AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« just tonight » - alexianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« just tonight » - alexianne Empty
MessageSujet: « just tonight » - alexianne   « just tonight » - alexianne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:11

« just tonight » - alexianne 110802044930766619


ALEXIANNE & WILLIAM ♣ « can I dance with you? »

Vingt heures, je reçois un message d'amis, si je veux sortir ce soir ? Évidemment. Je pars prendre ma douche laissant Matt devant la télé, absorbé par les dessins-animés. Je sors de la salle de bain une bonne demie-heure plus tard, j'en ressortis habillé comme ça. Je fais manger le petit, et me dirige dans sa chambre pour lui préparer un sac de vêtements pour la nuit, son doudou et quelques jouets. Je l'emmène ensuite chez la voisine en lui disant que je reviens le chercher demain dans la journée. Je lui dépose une bise et pars. Je monte dans ma voiture, et conduis jusqu'au fast food, lieu de rendez-vous avant d'aller vers la discothèque. On pars deux heures plus tard. Arriver à l'intérieur de la battisse, certains se laissent emporter par la musique, moi, je me dirige vers le bar en commandant un whisky coca, je me tourne face à la piste pour repérer qui est là. Beaucoup de mes clients, des jeunes femmes ou jeunes hommes qui sont déjà shooté. Je me retourne vers le bar, interpellé par le barman et prend mon verre, je tourne la tête et voit une brune assez mignonne et qui est - autant l'avouer - plutôt sexy. Je me dirige vers elle et demande au barman un nouveau verre pour la jeune femme qui avait le sien vide « Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait toute seule ? » je fais un sourire en coin assez provocateur. Je n'allais pas finir la nuit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« just tonight » - alexianne Empty
MessageSujet: Re: « just tonight » - alexianne   « just tonight » - alexianne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:25

    Alexia'! A 19 heures et demis, rejoins nous dans la discothèque,on va bien s amusé et on y reste jusqu'à toute la nuit! Dépêche toi,on te prends un verre. Je pose mon portable sur le plan de travail,je venais juste de terminé ma douche et mes cheveux commencé déjà à bouclé! Rien qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres en voyent le message,alors,je marche,posent ma main sur la pogné pour ouvrir la porte de ma chambre. Puis,j'ouvre la porte de mon armoir,cherchent dans les robes. J'en trouve une belle et marron je l'adore. Je mets mes escarpins marron avant de partir dehors,je marche alors dans la rue et j'arrive en discothèque. Je vois mes copines,je soursi alors,me rapprochent d'elle dans le bar et je me commane un verre,avant de laissé les filles et je vis dansé dans la piste de danse. Un mec se rapproche de moi et je venais de terminé mon verre et en sourient alors."Je ne sais pas,je n'arrive pas à tombé sur un garçon..enfin,vous êtes le premier de la soiré..Et vous?" Je ne voulais pas resté toute seul,alors,je lui souris amusé..
Revenir en haut Aller en bas
 

« just tonight » - alexianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE
» Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.
» (alana) tonight i'm getting over you
» Feels Like Tonight
» « Tonight.. » Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-