AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:44

« qu'est-ce que t'as encore foutu ? »
alexianne & kerri

    23h36


Avec un mouvement brusque, je claque la portière de l'espèce de cabriolet rose fuchsia qui me sert de voiture. Il fait lourd, je sens qu'il va pleuvoir, et le maître mot dans ce cas-là est sans aucun doute : se dépêcher. Se dépêcher d'atteindre l'immeuble, avant que la pluie ne se mette à tomber, et ne ruine les stillettos tous neufs que je porte en ce moment. Lorsque j'arrive à la porte de l'immeuble, je compose le code en me demandant pourquoi je le fait : la porte est en un tel état qu'il suffit de la pousser pour rentrer dans le petit hall derrière. L'immeuble dans lequel Alexianne, ma collocataire folle et toujours à cours d'argent, n'est pas franchement moche ou en piteux état, d'ailleurs, il jure un peu avec ceux qui lui sont mitoyens, mais avec les 'racailles' du quartier, la porte d'entrée vitrée est toujours cassée. Déjà, quand j'ai choisi d'habiter ici, elle était cassée.

Je me dirige vers les escaliers, et monte au 2ème étage. Sur le même palier que nous se trouve une famille de toxicos, et l'endroit empeste la fumée des joints que le fils de 17 ans enchaîne, avachi devant la porte. En me voyant, il lance un "Salut Kerri !" auquel je répond par un sourire, tout en essayant de rentrer la clé dans la serrure. Enfin, après avoir cogné plusieurs fois la porte, j'ouvre, et rentre dans l'entrée de l'appartement. Je pose mon sac à main sur l'espèce d'étagère en métal sur laquelle on entrepose tout avec Alex, puis ouvre la porte menant au salon... Vision d'horreur.

Le salon, une pièce qui nous sert aussi de salle à manger, et dressing et de bureau, est sens dessus dessous. Il y a des cartons de pizza vides par terre, des canettes de Coca Cola Light, des papiers d'emballages de bonbons et de sandwichs, des sacs de chips éventrés. A l'évidence, quelqu'un a mangé là, mais en plus, il en a foutu partout. Je me tourne vers le recoin de la pièce dans lequel nous avons placée un portant : seuls quelques cintres y sont encore accrochés, mais la plupart des vêtements jonchent le sol. En avançant dans ce capharnaüm, je manque de tomber en trébuchant sur un des verres en carton de la taille géante du McDo... Il y en a une qui va avoir affaire à moi.

    - Alexianne ! T'es où ?! Et qu'est-ce que t'as foutu ici ?! je hurle à l'attention de ma collocataire, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:39

    Journée tranquille.. ou pas tellement car aujourd'hui,je l'avais passé avec Damon dans mon appartement. Il arrive ce matin,dès que ma colocataire est partie,c'est à dire,vers 7h 30 du matin. Je viens de lui ouvrir la porte,avec un sourire sur mes lèvres,Damon est mon ex et même que notre relation à beaucoup amélioré! Malheureusement il quitte la ville dans une semaine pour des raisons particulière et je lui ai proposé de passé la journée et même,la soirée avec moi. Quand je le vois devant la porte,je pose mes lèvres sur les siennes et je lui dis d'entré. Je sens que cette journée vas être beaucoup mieux que celle que j'ai passé souvent,entrain de m’engueulé avec ma colocataire et il vas resté tard! Je le regarde entré dans l'appartement pourrie qu'on avait toute les deux. Il s'installe sur le canapé,et moi,je n'avais qu'une nuisette et ma robe de chambre par dessus. Je vais m'asseoir à ses cotés,et je lui prépare un café,un pour moi,et un pour lui. Puis,je vais me blottir dans ses bras. "Tu veux qu'on fasses quoi aujourd'hui?" Il me regarde et me réponds "Hum.. Je pense qu'on peut faire tout ce qu'on veut!" Je le regarde,avec un sourire amusé avant qu'il m'embrasse d'un façon fougueuse,et là,j'ai couché avec lui pendant deux heures,sur le canapé. Oui,j'ai retrouvé des sentiments avers mon ex,et je crois bien que lui aussi. Deux heures passe et je sépare enfin mes lèvres contre les siennes et tout! Tout s'arrête,je vais dans ses bras,en lui caressent doucement son torse,je vais glissé dans son oreille " Tu m'a manqués.. " Il m'embrasse et je prolonge,je sens son ventre gargouillé et il me réponds "Toi aussi mon coeur.... Dis,j'ai faim,on se commence une pizza?" Un sourire à mes lèvres,je hoche la tête positivement et il prends le téléphone,je le laisse commander et il se rallonge sur le canapé,et moi,je vais me reblottir dans ses bras,je me sens beaucoup mieux! Je recommence mes tendres caresse sur son torse puis la sonnette retentie,je me lève alors,triste de devoirs quitté ses bras mais.. il n'est que neuf heure,et j'ai toute la journée à ses cotés. Il remet son boxer et moi,je remet ma nuisette et ma robe de chambre,je prends mon porte monnais et j'ouvre la porte,je sdonne l'argent et prends la pizza pour ensuite,la refermé à clé. J'apporte la pizza et il la coupe en deux,et on la mange,je vais prendre des bouteilles de bière dans le frigo,j'e prends une bonne poignée et je les apporte à table,on n'aura pas besoin d'allé cherché à boire. On fini de mangé à 11 heure,car,on est allé prendre un mac do aussi^^ Oui,un bon gros mcdo^^ Puis,je jette ma bouteille de bière par terre,on entends même la bouteille se casser et on explose de rire. Puis,il commence à joué avec moi. Il enlève tout ce qui a sur la table et tout tombe par terre,il me prends sauvagement dans les bras et il m'allonge sur la table! Quand je dis que ma journée se passe beaucoup mieux que les autres. Là,on passe des heures folles sur la table du salon,puis,dès qu'on fini,on se reprends une bière et on boit. Toute la journée à était ceci,couché ensemble dans le salon,puis,vers 21 heure,on décide de partir dans la chambre. Et on recommence. De très bonne heure et ma colocataire rentre,je ne l'entends pas,non,j'étais toujours entrain de couché dans mon lit avec mon ex,et je dois dire que je suis folle par ce qui me fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:06

Aucune réponse de la part d'Alex. Soit elle se cache parce qu'elle a peur de moi, soit elle n'est pas là... soit elle dort ? Ce serait étonnant, mais bon, il faut s'attendre à tout de la part d'Alex. J'attend sa réponse quelques instants, mais comme elle ne vient pas, je hurle à nouveau :

    - Alex ! Qu'est-ce que tu fous ?! C'est quoi ce bordel ici ?


Essayant de me frayer un chemin jusqu'à la porte du couloir qui mène au couloir, je devine alors la raison du bazar régnant ici : c'est un jean, d'homme, qui me l'indique... Alexianne a remis ça. Si elle croit que je ne me suis jamais aperçue qu'elle ramène des mecs ici, elle se trompe. Et ce jean-là, ce n'est pas n'importe quel jean, non, je le reconnais : il appartient à Damon, son ex. Alex l'a invité. C'est avec lui qu'ils se sont goinfrés. Alors maintenant, il n'y a plus qu'une seule option possible : elle est ici, et lui aussi est là. Je soupire... Alexianne m'exaspère. Elle ne travaille pas et passe sa journée ici, invite son ex et met du bordel partout, et d'ailleurs, à voir le pantalon traîner par terre, je me dis qu'ils n'ont pas fait que manger de la pizza dans cette pièce. Il va falloir qu'on aie une discussion sérieuse elle et moi, à savoir pourquoi je suis la seule à ramener de l'argent pour payer le loyer, alors qu'elle est sur la paille, et pourquoi elle ne cherche pas du boulot, ou au moins se rend utile en faisant le ménage... Tout en posant la main sur la poignée de la porte du couloir, je me demande comment j'ai fait pour choisir cette fille... Pourquoi elle ? Dans les petites annonces, elles étaient des centaines. Je crois l'avoir choisie parce qu'elle était jolie, et que j'aimais bien son nom. La première fois que je l'ai vue, toute souriante, je me suis dit qu'elle était gentille, qu'elle avait l'air drôle et que ce serait la colloc idéale... Je n'aurais jamais du la choisir sur la première apparence, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis trompée. Cette fille est insupportable.

Je met un pied dans le couloir, et me rapproche de la chambre d'Alex... Le doute n'est plus permis : non seulement, ils sont là tous les deux, mais en plus, ils ont l'air de bien s'amuser. J'hésite à entrer, puis je me résigne : si elle m'agace, ce n'est pas pour autant que je vais la stopper pendant qu'elle couche avec Damon... Non seulement ce serait embarrassant pour elle, mais aussi pour lui, et pour moi. En soupirant, je passe devant la porte de sa chambre sans m'arrêter, et ouvre la porte d'en face : ma chambre. J'allume la lumière, puis me rappelle que l'ampoule a claqué et que j'aurais du la changer... Mais je crois me souvenir d'avoir demandé à Alexianne de le faire. En avançant à petits pas, je me rapproche de ma lampe de chevet, et l'allume. Elle au moins, elle marche encore. J'enlève mes chaussures, puis enfile des claquettes, plus confortables.

Je vais au salon pour tout ranger, puis je me dit qu'Alex pourrait peut-être m'aider... et peut-être même que Damon aussi. Après tout ce sont eux qui ont laissé traîner leurs déchets. En arrivant devant sa porte, je frappe bruyamment, puis je hurle :

    - Bon, Alex ! Ca suffit ! Faut qu'on parle, et tu vas me ranger tout ce que t'as foutu en bordel dans le salon !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:19

    Moi et Damon,on n'avait pas entendu la porte d'entré ouvrir et donc,on n'a même pas entendu Kirri rentré. Si on l'aurait entendu,on aurait tout stoppé! Même si j'avoue qu'il me fais du grand plaisir,ce qui m'a beaucoup manqué car,sa fait un moment que je n'ai pas touché au sexe et que ça m'a beaucoup manqué! Oui,depuis un moment,je suis en manque de sexe et qu'aujourd'hui,ben,Damon m'a remonté le tout et il m'a même fait atteindre l'orgasme plus d'une fois,mas,e vais pas vous dire tout les détails. Non. Puis,quand j'entends la voix de ma colocataire à la porte,tout se stop de suite et on se regarde tout les deux. "Merde,elle est rentré.." Je repose une dernière fois mes lèvres sur les siennes et Damon se met à coté de moi "On devrais aller la voir.." Dit-il en soupirent,je vais me remettre mes sous vêtement et lui,il fait pareil en ajoutent son tee shirt qu'il avait laissé dans la chambre. Il me regarde et on se lève. Il me prends la main et j'ouvre la porte "Très chouette,et la politesse,elle excite! Mais,c'est ton job de nettoyer,tu peux bien nous laissés tranquille nan?" Son regard noir se fixe sur moi,et Damon lui,mets sa main sur mes fesses,je m'approche de lui et lui murmure à l'oreille un coquin avant de l'embrasser de nouveau,sauf que je du quitté ses lèvres car Kirri me prends le bras et me force à allé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:36

Au bout de quelques minutes, enfin, ils sortent de la chambre. Elle est en sous-vêtements, et lui, il n'a pas de pantalon... Comique. Cependant, là, tout de suite, je n'ai pas envie de rire, et vu l'air furieux d'Alex, elle non plus. Alors que je m'apprête à lui crier dessus une nouvelle fois, parce que là, elle m'a vraiment mise en rogne, elle me double, et crache :

- Très chouette,et la politesse,elle excite! Mais,c'est ton job de nettoyer,tu peux bien nous laissés tranquille nan ? d'un ton haineux... Clair que ça a du la faire chier que je les dérange pendant qu'ils prenaient du bon temps... C'est pas mon problème, après tout. Qu'elle soit contente ou pas, elle va ranger, sinon, je la vire d'ici... Après tout, c'est mon appart. C'est avec l'argent que Stan & Meg m'ont donné que j'ai pu le louer... Alex n'est que ma colloc, elle ne loue pas l'appart mais m'aide à payer le loyer... Bon, c'est vrai que j'ai besoin de l'argent qu'elle me donne, mais vu qu'elle ne travaille pas, je sens bien qu'elle va arrêter de payer, à un moment... Et là, ce sera trop tard pour me faire un regard à la Chat Potté dans Shrek.

Et voila qu'ils recommencent, à se bécoter, lui, la main sur ses fesses, elle, à lui chuchoter des choses dans l'oreille... Alors là, non, ça va pas se passer comme ça. Je la saisais pas le bras, et la tire vers moi, peut-être un peu trop brutalement, avant de lui dire :

    - Mon job, c'est pas nettoyer ; d'ailleurs, parlons-en, de ton job... chômage ? Tu fous rien de tes journées, essaye au moins de te rendre utile !


Je l'entraîne vers le salon, et lui lâche le bras, la regardant s’exécuter. Faut pas pousser, quand même... et puis, Alexianne sait que je sais faire preuve de violence. Je ne la taperai jamais, même si je la déteste, j'ai un minimum de respect pour elle, mais à voir son air, elle doit être trop terrorisée pour y penser. En me tournant vers Damon, je lui lance :

    - Toi, tu ramasses ton jean, et tu te casses, à moins que tu veuilles aider ta copine a ranger votre bordel.


Il lance un regard hésitant à Alex, puis se baisse pour ramasser son jean, et le remet en vitesse, avant de se diriger vers la porte pour sortir. Il mime le geste du téléphone à Alex, puis ouvre la porte et s'en va. Une bouffée d'air puant le cannabis s'engouffre dans l'entrée, et parvient au salon. Je me retourne vers Alex, puis lui demande :

    - Bah, qu'est-ce que t'attends ? Allez, allez ! T'as du travail, là !


Bon, je ne vais quand même pas la laisser ramasser tout son bazar toute seule... Je me baisse, et ramasse à mon tour les boîtes de pizza, puis me dirige vers la cuisine pour les jeter dans la poubelle, pendant qu'Alexianne ramasse ses ordures au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:50

    Je mets ma main sur la sienne,qui se trouve même au niveau de mes fesses. Je venais de lui soufflé un coquin à l'oreille avant que Kirri me prennent le bras, asse fort même,et que ma main quitte la sienne. Je soupire"Mon job,c'est de faire ce que je veux! Puis,c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire,puis,toi,c'est de faire tout le reste,nettoyer,c'est bien ton truc non? Moi,c'est le sexe!" J'arrive à embrassé une dernière fois damon avant qu'elle me tire dans le salon. Je la regarde,puis,elle,elle pose le regard sur damon,et je soupire à ce qu'elle dit,je me rapproche d'elle,on dirait ma mère.. "Tu le laisse tranquille!" Mais,il remets de suite son pantalon,je soupire quand je le vois partir,mais,je vois que je devrais le rappelais,lui lancent un dernier sourire,je soupire à ce qu'elle me dit." Toi,tu me dis pas ce que je dois faire!" Je me dirige vers la porte,crient un "DAMON!" qui était déjà partie,je soupire,retournent dans le salon en ramassent le verre des bouteilles. "Je ne sais pas ce que je fais encore ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:28

- Mon job,c'est de faire ce que je veux! Puis,c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire,puis,toi,c'est de faire tout le reste,nettoyer,c'est bien ton truc non? Moi,c'est le sexe! elle soupire puis hurle cette phrase qui, à mes yeux, n'a aucun sens.

Je la laisse embrasser son copain en les regardant d'un air consterné... Je ne la pensais pas stupide, alors elle doit juste avoir une très mauvais mémoire... Mais je vais me faire le plaisir de la lui rafraîchir ! Dès que Damon franchit la porte, je me retourne vers elle, et lui dit :

    - Au cas où tu aurais oublié, celle qui travaille ici, c'est moi, et mon travail, c'est strip-teaseuse... alors je crois que côté sexe, je m'y connais un peu mieux que toi ! Et puis tu vas pas me faire croire que ranger un minimum ça te dérangerait ? Je te comprend vraiment pas, Alex... On dirait une gamine capricieuse... sauf que maintenant papa et maman ne sont plus là pour exaucer tous tes voeux ! après une petite pause, pendant laquelle je reprend mon souffle - bah... ouais, j'ai pas l'habitude de crier autant sur ma colloc' - je continue : Bon allez, le rangement il va pas se faire tout seul hein !


Malheureusement j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas écoutée... elle se dirige vers la porte, se frayant un passage entre les ordures, et l'ouvre, puis appelle son chéri en hurlant... mais il est déjà parti. Une autre bouffée de fumée de cannabis envahit l'appartement. Alexianne revient dans le salon, puis annonce : "Je ne sais pas ce que je fais encore ici!". J'ai une furieuse envie de lui répondre que moi non plus et que si elle veut elle peut prendre sa valise et se casser, mais je la réprime difficilement. Il y a encore beaucoup à nettoyer et je ne veux pas le faire toute seule.

    - Ecoute, Alex, j'en ai marre de ma battre, je te demande juste de ranger ce que t'as foutu en bazar... ça te pose tant de problèmes que ça ? Ma voix est plus calme, comme résignée... j'en ai vraiment, vraiment marre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE   Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que t'as encore foutu ? ► ALEXIANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « just tonight » - alexianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-