AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:09



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



« Tu penses que j'ai fais bonne impression à tes parents ?» demanda t'il alors qu'il passait son bras autour de la taille de Natalia et déposait un bisous sur son cou. La blondinette lui avait proposé de l'emmener dans sa ville natale Ottawa, dans le but de lui faire visiter sa ville mais surtout le présenter à ses parents. Bon au début il était réticent à l'idée de les rencontrer, la peur de ne pas plaire a toujours était présent mais il accepta tout de même. La relation qu'il avait avec la belle Natalia devenait de plus en plus sérieuse, à une vitesse pas croyable. C'est fou ce qu'elle avait rendu notre beau Clay meilleur. Le jeune homme apprit à se poser pour mais il diminua aussi à son grand étonnement sa consommation de cigarette et Dieu sait qu'il en fumait : p . Mais bon le plus important c'est qu'il apprit à aimer, l'apparition de la jeune femme dans sa vie était comme une seconde vie et il comptait bien le lui avouer durant ce séjour dead . Observant sa belle se regarder dans le miroir, le jeune homme lui dit en grimaçant « Tu sais que même après 40 minutes à te préparer tu seras toujours aussi moche barbie ? Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 3458505197 » lâcha t'il avec un sourire taquin, ça lui faisait même toujours bizarre qu'elle soit devenu blonde mais bon sang ce qu'elle est encore plus canon en blonde mais la rouquine aussi l'était Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 4205929361 Natalia est décidément une bombe et par sa beauté, elle fera perdre la tête de notre beau Clay (a) .


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:22

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

« Tu penses que j'ai fais bonne impression à tes parents ?» Lui demanda Clayston . Le pauvre , ce voyage devait être le pire des cadeaux d'anniversaire qu'il n'ait jamais eu . Elle continuait à se demander si ils n'auraient pas mieux fait de prendre un hôtel . « Je pense que tu as été parfait . Tu devrais être sage comme ça plus souvent .» Lança t-elle pour le taquiner , souriant au baiser que le blondinet vint lui déposer dans le cou tout en jetant un œil sur Clayston à travers le miroir . C'était la première fois depuis des années que Natalia ramenait un de ces petits copains chez ses parents et puis à part les avoir surpris , ils avaient tout de même plutôt bien réagi du moins pour le moment . De plus la mère de Natalia semblait être rassurée de voir que sa fille avait enfin décidé d'aller de l'avant et ce qu'elle lui avait fait comprendre en l'enlaçant dans ses bras lors des retrouvailles . Cependant , c'était assez différent avec son père qui semblait toujours aussi distant avec Natalia . Cette dernière avait pourtant changer de couleur de cheveux pour l'occasion , elle avait justifier son changement de couleur de cheveux par une volonté de changement auprès de Clayston mais en vérité la raison était bien plus profonde que cela . En effet , sachant le malaise qui persistait entre elle et ses parents depuis la mort de sa sœur , la blondinette avait changé de couleur de cheveux uniquement pour ne pas rappeler sa sœur à ses parents . Est-ce que sa ruse fonctionnait vraiment ? Pas si sûr , sinon elle ne serait pas là , face à cette fichu glace à s'énerver sur ses cheveux avec sa fichu brosse : « Tu sais que même après 40 minutes à te préparer tu seras toujours aussi moche barbie ? Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 3458505197 » Donnant un coup de coude dans le bide de Monsieur fck la blondinette rangea sa brosse à cheveux puis lança : « D'abord je suis pas une Barbie et ensuite , tant pis pour toi si tu me trouves moche . J'essayais d'avoir l'air attirante pour que t’aie envie de moi ce soir mais ça tombe à l'eau ... Dommage .» Elle haussa les épaules mais se rapprocha tout de même de son homme pour lui déposer un bisou sur la joue avant d'entendre sa mère les appeler .« Vite , le dîner est prêt , fais voir si ta cravate est bien mise .» La pauvre se mettait la pression toute seule (a) Se mettant face à Clayston , la blondinette lui arrangea rapidement sa cravate et son col , un vrai petit couple de vieux (a) avant de le prendre par la main et de quitter la chambre pour se rendre en bas , dans la salle à manger . La blondinette prit place à côté de Clayston tandis que les deux parents se trouvaient en face .« Tu es ravissante ma chérie et très joli costume Clayston . » les complimenta t-elle . C'était tout la mère de Natalia ça et c'était tout le contraire de son père . La blondinette remercia sa mère par un sourire puis le père de Natalia vint enfin prendre place . « Vous êtes ravissants tous les deux . Bon et bien avant de dîner ... Clayston vous voulez bien nous dire le bénédicité ? » WTF ? Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 408535725 Merde, elle avait complétement oublié de dire à Clayston que ces parents étaient très comment dire ...pieux ? Cela dit, elle était sûr qu'il s'agissait d'un test pour voir si elle avait choisi un bon catholique . Posant son regard sur Clayston , Natalia lia ses deux mains , attendant que Clayston récite la prière .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:25



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



Il est clair que comme cadeau d'anniversaire il avait vu mieux que de voir les parents de sa petite amie Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 1881463262 mais bon il avait accepté car il savait que c'était important pour elle mais aussi pour leur histoire. Si elle avait prit le peine de l'enmener à Ottawa c'est qu'elle considérait leur relation comme étant plus que sérieuse et puis cela lui permettait aussi de retourner sur les terres de son pays natale qui mine de rien l'avait bien manqué (a). « Je pense que tu as été parfait . Tu devrais être sage comme ça plus souvent .» répondit-elle alirs que le jeune homme avait demandé à la belle si il avait fait bonne impression à ses parents, ben ouais il ne voulait pas avoir les beau parents à dos puis c'est la première fois qu'il fait la rencontre des parents d'une petite amie, en même temps elle est sa seul relation sérieuse Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 1881463262« Faut pas demander la lune non plus Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 2798505843 » répondit-il en s'empêchant de pouffer de rire et lui déposa un baiser sur son cou. Être parfait c'est pas du tout son genre, il pouvait se tenir tranquille mais dans le fond il gardait toujours une âme d'enfant et ne parvient pas à garder son sérieux surtout quand il est avec Valentina ou même Natalia Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 3458505197 Tout en se préparant, le jeune homme observait sa belle se brosser les cheveux, la pauvre devait galerer à en voir sa tête d'insatisfaite mais il ne comprenait pas pourquoi puisqu'elle était parfaite avec les cheveux lachés ou même attachés. Tout ce qu'il sentait c'est que le problème ne venait pas des cheveux de la belle mais bien du stress qu'elle devait avoir en ce moment même. « D'abord je suis pas une Barbie et ensuite , tant pis pour toi si tu me trouves moche . J'essayais d'avoir l'air attirante pour que t’aie envie de moi ce soir mais ça tombe à l'eau ... Dommage .» Dit-elle en haussant les épaules puis lui déposa un baiser sur la joue, le jeune homme haussa les sourcils « Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 702243357 J'ai jamais dis...» que tu m'attirais pas ? Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 1881463262 le jeune homme n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la mère de Natty l'interrompit en appelant le couple pour descendre dîner. .« Vite , le dîner est prêt , fais voir si ta cravate est bien mise .» fit-elle en se mettant la pression toute seule, Clay fronça les sourcils en laissant la belle arranger sa cravate, normalement c'était à lui de stresser mais loin de là, ce n'était pas le cas et s'en devenait inquiétant Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 408535725 . Une fois prêt, le couple descendit en bas et rejoignirent la mère qui complimenta sa fille puis ensuite Clayston « Tu es ravissante ma chérie et très joli costume Clayston . » Le jeune homme remercia la mère de Natalia tout en lui retournant poliement le compliment, oh oui la mère était aussi ravissante, il savait parfaitement de qui Natty devait sa beauté (a), prenant alors place aux côtés de sa douce, le père de Natty arriva enfin les rejoindre « Vous êtes ravissants tous les deux . Bon et bien avant de dîner ... Clayston vous voulez bien nous dire le bénédicité ? » le QUOI ? My goood dead Clayston un pure athé devrait dire le bénédicité, surement le moment le plus génant de sa vie, il jeta un rapide coup de regard sur Natty l'air de vouloir lui dire pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. Se raclant la gorge en observant tout le monde fermer les yeux et lier leur main, Clayston en fit de même et essaya de se souvenir ce qu'il avait vu à la télé à ce sujet, bon c'était un feuilleton mais ça devait être comme qu'on le récitait Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 1881463262 « Cher Dieu...» ça commençait bien Rolling Eyes « merci de bénir cette famille et ce repas, un repas qui a l'air appétissant, bénit soit les cieux qu'on ne manque de rien, et qu'on puisse manger ce pain, l'entrée, le plat chaud et le dessert... Bénit soit cette famille Hamford. Nous garderons une petite pensée pour Baxter, Valentina et le reste de ma famille. Ah et bénit aussi le Canada et les enfants qui meurt de faim ! » il ouvrit alors les yeux et voulu se cacher quand il vit la tête du père. Ouh làà, il devait l'avoir en mauvaise, mais il y peut rien, il n'avait jamais dit le bénédicité, sa famille avait l'habitude de se goinffrer et ils sont loin d'être des croyants, fixant le reste de la famille qui semblait attendre quelque chose de lui, le jeune homme lança : « Amen ! » dit-il avec un sourire gêné puis reprit « Je suis désolé du pitoyable bénédicité mais cela fait longtemps... » mentit-il, il n'était pas suicidaire pour avouer qu'il était athé sinon il sentait que le père de Natty allait le tuer .


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptySam 19 Jan 2013 - 23:12

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

Si Natalia avait décidé d'emmener Clayston avec elle , c'était aussi en parti pour éviter les malaises entre elle et ses parents . Il faut dire que sa mère avait du la harceler par téléphone pour que la blondinette accepte de remettre les pieds sur le territoire canadien . Si cela ne tenait qu' à elle , elle serait restée sur Los Angeles et aurait offert un meilleur cadeau d'anniversaire à Clayston mais elle avait déjà brisé le cœur de sa mère un fois , elle ne voulait pas recommencer : « Faut pas demander la lune non plus Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 2798505843 » La blondinette esquissa un petit rire à la remarque du blondinet avant de rétorquer : « Sympa , maintenant je sais que tu ne la décrocheras jamais pour moi . » Fit -elle en tirant une petite bouille tout en se décollant de Clayston . Après avoir brosser correctement ses cheveux ,enfin elle avait plus passer ses nerfs sur eux qu'autre chose Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 408535725 , Natalia reposa son regard sur son homme « J'ai jamais dis...» Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la blondinette se mit à s'affoler en entendant sa mère les appeler . Natalia vérifia que rien ne clochait dans la tenue de Clayston puis ils quittèrent la chambre et Natalia l'entraina par la main jusque dans la salle à manger . Si elle se souciait que tout soit parfait c'est parce qu'elle savait que son père trouverait toujours quelque chose à redire , surtout que sa relation avec lui n'était pas des plus superbes et ça elle le devait à l'accident de sa jumelle . D'ailleurs , elle n'en avait toujours pas parler à Clayston et elle espérait que ses parents n'en parlent pas non plus durant le dîner . Une fois que tout le monde avait pris place autour de la table , le père de Natalia demanda à Clayston de réciter le bénédicité . Bon sang , la poise , si il n'en connaissait rien alors elle s'attendait au pire Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 408535725 « Cher Dieu...» Rien qu'à ce petit début , la blondinette ne put s'empêcher de pouffer . On aurait dit une lettre au père noël .« merci de bénir cette famille et ce repas, un repas qui a l'air appétissant, bénit soit les cieux qu'on ne manque de rien, et qu'on puisse manger ce pain, l'entrée, le plat chaud et le dessert... Bénit soit cette famille Hamford. Nous garderons une petite pensée pour Baxter, Valentina et le reste de ma famille. Ah et bénit aussi le Canada et les enfants qui meurt de faim ! » Au plus elle en entendait et au plus Natalia se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher de hurler de rire . Bon d'accord c'était peut-être une situation un peu embarrassante mais elle n'avait jamais entendu un bénédicité aussi drôle Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. 1881463262 « Amen ! » La blondinette ouvrit alors les yeux : « Ainsi soit-il . » lâcha t-elle en souriant à Clayston avant de prendre la corbeille de pain et de se servir . Elle la tendit ensuite à Clayston tandis qu'il disait : « Je suis désolé du pitoyable bénédicité mais cela fait longtemps... » Le pauvre semblait bien gêné (a) Le père de Natalia posa de nouveau son regard sur lui puis ajouta: « Que vous n'êtes pas allés dans une église ? Ce n'est pas grave , Natalia pourra vous y emmener durant votre séjour ici , n'est- ce pas ? » Suggéra t-il en adressant un regard à la blondinette alors que Madame Hamford s'était levée pour servir à chacun un bol de soupe . « Oui bien sûr ... Et puis ce n'était pas si pitoyable que ça . » Le rassura t-elle en embrassant Clayston sur la joue . Elle avait eu beau accepté facilement , ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir mettre les pieds la - bas et puis si elle avait accepté c'était juste histoire de ne rien refuser à son père : « Sinon dîtes nous que font vos parents ? Vous avez des frères et sœurs ? » Enchaîna la mère de Natalia , finalement la soirée ne débutait pas si mal .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptySam 2 Fév 2013 - 14:56



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



Clayston et la religion ça ne fait aucunement paire, le jeune homme n'avait jamais été bercé dans ce monde là où l'on croit à un être supérieur qui a créé le monde en 7 jours où le septième lui avait surtout servit à se reposer. Il ne croyait pas à ça et puis l'amour qu'on lui porte, il ne le comprenait pas. Après tout si ce Dieu était si parfait que ça alors pourquoi il y avait autant de pauvreté, de maladies et de crimes. Le jeune homme connaissait tout ça, et il était hors de question qu'il soit melé à toute religion, bien que pour Natty et ses parents il ait récité le bénédicité, le jeune homme en restait mal à l'aise. D'ailleurs en parlant de malaise, le jeune homme ne parvenait pas à se faire de ce changement de couleur de cheveux de Natalia, ellr lui rappelait tellement Hannah, mais il ne se voyait pas de lui dire de redevenir rousse après tout elle semblait plus épanouie ? Toujours est-il que le jeune homme stressait intérieurement. Il n'avait jamais fait la rencontre des parents de la jeune femme et redoutait la suite. « Que vous n'êtes pas allés dans une église ? Ce n'est pas grave , Natalia pourra vous y emmener durant votre séjour ici , n'est- ce pas ? » suggéra le père de Natalia alors que Clay se contenta de sourire bien qu'intérieurement, il n'était pas d'accord. « Oui bien sûr ... Et puis ce n'était pas si pitoyable que ça . » Fit-elle en rassurant à la fin Clay, oh il avait bien entendu la blondinette ricaner pendant le bénédicité donc bon ça devait au moins être comique (a). « Sinon dîtes nous que font vos parents ? Vous avez des frères et sœurs ? » questionna la mère de Natty à Clayston. Le jeune homme détestait parler de sa vie privée, sa famille et le reste mais il fit une exception, si ce n'est pas la preuve qu'il tenait dangereusement à Natalia « J'ai une grande soeur Rebecca et a une petite fille Valentina. Mon père est garagiste et ma mère caissière dans un supermarché » répondit-il tout simplement sans donner plus de détails comme le fait que Rebecca a tendance a se montrer irresponsable.


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:48

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

Natalia et Clayston n'avait jamais abordé le sujet de la religion , il faut dire que ce n'était pas non plus chose importante pour la blondinette du moins depuis la mort de sa sœur ça ne l'était plus . Elle avait perdu le courage , la foi et d'ailleurs en y pensant , elle se demandait vraiment comment est-ce qu'elle faisait pour tenir encore debout aujourd'hui depuis ce drame . Quoi qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à s'en remettre de cet épisode et depuis que Clayston faisait partit de sa vie , c'était comme - ci elle revivait de nouveau , une renaissance en quelque sorte . Rien qu'en l'écoutant dire le bénédicité , elle avait envie d'exploser de rire et dire qu'elle pensait que ce dîner allait être ennuyant à mourir ... Elle avait vraiment bien fait de l’amener avec elle .« J'ai une grande soeur Rebecca et a une petite fille Valentina. Mon père est garagiste et ma mère caissière dans un supermarché » Répondit-il à la mère de Natalia . Cette dernière l'écoutait tout en prenant une cuillère de sa soupe . Son père aurait sans doute aimé qu'elle sorte avec le fils d'un grand PDG ou un truc dans le genre mais elle n'en avait rien à faire . La mère de Natalia acquiesça avec un petit sourire puis le père de la blondinette enchaîna « Et vous que faites vous dans la vie ? » Demanda t-il curieusement . Natalia releva la tête et ne pu s'empêcher de répondre à son père : « Il est cascadeur ... pour le cinéma .» Et oui , ça t'en bouge un coin papa ? Pensa t-elle . « Je vois . J'ai l'impression qu'il y 'a de plus en plus de personne qui veulent faire carrière dans le cinéma . La sœur de Natalia aussi rêvait de devenir actrice . » Natalia fit les gros yeux en entendant son père parler de sa sœur . Il fallait toujours qu'il lui fasse ce coup - là , voilà pourquoi elle faisait tout pour éviter de mettre les pieds dans cette maison : « Oui mais mon père a toujours refuser de lui payer des cours de théâtre parce qu'il ne l'a prenait jamais au sérieux et aussi parce qu'il disait que ce n'était pas un vrai métier , tu t'en souviens papa ? » Fit-elle en fixant . La mère de Natalia lâcha alors : « Ça suffit maintenant .» Soupira t- elle . La blondinette secoua alors la tête , haussant le ton malgré elle : « NON CA SUFFIT PAS ! OLIVIA NE FAIT PLUS PARTIE DE NOS VIES ET IL FAUT TOUJOURS QUE VOUS EN PARLIEZ ! T'ESSAIE DE ME RAPPELER QUE C'EST DE MA FAUTE C'EST CA ? ET BIEN SI TU CHERCHES A ME FAIRE CULPABILISER C'EST RATE JE M'Y SUIS FAITE . » Lança t-elle en fixant son père avec un regard noir . « Ta sœur fera toujours parti de nos vies que tu le veuilles ou non . Tu croyais peut-être qu'en la tuant on aurait de yeux que pour toi ? Si ta sœur t'entendait elle serait bien déçue de savoir que tu veuilles la bannir ainsi de ta vie ! Et c'est quoi cette couleur de cheveux ridicule ! Quoi que tu fasses tu lui ressembleras toujours et elle sera toujours là . » Fit-il avant de taper du poing , faisant sursauter la blondinette . Il quitta ensuite la salle à manger et Natalia baissa le regard tandis que sa mère se leva à son tour sans doute pour aller raisonner son mari . « Je ... Je vais faire un tour , tu veux venir ? » Demanda t-elle avec une petite voix tout en se levant . Elle se sentait vraiment mal , sans compter qu'elle n'avait jamais parler de sa sœur à Clayston .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:48



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



« Et vous que faites vous dans la vie ? » parler de sa vie, de sa famille, prochainement son passé ? Le jeune homme detestait parler de ce qui le touchait et pourtant c'était une case importante et inévitable pour le jeune homme car il devait tout de même plaire aux parents de Natalia. " Que faites vous dans la vie ? "une des questions qu'il détestait, pour la simple raison que cette question rappelait au jeune homme qu'il mentait à la blondinette et qu'il n'était donc pas honnête avec elle. Heureusement que la blondinette se permit de répondre à sa place « Il est cascadeur ... pour le cinéma .» fit-elle tandis que le jeune homme savourait la bonne soupe qu'avait préparé la mère de Nat' . Affichant un fin sourire forcé, le père remarqua « Je vois . J'ai l'impression qu'il y 'a de plus en plus de personne qui veulent faire carrière dans le cinéma . La sœur de Natalia aussi rêvait de devenir actrice . » cette remarque aurait pu se montrer être un bon débat mais quand il fit allusion d'une soeur à natalia, le jeune homme posa immédiatement son regard sur elle, à la fois étonné et perdu. Bon sang, pourquoi il lui avait pas parlé de sa soeur, il faut croire qu'il n'était pas le seul à cacher des choses... « Oui mais mon père a toujours refuser de lui payer des cours de théâtre parce qu'il ne l'a prenait jamais au sérieux et aussi parce qu'il disait que ce n'était pas un vrai métier , tu t'en souviens papa ? » rappela Natty à son père, pendant que Clay posait discretement sa main sur la cuisse de la jeune femme comme pour la calmer mais rien n'y fait, la blondinette n'était pas prête de se calmer et ça même sa mère ne pouvait rien y faire. « NON CA SUFFIT PAS ! OLIVIA NE FAIT PLUS PARTIE DE NOS VIES ET IL FAUT TOUJOURS QUE VOUS EN PARLIEZ ! T'ESSAIE DE ME RAPPELER QUE C'EST DE MA FAUTE C'EST CA ? ET BIEN SI TU CHERCHES A ME FAIRE CULPABILISER C'EST RATE JE M'Y SUIS FAITE . » Clayston en perdit l'appetit, tout ce qu'il comprenait c'est que Natty avait perdu sa qoeur et que sa relation avec ses parents n'était pas au beau fixe. De plus, il semblerait que ses parents semblait rejeter la faute sur la pauvre natty. « Ta sœur fera toujours parti de nos vies que tu le veuilles ou non . Tu croyais peut-être qu'en la tuant on aurait de yeux que pour toi ? Si ta sœur t'entendait elle serait bien déçue de savoir que tu veuilles la bannir ainsi de ta vie ! Et c'est quoi cette couleur de cheveux ridicule ! Quoi que tu fasses tu lui ressembleras toujours et elle sera toujours là . » fit le père en tapant du poing. Ok... Clayston se retrouvait face à une famille pas si belle que ça. Restant silencieux, le jeune homme observa les parents s'en aller et la blondinette se lever « Je ... Je vais faire un tour , tu veux venir ? » clayston hocha la tête positivement et se leva à son tour, pour un diner familial, il s'était transformé en carnage. Posant sa main sur le dos de sa belle, le couple s'en alla de la maison, la pauvre jeune femme avait grandemebt besoin de se changer les idées. Une fois un peu plus loin de la maison, le jeune homme brisa le silence « Alors... Tu avais une soeur ? » demanda t'il curieusement, puis reprit « Demain j'apprendrais que tu as une fille de 10 ans ? » fit-il par pur humour mais aussi pour rappeler la blondinette qu'elle lui avait caché une chose assez importante, même si Clay était assez mal placé pour faire la morale, chose qu'il ne faisait pas en ce moment même.


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:54

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

Finalement , ce bénédicité n'avait détendu l'atmosphère que pendant quelques petits instants . Clayston semblait bien répondre aux questions que ses parents lui posaient et elle aurait presque cru que ce dîner se passait mieux que ce qu'elle n'aurait pensé mais malheureusement elle s'était trompée sur toute la ligne . Comment pouvait-elle croire que son père ne lui en voulait plus et qu'il ne manquerait une occasion de lui rappeler le drame de sa sœur ? Avec ou sans la présence de Clayston , Monsieur Hamford ne se gênait pas de dire les choses . Elle savait bien qu'il était remontée contre elle parce qu'elle n'était pas venue leur rendre visite régulièrement , qu'il avait fallu que sa mère insiste comme jamais pour la faire venir sur le territoire canadien cependant elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait et ça le temps n'y changeait absolument rien ... Le temps , les années défilaient et la culpabilité de la blondinette persistait à la pourrir intérieurement . Si bien , qu'elle ne supportait même plus entendre parler de sa sœur . Lorsque son père s'était engagé à le faire , la blondinette se montra très vide désagréable . Elle était venue ici dans la but de revoir ses parents et non pas pour qu'on lui rappelle la plus grande erreur de sa vie . Monsieur Hamford venait de quitter la table et Madame Hamford le suivit les yeux larmoyants . Elle non plus ne supportait pas cette situation ... Natalia avait proposé à Clayston de sortir prendre l'air , d'aller faire un tour . Il était préférable pour elle de rester seule mais elle n'allait pas abandonner Clayston. Avec tout ça , elle en avait oublié qu'il s'agissait de son cadeau d'anniversaire : « Alors... Tu avais une soeur ? » Demanda t-il curieusement . Natalia le lui confirma d'un hochement de tête puis il ajouta : « Demain j'apprendrais que tu as une fille de 10 ans ? » Ce n'était pas dit méchamment , cela dit la blondinette avait du mal à sourire . Gardant le regard rivés sur la route , Natalia resta silencieuse . Maintenant , elle devait tout lui raconter et le pire c'est qu'elle n'était même pas prête pour le faire : « J'aurais pas dû te le cacher , je sais et si je l'ai fais ce n'était pas contre toi , Clayston . » Lui assura t-elle en lui adressant un regard avant de reporter ses yeux sur le sol tout en continuant d'avancer : « Je voulais pas que tu me prennes pour un monstre ou même une folle . T'es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé , si tu t'en vas il ne me restera plus rien . » Avoua t-elle les yeux larmoyants avant de s'arrêter et de retenir Clayston par le bras : « Si j'accepte de tout et raconter , tu promets de ne pas me laisser toute seule ? » Elle craignait vraiment qu'en écoutant ce mauvais souvenir , Clayston ne la voit d'un autre œil et soit céçu ou même dégouté par elle tout comme son père l'était .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:24



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



Qui était-il pour juger Natalia ? Lui même n'était pas blanc et câchait de nombreuses choses à sa belle. Leur relation venait à peine de commencer et le couple attendait peut-être avant d'annoncer quoi que ce soit. Le jeune homme étai certes surpris d'apprendre que Natty avait une soeur mais il se disait qu'elle avait ses propres raisons pour ne lui avoir rien dit, tout comme lui en avait avec son job de chauffeur et ses visites à l'hôpital. Clayston ne savait pas pourquoi le père de Natalia était assez en froid contre elle mais il comprit qu'il s'agissait d'une histoire avec sa soeur qui est surement morte parce qu'il avait entendu et ça personne ne s'en était remit. Dans ce genre de conflit familial, il valait mieux s'écraser et rester discret, il voyait comme la mère était mal à l'aise et que Natalia souffrait du fait que son père ne lui pardonnait pas ? Ou plutot qu'il n'avançait pas. Clayston s'avère être un homme très observateur qui ne néglige aucun détails. Quand les parents sortirent de table, le jeune couple s'en alla alors de la maison, histoire de prendre l'air, la pauvre en avait bien besoin. « J'aurais pas dû te le cacher , je sais et si je l'ai fais ce n'était pas contre toi , Clayston . » Répondit-elle enfin alors que le jeune homme avait tenté de briser le silence avec un peu d'humour qui ne la faisait pas rire. « Je voulais pas que tu me prennes pour un monstre ou même une folle . T'es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé , si tu t'en vas il ne me restera plus rien . » avoua t'elle avant de retenir Clayston par le bras, ce dernier s'arrêta alors et se mit face à elle. Cette dernière avait les yeux larmoyants, ce qui serra le coeur du jeune homme. Voir sa belle au plus mal lui faisait si mal, il n'aurait jamais cru tenir autant à une autre femme, passant sa main sur sa joue (à elle), le jeune homme était tout de même intrigué par ce qu'elle allait annoncer. « Si j'accepte de tout et raconter , tu promets de ne pas me laisser toute seule ? » demanda t'elle, le jeune homme la regardait avec un peu plus d'inquietude et répondit en la serrant contre lui « Jamais je te laisserais et t'es pas un monstre voyons bon un peu folle sur les bords mais c'est ta folie qui rend mes journées plus animées » il est clair que sans elle à ses côtés, le jeune homme serait resté l'homme solitaire. « Tu peux tout me dire Natty, mais si tu ne veux pas en parler alors je ne te forcerais pas » avoua t'il sincérement.



code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:30

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

Ce séjour en Ottawa était vraiment une mauvaise , très mauvaise idée et emmener Clayston avec elle n'avait fait qu'empirer les choses puisqu'elle était persuadée que maintenant qu'il savait qu'elle lui avait caché qu'elle avait une sœur et qu'elle était une meurtrière , il prendrait ses jambes à son cou et s'en irait . De toute façon , ça ne serait pas la première fois qu'un homme la quitte . Avant d'entamer une relation avec un homme , la blondinette aurait certainement dû régler son propre problème mais elle n'avait malheureusement pas eu la précaution de le faire . Parfois , Natalia se disait qu'elle ne se remettrait jamais vraiment de la mort de sa sœur jumelle . Elle y pensait tous les jours et ça depuis huit ans . Tout ça la rongeait au plus haut point et cela tenait presque du miracle qu'elle n'ait pas songé mettre fin à ses jours . Son âme étouffait sous le poids de la culpabilité et cela devait insupportable . La blondinette avait tellement peur que Clayston ne s'enfuit qu'elle ne manqua pas de lui dire à quel point il était important pour elle . Il était en effet la seule chose qu'elle avait du moins il était la seule personne a qui elle tenait : « Jamais je te laisserais et t'es pas un monstre voyons bon un peu folle sur les bords mais c'est ta folie qui rend mes journées plus animées » Fit-il tandis que la blondinette se blottissait contre lui . « Dis tout de suite que j'suis ton clown . Il me manque juste le nez rouge . » Remarqua t-elle en souriant légèrement . Même si en ce moment - même sourire lui demandait un effort presque surhumain , la blondinette faisait un effort , pour Clayston . « Tu peux tout me dire Natty, mais si tu ne veux pas en parler alors je ne te forcerais pas » Quelle corvée alors . Natalia n'avait vraiment pas envie d'en parler , si bien qu'elle voyait ça comme la plus grande des corvées . De toute façon , elle était obligée de lui en parler . Cela faisait huit ans qu'elle avait ce souvenir sur les épaules et qu'elle essayait désespérément de s'en débarrasser mais en vain . Quelle différence cela ferait -il si elle décidait de raconter son secret à Clayston dans dix ans ? La douleur serait toujours la même . « Non ça va aller , j'vais tout te raconter . Si je ne le fais pas aujourd'hui , je devrais le faire un autre jour ... Au moins comme ça ce sera fait . » Fit-elle avec un sourire forcée avant de se décoller de Clayston pour reprendre la marche , elle était vraiment trop nerveuse pour rester sur place : « Olivia , c'est ma sœur jumelle , elle était plus âgée que moi , enfin de cinq minutes mais ça l'empêchait pas de jouer les chefs et de décider à ma place parfois .» Commença t-elle en souriant légèrement puis elle reprit : « On avait seize ans et le Dimanche on s’ennuyait tellement qu'on allait souvent à la plage ... Ce jour là il pleuvait , on courrait , on faisait les folles et puis je ne me souviens plus vraiment de comment on en était arrivées là mais je lui avais lancé un défi . J'lui avais dit qu'elle ne se serait jamais capable d'aller dans l'eau qui devait être gelée par un temps pareil et bien sûr ... Elle a accepté de ... » Elle s'interrompit , s'arrêtant une seconde fois . Posant sa main sur ses yeux , Natalia ne su plus continuer . C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un .« J'suis tellement désolée ... J'ai même pas pu la sauver , j'ai même pas essayé de le faire ... C'est de ma faute . » Avoua t-elle en sanglotant , déposant ses deux mains sur son visage .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptySam 9 Fév 2013 - 22:50



Ottawa here we are but maybe not tonight... Natty



Comme quoi on ne connait jamais assez les gens qu'on côtoie, certes leur rencontre et relation était courte mais quand même apprendre qu'elle avait une soeur après tout ce temps, c'était étonnant mais étrangement ce qui le troublait n'était pas cette cachotterie mais surtout le fait que la jeune femme ne s'entende pas avec son père et que ce dernier la prenait clairement pour unique fautive de la mort de sa soeur, enfin c'est ce qu'il comprit. Le couple sortie dehors pour prendre l'air et surtout pour que la blondinette se change les idées loin de son père. « Dis tout de suite que j'suis ton clown . Il me manque juste le nez rouge . » fit-elle après que le jeune homme lui rassura qu'il ne la prendrait pas pour un monstre, pincant le nez de sa douce, il répondit « Tu es mon petit clown » dit-il avec un sourire tendre, c'était tout de même elle qui lui apportait de la gaieté dans sa vie, elle et sa nièce Valentina (a). Tout ce que le jeune homme ne voulait pas, c'est de voir Natalia forcer à s'expliquer sur quoi que ce soit, car il savait ce qu'elle ressentait et pour rien au monde il ne voulait se sentir forcer d'avouer quoi que ce soit tant qu'il n'est pas prêt d'en parler « Non ça va aller , j'vais tout te raconter . Si je ne le fais pas aujourd'hui , je devrais le faire un autre jour ... Au moins comme ça ce sera fait . » fit-elle en souriant tandis que le jeune était prêt comme jamais à l'écouter « Olivia , c'est ma sœur jumelle , elle était plus âgée que moi , enfin de cinq minutes mais ça l'empêchait pas de jouer les chefs et de décider à ma place parfois .» souriant tout en l'écoutant, le jeune homme était étonné d'apprendre qu'elle avait une soeur jumelle, cela dit, il comprenait mieux pourquoi son père lui avait dit que malgré le fait qu'elle s'est teint les cheveux, elle ressemblait malgré tout à sa soeur. « On avait seize ans et le Dimanche on s’ennuyait tellement qu'on allait souvent à la plage ... Ce jour là il pleuvait , on courrait , on faisait les folles et puis je ne me souviens plus vraiment de comment on en était arrivées là mais je lui avais lancé un défi . J'lui avais dit qu'elle ne se serait jamais capable d'aller dans l'eau qui devait être gelée par un temps pareil et bien sûr ... Elle a accepté de ... » et là elle s'interrompit... Le jeune homme fronça doucement les sourcils, attendant ce qu'elle avait à ajouter mais la pauvre craqua « J'suis tellement désolée ... J'ai même pas pu la sauver , j'ai même pas essayé de le faire ... C'est de ma faute . » fit-elle en sanglotant, le jeune homme serra alors la belle dans ses bras « Hé... Pleures pas ma puce... » fit-il en caressant délicatement ses cheveux puis reprit « C'est pas de ta faute, d'accord ? Elle aurait très bien pu refuser ton parie, la seule fautive c'est elle alors tu n'as pas à culpabiliser » dit-il en tentant de la rassurer « Le seul monstre dans l'histoire c'est ton père, il n'aurait jamais du te faire payer sa mort » fit-il sincèrement en ne cessant pas de caresser ses cheveux.



code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:52

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. S0CGg
▼OTTAWA HERE WE ARE .

Comment avait-elle pu être naïve au point de croire que son père avait changé ? Après la mort de sa soeur jumelle , le regard du père sur sa fille avait littéralement changé , c'était comme-ci il s'était mis à la détester . Chaque fois qu'il se mettait à parler avec Natalia , il ne pouvait s'empêcher d'évoquer Olivia et c'est d'ailleurs pour cela que la blondinette n'avait plus envie de mettre les pieds dans cette ville . En allant vivre loin de ses parents , elle allait vivre loin de son erreur et au moins personne ne pouvait lui rapeller ce qu'elle avait fait bien que la culpabilité était toujours un poids qui persistait sur ses épaules . Clayston avait beau rassurer Natalia en lui disant qu'elle n'était pas un monstre ce n'est pas pour autant qu'elle s'était mise à penser le contraire . « Tu es mon petit clown » Ajouta t-il tandis que la blondinette garda son petit sourire quand il lui pinça le nez .« Hey ! Pas touche ! » Fit-elle en lui tapant sur la main avant de reprendre la route . Raconter l'accident à Clayston était certainement la chose la plus difficile qu'elle n'ait jamais eu à faire dans toute sa vie . Au plus les paroles s'enchainaient et au plus elle avait l'impression de suffoquer . A la fin de son récit , la blondinette éclata en sanglots malgré elle , malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour ne pas se retrouver dans cet état là : « Hé... Pleures pas ma puce... » Clayston lui caressa les cheveux puis Natalia se blottit dans ses bras . Sa veste serait tout trempée , le pauvre (a) « C'est pas de ta faute, d'accord ? Elle aurait très bien pu refuser ton parie, la seule fautive c'est elle alors tu n'as pas à culpabiliser » Il n'avait pas tord , Olivia n'aurait jamais dû accepter ce pari stupide ... Tout comme Natala n'aurait jamais du le proposer: « Mais si j'avais pas eu cette idée ... Elle serait encore là .» Fit-elle en appuyant son front sur l'épaule de Clayston . « Le seul monstre dans l'histoire c'est ton père, il n'aurait jamais du te faire payer sa mort » Et sa elle ne lui pardonnerait jamais . Il était ignoble avec elle et elle en avait bien conscience . Bien qu'elle sache qu'il souffrait tout autant qu'elle de la disparition de Olivia , elle ne supportait pas son comportement du moins ce n'était pas digne de celui d'un père qui était censée aimer et soutenir sa fille : « Je le sais . Et je ne veux plus y retourner ... On peut trouver un hôtel pour ce soir et demain matin on ira chercher nos affaires . » Lança t-elle en se redressant et dégageant ses larmes avec ses mains . Elle détestait pleurer devant les autres , elle trouvait ça un peu honteux en fait . « J'suis désolée je sais que c'est censée être un cadeau d'anniversaire ce séjour et je suis là à pleurer dans tes bras comme une madeleine ... Il est pourri mon cadeau . » Avoua t-elle en regardant Clayston d'un air désolé : « J'te promet de me rattraper en t'offrant autre chose . » Fit -t elle en lui déposant un bisous sur la joue : « Tu sais je connais un petit bar super sympa . Ma sœur et moi on y allait souvent pour voir les groupes y jouer ...On peut y ' aller si tu veux ... Si tu en as envie .» Lui proposa t-elle en se détachant de lui . Elle ne se sentait pas encore prête ce soir , mais demain matin , à la première heure , elle irait se recueillir sur la tombe de sa sœur .Mieux ne valait pas emmener Clay avec elle , elle n'avait pas non plus envie de le démoraliser .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty
MessageSujet: Re: Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.   Ottawa here we are but maybe not tonight... PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-