AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

keep me company tonight ▬ winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptySam 17 Sep 2011 - 23:28

keep me company tonight ▬ winnie. 1130967565

Un vendredi soir qui était bel et bien libre pour moi, je ne travaillais pas, c'était mon repos.. mais comme par hasard je n'allais pas pouvoir en profiter pour être avec Cameron, parce qu'elle n'était apparemment pas disponible. Génial, j'étais sûrement condamné d'avance à rester cloitré dans mon appart' sachant qu'en plus je ne pourrais pas non plus passer du temps avec ma coloc étant donné qu'elle travaille. Peut-être qu'il aurait mieux fallu que je bosse ? Non je ne m'ennuie pas à ce point pour désespérer comme ça.. Bon, comme d'habitude personne n'était libre ça m'aurait étonné du contraire mais je n'allai pas rester enfermé. C'était mon repos et en plus c'était vendredi soir je méritai bien d'en profiter ! Enfilant ma veste et prenant tout ce que j'avais besoin, j'allai fermer la porte à clé et pris la route vers un bar que je ne connaissais pas encore. Entrant dans celui-ci, je jetai un rapide coup d'oeil sur le monde qu'il y avait et je ne voyais personne que je connaissais.. Mhh j'espère tout de même que je n'allai pas m'ennuyer et que j'allai être avec une bonne compagnie.. Bref n'étant là que depuis quelques minutes, je regrettai déjà limite d'être venu. Je me dirigeai ensuite vers le bar histoire de boire un coup et de m'en aller après quand je vis .. oh c'est pas vrai ! Un sourire s'afficha immédiatement sur mes lèvres, finalement je n'allai pas m'ennuyer ce soir, quitte à l'emm_rder une fois de plus. La dernière fois c'était quoi déjà ? Ah oui j'avais réveillé mademoiselle de bonne heure alors qu'elle dormait profondémment. Oh pauvre chou, elle risque de ne pas être aussi heureuse que moi en me voyant arriver. J'en avais rien à faire, elle allait être obligée de me supporter une fois de plus. Je m'avançai à toutes vitesses vers le bar et m'assis sur un tabouret. ▬ « Une bière, et que ça saute! (a) » dis-je en ricanant. Bah quoi ? Je pouvais bien en profiter, pour une fois qu'elle allait être obligé de faire ce que j'dis. Enfin j'étais assez suicidaire sur le coup, elle travaillait, je risquais de la mettre de mauvais poil.. enfin bref, j'en avais rien à faire ça allait justement être plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:43

  • Comme tout les vendredis soirs, je travaille et pas qu'un peu. Une fois le week-end montrant le bout de son nez, j'ai du travail par dessus la tête. En plus de ça, maintenant que Bryan a remboursé sa dette, j'ai été forcée de le libérer histoire qu'il évite de m'accuser un peu plus d'esclavagiste. Le pauvre, je lui en ai quand même fait voir de toute les couleurs. Pour en revenir au fait, je travaille tout les soirs de la semaine sans exception car je suis un bar qui ouvre que la nuit, contrairement à quelques uns qui se trouve aux alentours et qui sont ouvert 24h/24. Faut tout de même faire un choix dans la vie. Je préfère avoir ma journée de libre et ma soirée chargée plutôt que l'inversement. Je sers mes nombreux clients et je discute avec eux quand je vois un énième client entrer. J'ouvre de grands yeux en m'apercevant que c'est Freddy, mon ex relation sans lendemain mais surtout mon ami très très très très très chiant. À deux, on fait la paire et notre habitude est de faire céder l'autre le plus rapidement possible en étant surtout, le plus agaçant possible. Parfois, il gagne, même souvent je l'avoue et d'autre fois, c'est moi. Comment m'a t'il trouvé ? À part le fait qu'il sachent que je bosse comme Barmaid dans un bar, je ne lui ai jamais dit ou mon bar se trouvait pour justement être tranquille. Le fait de le supporter la journée me suffit amplement. La dernière fois qu'il m'a pourrie la vie, c'est en me réveillant un matin de très bonne heure alors que je m'étais couchée surement deux heures avant. Je l'aurais tué et sur ce coup là, je l'ai franchement plus que haïs. Je m'excuse auprès des clients avec qui je discute et je m'éloigne pour rejoindre l'autre extrémité du comptoir ou Freddy est installé. Il a été vite pour prendre place. La preuve, je ne l'ai même pas vu approcher. Quand je m'approche de lien et qu'il prend son ton autoritaire à deux balles, je sors une pancarte spécialement créé à son effigie au cas ou il pointerait le bout de son nez ici. Je suis prévoyante. Cette pancarte indique clairement "Les fous ne sont pas toléré dans cet établissement" ou encore une autre qui dit "Nous ne servons pas d'alcool au mineur". Lui filant les deux pancartes, j'ajoute d'un ton un peu amusée. Ta maman s'est telle que tu t'es échappé des soins psychiatriques pour venir boire dans mon bar alors que tu n'es en plus qu'un mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:31

Quelle chance je pouvais avoir moi en débarquant dans un bar que je connaissais pas du tout ! Je n'y avais jamais mis les pieds et je n'en avais pas non plus forcément entendu parlé, j'avais juste choisi au pif comme ça.. Et voilà que je vois ma suuuuper winnie ! Quelle coïncidence, j'étais tellement heureux de la voir, mais qu'est ce que vous croyez, je savais aussi que c'était réciproque. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme compagnie ce soir, je savais à quel point c'était chiant de travailler et de n'avoir personne à qui parler, en plus je n'étais pas prêt de partir. Quelle femme comblée x). La belle ne m'avait pourtant jamais précisé son lieu de travail, sûrement pour éviter me voir débarquer et devoir me supporter.. oh la pauvre, déjà qu'elle travaillait, en me voyant arriver son moral devait être bien bas. Pas grave, j'allais m'occuper de tout ça. Je m'assis donc à un tabouret, et commande une bonne bière, je n'y vais pas de mains mortes, j'y allais direct, elle avait intêret de me servir sinon j'allais porter plainte (a). À peine assis, je relevais la tête et vis qu'elle m'avait sorti des pancartes. J'arquais un sourcil, pourquoi elle me sort ce truc ? Je prend tout de même la peine de lire histoire de lui faire plaisir. Celles-ci disait que j'étais soit disant fou et mineur. Elle se fiche de moi, je rigole bêtement. ▬ « Sérieux, j'ai une tronche à avoir 17 ans ? Je le prend comme un compliment ma jolie. Si j'aurais pu en dire autant de tooi..» dis-je en ricanant, elle devait en avoir ral le cul de moi à force d'être méchant. Mais elle l'avait chercher après tout.. enfin non en fait. Mais c'est vrai quoi, c'était plutôt flatteur qu'on nous dise qu'on fait plus jeune que son âge.. Enfin bref, je savais qu'elle disait ça pour m'énerver, mais franchement elle en était looooooin. ▬ « Mhh toujours autant d'humour Winnie, en attendant contente toi de me servir ce que je demande, c'est ton taf après tout! Si tu continues je saurais comment me venger.. » dis-je en souriant, fallait bien que j'en profite. Rien à faire qu'elle soit débordée ou non, j'allais pas bouger le moindre petit doigt, je pouvais pas être gentil tout le temps, on est pas au pays des bisooooounours! De plus, j'avais plus qu'un tour dans mon sac pour lui faire regretter. ▬ « T'es toujours aussi aimable ma Winnie, ça fait peeur ! Quoi que tu tires moins la tronche que l'autre coup, j'arrive pas à croire comment tu as pu refuser une telle offre de la part de ton cooper. C'était peut-être un mauvais jour, pas grave je retenterai une autre fois t'inquiètes. Enfin là, t'as pas le droit de refuser, sinon je vais aller voir ton patron moi et ça va bardeer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:41

  • Freddy, contrairement à ce qu'il pensent, il tombe très bien vu que j'ai un serveur qui s'est fait la malle plus tôt que prévu. Je vais essayer de négocier la chose pour qu'il me donne un coup de main et en échange, je serais gentille. Ou pas ... Quoi que, ça peut toujours se négocier. Quand je le vois approcher du bar et m'ordonner de lui servir une bière, je ne peux m'empêcher de sortir mes pancartes idiotes pour les lui mettre sous le nez. Le pauvre, il est à peine arrivé que je lui empoisonne déjà l'existence. Ce n'est qu'un début mais pourtant, c'est sa faute car c'est lui qui a commencé. Je t'en donne plus douze ou treize avec ta mentalité à deux balles mais bon, si tu prends ça pour un compliment. Je fais le tour du bar pour aller le rejoindre et lui sauter dans les bras, l'embrassant partout sur le visage rien que pour l'embêter. J'aime tellement le bécoter un peu partout, sauf sur les lèvres, bien évidemment. Et lui, je sais pas si il aime ça mais en tout cas, vu comment je joue la sensu, il aura du mal à se débarrasser de moi. Mon mignon, tes libre ce soir ? Il a plutôt intérêt à faire gaffe à ce qu'il dit s'il ne veut pas que je lui tombe dessus furax sous prétexte qu'il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui. C'est un moyen comme un autre pour l'amadouer puis il n'avait qu'à pas de pointer dans mon bar. C'est de sa faute, une nouvelle fois. Je refais le tour du bar après avoir lâché ma prise sur lui pour me remettre derrière. Te venger de quoi ? Si je veux pas te servir, je te sers pas sale gosse. Je l'aime tellement mon Freddou que je me dirige tout de même vers la pompe à bière pour lui servir sa chope que je lui donne. Offert par la maison beau brun. Je lui envoie un clin d'oeil amical. Dans ma stupidité je peux me montrer tout aussi gentille et heureusement pour lui. Cooper, je suis très aimable, la preuve, je viens de t'offrir ta boisson donc cherche moi pas avant que je change d'avis. Mais tes malade mon grand ? Tu m'as levée à je sais plus quelle heure pour aller courir et en plus, ta agi comme un gros criminel en m'empêchant de crier pour alerter les voisins. Je ne peux m'empêcher de rire rien qu'à y penser. Va le voir si tu veux, il est là haut avec sa maîtresse et franchement, je suis une employée modèle donc je crois pas qu'il va te croire. Au pire, je m'occupe de lui et il se rangera de mon côté. Là, je me fais peur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:01

Bon j'étais pas venu ici pour rien mais je l'attendai ma bière moi, et elle n'avait apparemment pas l'air de faire son boulot et de me servir.. Ahh pour une fois que c'était moi qui pouvait avoir le rôle du client chiant à profiter du barman ! J'espérai juste qu'elle ne se venge pas après un soir où je bosse.. De toutes façons je ne crois pas qu'elle sache où c'est, quoi que.. il fallait que je me méfie de cette brunette. ▬ « Quoi? Douze ou treize ans avec ma mentalité sois disante à deux balles.. Pfff c'est toi qui m'agresse avec tes pancartes alors que je viens à peine d'arriver! Je t'ai encore rien dit, rien fait.. » J'insiste bien sur le encore parce que ça va bien finir par arriver, surtout après ce qu'elle m'avait fait, elle m'avait finalement cherché en fait, bah elle m'a trouvé haha. ▬ « Mhh je vais faire en sorte que tu le regrettes ma belle, tu bosses tard ce soir ? T'habites toujours au même endroit ? xD » Non je n'allais absolument pas lui rendre visite un matin, bien sûr que non, pas une deuxième fois, je suis pas si malpoli.. ▬ « Nan allez je vais être gentil pour une fois, c'est surtout parce que j'suis crevé à moins que je change d'avis. Tout dépend de toi. Bon et sinon ma bière elle arrive ? Depuis le temps ! Je suis bien plus rapide que toi moi, qu'est ce que tu fous pour être aussi molle? » dis-je en regardant ma montre, j'ai soif après tout! Elle vient ensuite me rejoindre pour me sauter dans les bras et m'embrasser partout sur le visage, ahhh alerte attaque de Winnie la sangsu! ▬ « Ahhhhh, stoooooop overdoooooose Winnieee! » criai-je en gigotant de partout. Rien qu'en ayant dit ça, une bonne partie de la clientèle qui était à côté de nous nous regardait bizarrement. ▬ « Si tu veux m'embrasser tu me le demandes directement, ok ? xD » Beaucoup de personne continuait à nous observer comme ci on était des fous. ▬ « Tu vas faire fuir ta clientèle, ça m'étonne pas de ta part. Ils vont finir par croire qu'on est ensemble ! Et puis si t'as envie d'embrasser quelqu'un te gêne pas, il y a tout ce qu'il faut derrière » Dis-je en lui montrant avec un mouvement de tête le mec seul qui était juste derrière elle. Je souris ensuite, elle allait bien avoir pitié et aller lui adresser la parole non ? Enfin après m'avoir servis, comme ça je serais un gentil spectateur tout sage sirrotant son verre devant une scène qui risquait d'être mémorable. ▬ « Pourquoi ? Tu peux pas te passer de moi c'est çaa... » lui dis-je une nouvelle fois en souriant. Bien sûr que j'étais libre, mais pour elle je ne sais pas. ▬ « Me venger de ta méchanceté gratuite quelle question. (a) Quooi ? J'en suis pas un déjà et tu le sais très bien et en ce qui en est de me servir ou pas, t'as pas le choix alors au taf et plus vite que ça. »dis-je d'une voix soudain devenu plutôt autoritaire, exprès pour l'embêter, aaaah si j'avais pu être son patron, ça aurait été un régal, j'en aurai bien profité, mais hélas c'n'est pas le cas. Elle finit quad même par aller me servir mon verre, et bah elle en aura mis du temps à se décider ! Elle a de la chance que je l'aime bien sinon je lui aurai fait un scandale sur place. ▬ « Ahhh bah quand même Merci belle brune. Offert ? C'était le minimum chérie xD » Pour une fois qu'elle était gentille avec moi voilà que je m'enfonçais. Enfin bon elle doit être habituée, espérons juste qu'elle ne change pas d'avis. ▬ « Mouais, si ça pouvait être tout le temps comme ça ! Bien sûr que non je suis pas fou, c'est toi qu'est folle à avoir crier comme une attardée, j'aurai pu y rester avec ton voisin là ! Et puis, ta journée allait être pus longue parce que si tu te serais levée à 12h laisse tomber, t'aurais rien fait.. Donc bon, je t'ai quand même fait gagné du temps. Vois le bon côté des choses mademoiselle Moore» Je bus ensuite une gorgée ▬ « Désolé mais je tiens à la vie, je ne suis pas suicidaire ! » J'étais à deux doigts de boire une seconde gorgée quand je fus interrompu par ce que venait de dire Winnie. QUOOI? Ca veut dire quoi ça? Je relevais la tête avec de gros yeux et rigolant en même temps. ▬ « Hein? Quoi?? Ca veut dire quoi ça le "je m'occupe de lui" » dis-je en éclatant de rire ! Oh non j'y crois pas ! ▬ « Je te croyais pas comme ça chère Winnie. » ajoutai-je en haussant les sourcils et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:00

  • J'ai tout mon temps pour le servir. Tant que ces paroles restent en l'air sur le fait qu'il va aller se plaindre à mon patron, je m'en contrefiche royalement. Plus c'est long mieux c'est, non ? Oh mais c'est que je l'ai touché en plein coeur le petit Cooper ? Magnifique moi je dis. Pourquoi t'insistes sur le encore ? Dis moi pourquoi ? Allez, dépêche toi ! Là, franchement, j'avoue que j'ai peur rien qu'à l'entendre insister sur ce maudit mot. Il va m'en faire baver j'ai l'impression et pas qu'un peu. Pour essayer de calmer le jeu mais surtout histoire de rester vivante jusqu'à mes cent cinquante ans, je me dois de lui répondre. Je vais rien regretter du tout. Tu sais que je t'aime Freddy Cooper alors s'il te plaît, ne fait pas quelque chose que tu regretteras par la suite. Je finis toujours très tard mais arrivé à une certaine heure, y a un gorille qui se ramène et je peux te faire virer en un claquement de doigt ou simplement en hurlant comme je sais si tant le faire. Tu veux voir de quoi je suis capable ? Le pauvre, là, je le cherche alors que normalement, je suis censé calmer le jeu. Ouais, j'habite toujours au même endroit ... Malheureusement ... Je soupire longuement avant de sourire, sourire que je perd rapidement. Il m'énerve encore une fois. Je suis pas obligée de te servir. Tant qu'il me fera chier, il n'aura rien du tout. De plus, je sais fort bien qu'il n'ira pas se plaindre alors pourquoi tomber dans son panneau ? Quand il se met à hurler quand je l'embrasse un peu partout sur le visage, tout le monde nous regarde bizarrement. Overdose ? Intéressant. Je suis tellement gentille que je lâche prise mais lui, profite pour essayer de me ridiculiser devant mes habitués. Ça c'est mal joué de sa part. C'est comme ça que tu traites ta petite amie ? Je ne demande rien, je me sers, que tes content ou non. Cameron, pardonne moi. Glissant mes mains sur les joues de Freddy, je l'attire à moi pour déposer mes lèvres contre les siennes. La prochaine fois mon grand, tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche avant de t'attaquer à moi devant ma clientèle. Une fois le baiser rompu, un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres. Freddy Cooper, toi et moi, c'est fini. Tu ne me mérite pas puis je n'ai franchement pas besoin de toi dans ma vie. Tes grossier ... Tes infidèle ... Tes un espèce de gros camé ... Tu es violent quand je te refuse quelque chose ... Tes un macro ... Et j'en passe encore. Le pauvre, tout le monde le regarde bizarrement là. J'ai gagné COOPER ! Je jette un coup d'oeil au mec dont il me parlait pour me rendre compte qu'il essaie de me caser avec des gens bizarres. Encore plus bizarre que lui ne l'es déjà. Je retourne derrière mon comptoir comme si de rien n'était. Comme tu dis. J'ai envie de me prendre un bon petit rail de coke ... M'enfiler quelques verres de whisky ... Danser jusqu'à tard demain matin ... Dormir avec toi car j'ai peur la nuit seule ... Tu m'accompagnes ? Faut franchement que j'arrête de le fréquenter car ces bêtises deviennent les miennes. Explique moi comment tu comptes t'y prendre sachant que j'ai plus d'un tour dans mon sac ? Tu vas te glisser chez moi la nuit et te faire passer pour un fou qui veut ma peau ? Tu vas essayer de m'empoisonner ? Je souris amusée. Tu sais que je peux changer d'avis ? Je laisse mes doigts tapoter le comptoir, chose qui agace pas mal de gens mais je m'en fiche. Tu te rend compte que pour être belle et fraîche, faut que je dorment ? Or, la nuit je bosse jusqu'à souvent, le petit matin. Je peux bien dormir jusqu'à midi ? Je vais me venger Cooper ... Crois moi ... Un jour viendra ou ça sera son tour. Il verra dans quel humeur il sera par la suite. Ta pas envie de faire une petite partie à trois ? Pour faire une partie carré, je me joins même à vous. Mon but, c'est de lui faire peur mais j'ai bizarrement du mal vu qu'il me connaît assez bien pour savoir que je le baratine un peu beaucoup sur le plan sexuel car je suis très sage, ou du moins, je suis plus sage que lui. Ça veut dire ce que ça veut dire. J'éclate de rire à mon tour avant d'avouer : Ta gagné, c'est du baratin. Mon patron s'est un vieux. Il lui manque des dents. Il a mauvaise haleine ... Le front dégarni ... La peau parsemée de tâche ... Il pue en plus ... Je grimace rien qu'à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptySam 1 Oct 2011 - 23:26

Elle avait pas l'air de bouger son petit doigt pour me servir.. Bon et bien ma menace avec son patron apparemment du style vieu crouton ne lui avait pas suffit ? Elle ne me connait pas encore assez pour savoir que j'en serais très bien capable après tout, j'avais rien à perdre moi, alors qu'est ce que j'en ai à faire (a). Il était peut-être temps que je passe à l'action, elle ne me croyait sûrement pas. Je me levais pour essayer de la faire flipper un peu en fronçant un peu les sourcils et en la regardant avec une expression du visage très très sérieuse, pour une fois. ▬ « J'vais peut-être bien finir par le faire mon scandale à moins que j'ose interrompre ton patron avec ta maitresse, franchement j'aurai vu pire.» La regardant toujours je rigole bêtement tout seul pensant à la scène que je pourrai découvrir. Non franchement j'avais trop la flemme de faire quoi que ce soit, je me r'assis. ▬ « Roooooh allez ma Winnie que j'aaaaaaaaaaaaaime» dis-je avec ma petite bouille de chien battu (a). ▬ « M'oblige pas à me lever une seconde fois ou alors tu risque de genre prendre une douche tu vois ? » Sauf que cette fois ci, je le ferai vraiment quitte à me prendre une gifle, m'en fiche. ▬ « Tu sais pas pourquoi? Tu t'en doutes bien.. Tout simplement parce que ça va bientôt arriver et si tu voulais pas que ce soit le cas, fallait me servir dès que je l'avais demandé, maintenant t'es dans le caca ma Winnie, en plus j'ai toute la nuit donc va pas pleurer après tu l'as cherché xD » Je souris rien qu'à y penser. Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu et que j'avais eu une telle ocaz'.. depuis l'autre coup chez elle en fait. Je rigole ensuite à ce qu'elle venait de me dire, un gorille ? Geeeenre, c'est pour me foutre la trouille. Quoi que s'il ressemble à son voisin, je suis mal barré. ▬ « Mouais,même pas peur.. Tss, nan tu ferais pas ça.. tu crierais pas une nouvelle fois, tu voudrais quand même pas voir ton freddychou mort ce soir n'est ce pas? Bah vas-y, les clients vont partir en courant j'ai envie de voir ça tiens! On sera plus que tout les deux, rien qu'ensemble, dans un endroit complètement vide..» dis-je un sourire en coin en haussant les sourcils, faut bien que je lui fasse peur (a). ▬ « Si t'es obligée, cherche pas compliqué. Rien qu'une fooooois!» Elle finit tout de même par arrêter ses bisoutages.. Pfiou je souffle de liberté ensuite puis je relève le visage et la vois commencer sa scène. Au début je comprenais pas vraiment où elle voulait en venir, si elle voulait jouer à ça y'a pas de problème, elle avait juste tord de se lancer là dedans franchement.. Puis elle s'approcha de moi, posa ses mains sur mon visage et finit par déposer ses lèvres contre les miennes. J'étais étonné comme y a pas, elle avait osé ! Finalement je voyais vraiment mais alors vraiment pas du tout où elle voulait en venir, c'était quoi son plan tordu? Elle se retira ensuite de mon étreinte et afficha un espèce de sourire malicieux du genre " tu l'as bien mérité", j'arque un sourcil puis reste perplexe par ce qu'elle débalait. ▬ « Quoi.. mais qu'est ce qu.. » Je regardais autour de moi, pas mal de gens me regardait de travers comme ci j'étais un mec dégueulasse et infidèle envers sa soit disante copine. Je m'approche de Winnie et lui murmure ▬ « Mais qu'est ce que tu me pèteees? » C'est pas possible elle m'a eu ! J'ai honte et elle en est fière. Alors là ! Mais aloooooors là ça va chauffer avec elle! ▬ « Alors là Moore tu vas le regretter, crois moi. » C'était trop là, et moi je faisais rien, finis le Freddy tout gentil, moi aussi j'allais passer à l'action. J'allais me servir derrière le bar comme un grand, après tout on est mieux servis que par sois-même. De plus qu'est ce qu'elle allait me faire à part ces mini coup de poing de fille. Je pris le soin de lui déposer un billet dans son décolté en souriant puis pris un verre. ▬ « Tu permets ? » J'attendais même pas sa réponse que je me servais déjà, je pris d'ailleurs une bouteille en passant. J'allais vers elle déposant tout sur le côté et je la pris dans mes bras jouant le jeu de son fameux petit ami même si elle venait apparemment de rompre. ▬ « Fais pas ta crise ma chérie, on sait tout les deux que c'est faux, je suis quelqu'un de modèle, t'as vu, je t'accompagne même quand tu travailles pour que tu ne t'ennuies pas. » dis-je en essayant de l'embrasser, oh gosh pardonne moi Cameroooon. Je m'allumai ensuite une clope histoire de la faire chier, elle allait peut-être me péter une énième crise, bah ça sera juste une de plus surtout si c'était "interdit". ▬ « Ah ouais ? Et commeeeeeent que je t'accompagnes ! Bien sûr, c'est pas tous les jours que mademoiselle Moore est d'humeur a faire tout ça. Donc y'a pas de problème maintenant que tu l'as dit on va tout faire, même la dernière proposition. Rendez-vous chez moi? » dis-je avec un sourire pervers. Voilà qu'elle va devenir pire que moi, elle va finir par se détester. ▬ « Je sais pas, laisse moi le temps d'y réfléchir avec mon imagination débordante.. De toutes façons un rien te met hors de toi donc ça sera pas bien compliqué je t'assure. Ouais bonne idée, j'y avais pas pensé de me glisser chez toi en pleine nuit.. j'y penserais, merci. » Elle commence à tapoter ses doigts sur le comptoir avec ses ongles qui mesurent 50 cm et qui font un bruit insuportable est très agaçant, je fronce les sourcils parce que ce genre de truc a le don de me stresser, je met donc ma main en dessous pour que ça ne fasse plus ce bruit inutil. ▬ « Pff belle et fraiche ? Laisse moi rire ! » dis-je en ricanant. Elle allait se venger ? Il vaut mieux pas pour elle parce que me faire ce genre de chose me met de trèèèèès mauvais poil, on avait déjà essayé. ▬ « Vaut mieux pas pour toi ma belle, je dis ça je dis rien, c'est juste pour t'éviter quelques gros ennuis. » lui conseillai-je en haussant les épaules. Je rigole à son autre proposition, mais qu'est qu'il lui arrive ! ▬ « T'as bu? » dis-je en me fichant d'elle parce que franchement elle me demandait ça comme ci de rien n'était.. ▬ « Nan sérieux, bah qu'est ce que t'attends pour qu'on commence? Depuis le temps que tu mdemandes ce genre de trucs j'commence à croire que t'es sérieuse. Avoues que tu rêves de moi toutes les nuits ! (a) Alors vas y passe à l'action ma belle, faisons de tes rêves des réalités, y'a pas de soucis..» dis-je ne me rapprochant d'elle, elle va commencer à flipper sérieusement, elle n'avait pas qu'à jouer à ça (a). ▬ « Ouais ouais, rattrape toi... » dis-je en riant. ▬ « Mais je suis rien de tout ça moi.. n'est ce pas? » Je regardais ensuite le mec que je parlais tout à l'heure. ▬ « Bon, tu vas le voir ou pas ? Ou j'y vais à ta place, je vais absolument pas me gêner t'inquiètes pas pour ça. Même si t'as un copain, rien à faire. » Je ne savais pas du tout si elle était avec quelqu'un après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:32

  • Tant qu'il me chercherait des poux dans la tête, c'est clair que je ne le servirais pas et croyez moi, ça peut durer encore des heures et des heures sachant qu'il n'aura jamais le cran d'aller se plaindre à mon patron qui n'est d'ailleurs pas là, soit dit en passant mais surtout que c'est pas un homme mais une femme qui me considère comme la fille qu'elle n'a pas eu et qui veut me léguer son affaire. Freddy peut aller se plaindre, elle le croira pas puisqu'à ses yeux, je suis la perfection même. Pour t'éviter de te ridiculiser, je vais peut être t'avouer que c'est ma patronne et pas mon patron. Je vais lui retourner le cerveau avec mes âneries, le pauvre. Sauf que là, je dis vrai et j'essaie pas de le faire tourner en bourrique. Quand je le vois se lever, je le regarde d'un air étonné, pensant vraiment pas qu'il soit capable de me faire un coup pareil mais apparemment oui. Pour mon plus grand bonheur, il se rassoit. Je t'aime aussi mon Freddou mais nan, j'ai pas envie de te servir. Je souris fièrement. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai pas autre part malheureusement pour lui puis quand il sera plus poli, ça sera mieux. Je ne sers pas les gens qui m'ordonne de les servir. La politesse et le respect avant tout. Une douche ? Quel genre de douche ? Là, je suis pas sur de comprendre et franchement, ça me plais pas car avec Freddy, faut s'attendre à tout. J'ai pas envie de te servir et bizarrement, j'ai plus trop envie que tu restes ici. J'ai juste à claquer des doigts et on te foutra dehors avec un énorme coup de pied ou je pense alors si tu veux un conseil, soit beau et tais toi. Ici c'est chez moi et je peux faire ce que je veux alors qu'il se méfie mon Cooper adoré. Me force pas à le faire. Je souris machiavéliquement. Ils partiront certes mais je pourrais leur expliquer demain puis tu sais, nous deux ici, ça me fait pas peur. Je cris un peu plus fort et y a bien un passant qui entrera et me sauvera de l'emprise du vilain garçon. Mon bar est connu et le moindre truc suspect fait débarquer quelqu'un. Tu vas perdre Freddy, cherche pas. En espérant que je me trompe pas sur ces paroles. Mais non, je ne suis pas obligée. Ça peut durer toute la nuit ce jeu. Ma petite scène fait son effet. Tout le monde regarde Freddy bizarrement et même de travers et lui, il sait plus ou se mettre. J'ai envie d'éclater de rire et de crier ma victoire au monde entier mais je me retiens pour ne pas que les gens voient que je mitonne un peu beaucoup sur le coup. C'est de la vengeance pure et simple. Je me venge Cooper. Un sourire satisfait illumine mon visage. Ça pue la vengeance là. Quand je le vois me pousser un peu pour passer derrière le comptoir et se servir, je le fusille du regard. Il a pas le droit de faire ça ! En plus, il me glisse un billet dans mon décolleté. Là, ça m'apprendra à en mettre. Laissant le billet là ou il est, je m'approche de lui et je le foudroie du regard. Tu te crois chez ta mère Cooper ? Je récupère le billet et je lui remet dans sa main. Quand il me prend dans ses bras et qu'il commence sa scène, c'est moi qui a honte et pas qu'un peu. Je me débat un peu pour me libérer de son étreinte. Je vais te faire la peau Cooper, crois moi. Je vais t'avoir mais tu vas pas t'en sortir indemne. Lâche moi, ta pas le droit de me faire honte comme ça. Quand il essaie de m'embrasser, je le tape comme je peux mais comparé à sa force à lui, je me sens toute petite. Attrapant le premier verre qui me vient sous la main, je lui verse sur la tête en souriant. Une douche bien froide, ça te fait du bien mon coeur ? Bah oui, quoi, faut bien que montre que c'est moi qui domine notre faux couple, non ? Ouais, rendez vous chez toi, on va se défoncer jusqu'à pas d'heure. J'éclate de rire. Tu vois, n'essaye pas ça si tu veux pas que mon coeur lâche. Je suis parano et je dors avec un canif. Si je te plante, tu l'auras cherché. Une femme seule se défend comme elle le peut. Je prend un air faussement vexé et je ne dis rien, haussant les épaules. Peut être qu'il aura pitié de moi. Non. Je souris amusée. OMG, j'arrive pas à garder mon sérieux longtemps avec lui. J'aime bien l'effrayer, c'est marrant à voir. On verra ça après mon service. Quand il s'approche de moi, je me recule doucement, un peu craintive sur le coup. Là, c'est moi qui a peur et pas qu'un peu. Tes magnifique toi et comme je t'ai dit tout à l'heure, mon patron s'est une femme. Je le regarde et je l'attrape doucement par le col. Tu fais ça, je te massacre, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:35

Bon et bien plus le temps passait plus je pouvais définitevement mettre une foutue croix sur ma misérable bière..Vu comment elle est tétûe et moi aussi, elle n'allait pas me servir et je n'allais pas être plus poli pour autant. Comme ci elle n'en aurait pas profité si c'était le contraire ! À moins que je décide vraiment de bouger mon cul quand j'aurais vraiment soif, mais pas maintenant, là j'essaye de l'atteindre psychologiquement pour qu'elle me serve xD Y'a bien un moment où elle va en avoir ra le bol et qu'elle finira par faire ce qu'elle devait depuis une demie heure, en plus ça ne demande pas beaucoup d'effort.. ouais je suis feignant ce soir. J'arrive quasi toujours à avoir ce que je veux, qu'improte la façons dont je m'y suis pris (a). Je soupire une énième fois et m'avachis sur le comptoir pour lui faire bien comprendre que je ne suis pas prêt de partir. Je relève aussitôt la tête à moitié confus, quoi maintenant c'est une nana sa patronne ? Elle me baratinerait pas par hasard pour que je laisse tomber ? Quoi que ça pourrait être un avantage .. ▬ « Awé c'est une fille ? Parce que tu me ments maintenant.. tu me déçois.» lui avouais-je essayant d'être le plus crédible possible. ▬ « Enfin bon, je vois pas pourquoi tu dis ça, parce que ça serait un avantage pour moi, je saurais comment m'y prendre pour avoir ce que je veux ! » Je rigole légèrement ensuite, c'est vrai, ce serait plus facile une fille qu'un mec, inutil d'expliquer pourquoi. ▬ « Winnie tu vas pas aimer ton Freddou longtemps si tu continues comme ça.. Je serais très bien capable de me relever, ta patronne me fait pas peur ohhhh loin d'là. » Je m'en souviendrais de ça tiens, si jamais elle a le malheure d'aller où je bosse elle pourra se brosser pour avoir ce qu'elle voudra.. Enfin de toutes manières elle osera jamais y aller, elle a trop peur de moi (a). ▬ « Winnie tu travailles mal, ils vont tous se plaindrent de toi tant mieux j'attend que ça; regarde la file de client que y'a à côté tu t'en occupes même pas, enfin c'est compréhensible vu que t'es trop occupé avec moi » dis-je en lui montrant les tonnes de client qui réclamaient leur boisson. ▬ « Roh allez, tu me sers et je t'aide. Je te préviens que je fais rarement des marchés comme ça surtout pour ta poire donc t'as intêret de bien y réfléchir.. et vite de préférence. » Quoi ? Elle comprenait pas le mot douche? ▬ « Ouais, tu sais, le genre de douche où t'es entièrement trempée? Ca pourrait t'arriver dans 5 min si tu changes pas de comportement, attention top chrono. » dis-je avec un large et grand sourire. ▬ « Pff n'importe quoi, qu'est ce que tu ferais sans moi, je te suis indispensable avoues ! :p Bah alors là ma chérie t'as pas intêret de faire ça sinon tu risques de m'entendre et ma vengeance sera pire que ce que j'ai pu te faire jusqu'à présent, tu vas souffrir autant que moi dans l'histoire donc bon.. » Si un jour elle a son propre bar, il faudra vraiment que je me méfie.. enfin bon Winnie en patronne j'attend de voir ça moi! ▬ « Bah voyons, préviens moi à l'avance juste pour ne pas avoir la nouvelle sensation d'être sourd. » Son cri qui partait à l'aigu quand c'était de plus en plus fort, c'était horrible.. J'en avais mal à la tête rien que d'y penser ! ▬ « D'où je vais perdre ! Qui te dit qu'on va rester ici hum? Je pourrais très bien te kidnapper et aller dans un endroit complètement pommé où y'a pas un chat, et crois moi j'en connais.. » Je suis pas bête à ce point pour rester iciv oyons ma Winnie, comment as-tu pu croire une chose pareil. ▬ « Si. » dis-je en fronçant les sourcils, c'est pas elle qu'aura le dernier mot (a). Lorsqu'elle a fini a petite scène, je la vois qui se retient de se marrer. ▬ « Bah vas-y fous toi de moi qu'est ce que t'attends. » lui dis-je énervé parce qu'elle avait gagné xD. Elle se venge ouaisouais, je lui avais rien fait moi ce soir, pfff... Je vais de l'autre côté du bar et dépose sans gène mon billet dans son décolté. ▬ « Bah quoi ? C'est pas fait que pour mater écoute.» dis-je en haussant les épaules et en souriant, elle avait qu'à pas en mettre. Elle repêche mon billet et le met dans ma main. Je le déposais aussitôt sur le côté afin de m'approcher d'elle et de l'enlacer comme ci on était en couple. ▬ « Quooi ? Pas le droit ? Tu te fiches de moi là, hein, rassure moi. C'est donnant donnant ma p'tite. Et c'est toi qui me cherche depuis tout à l'heure, tu m'as trouvé alors maintenant t'assumes ma belle, allez embrasse moooooooooi » lui chuchotai-je en étant vraiment pire que collant. Ah tiens je n'avais même pas remarqué qu'elle se débatait. ▬ « Aïeee ooow Winnie arrête, tu m'fais maaal » dis(je faisant mine de souffrir jusqu'à ce que je reçoive un verre.. um c'est du whisky. J'arrête de faire ma crise et je la regarde avec du gros yeux du genre " t'aurais pas du". ▬ « Putain mais je suis trempé !! Lèche. » lui dis-je en souriant bêtement et en haussant plusieurs fois les sourcils, j'aurai voulu ajouter "c'est un ordre" mais bon j'ai préféré me retenir pour le coup. Je vais vers un client qui tenait un verredans sa main, je lui pris sans hésiter. ▬ « Pardon. » puis j'allais de nouveau vers Winnie. ▬ « Tu le vois venir celui là? Il est plein. Et je sais pas ce que c'est, tu vas pouvoir m'éclairer. » Je rigole à mon tour, je sais qu'elle n'est pas du tout sérieuse. ▬ « Mhh oui en effet ça me tente bien, après ton service, on va chez moi je pense pas que ma coloc y soit..» Oh j'ai troop la trouille, sauf qu'avec les toutous j'men sors plutôt pas mal. ▬ « Tu m'fais pas peur, et entre nous qu'est ce que tu pourrais m'faire à part alarmer ton voisin? » Je rigole encore plus lorsqu'elle me répond un non. ▬ « Sérieux?? Et bah, qu'est ce que ça doit être quand tu l'es.. Jveux pas te faire peur mais tu deviens pire que moi, ma pauvre. Oulala j'attends ça avec impatience, y'a quoi au programme alors ? » demandais-je pressé de connaitre la réponse. ▬ « Bah alors vas-y embrasse moi je sais que t'en meeeurs d'envie. » Elle m'attrape par le col, pour m'intimider ? En tout cas c'est pas gagné. ▬ « Oh non Ô belle Winnie, je serais sage comme une image. » dis-je avec une voix aigu histoire de me ficher d'elle. J'allais ensuite en direction du mec en mode solitude.. ▬ « Hey meeec, t'as vu la nana derrière moi, tu devrais aller l'accoster parce qu'elle a trop flashé sur toi je t'assure.. » lui mentis-je ave cun clin d'oeil. Je me retournais vers Winnie en éclatant de rire en silence. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



keep me company tonight ▬ winnie. Empty
MessageSujet: Re: keep me company tonight ▬ winnie.   keep me company tonight ▬ winnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep me company tonight ▬ winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tonight.. » Strawberry
» Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.
» « just tonight » - alexianne
» (alana) tonight i'm getting over you
» Feels Like Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-