AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I have good news for you |Ezzilie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:25


I have good news for you |Ezzilie| Suri_018

« L. Ezzilie Thompson&Cameron E. Fitzgerald »
I have good news for you



    Sa faisait quelques semaines que je venais ici régulièrement, la première fois c'était pour faire des recherches sur mon passé. Alors, j'avais pensés trouver quelques reponses à l'orphelinat, mais j'en avais trouvée aucune. Se pendant, j'avais fait la connaissance d'une charmante petite fille et Cameron avait passé la fin de la journées avec la petite fille. Et elle était revenue plusieurs fois depuis pour prendre de ses nouvelles. Depuis quelques jours, l'idée de l'adopter était une solution, elle aimait tellement cette jeune petite fille qu'elle voulait lui donner tout son amour possible. Je n'avais pas de véritable mère, malgré mes recherche je n'abouti en rien et je voulais que cette petite fille est une maman et qu'elle ne reste pas à l'orphelinat jusqu'à son adolescence. J'étais en route à l'orphelinat après mon travail. Quand je rentra, j'avais demandé à la directrice de l'avoir pour lui parlait de son idée. Bien-sûre Freddy n'étais pas au courant et elle n'allait pas tarder à lui en parler. Après avoir eu les papier pour l'adoption, je ne les signa pas, pas encore. Je voulais avoir l'avis de la miss pour les signés. On me dit qu'elle était dans sa chambre alors, je me dirigea dans vers sa chambre. Quand j'arriva devant sa porte, je toqua et ouvris la porte en passant sa tête et dit : " Coucou Ezzilie. Je peux rentrer ? " demande-je


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 2 Sep 2011 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Aujourd'hui, Ezzilie été restée à l'orphelinat à faire les activités proposées par les animatrices, et les dames qui s'occupaient des enfants. Ezzilie était par contre assez triste, ce matin elle avait pleurer, mais personne ne le savait, car elle voyait tous ses copains et copines partirent les uns après les autres après avoir été accueilli dans des familles. Et a par quelque personne, quand les gens connaissait l'histoire de Ezzie, ils prennaient peur, et ne prenait même pas la peine de voir la petite fille. C'est sur que d'adopter une petite fille qui avait été mise au monde par une ado de dix neuf ans qui était toxicomane, c'était repoussant. Ezzilie était sur son lit assise, dos à la porte et regardait les enfants joués dans le grand jardin dehors. Sa copine de chambre était partie, et personne n'avait pris sa place. Quelqu'un toqua et ouvra doucement sa porte, Ezzie tourna sa petite tête, et vit Cameron qui s'appretait a rentrée, après lui avoir demandé.

« Came'on ! Suis tontente de te voir »


La petite fille se leva et couru vers Cameron en souriant, toute joyeuse. D'habitude, Ezzilie n'étais comme ça avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:09

    Après avoir eu les papier, je me dirigea vers la chambre de la miss. Quand j'arriva, je toqua doucement à la porte et ouvrir la porte pour pouvoir me montre. Je vis la petite fille assise sur son lit, je lui adressa un sourire et m'avança dans la pièce je referma la portre et me baissa pour pouvoir prendre la petite fille dans mes bras et lui adressa un sourir. " Comment tu vas ? " Demainde-je.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 2 Sep 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:14

Ezzilie regarda la jeune femme s'approcher d'elle. Elle souriait moins timidement que d'habitude, mais il y avait un air réservée qui laissait voir. Cameron lui demanda si elle allait bien. La petite fille hocha la tête et répondit d'un petit " oui " . Elle regarda Cameron faire, et ne dit rien, toujours un petit sourire aux lèvres, et toujours assise sur son lit, qui n'était pas des plus confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:34

    Je ne comprenais pas pourquoi la petite fille était pas encore adoptée, car elle est était trop choute et j'avais qu'une envie c'était de lui mangé ses joue toute rondes. Je la regarda doucement puis dit : " Ezzilie ... j'ai untruc à te demander. Je suis allé cherché des papiers pour pouvoir adopter une petite fille. Mais je voudrais que la petite fille soit d'accord alors je voulais savoir si tu voulais bien être cette petite fille ? "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 2 Sep 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:42

Ezzilie était entrain de regardait son doudou, elle avait la tête baissé. Sa tétine était dans sa bouche, elle la retirait pour parler. Et là, Cameron lui demanda si elle voulait qu'elle l'adopte, ou plutôt si elle était d'accord. Ezzie releva la tête et enleva sa tétine de sa bouche pour pouvoir parler.

« Ça veut dire te tu serai ma maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:03

    Je venais de lui demander si elle était d'accord que je sois sa mère, je voulais avoir une réponse avant que je signe ses papiers en main. Je la regarda avec un petit sourire et dit : " Oui, si tu acceptes bien-sûre je serais ta maman. Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave ... J'ai les papiers, si tu dis oui je les signes sinon je vais les rendre à la directrice. "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 3 Sep 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:16

Ezzilie ne laissait paraitre aucune émotions. C'était toujours très frustrant pour les gens d'ailleurs, et ça n'allait pas en la faveur de la petite fille. « Z'aimerais b'en une maman moi. Ze veux b'en que tu sois ma maman! » . La petite fille remit sa tétine dans la bouche, et sourit timidement derrière, puis et alla, d'elle même, se blottir dans les bras de sa nouvelle Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptySam 3 Sep 2011 - 8:46

    Je venais juste de demander à la petite fille si elle voulait que je sois sa maman. Si elle ne voulait pas, ce n'étais pas grave j'avais craqués sur la petite fille. Je lui donna un petit sourire et la pris dans ses bras quand elle vena se blottir dans mes bras. Je lui dis en la gardnat contre moi : " C'est vrai ? Je suis contente que tu acceptes..."


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 4 Sep 2011 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptySam 3 Sep 2011 - 10:35

Ezzilie se laissa faire, elle ne bougea plus dans les bras de sa nouvelle maman. Elle était bien dans ses bras. La petite fille souriait, elle était contente, elle était enfin adopter! Depuis qu'elle attendait ce moment. « Ye suis tontente te tu sois ma maman. » Qu'allait-elle être sa nouvelle vie maintenant ? Elle n'en savait rien, mais pourtant elle était contente de savoir qu'elle aurait peut-être enfin ses jouets, sa chambre, et sa maman, même si ce n'était pas la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:09

    J'étais contente que la petite fille accepte que je sois sa maman. Je ne seraiS peut-être pas une des meilleures mères? mais je voulais prendre soin de L4Ezzilie. Je venais de prendre la petite fille dans mes bras et lui caressa doucement le dos. Freddy m'avait dit de réfléchir avant que je prenne cette décision, mais c'était déjà tous réfléchir. Je la regarda et dis : " Bon alors je vais signer les papiers. ". Quand Ezzilie s'écarta, je pris les feuilles que j'avais en mains et m'appuyas sur la petite table de nuit pour pouvoir les signer


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 8 Sep 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:06

Ezzilie regarda faire Cameron, sa nouvelle maman. Elle avait remit sa tétine dans sa bouche, et s'était remise assise toute droite sur son lit. Elle balançait ses jambes dans le vide, vu que ses jambes étaient trop petites pour toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I have good news for you |Ezzilie| Empty
MessageSujet: Re: I have good news for you |Ezzilie|   I have good news for you |Ezzilie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have good news for you |Ezzilie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezzilie ♥ Topics
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships
» eden ezzilie fp ϟ she is so beautiful, you must adopt
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Je veux être une petite fille aimée!
» Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-