AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

Aujourd'hui, je m'étais levée à la même heure que d'habitude. C'était les dames de l'orphelinat qui nous oblige. Comme ça dés le matin, on peut faire pleins d'activités. J'avais déjeuner, un bon bol de chocolat chaud et des tartines de confiture. Après, on était allé se laver deux par deux, comme d'habitude aussi. J'y étais allé avec une des copines de l'orphelinat. Pendant la journée, le programme était fixé. On jouait a ce qu'on voulait, puis atelier de dessin pour le samedi, et après on pouvait rejouer, ou regarder un film. J'étais actuellement avec une poupée, et je jouais tranquillement avec, seule dans le coin des poupées. Je jouais à la maman, je rêvais de ce que je n'avais pas eu, et de ce que je n'aurai peut être jamais! Tout les autres enfants regardaient un film, et certains jouaient aux petites voitures.


Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Ven 2 Sep 2011 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:18

  • Aujourd'hui, me levant de bonne heure comme d'habitude pour aller travailler, j'ai une petite idée en tête. J'ai bien envie d'aller rendre visite à ma petite protégée Ezzie et pourquoi pas même, l'emmener avec moi pour la journée. Après les répétitions car j'ai un concert prochainement, je me désiste à la dernière minute auprès de mon petit ami Jason en lui expliquant que ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Ezzie et qu'il faudrait peut être que j'y aillent. En plus, pour être honnête, cette petite fille est tellement attachante qu'elle me manque beaucoup. Apparemment, il est d'accord et de toute façon, même qu'il ne le serait pas, j'en ferais qu'à ma tête. Je lui promet de passer chez lui après en avoir terminé avec elle. Me dirigeant donc vers l'orphelinat, je demande, une fois sur place, à voir Ezzie. On me donne l'accord en me précisant qu'elle se trouve dans la salle de jeux. Pénétrant dans la pièce, je la vois assise dans un coin avec ses poupées. M'approchant, je m'agenouille à ses côtés, pour être plus ou moins à sa hauteur et je souris tendrement. Coucou ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:30

Ezzilie jouait donc tranquillement avec ses poupées. Elle était aujourd'hui très calme. En fait, elle était très souvent très calme. Ca lui arrivait parfois de faire la folle, mais c'était quand même assez rare car c'était une petite fille réservée. Elle vit Trey-Lane arrivée, et sourit et répondit timidement

« Bonzour Trey-Lane .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:34

  • Entre temps, avant d'aller faire un petit coucou à Ezzie dans la salle de jeux, j'avais demandé la permission au staff de l'orphelinat pour emmener pour la journée, la petite avec moi. La permission me fut accordée comme toujours d'ailleurs. Quand la petite fille me répondit, je me rendis compte qu'elle était toujours aussi timide avec moi alors que ce n'était pas la première fois, loin de là que nous passions un moment ensemble. Après, seul le temps fera de cette timidité, quelque chose de lointain. Ça te dirais qu'on aillent faire un petit tour toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:50

Ezzilie adressa un petite sourire déjà moins timide a la jeune femme. Elle posa la poupée qu'elle avait dans les mains, dans le petit berceau là pour. Ezzie regarda Trey-Lane qui était debout, en levant la tête. Elle lui tendit la main, de sa petite taille et hocha la tête en répondant

« Oui, ze veux bien s'i te plait. »


Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Jeu 1 Sep 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:57

  • Ces petites paroles timides furent plus assurée, ce qui me fit sourire. Après m'être redressée, elle me tendit sa petite main que je pris dans la mienne avant d'ajouter : C'est ta journée aujourd'hui et comme toujours, je te laisse choisir le programme. Tu as une envie particulière ? Je serre doucement sa petite main dans la mienne tandis que nous nous dirigeons vers la sortie de la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:08

Ezzilie était trop petite, et pas assez ouverte au monde pour choisir ce qu'elle voulait faire. A chaque fois qu'elle et Trey-Lane se voyaient, la jeune femme essayait de lui faire choisir quelque chose, mais au final, c'était Trey-Lane qui choisissait.

« Bah.. euh ze sais pas.. ze te suis c'est toi qui décide .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:21

  • Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à obtenir la moindre petite décision de la part de la petite fille. Si je lui propose, c'est tout simplement parce que j'ai envie de lui faire plaisir. D'un autre côté, elle a que quatre ans et à cet âge là, on comprend pas toujours la signification des choses. Tu veux aller jouer un peu au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:15

La petite Ezzie, marchait donc à son rythme, avec Trey-Lane. Elle hocha la tête sans répondre à haute voix à la jeune femme. C'est vrai, à 4 ans, les choix par soi même était dur. Et encore plus lorsqu'on est une petite fille seule. Ezzilie regarda autour d'elle, et vit la dame de l'accueil de l'orphelinat, qui la regardait l'air sec et sans émotions, comme si elle était soulagé qu'Ezzilie parte pour la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptySam 3 Sep 2011 - 8:33

  • En passant devant l'accueil, je vois parfaitement le regard que lancent la bonne femme de l'accueil à l'attention de Ezzie. Ça me fait de la peine de voir ça. Les enfants orphelins ont déjà eu une vie extrêmement difficile et en plus de ça, on leurs colle une administration de merde. Sans adresser un sourire ou une salutation à l'hôte d'accueil, je quitte l'orphelinat en tenant toujours la petite main de Ezzie. Bon, le parc est pas si près que ça donc je te propose qu'on y aillent en voiture. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptySam 3 Sep 2011 - 10:44

Ezzilie serait fort la main de Trey-Lane et avançait d'un rapide pas, pour pouvoir être à la même vitesse que Trey-Lane. Ses petites jambes étaient en actions là! La jeune femme lui demanda si elle préférait pas y aller en voiture. Bien sur que si, sinon, encore cinq minutes à cette allure, et la petite fille mourrait x) . Elle acquiesça donc d'un signe de tête. « si, parce te y'ai des petites yambes et ye peut pas ma'sser vite tomme toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptySam 3 Sep 2011 - 11:45

  • Quand elle me répond, je laisse un sourire amusé s'afficher sur mes lèvres. Maintenant qu'elle me le dit, je m'en rend compte. Je marche à mon allure habituelle et la petite trottine à mes côtés pour essayer de marcher à la même allure que moi. Excuse moi ma puce, je marchais un peu trop vite. Tu aurais du me le dire, je m'en suis pas rendue compte. La pauvre, je commence bien la journée si je l'épuise déjà. Je ralentis la cadence et on va en voiture dans ce cas. Je souris en ralentissant comme promis pour marcher à son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptySam 3 Sep 2011 - 21:03

En effet, Trey-Lane marchait très vite pour la petite fille. Trey-Lane lui certifia qu'elle ralentissait la cadence, c'est ce qu'elle fit, mais c'était quand même dur pour la petite fille, car un pas de Trey-Lane équivalait à quatre de Ezzilie. Une fois de plus, Ezzilie hocha la tête sans rien contredire, elle était d'accord, c'est tout ce qui importait. Ezzie, vérifia quand même que Trey-Lane n'avait pas oublié le sac ou était ses affaires. Il contenait des choses vitales pour la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:31

  • Le sac de la petite fille était bien dans mon autre main et je le tenais fermement. Cela dit, je ne suis pas dupe et je vois tout de même que la petite a du mal à me suivre même si je marche un peu moins vite que tout à l'heure. Je m'arrête et je tend les bras. Viens, je vais te prendre dans mes bras, ça sera plus simple pour toi. La pauvre, en cinq minutes de temps, j'ai du l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:01

Ezzilie marchait toujours lorsque d'un coup, elle s'arrêta et Trey-Lane la prit dans ses bras. Cette fois, Ezzilie souffla, en quelques sortes vu qu'elle n'avait plus à marcher vite pour égalé la jeune femme. Ezzie fouilla dans la petite poche de sa robe, ou elle sortit sa tétine et la mit dans sa bouche. Elle se sentait protéger, ou plutôt en sécurité dans les bras de Trey-Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane   Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Je veux être une petite fille aimée!
» Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE
» Trey-Lane ϟ i'm singing in the rain ♫
» Trey-Lane ϟ this is my public and my fans who are my strength.
» Trey-Lane ϟ the melody often leaves room for words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-