AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:42

LIV EZZILIE THOMPSON


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Tumblr_kydf4dNKFA1qzfjmqo1_500


Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Sam 8 Oct 2011 - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:42

~ les filles


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Ven 2 Sep 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:42

~ garçons


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Ven 2 Sep 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:43

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:43

  • Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:46

Oui I love you
Une idée ? Sachant que Ezzie est à l'orphelinat, il faut un truc qui tienne la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:50

  • Avec une autre petite fille qui elle, est maltraitée, j'ai le lien de grande soeur qui est un programme qui consiste à ce qu'une petite fille en très bas âge ai une grande soeur en quelque sorte pour l'aider dans la vie et j'en passe.

    Pour changer un peu de registre, voilà ce que je te propose :
    Trey-Lane une grande star mondialement connue dans le monde de la chanson, a fait un concert de charité à l'orphelinat. Une petite fille lui a particulièrement tapée dans l'oeil et elle l'a en quelque sorte, prise sous son aile. Elle vient régulièrement lui rendre visite et l'emmène passer des petits moments avec elle. Elle l'a protège voir surprotège.

    En gros, je peux être ton ange gardien si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:52

Pourquoi pas (: . Alors, on dit que Ezzie est la protégée de Trey-Lane ! (: . Un sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:59

  • Voilà Wink

    Tu n'as rien d'autre à ajouter ?

    Oui, bien sur Smile
    Qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:00

Je le fais, je te l'envoie par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

  • Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

Personne d'autre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:09

Tu m’oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:21

DIANNA I love you
Oui, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:31

Peut-être.
J'ai vue que tu était orpheline alors, si tu veux je pourrais-être ta maman adoptif. Comme elle fait des recherches pour rechercher sa vrai famille, elle aurait pu aller dans l’orphelinat ou tu es pour faire des recherches et quand elle t'a vue, elle aurait pu craquer, elle aurait déjà passer un moment avec toi et elles aurait tisser des liens très fort toute les deux et Cam's aurait finit par d'adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:32

Oui ça me convient Very Happy ! Cool une maman x) . Donc, on dit qu'on est a quel niveau du lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:51

Je sais pas. Si tu veux on peut-être au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:54

Eh bien on peut dire que Cameron va annoncé à Ezzilie que ca va etre sa nouvelle maman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:00

Ouai sa me va.
On se fait le sujet ?
Qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:22

Bien sur Smile . Bah tu peux le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:24

Pas de soucis je le fais et je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:25

D'accord Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:27

Je voudrais bien un p'tit lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:40

Oui, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-