AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:47

  • Je le regarde en souriant. On serait ou on pourrait devenir un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:53

    Je continue de la regardé"Je vais de suite te donné la réponse" Je vais posé mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:55

  • Quand il dépose ses lèvres sur les miennes, je comprend de suite qu'il a envie de commencer une histoire avec moi et ça me fait plaisir car j'en meurs personnellement d'envie. Je prolonge son baiser et après l'avoir rompu, je plonge à nouveau mon regard dans le sien, lui demandant : Tes prêt à démarrer quelque chose avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:09

    Alors que je venais de l'embraser pour lui dire que oui,je veux être en couple avec et que oui,je suis prêt à vivre une vrai relation sérieuse! Elle rompt le baiser,je la regarde alors droit dans les yeux en lui caressent l'épaule."Oui,je suis prêt,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:12

  • Si il est prêt, je le suis également. Je hoche doucement la tête en souriant avant d'aller attraper une nouvelle fois ses lèvres pour l'embrasser. C'est officiel, nous sommes désormais beaucoup plus que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

[list]Je lui sourie doucement et je prolonge le baiser qu'elle me donne. Sa y est,et c'est officiel,plus que des amis. "Oui,donc,c'est officiel. Tu es mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:58

  • En effet, comme tu dis, c'est officiel et tu m'en vois ravie. Me blottissant contre lui, je suis sur de passer une excellente fin de nuit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:12

    Je la serre fort dans mes bras en lui caressent son dos,je l'embrasse tendrement et je pose mon menton sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:21

  • Je prolonge son baiser et petit à petit, me sentant d'un coup envahie par une vague de bonheur et en sécurité, je sens mon coeur s'en aller pour finalement s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:31

    Alors que je lui caresse son épaule et que ma tête et posé sur la sienne,je m'endors tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:33

  • Endormie profondément, mes rêves sont animés par Alexie avec qui je l'espère sincèrement, je vivrais une histoire heureuse pour l'éternité.

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:45

LE SUJET EST FINI OOOOOOOOOHHH MAIS ON EN REFERA UN AUTRE OUAIIIIIIIIII

[Mdr,un moment de délire Smile je te réponds demin pour le new sujet,car,il m'a dégoutéééé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-