AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:55

  • Depuis quelques jours, Emma n'est pas avec moi car elle est chez son père qui a tenu à l'avoir à ses côtés quelques jours dans la mesure ou il ne l'a pas vu très souvent ces derniers mois. La cause ? Il a du faire un petit voyage pour ses problèmes de coeur. Apparemment, il a d'autres examens à passer mais je ne m'en préoccupe pas trop car il ne veut pas m'en parler. À croire que je suis devenue une inconnue pour lui. Je dors paisiblement et tranquillement quand j'entend un bruit de verres brisés. Je me réveille en sursaut et je regarde l'heure. Il est plus de quatre heures du matin. Un cambrioleur ? C'est fort probable. Attrapant mon téléphone portable, j'envoie un texto à mon meilleur ami, paniquée.

    Citation :
    Alex', je crois que quelqu'un s'est introduit chez moi ... J'ai peur ...

    Me levant doucement, j'attrape une bate de base ball et je m'adosse contre la porte de ma chambre que j'ai verrouillée en priant le bon dieu pour qu'il ne m'arrive rien. Je n'entend personne parler, juste des bruits de pas dans la maison. On dirait qu'il y a une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:11

  • En pleinne nuie,il faut dire que sa grogner dehors,mais,vu qu'il a fait beau et très chaud dans la journée,faut dire que sa fait du bien.. Enfin,je ne travaille pas aujourd'hui et je ne sais pas ce que je pourrais faire. Enfin,j'étais dans mon lit,entrain de dormir quand j'entends mon portable sonné. Je me réveille en sursaut dans mon lit et je pose mon regard sur cet objet bruillant! Je prends le téléphone,et quand je vois de qui il est,je me dépèche pour l'habiler!
    Citation :
    Bouge pas,j'arrive!

    Je m'habille rapidenmment avant de prendre les clés de ma voiture et je la démarre. 10 minutes avant d'arrivé devant la maison avant d'entrer en fessent doucement.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:16

  • Toujours adossée contre la porte de ma chambre avec dans la main, une bate de base ball au cas ou, je m'assis et je ferme les yeux après avoir reçu le texto de Alex' qui me disait de ne pas bouger. Ça c'est clair que pour ne pas bouger, je ne vais pas bouger. J'entend désormais une voiture qui s'arrête dans mon allée. Peut être est ce un complice ou simplement Alex' qui vient voir ce qui se passe ? J'en sais rien et je ne veux pas comprendre. Prenant mon courage à deux mains, je décide de sortir doucement de ma chambre car apparemment, si c'est bien un cambriolage, ça se passe en bas. Je me penche sur la mezzanine pour observer le bas qui est plongé dans l'obscurité, sentant mon coeur battre la chamade. Peut être que le cambrioleur est en haut et que je ne l'ai pas entendu monter ? J'évite de me mettre ce genre de choses dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:36

  • Je venais de me garré devant l'allé de la maison de la miss,a moitié dans les vapes,j'entre doucement dans la maison en vérifient du peuque je pouvais vour. Puis,quand je trouve les escaliers,je monte doucement en disent à voix basse."Nausi',tu es là?" J'entends un oui. Je marche jusqu'au bout de l'étage et je voix de loin une silhouette de femme Je me rapproche docement d'elle en lui disent "Viens,ne reste pas là. Je lui prends sa main et j'ouvre doucement la porte de sa chambre et le referme par derrière. Je la regarde en allument la lumière et en la prenent dans les bras. "Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:40

  • Quand j'entend la voix d'Alex, je suis rassurée qu'il soit arrivé aussi vite. Il me demande si je suis là et automatiquement, je lui répond positivement. Me prenant par la main, il m'emmène dans ma chambre en me conseillant de ne pas rester là. Il a raison. Je serre doucement sa main et je le suis avant qu'il ne referme la porte et me prennent dans ses bras en me demandant si ça va. Je me blottis contre lui, toute tremblante. Oui mais j'ai eu une de ces peur. Tu as vu quelqu'un à l'intérieur ? Le carreau de la porte d'entrée est brisé ou c'est autre part ? Heureusement que Emma est avec Nolan ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:51

    Je venais de rentré alors et je vois la demoiselle. Je lui prends sa main et je l'emene dans la chambre,on sera plus en sécurité. Je la prends dans les bras directement. "Ne t'inquiète pas,je suis là maintenant,c'est fini. Non,je n'ai rien vu en bas et le carreau n'étais pas cassé,c'est un pot de vase .. Oui,heuresement que ma puce ne sot pas là,de toute façon,je serais là pour quoi que sse soit.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:56

  • C'est un vase qui s'est cassé ? Comment cela a t'il peut se passer ? Un courant d'air ? C'est fort possible ... Les bruits de pas étais ce dans ma tête ? Peut être est ce bien le fruit de mon imagination. En tout cas, je préfère que les choses soient comme ça. Je suis désolée ... J'ai cru qu'il y avait quelqu'un chez moi ... Heureusement que tes là ... Merci ... Relevant doucement la tête, je dépose un baiser sur le coin des lèvres de Alexie avant de reposer ma tête contre lui, toujours blottie dans ses bras. Je l'ai embrassé sur le coin des lèvres ? J'ai pas rêvé cette fois ci ... Et voilà que je bécote mon meilleur ami maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:04

    "Ne t'inquiète pas,c'est peut-être ça mais je suis là. T'inquiète pas.. Tu devrais te reposé,aler te rendormir,je reste là. Si tu veux,je dors avec toi,j'avoue que je suis crevéeee!" Je la regarde alors,en lui sourient doucement quand elle pose ses lèvres au coins des miennes,ca ne me dérange pas trop après mais..,sur le coup.. Je la regarde en me frottent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:07

  • Le fait que Alexie me propose de dormir avec moi le reste de la nuit n'est pas de refus. De toute façon, je n'aurais pas pu dormir seule et je lui aurais tout de même proposé ou plutôt, imposé. Le tirant avec moi par la main vers le lit, je me rend compte que je suis en position assez délicate. Comme à mon habitude, quand je suis seule, je ne porte qu'une nuisette assez transparente et je suis nue dessous. Après tout, ça n'est qu'Alex, c'est ça que je me dis sur le coup. Je me couche et attendant qu'il fassent de même, comme une enfant, je me blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:15

    Sa change entre nous j'ai l'impression. Déjà,la chère demoiselle m'enbrasse au coin des lèvres puis maintenant,on va dormir dans le même lit.Sa devener tout bizarremais,c'est une situation qui me plait bien. Enfin,elle va se coucher et je vais m'allongé sur le lit. Je pose mes lèvres sur son frond et je la serre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:18

  • La situation qui se passe actuellement entre nous est bizarre. Je me rend compte ce soir, après que Alex' soit venue une nouvelle fois à mon secours si je puis dire, que je ressens peut être plus que de l'amitié désormais envers lui. Le baiser qu'il me donne sur le front ainsi que le fait qu'il me sert fort contre lui me font frissonner malgré moi. Je sais pas si c'est bien ce que je fais mais sans comprendre pourquoi, je me redresse et mes lèvres vont se coller sur celle de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:27

    Ce qui se passe en ce moment entre nous deux et.. Je ne peux même pas l'expliquer mais.. On c'est rapprocher et.. J'aime beaucoup ce qui se passe entre nous deux. Je venais de la serrer dans mes bras en posent mes lèvres sur son frond. Puis,elke se redresse et pose mes lèvres sur les siennes que je prolonge de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:30

  • Quand Alexie prolonge mon baiser, mon coeur se met à battre au rythme du sien tandis que je pose une main sur son torse et l'autre sur sa joue. Je laisse ma langue se joindre à la danse, caressant délicatement la sienne avant de tourner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:36

    C'est ouaaa ce qui se passe là en ce moment. Oui,je prolonge le baiser car oui,mon coeur bat fort et j'aime ça.. Je pose ma main sur sa joue et l'autre arrive dans son dos avant que sa langue arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:38

  • Prolongeant toujours aussi langoureusement le baiser, je laisse mes doigts glisser sur les boutons de sa chemise que je déboutonne doucement. J'ai eu envie de l'embrasser et je l'ai fait et maintenant, j'ai envie de lui et je compte bien faire en sorte qu'il me fassent l'amour. Je sais que ça risque de gâcher notre amitié mais j'ai envie de plus avec lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:47

    Je lui caresse son dos doucement et mon autre main reste sur sa joue. Je prolonge toujours le baiser avant de quitter ses lèvrre,histoire de reprendre le souffle en la regardent droit dans les yeux avant de reposé mes lèvres sur les siennes. Elle me déboutonne les boutons de ma chemise et je comprends de suite qu'elle a envie de faire l'amour. C'est sur que sa gache une très belle amitié,mais.. Quelque chose de nouveause forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:32

  • Je plonge moi aussi mon regard dans le sien, un magnifique sourire sur les lèvres avant de prolonger le baiser qu'il m'offrent. Une fois ses boutons déboutonnés, j'ouvre sa chemise et je fais glisser ma main sur son torse musclé que je caresse avant de rompre le baiser pour déposer mes lèvres dans son cou. J'y dépose quelques baisers parfois simple, parfois langoureux et de temps en temps, je le mordille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:11

[COucouuuu! Désolé hier,j'ai pas eu le temps de prévenir x) ]

    Après avoir rompu le baiser pour pouvoir reprendre un peu de souffle,je repose mes lèvres sur les siennes. Nausi' est entrain de me déboutonner les boutons de ma chemise et je sens sa main sur mon torse en frissonnent à ses caresse! Puis,elle rompe le baiser pour aller déposé ses lèvres sur mon cou et je met ma tête légèrement vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:16

    Spoiler:

  • Mes lèvres ainsi que ma langue parcourant son cou puis ma main qui glisse délicatement de son torse jusqu'au bouton de son pantalon que je déboutonne. Je fais glisser désormais mes baisers sur son torse en faisant délicatement, glisser sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:21

Spoiler:

    Moi qui est à la traine,j'ai même pas comencé à lui enlever un vêtement! Razz Je laisse ma tête vers la gauche en me mordent délicatement la lèvre inférieur. Je passe mes mains sur ses cheveux et je la frissone au contacte de ses lèvres sur mon torse. JE dois dire un truc,heureusement que la petite n'est pas là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:26

    Spoiler:

  • En même temps, il n'y a pas grand chose à retirer car je suis vêtue que d'une nuisette assez transparente, sans sous vêtements dessous. C'est ma façon à moi de dormir bien comme il faut quand ma fille n'est pas là. Sentant les mains d'Alex' me caresser les cheveux, je me rend compte que ça doit lui plaire car logiquement, chez un homme, quand un acte de ce genre est fait, c'est qu'il ne reste pas indifférent aux charmes de la femme. Glissant toujours mes lèvres sur son torse, j'arrive sur son bas ventre que j'embrasse également, glissant mes mains sur les extrémités de son pantalon débraillé que je fais désormais glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:30

Spoiler:

    C'est sur que sa se voit pas du touut qu'elle n'a qu'une nuisette sans rien en dessous,sa,sa le plait! x) Enfin! Oui,sa me plait ce qu'elle me fait,et même si se n'est que le début,sa me plait..Enfin! Je passe mes mains sur ses cheveux en caressent doucement. Sentent ses lèvre sur mon torse et qu'elle me faiser des bisous sur mon torse,ba,ssa me fait extrêmement du bien! La sentent glisser mon pantalon,je passe mes mains sur ses hanches et j'arrive au bout de sa nuisette que j'enlève doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:36

    Spoiler:

  • Je me redresse légèrement pour l'aider à me retirer ma nuisette avant de reprendre les choses ou je les ai laissée. Mes lèvres embrassent de nouveau son bas ventre et glisse doucement sur son entrejambe après que j'eu fait glisser son boxer ainsi que son pantalon qui sont désormais au sol. Je laisse ma langue glisser son son entrejambe avant de faire quelques allées et retours avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:39

Spoiler:

    Moi,c'est bon,je lui es enlever sa nuisette! ^^ Je suis tout fière^^ Puis,elle,elle se remet à embrasser mon bas de ventre et je me mords légèrement et de nouveau la lèvre inférieur! Je frisonne en sentent ses lèvres sur mon entre jambe une fois que mon pantalon et boxer arrive au sol et je met mes mains sur ses cheveux en soupirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:43

    Spoiler:

  • Je le fait soupirer et je dois dire que c'est bon signe. Je me rend compte également que notre relation amicale est définitivement rompue après ça et que ça ne sera surement plus jamais pareil entre nous désormais. Peut être allons nous faire en sorte d'oublier cette nuit ou peut être allons nous ressentir une évolution dans notre relation, qui sait ? Je continue ma petite gaterie, faisant du mieux que je peux pour lui faire atteindre un monde qu'il n'a jamais connu avec d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-