AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:47

Spoiler:

    J4avoue que c'est un bon signe si elle me fait soupiré. Déjà,c'est ouaa ce qu'elle me fait mais,après,en pensent à notre amitié,je crois que oui,elle est brisé,mais quelque chose de nouveau s'ouvre à nous enfaîte.. Il est hors de question d'oublier notre première fois.. Cet nuit et si..super qu'il ne faut pas la brisé en mille morceau. Je me sens bien avec elle,alors.. Continions sur cette voix! Enfin,sentent sa gâterie,je fais des soupire de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:52

    Spoiler:

  • En effet, notre amitié est peut être brisée mais autre chose s'ouvre à nous et ça serait bête de ne pas en profiter. J'accélère progressivement les vas et viens avec ma bouche et sentant que son entrejambe a bien durci, je remonte doucement jusqu'à lui et je m'allonge en l'attirant contre moi pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:57

Spoiler:

    Quand elle accélère ses vas et viens,ben,j'atteinds l'orgasme! Razz Je continue de soupiré de plaisir qui sont de plus en plus long && fort! Puis,elle remonte et elle 'allonge sur le lit,en m'attirant. Je prolong ela baiser d'une façon sauvage et fougueuse et je vais lui caressé ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:02

  • Je me sens bizarrement humide et je pensais que seul Nolan pouvait me faire cet effet là par un toucher. Serais je amoureuse pour la seconde fois de ma vie ? Ça se pourrait bien, sinon, je ne me serais pas jetée aussi facilement dans les bras de celui qui est censé être mon meilleur ami. La manière sauvage et fougueuse qu'il a de m'embrasser me fait frémir. Je remonte doucement mon pied le long de sa jambe avant de le refaire descendre, tout en prolongeant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:06

    JE lui caresse doucement ses hanches et je continue de prolongé le baiser de la même manière que toute à l'heurE. J'avais chaud,très chaud même. Je descend ma main doucement pour lui caresser son intimité et je pose mes lèvres sur sa poitrine en fessent des vas et viens avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:08

  • Alexie qui a désormais sa main sur mon intimité doit sentir à quel point mon corps frémit et est de plus en plus chaud. Les baisers qu'il me donne ne font pas arranger la même chose, au contraire, il l'a font évoluer. Fermant les yeux pour mieux apprécier, je me laisse entièrement aller aux mains du beau brun qui s'en sort comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:12

    Oui,en effet,je sens son corps,tout comme le miens,trempé. Je la sens même frémir. Enfin,je continue mes vas et viens avec ma langue et je continue ses caresse sur son intimité avant de descendre ma langue sur son intimité en fessens des vas et viens. J ele sens aimé ce que je lui fais,et sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:59

  • Quand à son tour il me fait plaisir en jouant de sa langue sur mon intimité, je frissonne un peu plus et doucement, je laisse échapper un petit soupir de plaisir. Pour me faire de l'effet, il m'en fait, c'est le cas de le dire et pas qu'un peu. Je glisse mes mains dans ses cheveux que je caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:01

    Oui,a mon tour de lui faire du plaisir! Je passe ma langue sur son intimité en fessent des vas et viens et je lui caresse d'une de mais main son entre jambe,et avec l'autre,je lui caresse ses hanches. L'entendre soupiré me donne envie d'en faire plus alors,j'hacélère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:06

  • Accélérer ? Oui, c'est une très bonne idée. Je sens la partie la plus fragile de mon anatomie se gonfler doucement sous l'effet du désir et du plaisir. Le fait qu'il me caresse et qu'il jouent de sa langue en même temps a le don de me faire grimper aux rideaux. Je laisse échapper un nouveau soupir de plaisir d'entre mes lèvres tout en continuant de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:10

    Sa a l'air de lui donné du plaisir! C'est parfait ça! Trèss parfait! ♥ Je continue d'accéléré mes caresses et les vas et viens sur son intimité avant d'entré mon doigt en elle. Tout ca en continuent touttt ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:18

  • Quand Alexie me pénètre de son doigt, je murmure doucement son prénom en tirant doucement, sans lui faire mal sur ses cheveux, ce qui signifie que je commence à vraiment prendre mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:20

    Je venais de pénétré en elle,et quand elle me tire les cheveux,je continue encore un petit pau avant de remonter et posé mes lèvres sur les siennes. Je lui caresse ses hanches et je l'embrasse d'une façon fougueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:26

  • Après ce petit plaisir, Alexie remonte et m'embrasse avec plus d'intensités. Je prolonge son baiser en priant pour qu'il me prennent le plus rapidement possible car là, maintenant que je suis aussi chaude que la braise, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'assouvir cette chaleur. Je passe l'un de mes bras autour de son cou et de ma main libre, je lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:29

    Je remonte donc à ses lèvre,posent mes mains sur le draps que je prends entre mes mains,je continue de prolongé le baiser.Je commence tout doucement les mouvements de bassin en frissonnent au contacte de sa main sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:32

  • Quand il me pénètre de nouveau et qu'il commence ces coups de bassin, je lui aggripe doucement la lèvre inférieure que je mordille avant de l'embrasser à nouveau, de manière plus douce et plus tendre cette fois ci. Mon bassin ondule doucement au rythme du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:35

    Je commence alors mes coups de bassin et m'on doit reste là ou il est! Je la laisse me mordiller la lèvre inférieur et je continue mes caresse sur ses hances! Je continue les coups de bassin qui vont de plus en plus vite.. Je vais lui mordiller la lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:37

  • Une double pénétration par le même orifice, je dois dire que j'adore ça. C'est une sensation un peu plus large que la moyenne mais qui reste très agréable et appréciée par les femmes en général. Il me fait frissonner de tout mon long avec la rapidité de ces gestes et le fait qu'il me mordille la lobe de l'oreille. Me mordillant une nouvelle fois la lèvre inférieure pour éviter de m'exprimer trop fort, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de plaisir bien plus fort que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:49

    Mon doigt restelà et je vais lui mordiller sa lobe de son oreille. Je profite d'y jouer avec ma langue. Les mouvements de bassin s’accélère de plus en plus et je vais posé mes lèvres sur son cou. Je passe mes mains sur ses cheveux que je caresse doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

  • Je ne sais pas s'il se rend compte de l'effet qu'il me fait mais c'est incroyable. Gémissant un peu plus, je sens mon corps s'emplir de désir et de plaisir comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:09

    J4avais tellement chaud que je ralentis les mouvements de bassin et j'enlève mon doigt avant de reposé une dernière fois mes lèvres sur les siennes et qu'après que tout se soit stopper,je reste quelque minute à la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:12

  • Après cet excellent moment dans les bras de Alexie, comme tout les hommes, Alex' arriva à sa fin et moi également. Pour avoir pris mon plaisir, je l'avais pris, ça c'est sur. Je plonge mon regard dans le sien et je souris doucement. Alex', je crois qu'on a définitivement brisée notre amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:23

    evidemment,toujours ses moment on une fin.. Je la regarde avant de me mettre à ses cotés et de lui caresser son bras. Je lui réponds par la suite "Je crois aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:26

  • L'heure des confidences est arrivé. De toute façon, je ne peux pas rester sans dire quoi que se soit à Alexie car ça serait hypocrite. Je veux pas qu'il pense que j'avais besoin de faire l'amour pour assouvir une pulsion, loin de là. J'avais envie de lui pour une raison particulière ... Alex', je crois bien que notre amitié est détruite mais on pourrait avoir un autre avenir. Je n'ai pas fait l'amour avec toi seulement parce que j'en avais envie. Je pense que depuis quelques temps, j'ai envie d'autre chose que de l'amitié avec toi. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:35

[list]Je la regarde alors. Je venais juste de me mettre à ses cotés. En tout cas,faire l'amour avec lele était..super! ♥ "Oui,je comprends. Tu crois qu'on serait devenue un couple?"[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Un cambrioleur ! [PV]   OMG ! Un cambrioleur ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! Un cambrioleur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-