AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:54

Ils jouaient et elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle qui s'était pourtant promis d'attendre un peu, de ne pas s'embarquer dans ce genre de chose avec Nolan recommençait pourtant. C'était difficile; difficile de lutter contre la perche qu'il lui avait tendu et elle n'avait fait que l'attraper. Elle état loin d'imaginer qu'il reviendrait une fois qu'elle serait monté dans la salle de bain mais il l'avait fait. Il ne s'était pas contenté de se faufiler sous la couette tout en l'attendant..nan; il revenait la chercher de plein pieds dans la salle de bain en redemandant encore. Les derniers mots du jeune homme raisonnait dans sa tête; elle se les répétait sans cesse tout comme elle l'avait fait lorsqu'elle s'était trouvée sous cette douche délicatement chaude. Oh non ce n'était pas un homme qui obéissait facilement, mais elle était là pour lui prouver quelques peu le contraire. Elle savait comment le faire craquer, comment agir afin de le rendre fou d'elle.. et elle ne se doutait pas encore qu'elle y parviendrait si facilement.

Elle était sortit de la douche, les cheveux mouillés, le corps dégageant de la chaleur et une odeur plus qu'appétissante. Il reprenait leur jeux là ou il s'était arrête il y avait à peine une dizaine de minutes maintenant. Elle n'allait pas lui dire non..le voir s'approcher le torse quelques peu bombé puisque ses mains se trouvaient dans l'arrière de son jean, apercevoir ce regard qui en disait long..regarder ce corps encore parfaitement habillé mais si attirant.. Il laissa glisser ses mains sur son haut; son buste s'étira délicatement en sentant ses mains la toucher d'aussi près puis elle revint à sa position initial lorsqu'il les laissa glisser afin de réajuster son haut.. pourquoi ne les glissait il pas en dessous ? Pourquoi ne pouvait elle pas en avoir un peu plus ? Un geste changeait tout lorsqu'il se déroulait par dessus un vêtement et elle aurait aimé connaître autre chose mais.. il fallait qu'elle patiente encore..encore un peu trop à son goût mais cette fois, pour la bonne cause.

Elle lâcha un sourire aux coin de ses lèvres tandis qu'elle restait encore proche de lui. Elle lui chuchota délicatement laissant son souffle se poser délicatement proche de ses lèvres " Hmm intéressant .. ". Elle recula ensuite, elle ne comptait pas le laisser s'échapper aussi facilement tout comme elle ne voulait pas arrêter ce jeu qui venait tout simplement de commencer. Elle aimait redevenir celle qu'elle était avant..depuis combien de temps n'avait elle pas joué comme cela ? Depuis exactement 4 mois..depuis qu'il était partit. A vrai dire, ce jeu ne pouvait se dérouler qu'en sa présence, avec les autres hommes cela était bien trop différents. Ils étaient loin d'être à la hauteur de la demoiselle et à peine l'aurait elle vue dans cette petite tenue qu'ils se seraient jeté dessus..trop peu pour ce qu'elle avait envie. C'était tellement mieux de relancer la séduction peu à peu, de faire durer le jeu tout en commençant quelques préliminaires par la même occasion. Dans ses gestes, elle n'était pas discrète..elle voulait qu'il examine ce qu'elle faisait, qu'il s'imagine des choses, qu'il soit absorbé face à ce qu'elle faisait ou encore, prononçait.

Elle s'était rapproché de lui..elle voulait voir, réapprendre les réactions de son partenaire tout comme ses limites. Elle voulait le voir craquer peu à peu tout en résistant comme il le pouvait; d'ailleurs il était assez fort dans ce jeu..parfois bien trop face à la demoiselle qui avait du mal à se retenir lorsque les gestes devenaient bien trop intenses; mais ils étaient loin d'en être rendu là. Sa langue ne s'échappa par par hasard; elle voulait lui en donné plus..des simples baisers ne lui convenait plus; il fallait qu'il obtienne un peu plus sans pour autant en avoir trop. Et, comme elle l'attendait, il réagit. Les mains de Nolan virent se poser sur ses cuisses ce qui la fit se redresser quelques peu alors qu'un sourire se posa sur ses lèvres..un sourire en coin. Enfin elle obtenait un mouvement qui lui correspondait mieux..il la touchait, elle pouvait sentir la chaleur qu'il dégageait; ses doigts lui presser délicatement la cuisse et la poitrine de la jeune femme se bomba une petite seconde sous la sensation qu'elle retrouvait. Il s'exprima à nouveau..plus les secondes passaient et plus il semblait dégager de la chaleur. Elle lui attrapa délicatement la main qu'il avait posé sur sa cuisse afin de lui faire presser une nouvelle fois et elle ne put s'empêcher de laisser ses yeux se fermer un millième de seconde. Son visage se pencha peu après suite au baiser qu'il lui accorda ainsi qu'au souffle qu'il laissa échapper..elle s'en mordit d'ailleurs délicatement la lèvre bouillonnant de l'intérieur.

Elle se pinça la lèvre ouvertement tout en lui lançant un regard de défis. Son index droit glissa le long du haut du jeune homme parcourant ainsi son torse. Arriver proche de sa ceinture elle lâcha un sourire malicieux tandis qu'elle ne le lâchait pas du regard. Sa main remonta mais cette fois sous le haut blanc qu'elle souleva à nouveau. Sa main collé à son corps, elle rapprocha dangereusement son visage de ses lèvres..

Il faudrait peut-être te rendre à l'évidence..

Et cette phrase correspondait à la totalité de sa seconde réplique. Elle n'eut le temps de lui répondre; il vint l'embrasser délicatement sur la joue tandis qu'il lui fit pencher de la même manière, le visage. Elle ferma les yeux, laissant ses long cheveux tomber en arrière tandis que sa main positionner sur son torse l'oppressait de plus en plus. Elle laissa discrètement un doux soupire s'échapper de ses lèvres..ses baisers la rendait dingue..bien trop délicat et trop sincère..mais si intenses qu'elle ne pouvaient ne pas les prendre en compte.. et pourtant elle lui devait une réponse. Une réponse qui ne s'exprimait pas.. sa seconde mains passa sur l'épaule du jeune homme tandis qu'elle la laissa glisser dans son dos pour se positionner dans le bas de ce dernier. Ses lèvres s'approchèrent de sa nuque une fois qu'elle eut relevé la tête d'une sensibilité irrésistible..ne bougeant plus pour le moment, sa main appuya une petite seconde après le bassin du jeune homme proche de celui de la demoiselle afin qu'il soit collé à l'une des parties de son corps..afin qu'elle lui prouve à quoi il penserait.. sa langue s'échappa proche de son oreille avant de lui souffler de la chaleur ainsi qu'une réponse.

Tu es sûr ?

La réponse ne tarda pas.. il était incapable de lutter ce soir..et pourtant elle avait été loin d'imaginer cette réponse. Elle le voyait plutôt la plaquer contre le mur d'en face, la chercher, faire augmenter son rythme cardiaque peu à peu comme il savait si bien le faire. Elle resta immobile quelques secondes quelques peu refroidit mais la main du jeune homme sur sa cuisse se fit plus insistante. Elle se mordit la lèvre inférieur..leurs corps étaient bien trop proche pour un simple jeu; elle avait envie de se frotter à lui; de sentir la main du jeune homme s'échapper sur des parties qu'il n'avait malheureusement pas encore touché. Elle voulait s'entendre gémir, l'entendre soupirer, redécouvrir le côté sauvage dont il faisait preuve lorsqu'il avait envie d'elle. Elle en déglutit d'ailleurs difficilement. Sa main relâcha la pression qu'elle exerçait dans son dos..

Non..elle ne pouvait pas; ils ne pouvaient pas ! Elle n'était pas prête même si à cet instant il avait clairement perdu.. Elle ne voulait plus l'entendre lui reprocher que s'était elle qui avait cédé et cela, jusqu'à la fin de sa vie puisqu'elle ne voyait pas la raison de se reproche qu'il lui avait fait quelques mois plus tôt..et pourtant, elle commençait à comprendre. Cette fois, les rôles semblaient inverser. Elle avait envie de lui; il semblait avoir envie de sexe.. elle n'était pas prête à se redonner à cet homme et surtout de cette façon. Pas après ce qu'elle venait de vivre..pas si peu de temps après. Pourquoi n'agissait ils pas comme des couples normaux qui commençait des relations sexuels quelques semaines voir quelques mois plus tard ? Elle n'en savait rien et il était difficile pour elle se faire un pas en arrière. Elle ne voulait pas le brusquer mais il fallait pourtant qu'elle mette fin à ce jeu dangereux pour leur avenir. Son visage se dégagea ainsi et elle pu le regarder encore proche de lui..Son index parcouru sa lèvre.

Je ne te connaissais pas aussi..impatient...

Elle se mordilla la lèvre avant de s'approcher à nouveaux de son oreille. Sa main se retira de sous son tee-shirt. Elle n'avait pourtant qu'une envie..qu'il la plaque, qu'il la soulève, qu'il s'occupe d'elle..mais; pas aussi tôt; pas encore.. Non; elle ne se voyait pas se réveiller nu à ses côtés, blottit dans ses bras..pas après quelques jours. Elle ne pouvait en plus, pas lui accorder son cou et se devait d'être parfaite afin de s'offrir à lui de nouvelle fois. Et pourtant..elle l'imaginait reposer cette main sur sa cuisse, l'oppresser et l'enlacer doucement mais intensément.. Elle redressa délicatement ses pieds afin d'atteindre une nouvelle fois l'oreille de l'homme qui se trouvait face à elle; ou d'une manière provocatrice; elle lui prononça..

Et puis..je ne pourrais me retenir.. il serait dommage de la réveiller..

Elle passa sa main sur la ceinture du jeune homme; fit un pas en arrière; lui défit d'un geste puis le tira à elle un sourire toujours aussi malicieux aux lèvres..elle attrapa délicatement ses lèvres. Il était difficile pour elle de se contrôler; elle avait besoin de le toucher, de le chercher, d'avoir ses mains sur son corps sans pour autant lui céder. Elle aurait voulu commencer quelques préliminaires, quelques caresses, quelques câlins mais malheureusement elle savait qu'il n'allait pas tenir et elle ne voulait pas le .. braquer; loin de là.

Déshabilles toi..ou c'est moi qui le fait.

Elle sourit en coin préférant s'éloigner doucement de lui. Oh que oui elle aurait aimé le déshabiller tout en se frottant contre son corps..laissant ses dents s'occuper de son caleçon après avoir descendu son jean très lentement à l'aide de ses mains. Elle se racla la gorge d'ailleurs assez fortement; il fallait qu'elle arrête de s'imaginer autant de chose car plus elle pensait et plus elle bouillonnait.. Elle avait du mal se voir s'endormir près de lui sans avoir prit son pieds, sans s'être faite entendre et sans avoir répondu à ses attentes mais..elle ne comptait pas le faire dormir habillé ou encore sur le canapé. Il fallait qu'elle pense à Lou..bien trop curieuse et bien trop proche de sa porte pour qu'ils ne fassent quoi que ce soit..même si ils auraient pu se faire plaisir ailleurs. Mais ça..il ne devait s'en douter. Elle se rendit alors doucement dans sa chambre ou elle souffla un bon cou. A force de jouer avec le feu elle s'était excité elle même.. et son corps, n'ayant rien obtenu depuis plusieurs longues semaines commençait à crié famine..si elle savait dans qu'elle situation était Nolan.. elle tira sur la couverture ou elle se faufila sous la couette. Elle aurait aimé se déshabiller ou l'attendre nu..non; non, ses pensées n'étaient vraiment pas en accord avec la raison. Elle ferma donc les yeux afin de l'attendre mais surtout..de se détendre. Il fallait qu'elle évite de lui sauter dessus lorsqu'il allait débarqué et pourtant..elle n'était pas certaine de contrôler ses envies, ses hormones..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:24

Pourquoi ne passait-il pas ses mains en-dessous de son haut? Pourquoi n'en faisait pas autant que d'habitude? Parce que tout simplement il n'avait pas envie d'allez trop loin, il n'avait pas envie de se sentir envahir par ses envies. Les choses pouvaient arriver rapidement et il savait que s'il se sentirait pousser par l'envie de la plaquer contre un mur, ou de la porter pour la poser sur le meuble juste à côté d'eux. Seulement il serait incapable de se contenter de la faire céder, il ne tiendrait pas deux secondes avant qu'il ne lui enlève son haut, que ses lèvres descendent sur son buste, puis sur sa poitrine… ça irait trop loin. Ce n'est pas l'envie qui lui aurait manqué, bien au contraire mais il devait penser à elle, il devait aussi penser à ce que luis via dit et allez lentement voulait dire se retenir, ne pas la pousser à faire quelque qu'elle ne désirait pas, ce n'était pas ce dont ils avaient besoin. C'était difficile à l'avouer mais il préférait la décevoir en cédant rapidement qu'en cherchant à lui montrer ce qu'il y avait caché au fond de lui. L'envie de la sentir contre lui, le corps complètement nu alors qu'elle laisserait sortir des gémissements dans le creux de son oreille comme elle adorait le faire. Des images lui suffisaient à lui faire perdre pied, et rapidement c'était le corps de la jeune femme qui ondulait au-dessus de lui, une vue sur son corps alors qu'elle donnerait le rythme, qu'elle se laisserait aller sans se retenir. C'était trop, trop pour lui et il devait se reprendre, il devait oublier ce qu'il savait d'elle, ce qu'il pouvait ressentir en étant dans un lit ou dans n'importe quel autre endroit.

Le souffle de Célia sur ses lèvres le fit revenir, ses paroles prenaient des sens inimaginables et ces sourires n'arrangeaient rien. Est-ce qu'il aurait du lui dire qu'il n'avait pas couché depuis quatre mois? Est-ce que ça aurait changé quelque chose à la situation? Il n'en était pas certain, peut-être même que Célia aurait cherché à en faire davantage, juste pour le plaisir de le voir être incapable de rester insensible. Il était silencieux, il l'observait et c'était amplement suffisant, peut-être même trop. Est-ce qu'elle se vengeait? Non, elle ne pouvait pas se venger, c'était juste son côté joueuse qui avait pris place et c'était uniquement à cause de cette abstinence qu'elle lui paraissait en faire autant, c'était qu'une impression mais c'était lui qui était en-dessous, qui était plus sensible à chaque chose qu'elle faisait. C'était impensable pour lui, impensable d'être aussi impuissant et rien que ce mot lui faisait mal. Il espérait sincèrement que cela n'arriverait que ce soir, que si la chose devait reprendre une autre fois, il saurait réagir, lui rendre tout ce qu'elle faisait en pire, sans être tenté par la plaquer contre un mur et penser à lui faire l'amour. Malheureusement il était complètement désorienté et au fond de lui, il savait que tant qu'ils n'auraient pas réussi à passer le cap de coucher à nouveau ensemble, il réagirait de cette manière. Il allait devoir s'y faire, devoir attendre Célia sans trop en lui montrer. Il espérait juste en être capable, ne pas en faire trop pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il la veut juste pour combler un manque, ça n'était pas le cas… il l'aimait et tirer simplement son coup n'était pas ce qu'il désirait.

Elle était revenue vers lui et Nolan n'avait pas hésité un seul instant, ses mains s'étaient déposé sur ses cuisses… Il n'avait pas cherché à les effleurer, il avait eu besoin de les sentir, de pouvoir lui montrer quelque chose. La langue de Célia n'avait fait qu'accentuer la pression qu'il exerçait contre, au fur et à mesure qu'elle glissait, ses doigts se faisaient sentir davantage. Et puis elle était venue l'aider, lui montrant qu'elle aimait, qu'elle en voulait plus… c'était de la torture. Son cœur avait déjà commencé à s'emballer et ses lèvres ne réclamaient que les siennes… et il l'avait embrassé mais qu'au niveau de son oreille, il ne pouvait pas en faire plus. La réaction de Célia n'avait pas tardé, elle s'était mordu la lèvre et même si c'était pour montrer qu'elle appréciait, c'était un signe qui donnait à Nolan d'en faire encore. Elle le regarda finalement pour reprendre le dessus, elle le défiait et lui se contentait de faire de même, seulement elle jurait avec son corps… elle laissait son doigt glisser sur son torse avant que sa main toute entière passe sous son t-shirt et lui… Il ne bougeait pas, il savait que si sa main ses mains se déplaçaient, ses jambes le pousseraient lentement pour la plaquer. C'était dur de jouer avec cette crainte de la brusquer, si seulement il savait qu'elle avait envie de le sentir la plaquer contre le mur. Il ferma les yeux en la sentant caresser son torse, ce dernier se bomba, alors qu'elle avait approché son visage du sien, assez pour pouvoir le tenter de reprendre ses lèvres… mais elle se contenta de lui parler, encore.

Contrairement à ce qu'elle aurait pu attendre,e il avait craqué et ses lèvres s'étaient déposés sur son visage, une main était même venue pencher son visage davantage pour lui montrer qu'il avait envie d'elle, qu'il était incapable de jouer plus longtemps et qu'elle devait le calmer. Elle avait soupiré et Nolan l'avait remarqué, comme aurait-il pu l'ignorer de toute manière? Sa main se fit plus ressentir sur son torse, elle réagissait enfin à ses lèvres et il reprit confiance en lui. C'était peut-être ça qu'il lui avait manqué jusqu'à maintenant, des réactions de la belle brune et elle ne les cachait plus. Malheureusement la confiance était partie en éclat, en quelques gestes il avait senti Célia se rapprocher, déposer une main dans son dos pour que leurs bassins se touchent. Ce fut comme une décharge et Nolan en avait retenu un soupir… ce n'était pas lui qui soupirait, c'était toujours elle, il avait assez craqué il n'avait pas envie d'être complètement envoûté ou plutôt ne voulait pas qu'elle le remarque. Lentement il ressentit la langue de Célia, la douceur de la langue caressant sa peau brûlante le fit frissonner, alors qu'elle lui souffla trois petits mots.

Il lui répondit en cédant, de toute façon soit c'était maintenant ou soit il tentait de se retenir et les choses déraperaient. Le fait de ne pas sentir la jeune femme réagir lui avait fait comprendre qu'il avait arrêté le jeu trop vite. Il relâcha alors ses lèvres avant de lui faire sentir sa main sur sa cuisse pour la faire réagir et ça avait marché, seulement Célia n'avait pas répondu, elle avait même oté sa main de son dos pour que leurs bassins ne soient plus en contact. Il se sentait mal, il s'en voulait cruellement et peut-être même qu'en l'embrassant comme il venait de le faire, elle l'avait remarqué un certain manque, une envie plus grande que la normale et elle avait alors peut-être décidé de calmer les choses, de ne pas en faire plus pour ne pas être déçue.

«Il y a des choses auxquelles je ne suis plus habitué»

Sa voix était restée joueuse mais au fond, il tentait de lui dire quelque chose. Il n'osait pas lui dire franchement qu'il n'avait pas touché à un corps depuis qu'il était parti, il avait juste besoin qu'elle sache que jouer et être aussi proche d'une femme n'était plus aussi habituel qu'avant. Il la sentit retirer sa main, délaissant son torse. Il l'observa et remonta ses mains dans le dos de la belle brune. Il avait lentement arrêter le jeu, sans pour autant y mettre fin immédiatement… Célia elle continuait encore, elle jouait avec son oreille, jouait avec les mots et ça lui faisait mal… mal de ne pas pouvoir lui répondre comme elle l'aurait voulu.

«… de toute façon, je ne te permettrais pas de te retenir…» Il s'était arrêter de parler en ne poursuivant pas, la main de Célia l'avait interrompu. Il la sentit jouer avec sa boucle, se reculer légèrement avec un sourire aux lèvres, le genre de sorite qu'elle savait utiliser aux bons moments. Il se pinça alors les lèvres et sentit sa ceinture libérer sa taille. Il baissa le regard sur celle-ci en essayant de sourire comme elle venait de le faire, mais ça avait été trop difficile, il s'était contenté de relever le visage en gardant prisonnière sa lèvre avant qu'elle ne reprenne la parole et s'éloigner de luiIl aurait voulu la retenir, lui dire de l'aider, il aurait voulu sentir ses mains s'occuper de le dévêtir mais pourquoi? Pour faire une bêtise ensuite? Il se retourna au moment même où elle quitta la salle de bain, sa main chercha à faire couler de l'eau discrètement, ses mains se posant sur son visage pour se rafraichir et tenter d'oublier tout ce qu'il venait de passer ou du moins, les sensations ressenties. Il resta penché au-dessus du lavabo de nombreuses secondes, se changeant les idées et refermant le robinet.

Relevant la tête, il prit une serviette apparemment humide et en la passant sur son visage, il sentit le produit de douche de Célia. Il laissa un sourire emprunter ses lèvres tandis qu'il ôta son T-shirt, le déposant sur le meuble avant que ses chaussettes et son jean ne prennent le même chemin. Il laissa ses affaires et sortir de la salle de bain, éteignant la lumière en même temps, tout comme celle du corridor avant d'entrer dans la chambre à coucher. La pièce était légèrement éclairée par la lumière extérieure et il vit Célia enfuie sous la couverture. Il se râcla la gorge comme pour attirer son attention et s'approcha du lit pour finalement se poser dedans. C'était la première fois qu'il s'allongeait dans ce lit, la première fois aussi qu'il s'apprêtait à passer une nuit dans le même lit que Célia et ça lui paraissait bizarre. Sans hésiter, il était venue se rapprocher d'elle lentement, venant déposer une main sur sa taille pour la placer sur le dos et de pouvoir venir l'embrasser au coin des lèvres. Il vit son regard croisé le sien et il se mit à sourire, sa main se déposa sur le ventre de la jeune femme, le caressant lentement alors que son torse était venue gentiment se coller contre elle, ses jambes longeant les siennes, son visage restant proche du sien pour que ses lèvres aient libre court de caresser sa joue, un léger sourire aux lèvres. C'était le moment de calmer le jeu, le moment de reprendre peut-être cette tendresse et de la rassurer avant qu'elle ne s'endorme, qu'elle sache qu'il était là, prêt à s'endormir à ses côtés et à ne pas partir. Il laissa quelques paroles sortir d'entre ses lèvres avant qu'il se ne mette à étouffer son rire et de continuer ce qu'il était en train de faire.

«J'aurais vraiment été con de préférer ton canapé…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:51

La jeune Sanchez aurait aimé savoir ce qu'il pensait et d'ailleurs ce qu'il voulait. Parfois il était difficile de voir autre chose que le jeu.. lorsqu'elle le commençait et le poursuivait ce n'était pas forcément dans le but de finir par un orgasme sexuel. Le jeu consistait à animé une relation, à laisser à son partenaire libre court à son imagination ainsi qu'à ses gestes et pour Célia, cela était important. Le voir craquer aussi facilement l'avait d'ailleurs assez déstabilisé..lui qui avait tendance à se montrer perspicace face à elle semblait soudain un peu plus faible. Bien évidemment elle adorait le voir céder et c'est cela qui, intérieurement, allait lui permettre de recommencer la prochaine fois. Il lui avait fait voir que c'était elle qu'il voulait mais.. elle, ou simplement son corps ? La réponse était difficile à obtenir et y réfléchir n'était pas trop le moment. Non pas qu'elle ne désirait pas faire l'amour avec lui, redécouvrir ce corps qui semblait l'appeler .. mais elle aurait aimé autre chose, dans d'autre circonstances d'ailleurs. Peut-être qu'elle avait comme à son habitude poussé un peu trop loin le jeu, peut-être l'avait elle trop cherché et ainsi, faire l'amour avait perdu tout son sens. Cependant c'était difficile..difficile de faire autrement; de lui montrer par de simples baisers délicats ainsi que des gestes accentués de même manière qu'elle avait envie de lui.

C'était trop tard. Elle était désormais dans sa chambre à penser. les gestes de Nolan la faisait encore soupirer, son rythme cardiaque avait du mal à revenir à la normal, ses pensées n'arrivaient plus à se stopper et son corps semblait lui réclamer quelques chose qui lui manquait. Mais elle résistait, certes elle défilait tout la scène de la salle de bain mais elle ne regrettait rien..elle éspérait simplement que cette soirée ne finisse pas mal soit pas la réaction de l'un..ou encore de l'autre. Peut-être aurait elle du se contrôler ? prendre un peu plus son temps et y aller plus délicatement.. il ne fallait plus y penser. L'une des phrases qu'il avait prononcé quelques minutes plus tard la faisait réfléchir et ainsi, son corps se calmait peu à peu face à la réflexion dont elle faisait preuve. Il avait essayé de lui dire quelque chose et elle le savait..elle l'avait d'ailleurs compris mais deux propositions lui venaient à l'esprit. N'était-il plus habitué aux sensations de l'ébat ou tout simplement à ce que lui procurait Célia.. ? La réponse restait intact mais peu importait; elle en gardait un sourire aux lèvres. Elle ne l'imaginait cependant pas ne pas toucher à une femme durant plus de 4 mois, c'était impossible venant de sa part et pourtant..pourquoi pensait elle cela ? Elle ne l'avait jamais vu assoiffé de sexe même lorsqu'il était célibataire quelques années plus tôt..Ainsi, elle doutait mais peu importait la réponse; elle lui convenait.

Il la sortit de ses pensées quelques instants plus tôt. Ses pensées quelques peu déplacées sentaient être loin derrière et c'est ce qu'elle appréciait. Cette façon de rejoindre la réalité tout en gardant un souvenir de ce qui s'était passé et une envie permanente. Elle sortit d'ailleurs de ses pensées en l'entendant. Légèrement tournée, elle déglutit en regardant ce corps s'approcher d'elle. Un corps toujours aussi parfait qu'elle aurait voulu examiner du plus près. Elle aimait..cette façon qu'il avait de venir se coucher de cette manière et c'est à cet instant qu'elle comprenait que leur couple démarrait.. Ils allaient apprendre à connaître les manies de l'autre avant de se coucher, les positions dans lequel l'autre dormait, et partager un petit déjeuner qu'ils n'avaient pas eu le temps de terminer ensemble. Il se faufila sous la couette et elle le laissa la rejoindre même si elle aurait fait la même chose. Elle se laissa tourner appréciant chaque geste qu'il lui affectait..des mains baladeuses mais respectueuses; des sensations qu'elle voulait encore et encore. Elle avait souffert de dormir seule, de passer ces soirées en tête à tête avec elle même pour s'endormir dans des draps froids et, une fois de plus une réponse lui était apportée..l'un de ses souhaits se réalisait. Le corps entier de Nolan pu se faire sentir contre elle; elle se blottit dans ses bras laissant l'une de ses mains s'échapper sur son torse tandis que l'un de ses pieds passa au dessus de celui de Nolan. Elle le releva délicatement puis le refit glisser contre sa cheville avant de recommencer sans ne plus s'arrêter. Cela lui permettait de se réchauffer tout en lui accordant quelques caresses.

Elle lâcha un rire à sa réplique tout en tirant sur son oreiller afin de se surélever quelques peu restant proche des lèvres du jeune homme. Elle lui frôla une à une les lèvres avant de laisser glisser quelques doigts sur le côté de son dos puis sur le haut de sa cuisse avant de les remonter.

Dans tout les cas..je serai venu te rejoindre.


Elle lui accorda un sourire avant de se remettre sur le dos. Elle fixa quelques instants le plafond tandis que sa main quitta le torse de Nolan en plein moment de réflexion. Ce n'était pas les gestes de Milo qui lui revenaient mais ses paroles. L'entendre dire qu'elle n'était qu'une sal*pe, et le revoir tracer cette ligne imaginaire sur son visage. Son cœur se serra quelques instants avant de se mettre à douter d'elle. Mais c'était loin d'être finis.. et si Nolan ne se sentait pas prêt à passer la nuit entière ici ? Et s'il décidait de partir une nouvelle fois afin de ne pas aller trop vite ? Elle en lâcha un soupire tandis qu'elle se mordit la lèvre avant de se tourner, de se positionner sur le ventre et de s'élever grâce à ses coudes pour le regarde de face. Sa bouche s'entrouvrit puis se referma laissant un soupire s'échapper..elle allait commencer sa phrase mais il était difficile d'exprimer tout ce qu'elle ressentait à la fois. Tout comptes fait, elle abandonna sa position pour placer sa tête sur le torse de Nolan ce qui ne lui permettait pas de le regarder puis remonta l'une de ses jambes cette fois un peu plus haut que son genoux. Elle ferma quelques instants les yeux puis roula les lèvres.

Si..Si un jour il m'arrivait quelque chose.. Un accident de voiture ou encore domestique et que..que l'une des parties de mon corps ou .. ou de mon visage ..
Tu..enfin, tu me regarderais de la même manière ? Est-ce que cela changerait ce que tu éprouves pour moi ?


Lorsque la demoiselle avait besoin de parler; c'était souvent dans une position semblable à celle-ci. Un sentiment de partage tout en abordant des sujets plus que sérieux ou encore sous la couette, dans le noir.. Cette réponse allait lui en dire beaucoup même si elle le mettait contre un mur. Cela allait répondre à si elle le retrouverait là le lendemain matin ou encore ce qu'il pensait d'elle autrement que par son corps.. Elle s'inquiétait de sa réponse et voulait faire disparaître l'inquiétude que lui avait infligé Milo. Elle voulait faire sa vie avec l'homme qui se trouvait devant elle, voulait être parfaite physiquement et au plus proche psychologiquement..ainsi; elle avait dû lui demander. Il allait devoir une fois de plus lui fournir une réponse difficile mais après cela, plus rien ne lui viendrait en tête. Ils allaient débuter quelque chose de nouveau et elle comptait bien lui en faire part même si à cet instant précis, la façon dont elle allait s'y prendre lui semblait bien floue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:20

En éteignant les lumières de la salle de bain et du couloir, Nolan avait eu l'impression d'être chez lui, ces gestes il les répétait avant de se coucher. L'une des différences c'est qu'il n'était pas chez lui, il était chez elle, il était dans sa maison et s'apprêtait à passer la nuit avec elle. Une autre était le fait qu'il ne dormirait pas dans ce canapé dans lequel il avait toujours été installé lorsqu'il était venu chez elle. Et la dernière, c'est qu'ils allaient dormir ensemble, dans le même lit, comme un couple. En entrant dans la chambre, il avait eu cette impression de changement, l'impression que ce n'était pas une simple petite-amie comme les autres qu'il rejoindrait pour passer une simple nuit avec. Il y avait une fille dans la chambre à côté, il y avait une femme qu'il aimait à quelques mètres de lui, allongée dans un lit, en train de l'attendre. Refermant la porte derrière lui, il n'avait pas tardé à la rejoindre, il avait envie de remarquer la différence d'être avec elle, d'être allongé à ses côtés, de laissez ses mains caresser son corps pendant qu'il lui parlerait ou la regardait à essayer de dormir. Si on lui avait dit qu'il penserait à ça en s'allongeant à ses côtés, il aurait prit cet air fier en assurant qu'il ne tomberait jamais aussi bas… et pourtant. Au fond de lui, c'était sûrement la peur de la perdre, la peur de ne pas la convaincre dans le rôle qu'il allait devoir avoir mais au fond, il ne se forçait pas.

Lorsqu'il s'était allongé dans son lit, il n'avait pas voulu attendre qu'elle vienne se blottir contre lui, c'était lui qui avait eu le besoin de venir la chercher, déposer une main sur elle pour qu'elle se retrouve sur le dos et qu'il puisse la voir se rapprocher à son tour. Il ne s'en rendait certainement pas compte mais ils n'avaient pas l'air de deux amis, de deux handicapés des sentiments comme la dernière fois qu'ils s'étaient dormis ensemble avant qu'elle ne parte pour LA, il y a de cela plusieurs années. Ils ressemblaient à un couple, ils s'étaient trouvés. Elle avait lentement pris son aise, laissant balader sans grande surprise sa main sur son torse, puis avait cherché à être lié à lui en venant passer sa jambe sur la sienne, se mettant alors à effectuer un mouvement régulier qui avait eu le don de faire sourire Nolan alors que ses yeux n'avaient pas quitté ceux de la jeune femme. Il avait fait passé sa main dans le dos de Célia, assez bas pour pouvoir enfin entrer en contact avec sa peau. Sa main passa en-dessous de son haut et ses doigts se mirent à remonter sur quelques centimètres en suivant la colonne de la belle brune qui avait tiré sur son oreiller, en faisant attention de laissez son visage proche du sien. Nolan la regardait jouer avec ses lèvres, il en souriait et les regardait se rapprocher sans jamais ne rien faire, faisant parcourir ses doigts aux limites de son dos nus qui frissonnait à cette sensation, et davantage lorsqu'elle descendit sur sa cuisse. En l'écoutant, il haussa brièvement les sourcil avec un petit air fier, tandis que son sourire restait sur ses lèvres

Il l'observa quelques secondes avant qu'elle ne se mette sur le dos, il laissa alors sa main glisser sur les côtes de Célia jusqu'à se poser à nouveau sur son ventre, mais toujours en-dessous de son haut. Il regarda le visage de Célia qui fixait le plafond. Il la vit se perdre dans ses pensées et retira alors sa main qu'il avait sur son ventre pour se contenter de celle qu'elle avait ôté de son torse. Son regard essayait de trouver quelque chose sur le visage de Célia, mais il ne voyait rien, si ce n'était cette manie de se mordiller la lèvre pour se mettre sur le ventre. Il la regarda ouvrir la bouche et la refermer, le poussant à froncer légèrement les sourcils tout en tournant davantage la tête vers elle jusqu'au moment où elle se rapprocha pour déposer sa tête contre son torse. Il passa une main derrière sa tête pour caresser d'un geste lent ses cheveux tandis qu'elle faisait glisser sa jambe sur la sienne, la remontant assez pour que Nolan puisse laisser son autre main se poser dessus, et rien faire de plus. C'était à son tour de fixer le plafond et lorsqu'il l'entendit, ses lèvres se serrèrent en même temps que ses sourcils se froncèrent. Il resta silencieux et se mit à réfléchir, l'effet de surprise avait été plutôt difficile à encaisser et il se sentit entre deux portes. Il n'y avait jamais pensé et pour cause, il aimait Célia. Il aimait son corps, il aimait la façon dont elle s'en occupait et dont elle l'utilisait pour attirer son attention mais ce n'était pas l'unique chose qui lui plaisait le plus chez elle. Bien sûr que le physique jouait son rôle mais il en avait vu des femmes, des belles mais qui n'avaient rien à lui donner ou plutôt, qui n'arrivaient pas à le divertir, à le faire sourire, rigoler, s'énerver ou s'impatienter. La façon qu'avait Célia de se comporter lui plaisait, elle lui ressemblait beaucoup sur de nombreux points, il se retrouvait en elle et ça le rendait confiant.

Sa main avait cessé de la caresser l'espace de quelques secondes, peut-être parce que c'était son moment de réflexion, peut-être même qu'il avait été trop long et il craignait que Célia ne se mette à imaginer trop de choses. Mais d'un côté, elle avait lâché ça comme ça, sans réelle raison ou plutôt, sans qu'ils abordent quelque chose qui s'y rapportait. Il n'avait pas eu de mal à faire le rapprochement avec ce mec qui était venu, qui l'avait menacée de la défigurer. Cependant Nolan n'arrivait pas à s'imaginer être repoussé par Célia, ou se comporter différemment. Sa main avait repris ses mouvements dans les cheveux encore un peu humides de la jeune femme, Il secoua la tête et tout en continuant de fixer le plafond, il se mit à parler comme les mots lui venaient.

«Je ne crois pas…» Il pencha doucement sa tête sur le côté pour laisser un baiser se déposer là où sa main la caressait. «J'arrive pas à imaginer une situation pareille et je ne compte pas le faire mais je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose. Je vais pas te mentir que j'aime ton corps, mais c'est pas ce qui me rend réellement heureux quand on est ensemble, pas ce qui me donne envie de te voir. C'est à ta façon d'être avec moi à quoi tiens, même quand tu peux être chiante j'aime ça à quelque part. Ça ne changera en tout cas pas ce que j'éprouve pour toi et… et peut-être que ma manière de te regarder serait différente au début, peut-être à cause du choc mais… je ne me vois pas pouvoir être indifférent en te regardant ou dégoûté ou tout ce que tu peux t'imaginer.»

Il ne savait pas si c'était ce qu'elle attendait, mais elle l'avait pris de court et comment voulait-elle qu'il puisse imaginer lui arriver quelque chose pareil? Il s'en voudrait, même s'il n'aurait rien pu faire, il culpabiliserait et certainement que ça ne ferait que le pousser à comprendre qu'il tenait encore plus à elle, et d'ailleurs il n'avait pas voulu lui le cacher. «Et s'il t'arrivait quelque chose, je serais le premier à m'en vouloir et ça me ferait certainement remarquer que je tiens encore plus à toi. » Ses poumons se gonflèrent lentement, il prit une longue inspiration et redressa son visage pour pouvoir l'embrasser sur la tempe, avant de lui chuchoter en désertant ses cheveux pour son épaule qu'il resserra contre lui pour qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas trop ce genre de questions. «Et puis je t'ai dit quelque chose Célia, que quoiqu'il arriverait je me battrais toujours pour toi et c'était pas des paroles en l'air. Je ne compte pas te laissez tomber encore une fois.».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:25

La jeune femme essayait de se mettre à la place de Nolan. Elle savait qu'elle lui imposait implicitement des choses et qu'il était en train d'assurer. Elle voulait qu'il se sente à l'aise, qu'il fasse comme chez lui et qui la rejoigne comme il le ferait bien souvent elle l'espérait. Elle ne se voyait pas dans la situation inverse; être chez lui; devoir faire comme chez elle..c'était difficile; peut-être parce qu'elle n'avait jamais été chez quelqu'un à par chez Noah. Elle se contentait toujours de chambre d'hôtel ou d'aller chez elle par simple sécurité ou pour y être plus à l'aise. Cependant elle savait qu'elle allait devoir s'y habituer, qu'elle allait devoir mettre sa petite touche chez Nolan et cela lui redonnait le sourire. Elle n'allait pas hésité à laisser quelque chose d'elle trainer comme installer une brosse à dents dans sa salle de bain ou laisser l'une de ses paires d'escarpins ou encore l'une de ses tenues de nuit.. Cela devait bien commencer par quelque chose et plus elle y réfléchissait, plus cette peur de le rejoindre en dénommée petite amie s'atténuait. Peut-être avait elle du mal à s'imaginer aussi parce qu'elle avait une petite fille de 7 ans et qu'elle était loin d'être prête à aller passer la nuit dans l'appartement de ce dernier. Peut-être s'en contenterait elle dans plusieurs mois, peut-être dans quelques semaines; lorsque Lou ne serait présente. Elle savait qu'elle avait des étapes à franchir et que Nolan prenait désormais un pas d'avance sur elle même s'il était partit de plus loin.

Elle était loin d'imaginé que tout ce serait fait aussi " facilement ". Il n'avait pas broché, il était venu se faufiler contre elle tout en lui portant de l'attention comme un petit ami faisait lorsqu'il rentrait le soir ou du moins devait faire..elle détestait les couples routiniers, qui après plus de 12 heures de séparation minimum ne s'accordait qu'un petit bisou avant de s'installer à table, de filer sous la douche et de laisser la soirée s'écouler. Elle c'était laissé aller contre lui, profitant de laisser défiler ses mains sur le torse du jeune homme comme elle aimait le faire. Des pensées lui défilaient en tête; comme lorsqu'ils avaient fait l'amour quelques mètres en bas, sur le canapé alors que celui-ci était blessé. Elle se mit légèrement à sourire en y pensant; elle n'avait pourtant pu se retenir de le toucher, de le chercher.. malheureusement le lendemain matin avait été moins gaie. Elle gardait son visage illuminé tout en lui répondant ce qu'elle avait envie..oh que oui, elle n'aurait pu rester seul ici en sachant qu'il serait en bas à quelques mètres d'elle. Il connaitrait le canapé seulement si une crise ou dispute éclatait.. Elle lâcha échapper un rire, elle imaginait déjà ce genre de scène alors que c'était loin d'être son genre.

Cependant elle se remit à penser après avoir vu le sourire fier du jeune homme. Elle s'était blottit contre lui, regardant le mur beige qui se trouvait devant elle. Elle le mit dans une situation délicate et si les rôles auraient été inversés elle aurait été incapable de lui répondre ou du moins pas aussi bien qu'il venait de le faire. Alors que sa réponse défilait, les doigts du jeune homme s'était stoppé alors que les mouvements de la demoiselle, eux, reprirent pour de bons. Elle continuait de laisser glisser pas plus de deux doigts sur la cuisse du jeune homme d'une délicatesse évidente afin de lui communiquer des frissons mais aussi pour lui dire qu'elle ne faisait que parler de ce qui la tracassait encore un peu. Elle releva le visage à la réponse de Nolan prenant appuis cette fois sur son torse pour le regarder alors que sa main remonta pour se poser sur son épaule tandis qu'elle le regardait, rassuré. Il avait été franc et c'est ce qu'elle avait aimé. Elle aurait d'ailleurs détesté une réponse des plus parfaites et romantique digne d'un compte de fée du genre " quoi qu'il se passe tu me plairais ".. ah oui même handicapés de tout les membres ? Il ne fallait pas lui faire croire ce genre de choses et il avait répondu parfaitement ne lui mentant pas.

Elle était incapable de répondre à ce genre de choses et elle le laissait ainsi continuer tandis que son sourire s'accentuait à chaque phrase qu'il prononçait. Sa dernière phrase fut plus que convaincante; elle n'en doutait plus et elle savait plus que tout qu'elle le retrouverait le lendemain matin. Elle lâcha un sourire plus grand et ses dents éclatantes se firent voir. Elle laissa glisser sa main poser sur son épaule jusqu'à la nuque du jeune homme tandis qu'elle remonta tout contre son corps; laissant leur peau en contact afin de remonter près de ses lèvres.

Hmm attention à vous monsieur Stanford..Vous avez pris la décision d'adopter une femme chiante, capricieuse, bornée, entêtée, joueuse, maline sans oublier jalouse, possessive et qui ne vous lâcherai pour rien au monde.. c'est votre dernier mot ?

Elle lâcha un sourire. C'était une manière de parler de leur relation, de lui dire que désormais s'était à lui qu'elle appartenait malgré tout ce qui allait se passer à partit de la seconde qui suivrait. Elle rapprocha un peu plus ses lèvres, laissant un souffle glisser sur les lèvres du jeune homme avant de l'embrasser des plus tendrement. Un baiser qui commença délicatement et qui prenait plus de puissance au fur et à mesure que l'un ou l'autre prolongeait. Elle laissa y glisser sa langue quelques secondes après tout en appuyant doucement la nuque du jeune homme afin de le sentir un peu plus à elle. Il n'avait pas besoin de lui répondre puisqu'elle connaissait sa réponse.. elle avait simplement mêlé sa façon sérieuse de parler à une petite manie de légèreté. Elle n'avait pas envie de quitter ses lèvres..c'était tellement bon. Elle aurait même qu'il les laisses échapper dans son dos puis sur son bassin mais cela viendrait sûrement un peu plus tard..tout comme elle. Elle lâcha doucement ses lèvres avant de sourire en coin après avoir jeté un coup d'œil sur le réveil.. la réveil allait être difficile; et oui, malheureusement elle était loin d'être en vacances tout comme le jeune homme.

Je crois que je vais être incapable de me lever demain matin. Surtout contre toi..

Elle lâcha un doux sourire avant de se repositionner correctement. Elle posa sa tête sur son oreiller qu'elle colla à Nolan. Elle laissa ses pieds le longer puis après réflexion en reposa un sur lui. L'une de ses mains resta positionner son torse; cette soirée l'avait tout de même épuisé..les émotions avaient été bien fortes pour cette petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:17

Être à l'aise aux côtés de Célia n'était pas un problème, il avait juste besoin d'elle à ses côtés. Il ne se serait pas vu être chez elle toute la soirée pour garder Lou, pour la mettre au lit et s'allonger sur le canapé en regardant la télé pour attendre que Célia revienne. Il avait besoin d'elle pour se sentir bien, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer mais au fond c'est comme s'il était chez la personne sans son accord, alors que c'était pourtant le contraire. Il serait obligé d'être chez lui, ou au cinéma ou à un autre endroit pour l'attendre, mais pas à squatter sa maison. C'était stupide comme réaction, mais c'était quelque chose à laquelle il ne s'était jamais faite. C'est comme ces personnes qui entraient chez les gens sans frapper, qui n'hésitaient pas à s'inviter chez eux et passer la soirée en leur compagnie. Lui il avait le besoin d'avoir l'invitation faite par l'hôte… ce soir c'est vrai qu'il avait demandé Célia se rester chez elle, mais parce qu'il y avait eu un incident, parce qu'il n'avait pas envie de le revoir paniquer comme elle l'avait été en lui ouvrant la porte. Il voulait s'assurer qu'elle dormirait bien, qu'elle fermerait les yeux et ne se réveillerait pas à chaque fois. Il avait eu envie de lui apporter sa présence, peut-être aussi parce qu'il avait besoin de passer une nuit avec elle pour ne pas se sentir «rejeter» ou non désiré, un sentiment encore une fois stupide mais il avait aussi besoin de confirmation, de l'entendre dire des choses, de lui montrer qu'elle aimait sa présence et que ça lui faisait du bien.

La question de Célia voulait d'ailleurs dire beaucoup de choses, elle avait cherché une réponse de sa part qui boulait en dire plus qu'une autre. En réfléchissant, Nolan avait bien compris qu'en ne lui donnant pas de réponses ou en se montrant dégoûter elle réagirait mal, et c'est pour ça qu'il avait essayé d'imaginer la situation, de la voir accidentée, en train de boiter à vie ou même paralysée avec des cicatrices sur les parties de son corps qu'il aimait le plus. Ça avait été difficile de savoir comment réagir et il lui l'avait dit, il avait pu lui assurer que ce qu'il éprouvait ne changerait d'aucune manière, mais qu'il serait choqué, qu'il aurait du mal au début à la regarder comme il aurait l'habitude de le faire normalement. En fin de compte il avait été sincère, parfois ça aidait, parfois non, mais il n'allait pas cacher ce qu'il avait imaginé… après tout elle avait le droit de savoir et il avait sa façon de voir les choses, c'est ce qu'elle attendait de lui. D'ailleurs ses pensées ne l'avaient pas empêché de sentir la jeune femme s'attarder sur son corps. Ça le rassurait dans un sens qu'elle continue, qu'elle n'ait pas arrêté à cause du silence qu'il avait imposé, elle avait attendu tout en s'occupant de lui, comme si elle tentait de lui dire qu'elle pouvait attendre encore. Les frissons le faisaient sourire, elle avait ce don d'un simple geste de lui en donner en ne faisant que très peu de mouvements

Il l'observa par la suite se redresser lentement, se servant de son torse pour le regarder tandis qu'elle laissait un sourire se dessiner, au point de pouvoir remarquer ses dents et c'eut le don de le rassurer. Il avait souvent peur que sa franchise ne blesse et apparemment, Célia était immunisée contre. Il laissa une main remonter sur la cuisse de la jeune femme pour finalement passer lentement sur ses fesses et s'arrêter juste au-dessus, ses doigts glissant sous son haut en faisant de petits gestes tendres tandis qu'il l'écoutait. Il haussa doucement les épaules sans arrêter de la regarder et fis mine de grimacer, se pinçant les lèvres avant de sourire pour qu'elle comprenne qu'il ne doutait pas. Il s'humecta doucement les lèvres tandis qu'elle avait rapproché les siennes. Elle n'avait d'ailleurs pas attendu qu'il lui réponde et l'avait surpris par un baiser délicat mais que Nolan avait prolongé en venant chercher les cheveux de Célia pour le prolonger avec plus d'envie, allant jusqu'à mêler sa langue à celles de la belle brune. C'était bon de la sentir le désirer, rien que par ce baiser il retrouvait ce qu'il avait connu ce fameux soir lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait que lui, il ressentait ses lèvres rester contre les siennes sans chercher à les retirer et Nolan avait gentiment resserré le corps de Célia contre le sien pour la sentir davantage. Malheureusement leurs lèvres se séparèrent aussi délicatement qu'elles c'étaient trouvé et le jeune homme laissa ses mains desserrer leur étreinte quand elle lui parla en se replaçant lentement.

«Normalement, je suis censé dire que tu n'as qu'à pas te lever pour allez travailler, que je prends ma journée de congé pour rester toute la journée au lit avec toi mais…» Il tourna la tête vers elle pour la regarder, se mit à lui caresser doucement la joue avant de jouer avec la bretelle de son haut. Il laissa son regard d'ailleurs s'attarder sur ce qu'il était en train de faire, un petit sourire aux lèvres avant de reprendre là où il s'était arrêté «… j'ai un tyran comme patron qui n'a jamais entendu le mot congé de sa vie. Et puis j'ai promis à une femme chiante, bornée, joueuse, jalouse, possessive – et je ne sais plus le reste des critères – que je lui laisserais le temps de s'habituer à l'homme que je suis.» Il remit correctement la bretelle sur l'épaule de Célia et remonta son regard sur le sien en souriant. Après s'être invité chez elle pour la nuit, il avait ressenti le besoin de lui dire qu'il savait que ce n'était pas parce qu'elle avait accepté, que ce serait toujours pareil pour les jours qui suivent. Ce n'était pas parce qu'il avait été à nouveau là pour elle qu'elle le voudrait avec lui vingt-heures heures sur vingt-quatre. Il patienterait.

«Mais pour tout te dire, je pense aussi que ce sera difficile pour moi… ton lit est vraiment confortable, j'aurai de la peine à en sortir» Il se mordit instinctivement les lèvres. Comme souvent il avait ce besoin de se montrer plus intéressé par autre chose que par Célia, pas forcément besoin de parler d'une femme, mais d'autre chose comme il venait de le faire maintenant. Au fond c'était aussi parce qu'il n'avait pas envie de paraître ridicule et de lui répondre «Moi aussi». Ça lui paraissait gnian gnian, comme lorsque l'on disait «Je t'aime» à quelqu'un et que l'autre répondait «Moi aussi». Enfin dans un sens, Nolan avait trouvé ridicule de dire je t'aime à quelqu'un, de s'ouvrir à une personne pour lui faire part de ses sentiments mais pourtant, Célia y avait eu droit. Seulement il savait qu'il ne le referait pas deux fois ou, qu'il n'arriverait pas à être aussi mielleux, sauf si bien sûr il avait l'impression de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:54

Le plus gros semblait fait dans leur relation; restait le plus difficile; avancer et ne pas stagner. Célia était loin de savoir comment elle allait s'y prendre; comment elle allait faire pour dépassait cette peur qui avait tendance à la stopper. Elle ne se voyait pas encore passer une journée entière aux côtés de Nolan, main dans la main et le genre de choses qu'aiment faire les nouveaux couples. Elle savait qu'un énorme pas allait être à franchir et de sa part mais il était hors de question qu'elle s'arrête déjà; elle n'allait pas partir au premier petit obstacle qui se posait devant eux surtout qu'il lui suffisait simplement de prendre sur elle, d'être un peu plus explicite envers lui, envers ce qu'elle attendait de lui, de leur relation. Heureusement, l'heure n'était pas encore à cette situation mais elle savait qu'en s'endormant profondément contre lui, elle serait déjà perdu le lendemain matin. C'était difficile d'y penser; difficile de savoir ce qu'elle se devait de faire ou non.. mais ils allaient franchir ce pas, peut-être difficilement mais il sera toujours mieux que celui qu'ils avaient fait il y a 4 mois. Cette fois elle comptait bien sortit avec lui de cette villa, et non le laisser lui glisser entre les doigts.

Cette question et la réponse qu'il lui avait donné voulait tout dire. Elle avait du mal elle même à se voir accidentée, à se voir défigurer alors que son corps menait sa vie depuis le début. Peut-être que ce serait elle qui fuirait le regard, la présence du jeune homme..elle en ressentit d'ailleurs des frissons; à ses côtés il ne pouvait rien lui arriver et elle en était persuadée; les arguments qu'elle avait protestés contre Milo avait du le faire fuir, lui couper l'envie de revoir une femme aussi forte qu'elle. Et oui, elle était loin de s'abaisser au premier regard, au premier ordre comme les femmes qu'ils fréquentaient. Quelques pensées, quelques images lui revenaient en tête et heureusement qu'il avait prit la décision de rester chez elle pour la nuit.. ou s'il ne l'avait pas fait elle n'aurait pas hésité une seconde pour le lui proposer.

Désormais redressé, elle le regardait puis ne pu s'empêcher de lâcher un rire en le voyant grimacer. Il avait toujours la parole ou l'attitude pour la faire sortit de ses pensées, pour changer son comportement. Elle ferma quelques secondes les yeux en sentant la main de Nolan glisser sur sa cuisse puis enfin passer sur son bassin pour se reposer juste au dessus. Elle frissonna en sentant sa main passer sous son haut; les petits gestes qu'il lui attribuait avait tendance à la calmer, à l'apaiser. Elle découvrait des gestes qu'il ne lui avait encore jamais consacré et elle appréciait cette tendresse, la délicatesse dont il faisait preuve. Elle fronça les sourcils prenant l'air méchante lorsqu'il lui fit croire qu'il doutait mais son sourire l'emportait toujours malheureusement. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser, de lui accorder un baiser plus que sincère et envieux à la fois. La jeune femme, au bout de ses forces n'eut pas d'autres choix que de se repositionner dans sa position initiales tandis qu'après quelques secondes elle se remit à parcourir le corps du jeune homme en laissant y glisser ses doigts. Elle se mit à sourire à sa réponse alors que son visage délaissa le regard qu'elle portait sur ses gestes pour le plonger dans celui de Nolan un sourire accroché aux lèvres..

Hmm arrête de me faire rêver..

Il continua sa phrase alors qu'elle le fixait toujours autant. Elle apprécia sa seconde réponse; sa main remonta le long de sa cuisse, de son torse pour enfin se poser sur son épaule tandis qu'elle roula délicatement ses lèvres. Il n'avait pas tord, elle n'aurait pu supporter l'avoir dans les pieds toute la journée, c'était malheureux à dire mais elle était loin d'imaginer passer une journée entière collée à Nolan. Elle voulait de la distance, de la liberté et elle savait très bien que s'évader dans son travail le lendemain matin la remettrait sur pieds. Peut-être allait elle penser à lui et elle s'y ferait; peut-être le verrait-elle une nouvelle fois dans quelques jours mais cela avait peu d'importance..tant qu'ils se revoyaient. Elle se redressa quelques peu afin de lui répondre tout en se mettant de plus à plus à sourire, au bord du rire..

Ne t'en fais pas.. Dans 6 mois nous arriveront à nous prendre la main, dans 1 ans à nous embrasser en public, dans 2 ans passer plus d'une journée à la maison et enfin dans 5 ans, peut-être vivre ensemble qui sait ?

Elle lâcha un rire lui faisait comprendre qu'elle savait dans qu'elle situation elle le mettait. D'un côté ils étaient tout les deux en manque d'imagination de ce côté-ci alors avancer assez vite les limitaient mais elle ne perdait pas espoir. Elle allait s'habituait à l'homme qu'il était elle en était persuadée et elle ne mettrait pas autant de temps qu'elle l'avait décrit.. mais plus vite que la plupart des personnes c'était certains. Lui déposant un baiser dans le cou, elle se repositionna correctement et ne put s'empêcher de lui donner une tape sur la cuisse tout en restant allongé.. il avait le don de la chercher et le pire c'est qu'elle tombait dans le piège à chaque fois.

Tu aurais pu trouver un meilleur argument ..

Tout comme en la cotant peut-être bien mais elle savait ce qu'il pensait au fond. D'ailleurs il lui avait tout dit, tout décrit et explicitement bien entendu. Elle avait eu le droit à une déclaration digne de ce nom, à des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre sortit de la bouche de Nolan..mais il l'avait fait et c'était amplement suffisant. Perdu dans ses pensées, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes..elle les ferma quelques instants pour les re-ouvrir quelques secondes après et enfin les refermer définitivement. Elle s'endormir ainsi collé à son petit ami, au chaud et en sécurité. La nuit passa d'ailleurs très vite, bien trop vite avant que Lou ne se pointe dans la chambre de la demoiselle. Célia avait eu le sommeil quelques peu agitée, des mauvaises pensées et des mauvaises images mais elle ne s'était jamais réveillé pour autant. Ce ne fut que vers 7h30 que la porte de la chambre s'ouvrit délicatement et qu'une petite silhouette se fit voir ainsi que des petits pas se firent entendre. Célia se tourna doucement et ouvrit les yeux une fois puis une seconde fois avant d'apercevoir la petite plantée devant le lit. Ah oui.. elle ne savait pas qu'un certains Nolan passait la nuit ici. Jetant son regard sur Nolan, Célia se mit à sourire; elle se redressa tandis que sa main quitta son torse pour faire signe à la petite de ne pas hésiter à grimper sur le lit mais elle s'y refusa se contentant de lui annoncer qu'elle voulait déjeuner. Célia lui accorda et s'allongea sur le dos quelques instants.. et voilà que sa petite n'était pas venu comme à son habitude, s'endormir un petit quart d'heure de plus contre sa maman. Célia regardait désormais Nolan dormir tandis qu'elle lui déposa délicatement des baisers dans sa nuque tout en laissant sa main de balader sur son torse. Elle coupa le réveil qui s'apprêtait à sonner dans pas moins de 3 minutes..un réveil en douceur était bien mieux. Elle continua délicatement avant de se décider à se lever ne se voyant pas allongé a ses côtés ne sachant que lui dire..

La jeune femme se rendit dans la salle de bain prendre une petite douche de quelques minutes, assez froide d'ailleurs; enfila une serviette autour d'elle avant de descendre en bas ou elle embrassa la petite qui attendait que Célia lui attrape un bol et lui prépare son petit déjeuner. Célia avait beau enchainer les questions tel que " tu as bien dormit ? " la petite ne répondait que par un signe de tête des plus boudeur. Elle ne résigna à lui préparer son petit déjeuner et lui alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:25

Les obstacles ne faisaient plus peur à Nolan, il était prêt à les surmonter les uns et après les autres sans chercher à réfléchir comment l'éviter. Ça ne lui posait pas problèmes de foncer droit dans un mur et de devoir s'en remettre avec Célia, après tout leurs caractères n'allaient pas toujours être sur al même longueur d'ondes, il y aurait des malentendus, des déceptions et peut-être parfois un coup de blues qui viendrait faire douter l'un ou l'autre. Une relation n'était jamais calme et sans problèmes lorsque deux personnes s'aimaient réellement, il y avait toujours quelque chose qui venait mettre des tensions et dans leurs cas il y en aurait plusieurs. Leur travail, leurs fréquentations mais aussi leur manière de se comporter ensemble. Nolan aimait être collé à Célia, il aimait la sentir contre lui mais est-ce qu'il se voyait tenir la main de la jeune femme dans la rue en supportant des heures de shopping? Est-ce qu'il se voyait l'arrêter dans la rue pour lui demander de faire une pause et d'allez s'allonger dans un parc? Il ne savait pas, d'une certaine manière il avait toujours cette fierté, ce sentiment de devoir être un homme et même si Célia était une femme belle, peut-être même beaucoup trop, il sentait cette impression d'être ce mec qui est collé à sa copine, trainé à différents endroits sans avoir son mot à dire. C'était stupide à penser et pourtant, il devrait s'y faire… peut-être que les regards qui allaient se poser sur Célia le pousserait à montrer que c'est la sienne, que c'est sa copine et qu'il ne comptait pas la lâcher. Sa jalousie le pousserait à faire des choses qu'il ne faisait pas en temps normal.

Malgré tout ses pensées avaient peu d'importance face à la situation actuelle, Célia captait toute son attention et chacun des gestes qu'elle lui adressait aussi. C'était sûrement la première fois qu'ils montraient autant de tendresse et même de délicatesse l'un envers l'autre, Nolan en profitait pour que ses mains puissent redécouvrir certaines parties du corps de la jeune femme. Il n'hésitait plus à ce moment-là à passer une main sous son haut, puis même sur sa cuisse et son bassin, avant que ses doigts ne reviennent au contact de sa peau, sentant le tissu au-dessus de sa main. Perdus dans un long baiser, c'était Célia qui y avait mis fin avant de reprendre la parole et Nolan suivait, sans même se forcer. Il avait souri à sa remarque et avait continué à parler, venant prendre la main que Célia avait posé sur son torse afin de l'accompagner dans ses gestes, tandis qu'il la regardait et qu'elle se redressa lentement, accompagnée de son sourire qu'elle n'avait plus décroché et ça, c'était une petite victoire. En l'écoutant, il se mit à rigoler en essayant d'imaginer les périodes qu'elle lui décrivait. Il se mordit la lèvre et lui adressa un baiser furtif tandis qu'il se recala sur le lis en élevant son torse avant de l'abaisser presque aussitôt avant de rigoler et de se frotter doucement les yeux.

«… et dans quinze ans, on devrait avoir des enfants si j'ai bien compris?» Il secoua doucement la tête en ne pouvant s'empêcher de rigoler et observa le plafond. Il ne savait pas à quelle vitesse ils avanceraient, ni de quelle manière mais il avait le temps, ils avaient le temps en fait et ils n'allaient pas précipiter les choses… autant y aller lentement et faire les choses correctement que de précipiter et que de se perdre en chemin. Il tourna quelque peu la tête lorsqu'elle était venue déposer ses lèvres dans son cou, une sensation dont il ne pouvait pas se lasser et… qu'il aurait voulu rendre à la jeune femme, mais il ne pouvait pas, à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée. Lorsqu'il sentit la main de Célia sur sa cuisse, il abaissa son regard sur elle et étira un sourire à ses lèvres avant de faire un non de la tête.

«Ça t'aurait fait trop plaisir»

Il avait lentement ramené sa main vers son coussin afin de l'ajuster sous sa tête tandis qu'une main était restée dans les cheveux de Célia pour les caresser. Le silence avait gentiment pris forme et quelques minutes plus tard, il tourna la tête vers Célia qui s'était endormi. Il avait mis un peu de temps à s'endormir, il l'avait longuement regardée en espérant qu'elle ne se réveillerait pas et apparemment ce ne fut pas le cas. Il s'était réveillé une fois durant la nuit et le visage de Célia était légèrement crispé. En refermant les yeux, ses doigts reprirent l'espace de quelques secondes des gestes lents dans la chevelure de la jeune femme avant qu'il ne se rendorme pour de bon.

Son réveil avait été différent, il n'y avait pas eu de réveil, pas eu de soleil, pas eu de biper qui sonne ou encore quelqu'un qui frappait à la porte. Non, aujourd'hui il avait eu le droit à quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, les lèvres d'une femme dans sa nuque. Il ne s'était pas rendu compte immédiatement, il s'était contenté de sourire et de fermer les yeux, sans rien dire. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la main de Célia qu'il ouvrit péniblement les yeux sans pour autant effacer son sourire de ses lèvres… Il ne pouvait pas en demander plus, si ce n'est qu'elle continue encore un petit moment mais elle l'avait délaissé pour allez prendre une douche. Le bruit de l'eau avait failli replonger Nolan dans son sommeil mais des petits pas dans le couloir avaient attiré son attention. Il vit Lou passer devant la chambre puis dévaler les escaliers. Nolan se redressa lentement dans son lit en se caressant le torse et de réaliser que les baisers de Célia toute à l'heure seraient les derniers avant un petit moment… et de toute façon, il devait allez travailler.

Entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, il entendit Célia dévaler à son tour les escaliers et il décida de se lever. Il se dirigea vers la salle de bain pour enfiler son jean et descendre à l'étage inférieur en enfilant lentement son T-shirt. Il vit Lou devant la télé avec son bol sur les genoux à regarder la télé, Nolan lui fit un petit signe de la main mais la jeune fille avait l'air bien plus captivée par la télévision, et c'était peut-être mieux ainsi. Il entra dans la cuisine en voyant Célia en train de ranger un peu, elle était habillée de sa serviette uniquement et Nolan fut obligé de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule afin de s'assurer que Lou était toujours devant la télé. Il s'approcha lentement de la jeune femme et tout en restant derrière elle, il passa ses mains sur son ventre, frottant doucement la serviette tandis qu'il l'embrassa sur la joue, se permettant même de lui mordiller le lobe de l'oreille.

«Une serviette, sincèrement?» Il retira lentement ses mains tout en l'obligeant à se tourner vers lui. Il la regarda avec un petit sourire et laissa ses mains sur ses hanches. «… rassure-moi en me disant que tes voisins ne sont pas des voyeurs?» Il était sérieux en plus, les quartiers aisés avaient beau abrités des personnes riches, c'était pas ce qui empêchait d'avoir des mecs tordus dans le voisinage et même… si quelqu'un frappait à la porte et que Célia allait ouvrir la porte comme ça? C'était pas forcément ce qu'il appréciait mais il ne le montrait pas, au fond elle allait sûrement allez s'habiller et laissez Nolan se faire un truc à manger avant de filer au travail… ou chez lui, histoire de récupérer quelques affaires.

«Peu importe, je…» Il regarda l'heure et fit une petite grimace tout en reposant son regard sur elle et en laissant ses mains remonter le long de ses hanches, jusqu'à ce qu'il n'entende de petits pas arriver dans la cuisine et un bruit de cuillère dans un bol. En voyant Célia regarder par-dessus son épaule, il s'écarta doucement d'elle et ses mains par la même, avant de se retourner vers Lou et de s'adresser à elle. Elle se contenta de le regarder, apparemment pas très contente et tendit le bol à Célia, avant qu'elle ne fasse demi-tour vers le salon. Nolan observa Célia, avec un sourire un peu plus effacé et prit la parole. «Je ne vais pas tarder à y aller, j'ai des affaires à prendre chez moi avant d'allez travailler et puis… Je pense que c'est mieux que je ne m'éternise pas trop longtemps, tout comme tu devrais pas trop t'éterniser avec cette serviette.» Et oui, c'était une serviette et Nolan n'avait pas pu ignorer le fait que c'était quelque chose qui tombait très facilement et qui généralement ne cachait aucun sous-vêtement en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:03

Heureusement que Célia ne connaissait pas tout ce que le jeune homme pensait. Elle était loin de se douter qu'il était bloqué à ce point et qu'il ne s'imaginait pas passer une petite journée shopping avec elle tout en agissant tel un petit ami..d'ailleurs l'était-elle vraiment ? Elle en doutait. Elle savait qu'elle aurait besoin de partager ses moments et non pas de se contenter de le voir en cachète ou durant une petite soirée. Elle ne supporterait pas de continuer si leur relation serait distante. Jalouse et possessive, voilà ce qu'il fallait retenir de cette femme.. et elle ne supporterait pas de voir leur relation reculer ou tout simplement distante. Bien évidemment elle ne demandait pas de le voir tout les jours, partager des nuits ensemble et quelques petits-déjeuners cependant, lorsqu'elle le verrait elle éspérait que leur complicité qu'ils avaient retrouvé ce soir reviendrait automatiquement et non pas qu'ils se contenteraient d'essayer d'agir comme un petit couple en oubliant leur caractère.

Dans ses bras elle oubliait tout. Elle se laissait complètement aller du aux caresses qu'il lui attribuait. Elle souriait délicatement jusqu'à ce qu'il lui donne une réponse quelques peu maladroite malgré lui et cela la blessa intérieurement..parler d'enfant était comme une petite électrocution et malheureusement elle se rendait compte qu'il ne savait pas encore toute la vérité..mais d'après elle, le moment n'était pas encore venu afin de lui parler d'un sujet aussi sérieux. Elle se contenta de se blottit contre lui, lui faisant croire qu'elle était quelques peu fatigué mais essayant de garder un sourire tout contre ses lèvres afin de ne pas bloquer la conversation. « A quelques années près.. tu as tout bon »; voila ce qu'elle laissa échapper..elle essayait de prendre cela à la rigolade et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit même si le regarder droit dans les yeux durant cette situation aurait été difficile.

Elle lâcha un dernier sourire tandis qu'elle s'endormit peu de temps après. La nuit passa; une nuit différente de celles qu'elle avait connu jusqu'à aujourd'hui, une nuit qu'elle voudrait connaître à nouveau. Se réveiller au chaud, accompagnée, pouvoir embrasser quelqu'un à son réveil..c'était merveilleux et cela allait surement lui manquer lorsqu'elle devrait se coucher à nouveau ce soir. Malheureusement la matinée s'annonçait plus difficile dû à la réaction de Lou..Célia ne put s'empêcher de se lever et d'éviter les quelques confrontations. Elle prit une douche et garda sa petite habitude de se trimbaler en serviette dans la villa. Elle prépara le petit déjeuner de Lou dans une humeur des plus froides tandis que quelques instants plus tard, les marches se firent entendre. Alors qu'elle rangeait de la vaisselle, les mains du jeune homme passèrent sur le ventre de la demoiselle. Un sourire passa sur ses lèvres tandis que son visage se pencha et que son corps en redemandait déjà. Des attentions comme celles-ci elle ne connaissait plus, et pourtant cela faisait un bien fou..

Elle posa le dernier bol tandis qu'elle se laissa glisser tout contre lui, laissant sa serviette tenir seule, l'ayant attaché quelques minutes plus tôt. Un regard se posa sur Lou tandis que ses mains réajustèrent le haut du jeune homme puis se glissèrent dans sa nuque. Elle lâcha un sourire en coin afin de le faire douter quelques instants tandis qu'elle lui attrapa la main; elle la guida en dessous de sa serviette et la fit glisser vers sa cuisse délicatement tout en le fixant toujours d'un regard malicieux..

Mes voisins ne m'inquiète pas .. face à l'homme qui se trouve devant moi.

Elle prenait cela à la légère. Malheureusement il lui arrivait d'aller ouvrir au facteur lors d'une livraison en petite tenue ou encore à d'autres personnes.. mais elle n'y prenait plus attention. Elle habitait dans cette maison depuis des années et connaissait les entourages et malheureusement personnes ne pouvait être parfaite..une chose était sûre, elle lui appartenait et elle n'était pas du genre à se dénuder devant n'importe qui autrement que dans son métier ou face à lui désormais..même si parfois un doute pouvait être instauré. Les personnes ont du mal à voir une personne prendre soin de soi, habillé toujours proprement, peut-être d'une manière sexy, sans prendre cette personne pour une catin ou une sal*pe..et pourtant.

Des petits pas se firent entendre et Célia et Nolan se reculèrent instinctivement tandis qu'elle attrapa le bol de la petite afin de le placer dans le lave vaisselle. Elle fit demi tour afin de reprendre son dessin animé et Célia reposa son regard vers Nolan. Elle ne comptait pas parler de cela.. cela ne servirait à rien et il savait ce qu'il se passait. Elle hocha délicatement la tête tout en l'entendant..elle aurait aimé échangé quelques caresses avec lui et elle s'y céda essayant de profiter des derniers instants. Elle porta un regard sur Lou plongé dans la télévision tandis qu'elle porta l'une de ses mains sur le torse du jeune homme.

Comme tu voudras. Ne t'en fais pas..je ne compte pas sortir comme ça mais crois moi..que si tu serais rester un peu plus longtemps.. cette serviette, c'est toi qui l'aurait faite tomber.

Elle se pinça la lèvre. Elle n'allait pas l'obliger à prendre un petit déjeuner avec elle. De toute manière il fallait qu'elle active le pas puisque Lou était longue à la détente. Elle se mit quelques instants à douter, à penser..quant allait elle le revoir ? que devait elle lui dire ? Elle secoua délicatement la tête tandis qu'elle s'approcha de ses lèvres afin de lui déposer un baiser proche de celles-ci. Elle allait se reculer mais s'était encore trop tôt..elle semblait d'humeur câline se matin et peut-être sur la peur la poussait à profiter encore et encore. Ses mains glissèrent sur ses épaules avant de reprendre son regard.

Hmm pense à moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:03

Leur relation n'aurait certainement rien de banal, elle serait sûrement différente des autres et ce, à cause des événements passés entre les deux personnes. C'était peut-être mieux, peut-être qu'ils se rapprocherait bien plus que d'autres et qu'ils se rendraient compte de la présence de l'autre. Après tout si beaucoup avaient des relations et enchainaient les choses les unes après les autres, ils manquaient de profiter ou de s'attarder sur quelques trucs qui pouvaient paraître totalement inutile et pourtant… D'ailleurs lorsqu'il avait entendu Célia pronostiquer les années qu'ils mettraient à faire ci ou ça l'avait fait sourire, c'est vrai que les connaissants, ils prendraient vraiment plus de temps, deux personnes incapables de gérer des sentiments ne facilitait pas les choses et encore si ce n'était que ça. Quand on savait que leur manière de montrer leurs sentiments était en jouant, en cherchant l'autre pour le faire céder ça démontrait la différence d'attitude. Bien sûr que Nolan s'était ouvert à Célia, bien sûr qu'il lui avait dit tout ce qu'il pensait d'elle d'il y a quatre mois, d'il y a deux semaines et de celle qu'il voyait avec qui, mais ça avait été difficile dans un sens et il ne savait pas quand il arriverait à aussi franc sur ses sentiments sans hésiter ou penser au fait qu'il avait l'air rabaissé au statut de petit-ami romantique. C'était une chose qu'il n'espérait jamais être, tout comme le fait d'être père trop jeune. Bien sûr il y avait Lou, bien sûr qu'il tenterait de faire partie intégrante de sa vie si elle en montrait le besoin, il ferait les efforts pour avoir une attitude de deuxième père. Lou était une petite fille de sept ans, elle connaissait déjà pas mal de choses et Nolan n'avait pas pu voir ce que c'était que l'éducation d'un nouveau-né, de le voir grandir mais avec Lou, il aurait un aperçu… avec sept années de plus. D'ailleurs si Nolan avait su pour Célia, certainement que le sujet des enfants n'aurait jamais été abordé ce soir mais il ne savait rien, la belle brune n'avait rien laissé paraître, se contentant de se blottir un peu plus contre lui en le regardant dans les yeux avant de s'endormir.

En se réveillant, certainement qu'il aurait protesté pour quelques minutes de baisers et caresses supplémentaires mais la jeune femme était partie subitement, ne lui laissant même pas le temps de se rendre compte qu'elle avait quitté le lit. En entendant la douche, il avait hésité à en faire de même, à la rejoindre mais deux problèmes lui étaient apparus, tout d'abord lorsqu'il vit Lou passer devant la porte pour descendre au salon, mais aussi lorsqu'il se redressa dans le lit et en sachant pertinemment qu'une douche état bien trop pour lui, de la voir nue devant lui, à devoir passer ses mains sur son corps pour l'aider à se laver, c'était beaucoup trop. Elle avait réussi à le faire céder hier soir dans un short et un haut tout simple, sans même toucher à son boxer, sans même passer sa main son son jean ou au-dessus. Ses lèvres avaient suffi à le faire céder lorsqu'elle était venue lui embrasser le cou, le lécher et encore lui mordiller le lobe de l'oreille. Ça montrait à quel point il était incapable de gérer une station pareille.

En descendant à la cuisine, lorsqu'il la vit en serviette l'avait confirmé son choix de ne pas la rejoindre sous la douche. C'était difficile de se dire qu'il était aussi sensible face à la moindre parcelle de tissu qui recouvrait son corps. Il ressentait toujours le besoin de revenir vers elle, de faire sentir ses mains sur elle en venant l'embrasser pour lui montrer qu'elle lui plaisait, qu'il aimait cette manière qu'elle avait… mais dans un autre, il montrait aussi que quelque chose le dérangeait, le fait que des voisins puissent la voir… et si quelqu'un frappait après tout? Un voisin, un mec cherchant à vendre des produits de beauté, elle leur ouvrirait la porte comme ça? Il le pensait, Célia n'était pas pudique, elle savait que son corps plairait et que dans un sens, elle n'avait pas à s'en cacher pour quelques secondes ou quelques minutes… Malheureusement Nolan trouvait ça moins amusant, étonnant, vous ne trouvez pas? Lorsqu'elle s'était retourné, elle laissa ses mains s'occuper du t-shirt qu'il avait enfilé en vitesse, souriant alors qu'elle fit de même… mais avec une idée derrière la tête vu la façon dont elle l'avait fait. Et il avait vu tout juste, sa main passa lentement sous la serviette de Célia, en remontant sa cuisse. Son regard resta posé sur le sien tandis qu'elle lui parlait et que ses doigts glissèrent vers l'intérieur.

«J'aime mieux ça…»

Malheureusement ils n'avaient pas pu continuer, Lou était arrivée et immanquablement, une distance s'était installé. Nolan et Célia se regardèrent, comme s'ils cherchaient à se dire qu'ils devraient s'en passer. La jeune femme était pourtant revenue vers Nolan pour poser ses mains sur son torse. Elle le regarda, lui parla et il laissa tomber instinctivement son regard sur la serviette qu'elle portait. C'était si simple de la faire tomber, si simple de voir le corps de Célia nu et de laisser ses lèvres tomber sur son corps. Il en avait envie, elle lui donnait envie de lui donner du plaisir, de lui montrer d'une autre manière à quel point il l'aimait ou tout simplement lui expliquer qu'il la désirait et que c'était difficile pour lui. Il aurait peut-être du lui dire qu'il n'avait rien fait depuis quatre mois, peut-être qu'elle comprendrait alors ses réactions mais d'un autre, il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il lui dise ça pour qu'elle lui cède plus vite. Il n'avait pas envie de la brusquer… et peut-être qu'il n'avait pas envie de se sentir con.

«J'espère bien que tu vas enfiler autre chose et…» Il s'arrêta, la regarda puis ensuite sa serviette. Et si il se laissait juste tenter une fois, qu'il pouvait laisser ses mains défaire cette serviette? L'embrasser tout en se permettant de lui donner un peu de plaisir, juste un peu et… il se retiendrait. Il resterait habillé, il se contenterait juste de quelques minutes puis y mettrait un terme. Faisant remarquer à Célia que les minutes passaient et la laisseraient sur sa fin, de plus elle ne pourrait pas le retenir, lui demander de continuer car Lou serait là et à s'attarder trop longtemps, ils feraient moins attention. «Je crois que j'ai oublié mon portable dans ta chambre.»

C'était une invitation et à son regard Célia l'avait sûrement compris mais fallait-il encore savoir si elle prendrait le risque alors qu'il y avait Lou. Il essayait de s'imaginer remonter dans la chambre et ne pas voir Célia le rejoindre, peut-être que ça ne serait pas plus mal, peut-être que ça le calmerait un peu sans réellement le refroidir. Il comprendrait et il continuerait à être le mec patient, bien qu'après ce qu'il s'était passé hier soir, sa patience atteignait ses limites. Prenant Célia contre lui, il laissa échapper un sourire lorsqu'elle l'embrassa proche de ses lèvres, il laissait ses mains longer ses côtes pour finalement arriver à sa taille jusqu'à ce qu'il la regarde à nouveau et l'écouter.

«Ne t'inquiètes pas pour ça…»

Il lui rendit son baiser non loin de ses lèvres et s'écarta lentement. Est-ce qu'il devrait réellement remonter dans cette chambre ou devait-il aller mettre ses chaussures, dire au revoir à Lou et passer la porte? Il passa une main dans sa nuque et se retourna, étant de dos à Célia il prit finalement la direction des escaliers et monta alors à l'étage avant d'entrer dans la chambre de la jeune femme. Il ne savait pas si ça avait été réellement une bonne idée, mais il avait besoin de la sentir encore contre lui, de se laissez tenter un peu avant de la laisser car au final… quand est-ce qu'elle lui téléphonerait? Ou quand est-ce qu'il lui téléphonerait? Et qui demanderait à l'autre de venir? Il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:15

A 23 ans, Célia se devait de ne plus rester l'adolescente qu'elle avait été et se devait d'avancer afin de se construire une vie. Cela ne voulait pas dire qu'elle rêvait d'une petite famille parfaite, qu'elle voulait se marier, avoir des enfants et les élever correctement. Certes elle était une femme, mais elle refusait de s'oublier pour suivre les rites de la vie parfaite. Elle voulait profiter et d'ailleurs la question des enfants était très vite réglé puisqu'elle ne pouvait procréer; bien évidemment peut-être qu'elle voudrait adopter à nouveau un jour mais pour le moment sa petite Lou lui suffisait amplement. Il n'y avait pas d'âge et une bonne dizaine d'année lui restait pour avancer correctement et profiter de sa jeunesse comme elle se le devait. C'était trop tôt..trop tôt pour se consacrer à des enfants, devenir mère au foyer et préparer le repas du soir en attendant le mari. D'ailleurs elle ne se soumettrait jamais à cela; il fallait qu'elle vive, qu'elle vole de ses propres ailes et non qu'elle ne se soumette à une famille. D'ailleurs fallait-elle d'abord qu'elle évolue dans sa relation avec Nolan; qu'ils arrivent à communiquer sans se hurler dessus comme ils le faisaient dans le passé, qu'ils apprennent à vivre ensemble sans se lasser en y intégrant la petite Lou et enfin qu'elle lui parle de ce qu'elle lui cacher ou de ce qu'elle n'avait pas su encore lui avouer.

En se réveillant, la situation était bien loin d'avancer à grand pas aujourd'hui puisqu'une nouvelle fois elle avait fuit la présence de Nolan. Elle ne s'était pas imaginé le se tenir se réveillé contre elle et lui sourire..bêtement. Elle avait profité de son corps assez pour qu'il ne se réveil délicatement et s'était éclipsé bien vite. Elle reprenait ses petites habitudes, celle de prendre une bonne petite douche en se réveillant par exemple. Elle surveillait Lou du coin de l'œil avant que sa petite nouveauté du jour ne descende les marches une à une. Elle se laissa d'ailleurs enlacer, appréciant tout ce qu'il lui apportait en cette matinée. Elle comprenait sur sa tenue avait du lui plaire..et elle adorait la façon dont il avait de le lui montrer. C'était sûr que désormais elle le ferait non pas seulement parce que ses affaires n'étaient pas tout à fait prêtes mais aussi pour lui.. pour le voir réagir en voyant ce corps couvert mais peut-être pas assez; pour lui faire imaginer des choses et lui égayer la matinée. Le sexe en pleine matinée, voilà ce qu'elle avait oublié depuis déjà quelques mois.. et pourtant ce n'était que des plus..banal. Redécouvrir ses envies, et découvrir peut-être même ses fantasmes.. Elle ré-ouvrit les yeux en se tournant vers lui tandis que son caractère joueur reprenait le dessus. Une matinée qui n'avait jamais commencé aussi bien et qu'elle se devait d'animée à sa façon afin de lui faire comprendre qu'elle aimait ses gestes délicat, sa façon de lui faire comprendre qu'il avait envie d'elle, qu'il ne rêvait que de s'occuper du corps qui se trouvait devant lui.

Célia semblait avoir perdu quelques peu l'habitude de ses réactions. S'il n'aurait pas agi elle ne l'aurait pas fait non plus même si au fond d'elle, elle ne demandait que cela. Voilà une situation qui montrait le changement de la demoiselle.. avec Noah tout avait été différent. Ils avaient du se restreindre devant les enfants et même un baiser n'était pas vraiment permis. Nolan avait cette façon de s'y prendre qui la faisait rêver.. il ne comptait pas s'asseoir et prendre un petit déjeuner sans ne lui accorder aucune présence alors qu'une petite fille se trouvait plongée dans une télévision..il était plus imaginatif, plus envieux et Célia ne demandait qu'a découvrir jusqu'où il pouvait aller. Elle ne mit d'ailleurs pas de temps à entrer à nouveau dans son jeu; dès que le corps du jeune homme s'était collé contre elle, l'envie lui était monté. L'envie de reprendre ce corps contre elle, l'envie qu'il touche des parties qu'il n'avait plus exploité depuis des mois, l'envie de sentir le goût de ses lèvres sur chaque parcelle de sa peau..

Un sourire se posa sur les lèvres de Célia lors de la réponse de son partenaire. De la jalousie..elle venait de le ressentir et elle adorait cela. De quoi avait il peur ? Elle ne se donnerait pas à quelqu'un d'autres à par lui et pourtant l'envie de le chercher sur ce point sensible la titillait.. mais c'était loin d'être le moment. Elle essayait de décrypter quelque chose de Nolan mais à cet instant elle n'y arrivait pas. Il avait oublier son portable dans sa chambre ? C'était cela la réponse qu'il lui donnait alors qu'elle venait simplement de lui dire qu'il pouvait ce corps encore humide couvert légèrement. Elle se passa la langue sur les lèvres et il lui fut quelques secondes peut-être même une minute afin de comprendre le double sens de sa phrase. Elle avait été naïve..elle avait cru qu'il enfilerait ses chaussures puis qu'il l'embrasserait furtivement ainsi que sa fille avant de disparaître dans la nature mais non..et c'est ce qui la fit rester bouche-bée. Elle n'en revenait pas..elle ne s'attendait pas à cela. Qu'attendait il d'elle alors que sa petite fille se trouvait dans les parages ?

Le doute régnait tandis qu'il restait près d'elle. Il lui offrit une dernière réponse qui la fit rêver..elle était persuadée qu'il n'allait pas l'oublier tout comme elle allait pensé à lui lorsqu'elle aurait une seconde de libre. Elle le laissa l'embrasser non loin des lèvres alors qu'elle les désirait..simple petite vengeance de sa part imaginait elle.

Je suis loin de m'en inquiéter..

Voila ce qu'elle lui chuchota délicatement lui frôlant les lèvres. Il la délaissa pour se diriger vers l'escalier. Elle lâcha un petite sourire sur ses lèvres se laissant tomber contre le plan de travail ébahi. Il l'attendait vraiment ? Et si elle se faisait des illusions..ou voulait il la mener ce matin ? Une petite idée lui traversa l'esprit.. elle comptait bien le chercher, monter à cet étage et lui prouver ainsi que se prouver à elle même que ce n'était pas parce que Lou était à l'étage du dessous qu'elle ne pouvait pas se laisser aller quelques minutes..rien que quelques minutes suffiraient. S'il lui avait dit qu'il ne l'aurait pas fait depuis 4 mois elle se serait contenu..elle ne serait pas monté puisque la partie préliminaires qu'elle voulait lui offrir n'aurait pas fonctionné. Elle se mordit la lèvre..elle jeta un coup d'œil sur Lou, se redressa puis passa dans le dressing de la petite ou elle lui amena comme son habitude ses affaires afin qu'elle parte s'habiller. Elle lui déposa un baiser sur la joue lui annonçant qu'elle allait s'habiller à son tour. Elle la regarda une dernière fois, elle semblait ne rien avoir entendu complètement hypnotisée par les dessins-animés. Célia grimpa les marches une à une afin de se rendre à l'étage.

La porte de sa chambre s'ouvrit, elle la referma délicatement après y être entré. Elle avait prit quelques bonnes minutes avant de monté .. l'avait elle fait douter ? Elle poussa le verrou délicatement tandis qu'elle le regarda un sourire malicieux au coin des lèvres..elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle passa l'une de ses mains sur le torse de Nolan et le poussa jusqu'au mur du fond de la pièce. Elle laissa son corps entouré de la serviette se coller à lui, son regard figé dans le sien. Elle se pinça la lèvre tandis que sa main glissait encore et encore le long de son corps jusqu'à atteindre le bouton du jean qu'il venait d'enfiler. D'un geste elle lui retira tandis que sa main reprit son chemin. Son index fit descendre sa braguette et sa main put s'échapper sur son caleçon ou elle ne s'y prit pas par 4 chemins. Ce matin, elle n'avait pas envie d'être douce..elle était entré dans son jeu et elle comptait bien lui faire comprendre surtout que les minutes défilaient bien trop vite. De sa main droite elle exerça une pression sur son entre jambe, puis une seconde tandis qu'elle écarta délicatement les lèvres en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:14

N'importe quel jaloux craignait de voir celle qu'il aime partir avec un autre, être tentée par un autre corps et échanger de bons moments. Nolan avait beau imaginé Célia avec lui, ça le rendait fou de savoir un mec s'intéresser à elle, lui adresser des regards, des sourires et le pire, de la prendre dans ses bras. C'était impossible pour Nolan d'accepter, de la voir dans les bras d'un autre juste parce que c'est une personne qui lui est proche. Oui, Nolan était très extrême dans sa jalousie et par la même occasion dans sa possessivité. Celui qui osait lui faire un câlin était immédiatement surveillé et Célia pouvait être certaine de subir quelques questions. Il ne comprenait pas que des câlins ou des étreintes aussi tendres entre deux amis pouvaient se faire, enfin pas lorsque l'on était en couple. Oui, c'est vrai qu'il faisait la même chose, mais il savait qu'il n'y aurait rien de plus, cependant il ne savait pas si l'autre avait des idées derrière la tête avec Célia. Quel genre de mecs serait insensible face à elle? Qui pourrait lui résister? C'était fou, mais c'était comme ça, Nolan pouvait résister à Célia, cependant pourquoi un mec ne tenterait pas sa chance? Les yeux rivés sur la femme qui se tenait devant lui, il avait préféré se souvenir de ce qu'elle venait de lui dire et d'oublier ce qui pouvait lui traverser l'esprit, ce n'était pas le moment. C'était le moment de partir normalement mais il ne pouvait pas, pas après ce qu'elle lui avait dit. Il savait que ce n'était pas une proposition à faire quelque chose avec elle, juste un moment pour la regarder, lui offrir quelques attentions mais au fond, il espérait qu'il y ait un appel qu'elle masquait. Il ne pouvait pas cacher qu'il avait envie d'elle, il patientait mais il remarquait que plus il passait de temps avec elle, plus il avait ce besoin de jouer et de terminer ce jeu en l'entendant gémir. Il s'en voulait de penser ça mais c'était des désirs… En se séparant d'elle il lui avait jeté un dernier avant de prendre le chemin des escaliers.

Et si au final, monter dans cette chambre n'avait pas été une bonne idée? Et s'il allait craquer et avoir envie d'aller encore un peu plus loin? Il n'en savait rien du tout et dans un certain sens, il n'avait pas envie de penser à ce qu'il pouvait se passer, il ne souhaitait qu'une chose… la redécouvrir l'espace de quelques secondes et ce, même s'il allait devoir se faire du mal. Il regardait l'heure sur son portable lorsqu'il montait les marches de l'escalier, il savait qu'il devait passer chez lui, mais il savait aussi qu'il pouvait faire sans et se permettre de rester ici un peu plus longtemps. En arrivant dans la chambre, il était resté en plein milieu en essayant d'entendre les pas de Célia mais rien. Les mains dans les poches, il s'était rapproché du lit avant de tirer sur le duvet histoire de le déplier et l'étaler sur la largeur. Il entendit finalement les pas de Célia monter les escaliers, mais partirent en direction inverse, avant de l'entendre revenir pour dévaler les escaliers. Il soupira discrètement puis s'apprêtait à redescendre lorsqu'il l'entendit remonter et se diriger vers la chambre, il la vit même y entrer et refermer la porte… avec le verrou en plus. La voyant sourire, il s'était rapproché d'elle mais c'est elle qui s'était empressé de commencer les choses et il se retrouva pousser contre un mur. C'est lui qui aurait voulu le faire, c'est lui qui aurait voulu prendre les choses en main et ce qui se passait était ce qu'il avait craint, que Célia décide de faire les choses à sa manière.

Elle le sentit se coller à lui, laissant une main descendre lentement vers son jean qu'elle défit en l'espace de quelques secondes. Nolan n'avait pas bougé, ses mains s'étaient posés sur les jambes de Célia, cherchant à remonter ses doigts lentement mais la proximité de leur corps l'empêchait d'entreprendre réellement les choses. A peine il sentit sa braguette se défaire qu'il sentit la main de Célia venir sur son entre jambe a deux reprises, se faisant bien présente. Nolan avait réagi, pas par des gestes mais la sensation de cette main à cet endroit lui avait manqué. Son regard se posa sur le visage de Célia, il regarda ses lèvres et vint les provoquer avec les siennes, les caressant tandis qu'il fit remonter une main le long du corps de la jeune femme pour chercher l'endroit où elle avait noué sa serviette. Sa main tira dessus assez brusquement mais la serviette n'était pas tombée et ce, à cause que Célia était restée contre lui. Il recula lentement ses lèvres et laissa sa tête s'appuyer contre le mur, il avait deux choix… soit la laisser continuer et il ne saurait pas se retenir, soit il l'empêchait de trop profiter de son corps et prenait les choses en main au risque de ne pas savoir se retenir non plus. Il resta immobile l'espace de quelques secondes et alla finalement chercher la main de Célia pour l'écarter de son entrejambe. Sa deuxième main la repoussa légèrement et la serviette glissa aussitôt le long de son corps. Il sentit une bouffée de chaleur lui monter jusqu'à la gorge et retira ses mains de Célia pour ôter son t-shirt.

Son regard se posa sur elle et un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il reprenne Célia contre lui, sentant enfin son corps nu contre son torse. Ses lèvres étaient rapidement venues chercher la joue de la belle brune, remontant jusqu'à son oreille où il s'était mis à lui mordiller le lobe de l'oreille avant de la faire pivoter en même temps que lui pour qu'elle se retrouve contre le mur. Ses mains venaient sur ses épaules et pendant qu'une glissait le long de ses côtes, l'autre survola le côté de sa poitrine du bout des doigts, avant de les remonter tandis que son bassin était encore décollé de celui de la jeune femme. Il ne comptait pas sentir son bassin contre le sien, il voulait juste qu'elle sente ses mains, qu'elle sente ses lèvres sur son corps pour qu'elle lui montre qu'elle aimait. Ses lèvres avaient failli tomber dans le cou de Célia mais il avait évité, se contentant alors de venir embrasser son épaule et faire descendre sa main jusqu'à sa cuisse qu'il fit glisser à l'intérieur, en remontant dangereusement, avant de redescendre puis de reprendre le mouvement. Au fur et à mesure qu'il remontait, sa main se faisait plus présente alors que l'autre se perdit dans les cheveux de Célia. Elle ne lui avait rien laissé de temps de faire, elle n'avait pas hésité à venir toucher à son entrejambe et même s'il était encore recouvert d'un boxer, il n'avait pas pu la laisser continuer plus longtemps. C'était à elle se comprendre qu'il n'avait plus eu l'occasion de toucher à un corps, qu'il avait ce besoin de la découvrir, de sentir son corps sous ses doigts. Ses lèvres remontèrent au visage de Célia duquel il s'était reculé en lui souriant malicieusement, son regard se figeant sur le sien. Il la regardait tout en continuant chacun de ses gestes, la peau encore humide de Célia glissait contre lui, sa poitrine contre son torse tandis que sa main l'aidait à garder leur bassin séparé l'un de l'autre.

«On a deux problèmes Célia… ou plutôt j'en ai deux… et le premier c'est que si on continue, j'aurai pas la force d'arrêter comme hier soir.»

Il laissa son souffle se poser sur les lèvres de la jeune femme alors qu'il la regardait. Son air était plus sérieux mais il y avait dans ses yeux cette envie de jouer, mais aussi de l'envie tout court et il avait besoin que la belle brune lui fasse un signe… voulait-elle jouer ou en voulait-elle plus? Il ne voulait pas la forcer et au fond, il s'en voulait presque de lui avoir dit ça. Il s'en voulait même d'avoir eu cette idée d'être monté dans cette chambre car il s'était attendu à être incapable de gérer la situation. Il s'était trompé dès le début et désormais il mettait Célia dans une position délicate. Soit elle arrêtait ce moment en sachant qu'il était incapable de jouer, soit elle continuait parce qu'elle avait aussi envie de lui. Le seul problème c'est qu'ils avaient promis d'attendre, Nolan l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:09

Tactile; voila ce qu'elle aimait en présence de ses amis. Des gestes d'affections, des câlins, des petits bisous. Elle ne voyait pas une amitié se poser des limites puisqu'elle reposait sur une totale confiance et un échange pure. Malheureusement elle allait sûrement devoir changer son comportement ou se faire plus discrète et silencieuse face au moment qu'elle passait avec eux afin de ne pas énerver Nolan. De son côté, la jeune femme n'était pas moins possessive. Personne n'avait le droit de toucher à son partenaire et la bise était sérieusement limitée . Elle ne supportait pas voir une femme approcher l'un de ses partenaires.. un sourire au bout des lèvres. Cela lui suffisait pour se mettre en colère, pour s'imaginer des choses et faire une crise. Pour elle, tout était clair et pourtant elle savait que Nolan attirait..elle se doutait bien que certaines femmes dans son métier ou en dehors s'en approchait mais elle n'allait pas tarder à leur faire comprendre que ce jeune homme n'était plus célibataire.

La jeune femme avait longuement hésité mais avait cédé à ce qu'il lui avait proposé. Elle avait envie de connaître quelque chose de nouveau; de savoir s'il était possible de garder un jeu de séduction alors qu'une enfant n'était pas si loin. Elle monta alors les marches et entreprit la chose à sa façon comme elle aimait le faire..elle voulait qu'il la sente, qu'il se laisse aller mais malheureusement elle n'en n'eut pas le temps. La façon qu'il eut de se reculer lui mit un certains froid. Il en avait décidé autrement et elle comprit qu'elle devait s'y limité alors que cela était loin d'être son genre. Cependant, elle n'eut pas le temps de le lui faire comprendre. Les mains du jeune homme se posèrent sur elle tandis qu'elle put sentir pour la première fois de la matinée ses lèvres. Son souffle s'échappa; il la fit reculer et la serviette qui l'entourait tomba sur le sol. Elle se passa la langue sur les lèvres tandis qu'elle remonta son regard sur lui un sourire en coin.. elle était nue, devant lui et cela faisait un bon bout de temps. Elle n'était cependant pas à l'aise mais se reculer était bien trop tard..les mains du jeune homme commencèrent à passer sur son corps nu qui ne réclamait que sentir cette sensation encore et encore. Elle voulait lui appartenir, s'entendre gémir, transpirer tout contre lui tout en s'adonnant complètement à lui. Elle se fit doucement retourner contre le mur et sa main passa derrière la nuque du jeune homme tandis que sa poitrine se soulevait au contact de ses mains; son visage se relevait alors que ses yeux se fermaient sous l'effet qu'il lui apportait.

L'une des mains du jeune homme se perdit sur sa cuisse puis remonta peu de temps après, il s'amusait à recommencer et les jambes de Célia s'écartèrent délicatement tandis qu'elle laissait son bassin coller contre le mur afin qu'il continu encore et encore et qu'il approche sa main de plus en plus.. Elle se mordillait la lèvre afin d'éviter de lâcher quelques soupires qui la démangeait..la chaleur lui montait et pourtant elle était loin d'en avoir envie. Il lui refusait certaines choses, il voulait tout contrôler et elle n'appréciait pas. Il semblait comme hypnotiser sur ces idées et elle ne l'avais jamais connu dans cet état..aussi prévenant. Et ce qui ne tarda pas arriva; il se recula. Elle le regarda puis lâcha un soupire tout en baissant le regard. Une situation qu'elle n'aurait jamais imaginé. Sa réponse était loin de lui donner l'envie de continuer.. très loin. Elle se baissa délicatement tout en attrapant sa serviette qu'elle enfila autour de son corps dénudé. Elle se demandait bien qu'elle était son second problème. Pas la force d'arrêté ? mais elle n'avait strictement rien fait..ils n'étaient là que depuis quelques minutes, il n'avait cessé de l'apprivoiser et pourtant il était incapable de se retenir ? Elle ne comprenait pas..non, elle ne comprenait pas.

Elle se retira doucement lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas continuer.. elle qui avait imaginé autre chose était loin de son compte mais elle n'allait pas se lamenter sur une simple déception ou une situation qui ne s'était pas passé comme celle de la veille..malheureusement d'ailleurs. Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière puis se dirigea vers la porte.

Je vais finir pas être en retard.

Elle ouvrit la porte et quitta la chambre en lâchant un soupire. Elle aurait aimé se retourner, revenir vers lui et discuter mais elle ne savait pas si cela rimerait à quelque chose. Elle se dirigea vers le dressing ou elle commença à enfiler sa tenue de la journée tout en déglutissant difficilement. Elle regrettait, mais pourquoi était elle monté ? Ce choix n'avait pas été raisonnable et elle ne voulait plus commettre la même erreur.. Elle rejoignit Lou une bonne dizaine de minute après qui était toute prête. Célia la coiffa délicatement avant d'en faire de même avec ses cheveux.. Elle avait sa réponse; Noah avait raison..garder une relation comme elle voulait n'était pas des plus accessibles; dire qu'elle lui avait reproché plus d'une fois. Mais pourquoi se remettait elle à penser à cet homme ?
A cet instant des tonnes de questions lui venaient en tête..comment allaient ils se revoir après ce qui venaient de se passer ? Qui ferait une nouvelle fois un pas en avant ? Peut-être aurait elle du le faire pas moins de quelques minutes auparavant en allant vers lui, en adoptant un dialogue et en essayant de parler de ce qui bloquait.. mais malheureusement elle n'avait pas su s'y prendre; une nouvelle fois. Assise sur un tabouret de bar dans la cuisine, elle pensait et regrettait.. elle se demandait comment il allait agir lorsqu'il allait descendre et plus les secondes défilaient, plus elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:28

Heureusement pour Célia, Nolan n'avait pas réellement eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres depuis son arrivée à Los Angeles, il n'y avait que ses collègues de boulot et autant dire que si ce n'est des assistantes ou quelques autres journalistes, il n'y avait pas grand monde. Il était revenu à Los Angeles sans être réellement entouré, il avait une personne qu'il pouvait considérer comme confidente, bien jeune mais qui avait une certaine manière de voir les choses qui lui plaisait. Quant à ses collègues, elles étaient sympa, elles manquaient certainement d'humour mais savaient tenir une conversation et pour Nolan, c'était important. Il avait toujours aimé parler avec les femmes, les faire rire ou juste attirer un minimum l'attention et ce, que ce soit au moment de la pause café, devant la photocopieuse ou encore durant la réunion quotidienne. Il aimait faire rire, détendre l'atmosphère par une simple phrase, cependant ça ne plaisait pas à tout le monde et surtout à son patron qui end tendait énormément de lui. De plus Nolan devait signer ses articles sous un nom d'emprunt dû à son passé dans la ville et à ses articles dont les limites étaient souvent dépassées. Aujourd'hui il avait changé et ses points de vue étaient toujours aussi clairs, mais sa façon d'écrire était plus souple, il n'accusait plus mais jugeait, il donnait un avis sans chercher à détruire quelque chose, ou quelqu'un. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.

Comme il n'avait pas le droit d'être en retard mais il se permettait un petit moment, juste pour pouvoir se rattraper de la veille ou au contraire, se planter complètement et malheureusement, la deuxième solution s'était dessinée bien rapidement et ce, au moment même où Célia l'avait poussé contre le mur. Jamais il n'aurait décidé de l'empêcher de faire quoique ce soit, il se serait contenté de sa position pour faire quelque chose mais ici, il avait voulu avoir une emprise presque totale, il avait laissé ses mains parcourir le corps de la jeune femme pour venir jouer avec elle mais ce n'était presque pas un jeu, car il ne cherchait pas réellement à la faire céder, juste à lui faire ressentir combien elle lui avait manqué, en restant délicat, peut-être trop justement. Cepndant le corps de Célia avait réagi, elle avait fermé les yeux, elle avait gonflé ses poitrine lorsqu'il la caressait et ses cuisses s'étaient légèrement écartées, un réflexe qu'elle avait à chaque fois. Il la regardait se pincer les lèvres, apprécier mais une chose n'allait pas. Il avait calculé ses mouvements pour ne pas aller trop loin… En temps normal, il ne l'aurait pas fait, il se serait laissé allez en la regardant avec ce sourire aux lèvres, en laissant son bassin venir contre le sien pour la chercher, mais non… Car il n'en était pas capable et même si tout avait eu l'air naturel, ce n'était pas lui, il savait qu'en faisant ça il voulait qu'elle remarque où il voulait en venir et il se rendit bien compte qu'il partait dans la mauvaise direction, que ce qu'il faisait était loin d'être juste envers elle. Il l'avait dit ou plutôt l'avait insinué à Célia et n'avait pas cherché à lui dire sa deuxième raison… peut-être que s'il l'avait dit, elle n'aurait pas réagi ainsi.

Ils se regardèrent jusqu'à ce qu'elle soupire, qu'elle se baisse pour s'entourer de sa serviette. Nolan détourna aussitôt le regard lorsqu'elle se redressa en se pinçant les lèvres. Lorsqu'elle passa à côté de lui pour prendre le chemin de la porte, il remonta à son tour son jean avant de le boutonner et de se tourner vers Célia qui venait de lui adresser la parole. Il attendit qu'elle ait refermé la porte derrière elle pour se mettre à rire. Seulement il ne riait pas de la situation, il riait de sa connerie, de son agissement et se frotta le front à de nombreuses reprises tout en essayant de se convaincre que c'était une simple erreur, qu'il avait juste merdé et que ce n'était pas si grave. Malheureusement ça l'était pour lui, il détestait ce genre de réaction surtout si c'était Célia. Son soupire qui montrait une certaine déception, le peu d'hésitation qu'elle avait eu à partir et de l'excuse trouvée qui était plus que bidon. Il aurait préféré savoir qu'elle était déçu ou qu'elle ne comprenait pas au final. Tout allait pour l'enfoncer, mais aussi pour l'agacer. Il aurait espéré qu'elle lui parle franchement, qu'elle lui dise quelque chose au moins. Qu'elle n'appréciait pas ou peu importe mais… éviter des excuses, ils se connaissaient et même s'ils reprenaient une relation, ça ne devait pas l'empêcher de die ce qu'elle pensait, elle était très forte pour ça.

Il sortit de la chambre et descendit. Il jeta un coup d'œil dans le salon et vit Lou préparée, en train d'enfiler ses chaussures sur le canapé. Il lui fit un petit sourire et celle-ci n'y répondit pas… pour ce matin c'était raté. Tout avait un peu été raté si ce n'est le réveil et sa venue dans la cuisine, il espérait repartir sur une bonne note mais en voyant Célia assise sur le tabouret, pensive, il s'en rapprocha et se racla doucement la gorge. Il ne prit pas place sur l'un des tabourets, se contentant de rester à côté d'elle et resta un moment silencieux. Son sourire était assez discret et son regard se perdit quelques instants sur le bar avant qu'il ne regarde Célia et décide d'être honnête avec elle, sur ce qu'il s'était passé et pourquoi, mais aussi sur la réaction qu'elle avait eu.

«Pour ce qu'il s'est passé, je sais que c'est pas ce à quoi tu t'attendais. Je sais ce que j'aurais du faire mais contrairement à toi, je n'ai pas connu quelqu'un ces quatre derniers mois et je n'ai pas non plus passé une nuit avec une femme depuis plus de quatre mois… Ça explique certaines choses je pense, entre ce qu'il s'est passé hier soir et juste avant. Alors peut-être que c'est mieux que l'on se contente du strict minimum et qu'on attende que les choses avancent.» Il aurait pu se sentir nul, gêné mais à vrai dire, il paraissait quelque peu agacé. Agacé parce qu'il s'excusait indirectement d'avoir perdu certaines habitudes et qu'il y était plus sensible. C'était ridicule. Il soupira et reprit en la regardant, passant sa langue sur ses lèvres, signe qu'un reproche allait sortir de sa boche. «Mais je pense aussi que tu aurais pu me dire quelque chose d'autres. Les excuses bidon, ça m'énerve plus qu'autre chose. Tu devrais savoir que je préfère savoir que tu es déçue, que tu as trouvé mon attitude assez déplacée ou je ne sais quoi. Mais me dire que tu vas être en retard? Sincèrement Célia, tu pensais vraiment que j'allais me contenter de cette excuse?» Son portable se mit à sonner et en voyant le numéro, il raccrocha avant de regarder sa montre et de glisser son portable dans sa poche. «Il va falloir que j'y aille mais j'ai juste envie d'entendre ce que tu as à me dire… par rapport à ce qu'il s'est passé» Il n'avait pas envie de partir en y pensant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:35

La jeune Sanchez le connaissait. Noln aimait jouer et abaisser son égo il avait du mal à le faire. Ainsi faire sourire quelques demoiselle, se faire remarquer ou sortir de la normal il devait sans amuser mais elle essayait de passer au dessus. Passer au dessus puisqu'elle n'avait rien à dire. Elle se retrouvait chaque jour dénudée devant des hommes qui la touchaient et à qui elle faisait de même. Elle savait que ca n'irait pas plus loin et qu'elle se contentait simplement d'exercer le métier de sa vie. Elle ne pouvait pas se montrer timide ou encore distante puisque les photos tant attendus par le public ne donneraient rien et ainsi sa popularité chuterait très vite. Elle était loin de vouloir perdre son métier et elle ne le lâcherait pour rien au monde. Il la caractérisait et la suivait depuis l'âge de 4 ans lorsqu'elle portait les affaires de sa mère qu'elle lui avait piqué dans son dressing. Trop de souvenirs, trop d'empreinte dans sa vie. Il comprendra un jour et elle en était sûr, il s'y ferait tout comme elle devrait se faire à ses absence ou encore à ses crises. La vie était faîtes ainsi et elle possédait quelques cartes en main qu'elle de devait de jouer correctement.

Malheureusement elle avait voulu en abattre une mais celle-ci ne devait pas être jouer au bon moment. Elle était loin de se douter de ce qu'il avait à lui dire et cette matinée le lui prouvait. Il l'avait cherché en se levant et elle n'avait fait que suivre et de rentrer dans son jeux. Elle n'avait pas l'habitude de jouer d'une telle façon à ses côtés et peut-être que sa façon de s'y prendre l'avait un peu refroidit. Elle était entrée dans cette chambre et y avait été franchement.. elle se doutait de quelque chose, il n'avait pas eu de relations sexuels depuis quelques temps et ainsi elle croyait qu'il profiterait. Malheureusement elle n'avait pas su y mêler les sentiments..elle avait été trop franche, trop directe et le jeune homme attendait beaucoup plus et beaucoup moins à la fois. Des caresses, des câlins, une approche plus implicite, une découverte de l'autre..mais elle ne se voyait pas encore lui offrir cela. Un accord avait été conclu, ils feraient l'amour lorsqu'elle se sentirait prête à agir dans le sens qu'elle devait mais à la chercher comme il le faisait elle perdait complètement les pédale et se laissait porter par ses envies. La demoiselle n'avait pas eu de relations sexuelles depuis quelques semaines et face à un homme comme Nolan ses désirs n'étaient plus trop sous contrôle. Il avait le don d'abaisser ses barrières une à une mais là..les deux jeunes gens n'avaient pas été en accord.

Elle avait préféré ne rien dire et lui lancer une excuse bidon avant de se détacher d'elle. Elle se refusait de lui céder et agir comme il l'avait fait la refroidissait complètement. Elle n'était pas prête à échanger ce genre de caresses avec lui et elle n'y pouvait malheureusement rien. Noah..oui avec Noah elle avait pu et seulement au bout de deux semaines; ainsi, à peine 9 heures ne suffisait pas. Elle était redescendu en bas, complètement perdu. Nolan et Célia ne s'entendaient sur rien..à part peut-être le sexe et c'est ce qu'elle croyait..jusqu'à cette matinée. Même cette voie bloquait; ils n'arrivaient pas à d'offrir en accord l'un avec l'autre et elle s'en voulait. Elle n'arrivait pas à comprendre le jeu du jeune homme et sa faon d'agir..peut-être était-ce une simple question d'habitude ? Ou peut-être était lui même quelques peu perdu ? Peut-être bien les deux. Il redescendit les marches alors qu'elle l'attendait pensante en bas de chez elle. Cette histoire allait lui tourner toute la journée en tête, peut-être même toute la semaine. Pourquoi ne s'était il pas arrêté là, à lui offrir ses bras, les baisers du matin et un petit câlin ? Pourquoi devaient-ils toujours pousser la situation à des limites encore interdites. Une chose était sûre, elle avait appris une bonne leçon.

Il s'avança à ses côtés tandis qu'il restait silencieux et qu'elle se contentait de fixer les pieds du jeune homme tout en évitant de lâcher un nouveaux soupire. Elle releva le visage vers lui attendant ce qu'il avait à lui sire..à lui avouer. Elle se passa la langue sur les lèvres quelques peu inquiète..franchement ce n'était pas le moment; sa matinée et d'ailleurs sa journée était plus que gâchée. C'était un risque qu'ils avaient pris et ils c'étaient à nouveau brûlé. Célia se sentait comme collé contre un mur, tout les obstacles semblaient s'opposer à leur relation et c'était difficile. Difficile de ne pas lâcher les armes, difficile de ne pas laisser tomber.. heureusement que la soirée passée avait été bien meilleure; après tout une simple erreur arrivait. Il s'exprima, elle déglutit difficilement et se pinça la lèvre en l'écoutant..il n'avait pas touché à une femme depuis plus de 4 mois ? Elle lâcha un sourire sur ses lèvres ne pouvant s'y empêcher..elle n'en revenait pas; lui ne pas avoir touché à une autre femme ? Ne pas avoir partagé des moments de complicité, des nuits blanches, entendus d'autres gémissements que les siens ? Elle ne savait pas que faire entre rire ou .. ou elle ne savait pas. Elle restait la bouche quelques peu entre ouverte une fois que ses lèvres les relâchèrent tout en se contentant de hocher la tête bêtement. Il fallait que la pilule passe, qu'elle digère la nouvelle. Elle comprenait à cet instant qu'elle s'y était vraiment mal prise et tout s'expliquait..le comportement de Nolan, ses attitudes. Mais comment devait elle agir ? Devait elle le prend tel un mec en manque ou comme son petit ami ? mêler les deux allait être bien difficile à contrôler. Elle baissa quelques instants le regard tandis qu'il attendait qu'elle ne s'exprime. Elle se leva, poussa la tabouret de bar, lâcha un regard vers Lou qui attendait patiemment et reporta son regard dans celui de Nolan.. Il voulait qu'elle soit franche ? C'était bien facile à dire mais fallait-elle d'abord qu'elle y voit clair.

Je dois avouer que j'ai mal agis.. je ne savais pas..
Mais je n'arrive pas à suivre ! Tu me cherches tel un amant et ensuite tu change complètement ton mode opératoire.. Je ne sais plus moi. Tu aurais pu me recaler plus délicatement ou pourquoi pas te laisser faire ? Certes j'aime lorsque tu prends les devants et tu le sais, mais choisis. L'amant ou le petit ami.


Elle déporta son regard tout en laissant échapper un petit soupire signe de gêne. Elle aurait voulu avoir une autre conversation, une autre approche un peu plus délicate. Elle avait encore beaucoup de chose à lui dire mais avec Lou aux oreilles plus que curieuses et au retard dont ils faisaient preuves, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle le vit d'ailleurs raccrocher; heureusement elle gérait elle même ses horaires contrairement à Nolan. Elle s'approcha doucement vers lui.

Je n'ai pas été sincère car je ne voulais pas te recaler comme tu venais de le faire avec moi ! Même niveau sexe on ne s'entend pas..ou plus d'ailleurs ! Je sais que tu n'y es pour rien ou du moins une incompréhension régnait.. Je vais faire attention, je ne vais plus te chercher si c'est ce qu'il faut. On se contentera du strict minimum .. avant d'attendre le bon moment même si je crois peu à cette solution. Mais à cet instant, c'est la seule réponse que j'ai à t'offrir.


Célia appela Lou et lui sourit doucement..pauvre chérie n'avait pas dû passer une bonne matinée. Elle lui enfila son gilet avant de l'embrasser délicatement sur la joue. Elle lui fit signe de dire au revoir à Nolan et Lou se contenta de répéter sans aller l'embrasser..elle le regarda; dire qu'ils allaient se quitter sur ça.. il était loin de le mériter. Lou se dirigea vers l'extérieur de la maison tandis que Célia attrapa l'une de ses vestes. Après réfléxion elle fit demi tour vers Nolan, lui attrapa la nuque et l'embrassa. Il n'avait rien fait depuis 4 mois..et la nouvelle ne venait que de l'alerter.Lunatique ? Peut-être bien mais il devait en avoir l'habitude. Elle le regarda quelques instants après, ré-ouvrant doucement les yeux tout en restant proche de ses lèvres.

Si tu savais ce que tu viens de me faire comprendre.. File, je ne veux pas que tu es de problèmes.. mais attends toi à me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:13

Il savait que cette situation n'allait pas plaire à Célia, qu'elle avait ce besoin de jouer et voir Nolan céder ou refroidir l'ambiance devait la laisser sur sa fin à chaque fois, et pas forcément de manière positive, au contraire. Il savait qu'il pouvait lui résister, qu'il pouvait la rendre folle en se montrant insensible aux moindres de ses gestes mais pas maintenant, pas avant qu'ils aient pu partager quelque chose. C'était bien trop difficile de se contenter uniquement de gestes, de devoir s'empêcher de faire quoique ce soit de plus. C'était aussi difficile pour lui de remarquer qu'il était aussi sensible à si peu de choses, que le fait de ne pas avoir pu retoucher à un corps depuis quatre mois le mettait dans un état pareil. C'était frustrant mais il se refusait de le montrer, il n'avait pas envie de montrer qu'il avait du mal à se faire à cette situation du mec qui n'arrivait à rien, il essayait de garder la tête haute mais il fallait dire qu'en moins de douze heures, il avait cédé deux fois et avait poussé à mettre fin à un jeu que Célia appréciait tant.

Le pire c'est qu'il avait dit à Célia qu'elle avait besoin de jouer, de se tester en tentant de résister à des hommes. Il lui avait dit que Noah n'était pas de ce genre,e qu'il était sûrement trop sage et que c'était pas ce dont elle désirait et pourtant… sûrement que lui aurait été meilleur hier soir et ce matin. Il avait enfilé son T-shirt avant de quitter la chambre, il essayait d'oublier ou du moins, de ne pas imaginer Célia en train de soupirer comme elle l'avait fait. Il n'y avait pas pire pour montrer de l'agacement ou encore de la déception et elle l'avait fait sans gêne, lui offrant la pire des excuses et lorsque Nolan était arrivé vers elle, il s'était expliqué, il fallait que les choses soient claires sous plusieurs points… celui le concernant, et l'autre la concernant. Cependant ce n'était pas forcément ce qu'il aimait dire, pourquoi parler du strict minimum? Pourquoi patienter encore jusqu'à ce qu'elle ne vienne vers lui et ne lui dise qu'elle était prête, qu'elle avait envie de ressentir son corps sur le sien, ses coups de reins et ses lèvres pour étouffer certains de ses gémissements? Simplement parce qu'il ne pensait plus uniquement à lui, il pensait à elle et à ce qui serait le mieux pour eux ensuite. Ses désirs étaient importants, mais si ceux de Célia ne correspondaient pas et qu'elle le faisait à contre-cœur, il s'en rendrait compte et il n'en avait pas envie.

Il la regarda se lever, laissa son regard chercher le sien et une fois que ce fut fait, elle se mit à parler. Il aurait voulu baisser le regard en l'entendant clairement marquer la différence en utilisant deux mots bien distincts; amant et petit-ami. Il avait bien que le rôle d'amant lui allait à tomber généralement, il savait qu'il était capable de jouer longtemps, de jouer au point de ne pas en donner au moment où une partenaire lui en demanderait mais autant dire que l'image s'était effacée bien rapidement et Nolan ne savait pas vraiment quoi dire. Peut-être que pour le moment, il était incapable de jouer les amants, même s'il le voulait il ne se sentait pas forcément prêt.

«J'essayais simplement d'agir comme je l'aurais fait, seulement je vois bien que c'est différent et que je peux pas faire ce que je veux. Et crois-moi, si je me laissais faire, ça serait encore pire. Et dans un sens, je pense pas que tu comprennes réellement pourquoi j'agis comme ça… mais peu importe» Et c'était vrai, il venait de lui dire qu'il n'avait rien fait pendant quatre mois et pourtant, elle n'avait pas eu l'air de comprendre ce que ça voulait dire, qu'il était beaucoup moins patient. Il n'avait pas voulu insister, il ne voulait pas se chercher plus d'excuses car c'est lui qui avait poussé Célia à venir dans la chambre mais… peut-être qu'il aurait aimé entendre quelque chose d'autres. Cependant il n'avait pas envie qu'elle pense qu'ils ne s'entendaient plus, c'était juste une question de temps, une question de retrouver certaines sensations. «Et bien j'aurais préféré… comme je préférerais que tu ne voies pas les choses comme t'es en train de les voir. C'est pas qu'on ne s'entend pas, c'est juste que toi tu as besoin de temps pour certaines choses et bien moi aussi. Ne pense pas que tout est clair chez moi, en quatre mois j'ai tirer un trait sur pas mal de choses et désormais, il me faut les retrouver. Le bon moment, il arrivera quand il arrivera et si tu ne crois pas en cette solution, moi j'y crois.»

Le seul problème c'est qu'elle n'était pas à sa place et du coup, elle ne comprenait pas… Il la regarda s'occuper de Lou et quitta la cuisine pour enfiler ses chaussures, voyant Lou sortir de la maison tandis que Célia fit demi-tour vers lui. Il releva doucement le visage en la voyant en face et en sentant sa main dans sa nuque, il se contenta de prolonger le baiser l'espace de quelques secondes avant de la voir le regarder. En l'entendant il fronça légèrement les sourcils, qu'est-ce qu'elle voulait dire? Il avait osé penser qu'elle parlait de ce qu'il lui avait avoué et dans un sens, il espérait que ce soit réellement ça. Il finit par afficher un sourire à ses lèvres et lui rendit son baiser avant de s'en écarter.

«J'espère que l'on pense à la même chose.» Il passa à côté d'elle et ouvrit la porte d'entrée avant de mettre un dehors et de se retourner en souriant. «Et au fait, j'espère bien que tu comptes me revoir… sinon je serais obligé de m'inquiéter.» Il lui sourit et laissa la porte ouverte, regardant Lou à côté de la voiture de Célia, il lui fit un signe de la main tout en lui disant au revoir mais… encore une fois pas de réponse. Il soupira tout en essayant de garder son sourire aux lèvres et ouvrit les portes de sa voiture avant d'y monter à l'intérieur… désormais, il allait devoir oublier les dix dernières heures qui avaient été agréables, beaucoup trop et il espérait simplement que l'absence de Célia ne lui manquerait pas… mais c'était sûrement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:21

Plus il parlait et plus la situation semblait s'aggraver. Elle essayait de décrypter chaque phrase, d'en comprendre le sens mais malheureusement il lui aurait parlé dans une autre langue cela aurait donné la même chose. Il lui donnait des réponses vague, qui ne semblait pas être destinée à la jeune femme. Elle le regardait tout en essayant de ne pas agir comme elle aimait le faire..soupirer, ne pas le regarder, partir et claquer la porte mais à ce stade de leur relation elle ne pouvait plus. Elle se devait d'affronter les premiers obstacles qui se posait ainsi qu'un gros malentendu. Elle qui avait cru qu'il l'a connaissait par cœur comprenait peu à peu qu'il ne connaissait rien face aux envies dont elle faisait preuves. Il était loin 'imaginer que de lui résister l'excitait et que de rester insensible aux faits et gestes de la jeune femme allait lui donner l'envie de continuer. Certes c'était excitant parfois, mais simplement quelques minutes..le problème c'est qu'avec lui, une fois qu'il commençait ce jeu il n'arrivait pas à s'en sortir et rabaisser son égo. Comme-ci vous aimiez lorsqu'une personne ne considérait aucun de vos gestes, ne réagissait à aucunes de vos paroles ou de vos préliminaires.. et ça, elle en restait bouche bée. Il était hors de question qu'elle parte dans de genre de détail tout simplement parce qu'elle n'avait plus aucune envie d'en discuter avec lui sachant très bien que cela finirait mal. Certes elle n'avait pas été totalement prêtes mais il lui avait demandé de monter non ? Et elle l'avait fait alors que voulait -il de plus ? Oui elle appréciait débuté ce genre de jeu, le problème est qu'il était bien loin de savoir jouer.. très loin.. et elle en avait des frissons dans le dos.

Un soupire lui échappa tandis qu'elle le laissait parler, le laissait s'exprimer sans ne rien répondre. Il lui répondait désormais qu'il avait besoin du temps pour certaines choses.. il se contredisait parfaitement. Il venait de lui faire comprendre qu'il ne pouvait se retenir et que le mouvement devait venir de Célia et là qu'il avait besoin de temps ? Elle commençait à perdre légèrement patiente et mettre fin à cette matinée n'était que plus pressante. Bien sûr qu'elle allait penser à lui mais encore une fois, elle allait être perdue. Elle le laissa terminé, tandis qu'elle en secoua la tête. Il la prenait comme une débile qui ne comprenait rien et n'arrivait pas à agir selon les circonstances.. et c'était trop. Elle lâcha un sourire en pensant que la prochaine fois serait pitoyable et qu'elle stresserait à se voir ou le voir commencer un jeu. D'ailleurs ils étaient bel et bien terminé et cela pour un certains temps. Ils ne s'entendaient pas dessus, très bien; elle s'en contenterait et il comprendrait..certainement. Ce qu'elle ne demandait était que partage, découverte de l'autre et réponse aux attentes de l'autre..mais il ne semblait pas voir les jeux du même œil qu'elle..Elle secoua la tête et prépara Lou avant de le rejoindre.

Elle l'embrassa tandis qu'il se contenta de prolonger. Elle ne répondit une nouvelle fois pas..penser à la même chose ? A vrai dire elle en doutait sérieusement et n'avait même pas envie d'y penser et de s'expliquer. Elle était comme à et se prendre la tête au bout de 24 heures pour un jeu qu'il n'avait su commencer ou du moins qu'il n'avait pas su continuer une minute après était loin d'être son genre. Elle lâcha un dernier sourire à sa réponse puis le regarda rejoindre sa voiture après avoir fait signe à Lou qui se contentait de faire sa tête de cochon. Après tout, il fallait laisser faire les choses ? Très bien..elle laisserait Lou agir comme bon lui semblait. Et si elle s'était trompé à nouveau ? La réponse lui bloquait l'estomac; elle n'en revenait pas. C'était pourtant très clair hier mais aujourd'hui à causes de quelques broutilles tout semblait différent.

Elle ne tarda pas à quitter la villa qu'elle boucla avant de conduire Lou à un centre de poney-club et enfin d'arriver avec quelques minutes de retard à son travail. Cela allait lui permettre de penser a autre chose, peut-être de reprendre des pensées plus positives que la matinée et peut-être même de penser à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]   «Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Je n'oublie pas celles qui ne finissent pas ce qu'elles commencent» [Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..
» Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général
» So Célia...
» «Be my friend…» Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-