AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:01


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Declan Andy
&& NOM ;; Jeferson
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 5 juillet à Camarillo en Californie
&& ORIGINE ;; Américain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéro
&& GROUPE ;;Bourge
&& AVATAR ;; Jason Wade
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?///

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mon physique
Et bien disons que je suis un jeune garçon, de suis de taille assez grande, les cheveux court en bataille blond caramel brun, en fait mes cheveux ont une couleur très bizarre mais qui donne beaucoup de classe. J'ai les yeux bleu claire, qui me donne se petit coter tendre et gentil. Pour le reste je suis ni trop gros ni trop maigre je suis a la bonne proportion si je peut dire sa comme sa, j'ai un corps bien entretenue, enfin je suis pas un de ses mec qui ont le torse bien musclé et le reste qui va avec, nan je suis un peut musclé mais pas des masses quoi..il y a mieux que moi. Sinon je reste simple, j'ai un beau sourire et une magnifique voix quand je chante, pour le coter vestimentaire, je reste mi même et surtout simple.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Je ne suis pas un garçon spécial, je suis comme tout le monde un genre de monsieur comme tout le monde, j'ai un caractère assez sympathique, même beaucoup. Je suis de nature assez calme et surtout spirituel pour m'énerver il faut vraiment y passer toute la journée , j'ai quelque chose de particulier c'est que je suis mal entendant et croyait pas c'est pas un cadeau..je perçois quelque sons, sans mon appareil mais avec je suis comme tout le monde, sinon je suis très gentil voir même peut être trop, c'est vrais tout le monde dit que j'ai le cœur sur la main..je n'aime pas voir les gens dans l'embarra. Par contre avec vous mesdemoiselles je suis u peut timide et discret, mais très fidèle et mon cœur n'est pas facile a attraper, je suis une personne très romantique, mais la vie de famille n'est pas vraiment pour moi, je ne suis pas le genre a me marier et avoir des enfants, être amoureux et quelque chose de beau et bien dans la vie, mais sa rime a quoi ?? je ne suis pas le meilleur des dragueur mais je suis musicien et pour gagner le cœur d'une demoiselle je n'hésite pas a utiliser ma voix. Jaloux ? Moi ?? non !! enfin si un peut, bon c'est frais que je suis une personne qui est un peut..voir même beaucoup jalouse, en amour bien entendu, je ne suis pas jaloux de la vie des autres car la mienne me vas.
Je ne suis pas une personne qui se plein, je garde mes problème pour moi et c'est tout, mais je suis très câlin avec tout le monde, mon surnom c'est monsieur Calin, ou nounours !! ridicule je sais mais je ne connait pas un meilleur remède qu'un câlin pour remonter le moral. Je n'est pas vraiment de fasse caché je suis un garçon bien élever qui respecte les autres et protège les autres. Superman ? nan, mais disons que je suis Ned Flanders dans les Simpson, le bon samaritain près a tout pour aider les autres. Mais aussi une personne très attachante et drole.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Depuis que j'ai 8 ans je suis une personne mal-entendant, j'ai du mal a distinguer les sons..

Story




Declan Andy Wade Jeferson, c'est comme sa que je m'appelle, je suis né a Camarillo en Californie, une petite ville tranquille et calme..je vivait avec ses deux parents, Carter Wade le texan et Nathalia Jeferson qui elle venait du canada..ils ne se son jamais marié, mais ont toujours vécu tout les deux. Il avait une bonne relation tout les deux, en fait bien avant ma naissance ils ont toujours grandi ensemble ils étaient deux amis de la fac, avant de se perdre de vue. Et quelque année plus tard ils se retrouvaient tout les deux, pour former le jolie petit couple, et me donnait naissance. Depuis ma naissance j'ai toujours vécu à Camarillo cette ville qui ma apporter de la joie, mais aussi des malheurs. Quand j'etais plus jeune je devait avoir 8 ou 9 ans, avec des amis ont aimer bien faire de blague aux gens, sa nous amuser et puis ont était des simple enfants..et un soir d'halloween, il y avait une fête comme tout les ans, et la mode c'etais d'écouter la musique forte..quelqu'un s'amuser a se poser une casque sur les oreilles et écouter du rock a fond, alors avec un de mes amis c'etais un défis qu'ont c'etais lancer, alors le but c'etais de tenir le plus longtemps possible. Personne ne pouvait y arriver et moi je n'etais pas très partent pour faire sa, mais voyant les autres se moquer de moi, je poser le casque sur mes oreilles et écouter le son strident des guitare électrique, avant d'avoir une furieux mal de tête et d'un coup plus un bruit..si un sifflement...je croyait simplement qu'il avait arrêter la musique alors j'enlever le casque, et plus une seule parole, je n'entendez que des son lointain comme si j'etais dans un long tunnel..je voyait juste les lèvres bougeait et je ne comprenait pas.

Depuis ce jour, mes parents n'avait pas comprit ce qui m'arriver, c'est seulement un jours ou ont a assister a une couse de voiture qu'il ont comprit, mais c'etais la aussi que commence mes ennuis. Mon père et moi nous étions partie acheter quelques truc a grignoter pour regarder la cours qui avait mieux en pleine ville, et j'etais encore très jeune et tête en l'aire, alors que mon père etait sencer me surveiller, il parler avec des amis et buvez au bar du coin, alors que moi je vit un amis de l'autre coter de la rue, alors j'avance et j'entendit pas les voiture arriver, malgré mon père qui m'appeler car il m'avez perdu de vue, je ne l'entender pas c'est un des spectateurs qui me tire de la route. Et depuis se jours mes parents se dispute sans cesse et parle même de se séparer, pour ce qui est de moi, ils décident de me conduire dans un hôpital ou il apprenne que je suis devenu mal entendant..

Mon 14eme anniversaire, sans mon père oui quelque années plus tôt ils ont décider de se séparer tout simplement car a cause de lui j'avais faillit me faire tuer alors il quitter la ville sans même dire ou il aller...moi je vivait très bien avec mon handicap, enfin c'etais pas facile tout les jour, j'entendez plus de sons, j'avait aussi un appareil. Mais il y avait beaucoup de moquerie sur moi, alors je me réfugiez dans la musique, j'entendez le sons de ma guitare le seul instrument que je sais jouer mais aussi ma voix, en fait j'écris beaucoup je compose, je tire en partie mon inspiration de mes croyances spirituelles je n'étais pas vraiment croyant, mais sa me donner envie d'avancer et j'étais fier de mon travail, j'aimer beaucoup mes chanson acoustique et douce. ma passion dans laquelle je vit toujours, ou maintenant depuis mes 21 ans je vit avec, je suis compositeur et je fait partie d'un groupe de musicien avec qui ont a décider de crée un groupe, mais depuis son départ pour Los Angeles, je me suis lancer dans une carrière solo..enfin je ne suis pas célèbre juste connus des petit café du coin. J'ai garder contact avec ma mère et depuis de porte son nom Jeferson, car je n'est plus jamais revu mon père.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Jimmy
&& Age ;; 1*
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ?J'y suis
&& Comment le trouve tu ? bien
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)Noah ..
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non []
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par Declan A. Jeferson le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

AAa tes deux choix ♥ Bienvenue et rien que l'avatar choisie sera un très bon choix d'avatar!^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:06

Bienvenue parmi nous!^^ Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:31

Merci a vous trois en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:32

Ow ♥ Bienvenue^^

Si tu prends Nick J. Se sera mon perso' qui sera très content.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:44

Ah désoler j'ai prit Jason..mais merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:53

D eiren,mais,c'est quand même un très bon choix d'avatar Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:57

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:06

Maria: merci I love you

et merci aussi Célia !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:21

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:22

Merci Nate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:51

code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty
MessageSujet: Re: Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish   Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ◮ Maybe you lose everything, but I if I lose you, I'm lost.
» elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞
» Once upon a time (finish)
» Will Always be there (finish)
» Drew Sanford's people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-