AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Once upon a time (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:13



Ryoga Yoru Yuurei



✎informations about myself

nom(s) : Yuurei
prénom(s) : Ryoga Yoru
âge : 22 ans
date de naissance : 4 septembre 1990
lieu de naissance : Tokyo
origine(s) : Japonais
orientation sexuelle : Bi
situation amoureuse : celib
job(s) : prostitué
couleur préférée : noir
plat préféré : sushis





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser de moi, je suis très loin d’être un pervers nymphomane, je suis même le parfait opposé. JE n’irais pas jusqu'à dire que je n’aime pas le sexe, mais je peux facilement m’en passer. A force de travailler dedans on fini par en être dégoûter..
Je suis un enfant qui a oublier de grandir, qui a glisser sur la marche de la maturité pour tomber par terre.
Le gros geek par excellence qui quand il ne joue pas à pokemon sur sa nitendo DS, devient un otaku et ne parle que manga, musique et cosplay.
Adepte de la zen attitude, je ne m’énerve peu, enfin tout du moins j’essaye de canaliser mon énergie autre part car quand j’explose, je ne fais ni attention à ce que je dis et encore moins a ce que je fais.
Tantôt je sors la carte du petit être faible qu’il faut protéger, comme je peux faire le gros bourrin qui veux taper tout le monde. Parfois irréfléchis, quand les choses me tienne à cœur, je deviens très impulsif et ce qui m’énerve c’est que ça me rend ultra sensible.
Comme une nana, il m’arrive de pleurer pour rien, mais ça.. Nul ne le sait, personne ne me verra dans ce moment de faiblesse, je préfère montrer mon orgueil et ma vanité en prouvant que rien ne m’atteints, que dire que le soir quand je suis seul je sanglote.
Je pense que j’ai fais le tour, je suis chiant, bizarre, mystérieux, mais si je dévoilais tout sur moi, ou serait le jeu ?


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.

Me décrire physiquement ? Avant j'aurais été plutôt irritant en balançant un « tu ne me vois pas d'assez prêt ? »
Mais avec le temps j'ai fini par être calme et je peux aisément répondre qu'entre l'intérieur et l'extérieur un gouffre sépare.
Du haut de mes 1m70 et de mes 50kg je ne suis pas aussi faible, frêle et filiforme qu'on pourrait le croire. J'ai ce qu'il faut là où il faut (surtout dans le pantalon) et c'est tout ce qu'on a à savoir de moi. Je ne fais pas mon âge et je ne le ferais jamais (j'aime que l'on me rajeunisse, cela pimente mes nuits), petite poupée de porcelaine au trait fin et fragile, la peau d'une nature pale qualifié de blanc laiteux. De petits yeux marron sournois que j'aime maquiller par divers artifices comme les lentilles et le maquillage. Pour mes cheveux c'est une autre paire de manches, tantôt long, tantôt court, je suis un adepte de la coloration et des extensions d'où justement la fameuse réplique « je fais ce que je veux avec mes cheveux ».
Aucun piercing, ni tatouage n'entâche mon corps d'enfant, j'ai la peau douce, belle, lisse et je compte bien la garder au grand plaisir de mes clients.
Style particulier, c'est certain et cela déplaît à pas mal de gens, j'aime les vêtements criards tels que le visu et autre qui me font remarquer, car oui j'aime attirer les yeux indiscrets. Je pense que j'ai fais le tour, pour le reste je vous laisserai glisser vos mains sur moi et découvrir les autres parcelles cachées de mon anatomie.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.

Ce n'est pas parce qu'une histoire commence par "il était une fois.." que forcement elle se fini bien..

Je suis né à Tokyo.. Enfin c’est ce qu’il y a de marquer sur mon faux visa, soit disant le 4 septembre 90, après comment distinguer le vrai du faux ? Je ne me souviens plus qui je suis est ce que Ryoga est mon vrai prénom ? En faite il est impossible de savoir qui je suis vraiment.
Tout ce dont je me rappelle, c’est le quartier pourri ou je résidais et ou mes parents m’ont vendu pour gagner quelques Yens. Je peux assurer que le trafic d’être humain existe encore de nos jours et c’est pour ça que j’ai fini au chevet d’un vagabond voyageant ici et la à se donner en spectacle.
L’avantage ? C’est que je sais parler toutes les langues, je pense être intelligent, mais je ne peux le certifier vu que j’ai été très peu à l’école et que je m’en sors avec la base de la lecture et l’écriture. Nos chemins se sont séparés à Los Angeles, ou jeune jouvenceau que j’étais, j’ai voulu découvrir par moi-même.
Erreur monumental pour ne pas dire magistral, j’ai contracté des dettes auprès de gens peut fréquentable et recommandable qui n’ont rien trouvé de mieux que de m’exploiter. J’ai travaillé comme gogoboy dans les night club, mais pour rembourser mes faux papiers, je ne gagnais pas assez alors ils m’ont juste catapulté sur le trottoir.
Pendant plusieurs années j’ai fais le racoleur en me cachant de la police jusqu'à ce que je finisse de tout payer et qu’enfin je soit libre… Mais cette liberté ne m’a pas empêché de continuer à être soumis pour une poignée de dollar, j’étais libre, mais sans diplôme, sans vrai travaille.. Je préférai rester dans la branche que je connais le mieux. Je n'ai pas d'appart', juste la chambre qu'on me loue pour mes parties de jambes en l'air dans le quartier pauvre, les flics y vienne très rarement, laissant les bagarre d’alcoolo et les droguer régner sur le territoire.
Mon Prénom ici bas est Yoru, cela signifie nuit, c’est tout ce que mes clients savent de moi, qui sait, peut être qu’un jour je glisserais a ton oreille mon vrai prénom. Si ce jour la arrive, alors c’est que j’aurais un temps soit peut confiance.

Cette histoire n’a pas de fin heureuse, la seule chose qu’il peut arriver c’est qu’un jour elle prenne fin et ainsi je serais vraiment libéré



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Rin'
âge : 23
ta présence sur le rpg : 2/7
comment as-tu connu le forum ? : j'y étais avant
comment le trouves-tu ? : bien
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Shin de Vivid
groupe choisi : I AM AN IMMIGRANT ILLEGAL WORKER
double compte ? : non
un dernier mot pour la fin ? : c'est correct
code :
© JESSOU*




Dernière édition par Ryōga Yuurei le Mer 25 Juil 2012 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:16

    BIENVENUUUUUUUUUE !! Once upon a time (finish) 3472156054
    je valide ton code en passant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:21

"OKAY BY KRUEGER =D"
fan de Freddy :p ?


MERCIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:39

Hahaa voui Twisted Evil c'mon surnom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:48

    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:50

(je sens que je vais te vouer un culte *-* :p )

JE finirai ma fiche demain apres la JApan Expo ^^
bonneuh nuit Very Happy

Et merci encore ^^



Merci Heaven, j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:28

Once upon a time (finish) 1881463262 mais pourquoi pas voyons Once upon a time (finish) 702243357
han koul :0 bonne journéeeee (a) & t'inquiètes t'as encore du temps hein, te presse pas (:
bref j'arrête de flooder Once upon a time (finish) 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:20

Bienvenuuue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:39

Freddy Krueger c'est mon homme a moi lui *-* le vilain bien vilain qui tue tous le mondeuh
mouahahahaha *rire demoniaque*
(d'oki, merci <3)


Merci Matthew <3



EDIT: FINISH :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:33

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:05

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:04

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:07

shin de vivid , un excellent choix d'avatar

bienvenue parmis nous

Once upon a time (finish) 3808539628 Once upon a time (finish) 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:18

mais je souuis pas vilain mooooi What a Face Once upon a time (finish) 2798505843
je te valiiiiiiiiide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:39

*mode chat mouillé qui rentre de la JE sous des trombes d'eau*

MErci a tout le monde pour l'accueil <3

Lee: j'avoue avoir longuement hesité Very Happy, mais il a une jolie bouilleu, merci :p

Merci encore Freddy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:59

merci a vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Once upon a time (finish) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (finish)   Once upon a time (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-