AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:59

elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Tumblr_lgfrblFg1p1qafrbxo1_500
Après une interminable semaine à bosser tous les jours, voilà que le week-end était enfin arrivé. Nous étions samedi et j'avais décidé de prendre ma journée histoire de me détendre un peu après cette longue semaine. Il faisait plutôt beau dehors, alors c'était le moment idéal pour sortir. Mais je prenais tout de même une veste avec moi puisque nous étions en hiver et qu'il faisait quand même un peu frais. Après avoir quitté mon appartement, j'empreintais donc le chemin pour me rendre jusqu'à la plage. Je n'avais pas vraiment l'intention de me baigner avec ce froid mais pourquoi pas y aller pour me détendre un peu. J'arrivais seulement quelques minutes plus tard, la plage n'étant pas très loin de là où j'habitais. Il n'y avait pas très grand monde, ce qui était normal puisque les plages sont logiquement plus fréquentées en été. Enfin bref, les mains enfouies aux fonds de mes poches, je marchais tranquillement le long de la mer en pensant à tout et à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: Re: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ EmptySam 21 Jan 2012 - 22:46

elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Tumblr_ll6sybgfe11qfw4q0o1_r2_500
La semaine avait était longue et dure, beaucoup de travail et de stresse j'avais attendus l'arrivé du week end avec impatience. Ce matin en me réveillant je n'avais qu'une envie traîner dans mon lit devant la télévision, depuis le temps que je rêve de le faire avec personne pour m'embêter et pour m'en assurer j'avais éteint mon téléphone portable. Il était près de 15 heure quand je m'étais enfin décider de bouger faire un tour. J'avais prit ma douche et j'avais enfiler un slim noir et un haut bleu accompagner de ma veste. Je marchais dans les rues de Los Angeles quand j'arrive vers la plage, pourquoi pas, il ne faisait pas suffisamment chaud pour se baigner mais faire une petite ballade. Je vais alors au bords de l'eau et me met à marcher avant de m'assoir sur le sable et fixer le soleil refléter sur le sable, il n'allait pas tarder à se coucher après tout on était en hiver. J'étais enfouie dans mes pensées et ne remarquer même pas ceux qui pouvait m'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: Re: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:20

Cela faisait depuis quelques minutes déjà que je faisais des allers et retours le long de la plage, mais pas trop proche des vagues non plus pour éviter que l'eau ne vienne mouiller mes chaussures. Parce que non, ce n'est pas très agréable d'avoir les pieds trempés, surtout en hiver.. Enfin bref, au bout d'un moment, je décidais d'aller m'installer à endroit tranquille et envoyer quelques messages à mes amis pour passer le temps. Alors que je m'éloignais du bord, mon regard se porta sur Elena, que je ne m'étais absolument pas attendu à voir aujourd'hui. Mais un sourire se dessina tout de même sur mes lèvres puisque j'étais content de la voir. Je m'approchais alors d'elle, apparemment elle ne m'avait pas vu. Une fois arrivé à sa hauteur, je m'assis juste à côté puis je lui dis : « Salut beauté.. qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: Re: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:49

elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Tumblr_ll6sybgfe11qfw4q0o1_r2_500
J'étais vraiment loin dans mon monde, j'avais un regards vide diriger vers la mer. Le vent caressais mes long cheveux. Je sent alors quelqu'un s'assoir à côté de moi, je tourne la tête et le regarde dans les yeux. Sourit tendrement, j'étais vraiment contente de le voir sa faisait un peu de compagnie faut dire. Beauté ?... Je prends un peu l'air et m'évade de ce petit monde et toi ? Je le regardais dans ses yeux vraiment très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: Re: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ EmptySam 3 Mar 2012 - 13:30

Après m'être assis juste à côté d'Elena, je posais mon regard sur elle, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Ben oui, je peux t'appeler beauté toi parce que c'est sûr que t'en est une.. En, effet pour la moi jeune femme était vraiment magnifique (a). Bref, je souriais à ce qu'elle venait de me répondre, puis je lui répondais à mon tour : La même chose.. j'avais envie de prendre un peu l'air. Je prenais un peu de sable dans ma main avant d'ajouter : Et je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty
MessageSujet: Re: elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞   elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-