AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:01



J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Slpqba

JAYDEN OLSEN
FEAT JENSEN ACKLÈS


IMPORTANT FACTS TO KNOW








WHAT'S IN MY MIND
WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD – WORD –

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:01

+2

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:28

un lien positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:39

Moi ... un truc super debile XD confident du net , on sait pas qui est vraiment l'autre vue qu'on a des pseudo et on se raconte nos vie ou nos problemes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:35

Puis-je en avoir un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:59

Jessyca M. Standford a écrit:
un lien positif ??
Pourquoi pas Wink
Par contre, il faut trouver une bonne idée car Jayden est normalement le mec qui s'est éloigné de tous ses amis et qui a refusé de nouer le contact avec de nouvelles personnes.

Cassidy Lin a écrit:
Moi ... un truc super debile XD confident du net , on sait pas qui est vraiment l'autre vue qu'on a des pseudo et on se raconte nos vie ou nos problemes
Pourquoi pas, ce serait anonyme du coup? Ils parleraient de leurs problèmes, de leurs journées, sans jamais citer leur nom et sans jamais chercher à en savoir sur l'autre, du moins, son prénom, son âge, ou comme ça. Juste des discussions autour de leur problème, sur leur vie qui prend des chemins étranges, etc.

Jezabel H. Miller a écrit:
Puis-je en avoir un ? Razz
Bien sûr, est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:05

Je suis dans l'obligation de te demander un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:11

Pourquoi? Les hommes qui sont des épaves et qui ont tout perdu t'attirent? Laughing
Je plaisante, est-ce que tu as une idée? Ou bien tu veux que je te propose une idée
que j'ai éventuellement en tête? Wink
C'est assez positif, mais il y a du négatif… à cause de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:19

Mais tu as déjà tout compris on dirait Razz
J'en avais 1 ou 2 aussi mais j'attends ta proposition volontiers.
Par MP si tu veux, histoire qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:22

Ca me vas ^^ je t'ajoute des que j'ai fini un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:26

Célia – Prévisible ces femmes Rolling Eyes
Oui, par MP, je t'envoie ça d'ici quelques minutes.
Et tu pourras aussi proposer les tiennes, on fera un mélange des trois si c'est possible si tu veux Wink

Cassidy – D'accord, je ferai de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:32

Voila ajouter mister annonymous XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:36

Jayden Olsen a écrit:
Bien sûr, est-ce que tu as une idée?

Que dis-tu de confident & frère & soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:55

Alors le problème, c'est que ce genre de liens, ça ne va pas trop.
Jayden a repoussé tous ses amis, ne voulant l'aide de presque personne.
Et il ne se confie pas car il sait qu'il a tout foiré et il ne veut pas entendre autre chose.
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:17

alors, peut-être que nous pouvons baser le lien sur le fait qu'il pourrait souvent venir se perdre en boite ou Jessyca travail (enfin, si on peu dire.. puisque ce n'est pas son choix)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty
MessageSujet: Re: J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»   J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J A Y D E N – «Don't be affraid, I'm only my own shadow»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow link
» out
» Demande de partenaire
» Journée en amoureux (Shadow)
» Shadow Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-