AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Shadow link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shadow link Empty
MessageSujet: Shadow link   Shadow link EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:41

Identity Card


Job : Danseur de Justin B
Age : 21 ans
Statut : en couple et pere d'une fille et bientot de jumeaux
Sexe : Masculin

Célibataire
En Couple
Divorcé
Amant


Shadow link Avtaylorlautnersmm8
Shadow Chan
Feat Taylor Lautner


Pour résumer Shad est chinoi c'est le neuveux de Jackie Chan , Il est aussi le danseur de Justin . Il y a 2 mois de ca il apris l'avion pour aller retrouver son oncle mais l'avion a eut un accident c'est ecraser il a surveccu mais il est rester dans le coma quelque temps avant qu'on les retrouve enfin il est de retour , sauf qu'il ne sais pas que son mec a changer .... pas que physiquement ...Il a eut du mal a oubier ev mais il a réussi en tombent amoureux de Shawn un clone de justin un peu plus froid . Tout les deux on eut becky grace a ev et maintenant il vont avoir des jumeaux encore une fois grace a Ev . et tout se passe a merveille meme si il a du mal a se faire a l'idée que sa cousine vas etre maman de son patron et best .....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shadow link Empty
MessageSujet: Re: Shadow link   Shadow link EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:41

Petit
Régles



  • Demande:

    TU demande donc tu as un idée , je veux pas de "Moi?" ca me soule tu dis se que tu veux comme lien

    C'est une fiche de lien pas de topic . Donc si tu demande un topic je demande a un admin de supprimer le message , ou je te zappe.

    J'aimerais un Icone 100*100 de votre perso pour pas me taper tout les presentation ou les liens .


Je
Cherche



  • Je demande / Je voudrais bien avoir :

    # Famille (Chinoise)
    # Ennemi
    # Spéciales
    # BF (1F )
    # Ami d'enfance (1G 1F)
    # Amour de moi
    # Confidant (1G 2F)
    # Internet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shadow link Empty
MessageSujet: Re: Shadow link   Shadow link EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:42

Les
Femmes



Liam E. Summers feat Bill Kaulitz
Liam a la base est un ami de justin et des la premiere rencontre j'ai flacher sur lui pensent que c'etait un fille mais j'ai dcouvert la veriter , on a coucher ensemble car il etait en manque et peu a peu on c'est mis ensemble meme si j'ai eut du mal a avoir ma place dans son coeur a cause de nate . Maintenant on est ensemble enfin avant l'accident en tout cas , il a du changer de sexe depuis .A peine retrouver et deja perdu , nate a profiter de mon absence pour la reconquerire , je lui ai laisser si elle st heureuse comme ca c'est tout se qui compte mais je surveille quad meme

Pseudo feat Star
Lien .

Pseudo feat Star
Lien .

Pseudo feat Star
Lien .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shadow link Empty
MessageSujet: Re: Shadow link   Shadow link EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:44

Les
Hommes



Justin Bieber feat Justin Bieber
Je suis osn danseur , meilleurs ami, papa , grand frere , enfin un peu tout ca a la fois , je le connais je l charie sur tout est rien , il me manque horriblement . .

Noam E. Summersfeat Bill Kaulitz
P'tit frere de Liam il est adorable un peu dangereux mais aussi pervers que son frere , enfin sa soeur , il me manque aussi bien que je l'ai souvent vue dns mes reve aller savoir comment... .

C.Nate Dobreva feat Justin Bieber
Mon deuxieme fils ami , rival de toujours , il a toujours etait le premiere pour liam se qui est un peu destabilisant pour moi mais j'ai réussi a surmonter ca , notre premiere rencontre c'est mal passer mais maintenant tout va mieux , enfin j'espere en tout ca il est comme un p'tit frere et un fils meme si on se dispute les faveur de liam . Aujourd'hui il sort avec cette derniere mais je le comprend tout a fait

Shawn E. Gamble feat Justin Bierbe
A la base le 3eme de mes fils assz sage est discret c'est liam qui la recuilli.....il etait amoureux de cette derniere lui aussi mais avec le temps je suis tomber sous son charme je doit l'avouer .

Pseudo feat Star
Lien .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shadow link Empty
MessageSujet: Re: Shadow link   Shadow link EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:45

au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shadow link Empty
MessageSujet: Re: Shadow link   Shadow link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-