AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 21:20

Ma nuit n'avait pas été la meilleure, la veille Ev' m'avait raccompagné pour que je puisse retrouver quelqu'un chez moi. Les choses avaient été tout autant difficile que je l'avais pensé et encore une fois, elle était repartie sans rien recevoir de ma part, si ce n'est l'ordre de partir et de ne pas tenter de revenir. Au fond je savais qu'elle reviendrait, mais j'espérais qu'un jour elle comprenne. J'avais bu, énormément en fait et en me levant le mal de crâne était présent. J'avais avalé un café avec un fond de whisky, c'était mon remède pour récupérer bien que cela pouvait paraître étrange. J'avais pris une douche afin d'être présentable, enfilant même un costard plutôt foncé avec une chemise blanche. Je savais qu'Ev' m'avait dit de venir avec des vêtements pas trop classes, mais j'avais envie de faire bonne impression et surtout, de prendre de haut les deux hommes qu'elle avait pour gérer les allers et venus des employés. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'étais arrivé au manoir, j'entrai dans le lieu tandis que je croisai le regard des deux secrétaires. Je rigolai en voyant celui d'hier avec la lèvre amochée, l'arcade complètement défoncé et j'osais pas imaginer le reste. Sûrement qu'il avait dû être le premier torturé de la journée pour Ev'. Je montai les escaliers comme la veille et entrai dans la salle. Je m'avançai alors gentiment, regardant autour de moi pour voir si je la voyais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 21:28

ev avait confier les enfants a shadow pour la journée avant de venir travailler , habiller d'un robe blanche qui laisser voir son ventre car elle avait besoin de respirer un peu , elle avait commencer par torturer le deux garde que roberto avait deja amocher avant de torturer un peu plus sanglantement un homme qui avait essayer de la roler , bien sur le sang avait giclé plus d'une fois sur elle mais tant pis elle avait l'habitude apres tout . elle avait quand meme fini par le tuer en demandent qu'il soit griller dans l'incinerateur en bas . puis elle alla dans son bureau retirent le sang de son ventre et son visage ainsi que sur sa poitrine avant de s'allonger quelque minutes epuisser comme souvent puis voir tout les dossier lui donner envie de dormir . elle etait donc sur le lit de la chambre du bureau la porte ouverte comme quand elle c'etait changer , allonger sur le coter les cheveux a moitier attacher, et un peu tacher de sang aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 21:44

Ne voyant pas Ev', je commençais à regarder dans chacune des pièces. J'aurais très bien pu l'appeler mais dans un sens, c'était une façon de faire la visite des lieux, non? Au bout de quelques minutes, je déposai ma veste de costard sur une chaise et je me dirigeai vers une porte entre-ouverte que je poussai lentement avant d'y passer la tête et de la voir de dos. Elle était allongée dans son lit, vêtue d'une robe blanche. Le sourire aux lèvres, j'étais entré dans la pièce en faisant le tour de lit, voyant des giclées de sang sur sa robe. J'étouffai mon rire puis la voyant endormie ou en tout cas, elle en avait l'air, j'avais fini par m'asseoir lourdement sur le lit, m'exclamant au même moment «Sors de ce lit!» Je déposai mes mains sur le matelas, avant de tourner la tête vers elle et de sourire tout en laissant mon regard glisser sur son corps, ou du moins sur son ventre où je pus constater la présence d'un joli piercing au nombril… C'était loin d'être une tenue pour torturer les gens, c'était certain. Déboutonnant les deux premiers boutons de ma chemise, je lui demandai en souriant «… à moins que ce soit une invitation?» Je rigolais bien sûr, et si les deux boutons étaient ouverts, c'est simplement parce que je n'aimais pas avoir une chemise boutonnée jusqu'en haut lorsque je n'avais pas de veste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 21:51

ev continua de dormir avant de sentir un poid pres d'elle , elle se tourna alors pour voir Milo

hum... fait chier laisse moi dormir encore un peu

elle avant retirer ces chaussure et se recoucha sur le coter face a milo cette fois s'etirent un peu avant de l'ecouter parler

Une invitation a dormir avec moi et a me servir de radiateur et oreiller oui ^^

elle profite un peu mais ca n'ira pas plus loin malheureusement pour milo ... elle le regarda alors avec le sourire sa robe tacher de sang au niveau des seins et du bassin , faut dire elle est pas super sage quuand elle torture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 22:13

Je la regardais se tourner vers moi, les yeux mi-clos alors que mon regard était allé se poser sur ses jambes qu'elle avait bougé afin de retirer ses chaussures.

«Je sais pas… Je suis un employé chiant, tu te souviens?»

Et oui, hier j'étais venu chambouler son après-midi ou du moins, une partie. Le pire c'est qu'elle n'avait pas été dans son assiette et que j'avais eu droit à quelques rejets. Je souriais en reposant et la regardait s'étendre, faisant remontant mon regard de ses jambes, jusqu'à son visage, rigolant à ses paroles.

«J'ai assez dormi mais… Si tu me dis où sont les dossiers, je vais les chercher, je viens m'allonger dans ce lit pour les feuilleter et… Je ferai en sorte d'être un bon oreiller et un bon radiateur.»

Je baillai bruyamment puis attendis une réponse de sa part. Sa robe tachée de sang avait tendance à attirer mon regard de temps à autres, et ce piercing au nombril n'aidait pas non plus à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 22:18

elle etira encore ces jambes rebaissent un peu la jupe poure regarder Milo

c'est pas faute ... les dossiere son sur le bureau dans la piece a coter la ...

elle le laissa partir pour faire 3 aller retour

quoi ca fait 2 mois que j'ai rien fait c'est pas ma faute

elle posa alors sa tete sur la cuisse de Milo pour se rendormir doucement tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 22:29

Je ne savais pas si ça avait été mon regard, mais elle avait tiré un coup sur sa jupe… Ma patronne était-il pudique en compagnie d'autres hommes que son mari? Je ne me posais pas la question, car au fond ça m'étonnait. Je me levai et partis en direction du bureau et trouvai plusieurs dossiers, même beaucoup. Je fis trois aller-retour, déposant des dossiers par-terre et un autre tas sur le lit ainsi qu'un bloc-notes et un stylo, venant m'allonger dans le lit.

«Ouais… Tu vas voir ce que c'est d'avoir un ancien étudiant de Yale à ton service»

Je pris un dossier et sentis Ev' poser sa tête sur ma cuisse, je restai un instant à la regarder puis me mis à feuilleter le document, prenant quelques notes sur le bloc au passage. J'étais concentré, après tout je comptais faire du bon boulot et pourquoi pas, gagner bien plus.

«Tu peux m'expliquer pourquoi un mec qui vend deux fois moins de drogue que moi gagne autant?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 22:44

C'est le fils d'un chef de gang qui nous raporte le double ..... mais il dois vendre plus le mois prochain ou il se fait castrer a moins que roberto l'est deja fait .....

elle reposa alors sa tete sur le ventre de milo plus douiller que ca cuisse ^^

Hum... enfin d'apres mes souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:12

«Je parie qu'il ne vend rien du tout et qu'il délègue à ses larbins. Et s'il est malin, il fait payer la drogue plus cher histoire de se faire de l'argent facile sur ton dos» Autant dire que j'espérais qu'il passerait à la torture. «J'espère que Roberto l'a déjà fait»

Sentant sa tête se poser sur mon ventre, j'écartai légèrement les bras pour ne pas lui foutre le dossier sur la tête puis repris mon travail. A chaque fois que je terminais un dossier, je laissais mon regard se poser sur elle… autant dire qu'elle se coulait douce pendant que moi, je faisais les dossiers. Heureusement que j'aimais les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:17

elle se tourna alors doucement vers lui tout en dorment

Appelle roberto il te dira si il lui a couper quelque chose , Roberto est du genre a couper tout se qui depasse avec la guillotine a cigare ou les scalpel laser si il veux que se soi net ....

oui roberto est pire que sadique il utilise tout pour torturer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:24

Levant le dossier en sentant son visage pivoter sur mon ventre, je le baissai lorsque je la vis les yeux fermés, me remettant dans mes dossiers tout en lui répondant

«Je l'appellerai quand j'aurai avancé dans ce bordel» Je me mis à rire en l'entendant décrire les techniques à Roberto «Il a différentes tailles de coupe-cigares suivant la personne?» Continuant de rigoler, je traçai plusieurs lignes sur le bloc-notes, m'occupant des dossiers les-uns après les autres, pliant parfois l'une de mes jambes et en me recalant un peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:31

Hum oui .... il faut bien quand il veux couper les queue .... y'en a qui on des curdent d'autre des machin OGM .... mais ca fini toujours pareille il se font couper et pise le sang partout c'est drole a voir ^^

sa saigne comme pas possible en plus XD , elle continua de se reposer

doit y avaoi beaucoup de recadrage je pense on fera des torture se soir et demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:41

«Je sais pas si on peut qualifier ça de drôle mais… je pense que c'est le genre de leçon qui doit bien être enregistrée dans la tête du mec. Par contre, j'espère que vous avez de bonnes femmes de ménage, histoire de récurer tout ce qui a coulé»

Je me mis à rigoler et acquiesçai, en effet il y avait pleins de trucs qui n'allaient pas, je ne savais pas si les gens avaient appris pour le congé momentané d'Ev' mais ils s'étaient laissé aller… Ils allaient en prendre plein la gueule.

«T'as tout juste, quoique je sais pas si je pourrai voir la torture… vu le nombre de dossiers qu'il y a, je pense pas que j'aurai terminé aujourd'hui.» Quoique je pouvais les terminer aujourd'hui, mais je vérifiais tout et écrivais des notes sur chacun des dossiers. Certains n'avaient que très peu de choses, tandis que d'autres, c'était des listes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptySam 9 Juil 2011 - 23:44

nétoyer .... mais non faut pas netoyer ca fait encore plus peur ..... bon ok une fois par moi on netoi vraiment a fond mais ca serre a rien ca se salit toujours ya que les instrument qui son strériliser a chaque fois

elle le regarda alors

justement on commence demain si tu veux voir un torture tu viendra ^^

si c'est ev qui fait la torture elle sera pire que roberto surtout enceinte elle est encore plus dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:23

«… je ferais le contraire, je nettoyerais pas les instruments mais je nettoyerais la salle. Histoire de les mettre en confiance et ensuite, qu'ils comprennent qu'ils vont en chier.»

Je la vis pour la première fois ouvrir les yeux et en profitai. J'haussai les épaules et lui déposa un dossier sur la tête, exprès avant d'en prendre un nouveau

«On verra si j'ai du temps à t'accorder… J'ai quelques clients à voir demain, et d'ailleurs je t'ai dit que j'étais sur un coup?» Je déposai le dossier à côté de moi, déposant une main derrière ma tête alors que l'autre glissa dans les cheveux d'Ev. Je ne fis pas vraiment attention et ce ne fut qu'au moment de parler que je retirai ma main, la plaçant sur mon torse «Il y a quelques semaines, j'ai couché avec une femme avec qui je me suis saoulé dans un bar. Elle a cherché à me reparler et jusque-là j'avais refusé. Seulement un mec m'a dit qu'elle avait des clients qui étaient des mecs hauts placés, et quand je te dis que ce sont ses clients, c'est parce qu'elle se prostitue» Je laissai mon regard glisser sur chaque recoin de la chambre et terminai «… j'essaie de regagner sa confiance et en me faisant passer pour ce qu'elle aimerait que je sois. Ça devrait me laisser des ouvertures pour pouvoir contacter ses clients. Après tout, des mecs hauts placés qui se paient les services d'une prostituée ne doivent pas être nets, et il y en a sûrement plusieurs d'entre eux qui doivent consommer.» Un salaud? Ouais, c'était ça. Je n'avais pas de limites et s'il fallait que je passe pour le petit-ami, le meilleur ami ou je ne sais qui pour cette femme, je le ferais… jusqu'à ce que j'en aie plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:49

hum... ouai mais non si on fait ca ... il veulent attrapper des infections et apres j'ai plus aucun utiliser avec eut donc les outi sale ca fait moyen mais ca arrive qu'on les mene dans la salle blanche , y'a plusieur salle de torture en fait , au sous sol , y'en a 3 , la 4eme est condanné

a cause des mauvais souvenir de liam . elle le laissa lui tripoter les cheveux en lachent un p'tit soupire XD avant de le regarder encore

T'es bien un homme briser le coeur d'un femme pour avoir se que tu desir .... c'est vilain surtout si elle se venge , les femme peuvebt etre de vrai salope tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:39

«C'est vrai, je n'y avais pas pensé… Mais fais-le avec ceux que tu as envie de liquider, une infection ça peut être sacrément douloureux, surtout à certaines parties du corps, mais tu dois le savoir.» Je l'observai et me mis à rigoler, je me demandais si ce manoir était un centre d'affaire ou un centre de torture. Dans le genre, c'était assez glauque quand on y repensait. Enfin on disait toujours que le sous-sol était interdit aux enfants, ici on savait pourquoi. «Une salle condamnée? Vous avez pas réussi à décoller les corps qui pourrissaient sur le sol?»

Rigolant une nouvelle fois, je fus quelque peu surpris lorsqu'elle soupira. Malgré tout, je n'avais pas continué, j'avais laissé ma main frotter doucement mon torse tandis que je l'écoutais, J'avais un immense sourire aux lèvres et même sa mise en garde me fit sourire.

«Je ne lui briserai pas le cœur, après tout si je dois faire semblant d'être son petit-ami, j'ai toujours le droit de rompre. Elle sera triste mais ne se vengera pas, au pire elle me courra après.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:47

Hum... t'inquiete pas on sais comment faire on a meme des virus dans un salle et des drogue tout aussi puissante les une que les autre , ya aussi des venin avec ou sans antidote ....

oui y'en a des mortelles .

Non j'ai la clé de la pieces mais je l'ai condannée a cause de se qui c'est passer dedans ..... dans mon passé mais ca tu le sera pas j'ai horreur d'en parler , tout comme la pieces du fond qui est fermer aussi

et oui ev a beaucoup de mauvais souvenir ici .... mais bon

Tout facon tu fais se que tu veux de ton coeur et ta queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:20

«Je vois… Bon et bien j'ai plus d'autres idées à donner, je vais me remettre à lire les dossiers»

Bah ouais, j'avais beau tenté, elle avait toujours réponses à tout, je serais plus utile avec les dossiers. J'en pris d'ailleurs un et l'écoutai, la regardant

«Je ne te demanderai pas de détails, tu respectes de ne pas m'interroger sur certains points, je fais la même chose. Même si je t'avoue que ça me rend assez curieux. Qu'est-ce qui pourrait te hanter.»

Je la regardai encore quelques secondes puis baissai le dossier afin de le lire. Je me mis à rire une nouvelle fois en l'entendant et tout en traçant une grosse ligne sur le dossier, je repliai un genou

«Je sais, quoique mon cœur ne sera pas impliqué…»

Pourquoi il serait mis à contribution? Pas besoin de ressentir de sentiments pour une fille que l'on utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:25

et oui on pense a tout

elle se redressa alors pour le regarder dans les yeux

Tu veux vraiment savoir .... je te previens ca a rien de rose et a par roberto et mon entourage personne ne sais .

elle le regarda alors serieusement

et ca ne dois pas t'infuancer sur nos rapport non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:53

Alors que j'étais remis dans mes dossiers, je la sentis ôter sa tête de mon ventre pour se redresser dans le lit. En l'entendant, je fis tomber le dossier sur mon ventre, la regardant dans les yeux.

«Je ne veux pas te forcer. Ça te regarde toi, pas moi. Je n'ai pas envie qu'après tu dises que je t'ai forcée»

Nos regards restèrent l'un dans l'autre, autant dire que le sujet était sérieux

«M'influencer? Ce n'est pas mon genre de l'être, crois-moi.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:01

elle s'assit alors normalement pour le regarder

a mon 13 eme anniversaire mon beau pere na rien trouver de mieux que de me violer se jours la ... durent deux ans il a continuer a abuser de moi tout les jours et a me traverstire avec des tenue ridicule ... la chambre en bas etait un chmbre de torture sexuelle ou il m'emener tout les jours pour s'amuser avec moi ..... et la chambre ici a l'etage ... et mon ancienne chambre la moitier des vetements a etait bruler par mon fiancé.... l'autre je veux meme pas le voir

elle se ralllongea alors doucement sur lui sa tete sur l'oreiller dos a milo pour le moment elle avait juste besoin de .... recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:20

Je l'écoutai tout en arrêtant de vérifier le dossier. J'avoue que je ne m'étais pas attendu à quelque chose comme ça, après tout je pensais que ce genre de scénario n'était fait que pour un bon film bien tordu, mais apparemment je m'étais trompé. Je ne fis pas de commentaires dans un premier temps, je la regardai s'allonger dos à moi. Je laissai mon regard tomber sur le dossier quelques secondes, tournant les pages sans réellement être concentré puis je la regardai, même si elle ne le savait pas.

«Sincèrement, je ne vois pas ce que je peux dire. Mais je pense que je peux être désolé pour ce que tu as subi. C'est sûr que je ne peux pas imaginer mais, je sais que ça doit plus qu'anéantir et… j'ai envie de dire que je suis content de voir ce que tu possèdes aujourd'hui.»

Se relever de viols réguliers, d'un fiancé qui a tout brûlé, il fallait réussir. Elle avait une famille aujourd'hui et ce n'était pas rien. Je déposai une main sur sa taille sans rien faire, c'était ce genre de gestes que vous faisiez afin de dire que vous étiez là bien que dans mon cas, c'était simplement pour lui dire que maintenant elle était là et que c'était du passé, bien que ça pouvait la hanter, elle avait de quoi voir la vie différemment avec ses enfants, son fiancé et sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:29

Oui ... tu vois pourquoi je parlais des gens qui ne doivent pas vivre mais bon j'ai tuer mon beau pere donc je vais mieux meme si j'aurais aimer le torturer avant ... quant a ma mere qu'elle c'est marié il a commencer a la droguer et elle morte la dedans ...

elle se tourna alors doucement

C'est pour ca que je deteste se manoir.... j'ai retirer tout les cadres peinture et photo , tout et au grenier ....

et pourtant elle venais ttravailler ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:35

«Ouais, je comprends maintenant.» Je la regardai se retourner doucement, laissant mon regard se poser sur le sien «C'était des pourris il n'y a pas à dire.» Rendre accroc une mère de famille c'était la chose la plus incompréhensible. Je savais que je n'était pas blanc, j'avais incité des personnes à se droguer, mais pas des personnes qui avaient des enfants, j'avais un semblant d'humanité.

«Pourquoi tu ne changes pas? Il y a sûrement d'autres manoirs ou d'autres lieux où tu peux reprendre tout ça. Changer d'environnement et faire évoluer ton business dans un lieu qui te plaît pourrait être bénéfique, non?»

Je continuais de la regarder, après tout les maisons ou manoirs ou autre n'étaient pas ce qu'il manquait à LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Combien de messages a posté MVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD?
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.
» Ah bah merde alors ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-