AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:22

Ksenia passait la meilleure soirée de toute. Elle ne s'était pas sentit comme ça depuis très longtemps, la dernière fois qu'elle s'était sentit amoureuse, c'était à San Francisco et encore là Ryan était bien plus que ça à ses yeux. Enfin bref elle profitait de la soirée avec son petit ami, elle restait collé à lui, se promenant, elle vivait la meilleure soirée jusqu'a présent. Rien ne pouvait gâché ça. Et puis elle était dans ses bras et commença à dansé doucement avec lui. Ils avaient la chance d'avoir des musiciens dans les rues. Elle commençait à dansé avec lui Ryan était très galant, elle le regardait avec le sourire, c'était comme un rêve et elle allait pensé que ce n'était pas possible. Elle embrassa Ryan sur les lèvres tout en dansant. Moi je t'aime plus! Elle sourit amusée, continuant de dansé. Je m'attendais à ce que tu me marches sur les pieds.. tu danses très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:31

Ils étaient seuls au milieux du parc a danser rien que tout les deux, c'etais un très bon moment que Ryan n'aller surement pas oublier..alors qu'il danser tout contre elle, son front poser contre le sien, son regard planter droit dans le sien, il etait tout simplement heureux. il déposer un baiser contre ses lèvres avant qu'elle ne vienne en poser un autre, il sourie doucement a travers et sourie en coin lorsqu'elle recule..
-Tu m'aime plus ? j'ai de la chance dit donc..mais je t'aime dix fois plus...
Il rit amuser continuant de danser avec elle posant son front contre le sien pour la regarder il etait bien avec elle, il ne voulait pas la quitter..et sa remarque le fit d'ailleurs beaucoup rire..
-Nan mais pour qui tu me prend ? je suis pas un de ses gros bouffon qui ne sais pas danser, et qui marche sur les pieds de sa ravissante cavalière, moi je suis un homme galant et charment, et surtout très classe..Puis il se mit a rire amuser avant de la faire tourner sur elle même et de la rattraper dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:52

Elle était en train de dansé avec Ryan, toute seule dans le parc, ils avaient de la chance, c'était plutôt rare de se retrouver seule à Los Angeles, Ksenia en savait quelques choses mais elle n'allait pas s'en plaindre pour autant. Elle le taquinait en disant qu'elle l'aimait plus et elle lui sourit en ce détachant un peu après l'avoir embrassé. Il pourrait ce battre à savoir qui aimait plus l'un que l'autre, mais ils s'aimaient point alor elle profitait d'être près de lui et de dansé. La rousse le regardait et il la fit tournée ensuite après qu'elle est fait une remarque. Ksenia s'agrippait à lui et sourit amusée en voyant qu'elle l'avait légèrement vexé même s'il le prenait quand même bien ce qu'elle avait dit. Elle se penchait vers l'arrière alors qu'il la tenait, la jeune femme reprit place. Je voulais pas te vexé. Ksenia rigola avant de poursuivre. J'ai beaucoup de chance alors. Elle sourit et se rapprocha, elle se collait à lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:00

La faisant tournée sur elle même il rit doucement en la laissant doucement tomber vers l'arrière, la regardant quelques minutes droit dans les yeux avant de la redresser, il rit a ce qu'elle dit, nan il n'etais pas vexé pas du tout même..mais simplement amuser..
-Je suis pas vexé je suis simplement amoureux..
Il adresser un sourire a la belle rousse, en rigolant avant qu'elle ne viennent l'embrasser, il l'attirer alors contre lui ne lache pas ses lèvres pour prolonger encore quelques longue minutes avant de lâcher délicatement ses lèvres avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux. Ce baiser l'avait troubler qu'il ne savait même plus quoi dire il sourier simplement betement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:19

Elle avait cru qu'il était vexé, mais le fait qu'il rigole à la suite prouvait à Ksenia du contraire, elle lui avait quand même fait la remarque, parce qu'elle n'était pas du genre à ne rien dire lorsqu'elle voyait certaines choses, elle n'était pas une fille gêné après tout, mais le mot 'amoureux' résonnait dans sa tête. Ça lui faisait plaisir de l'entendre. Elle le laissait prendre les devant en dansant et c'était nouveau pour elle. Elle ne savait pas si Ryan dansait souvent avec ses copines, mais elle tout ce qu'elle avait eu jusqu'a maintenant était des anciens petit ami, qui n'aimait pas dansé et ça l'avait souvent rendu la rousse plus ou moins malheureuse. Elle pouvait faire ce qu'elle aimait le plus, avec l'homme qu'elle aimait de tout son coeur, elle ne pouvait pas demander plus. Contente de l'entendre. Elle sourit et l'embrassa, puis après un moment elle ne faisait que le fixé dans les yeux, elle arrêtait peu à peu de dansé, elle faisait que le fixé en rapprochant ses lèvres de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:29

Ryan était quelque peut troubler, au point de s'arrêter de danser, pour la regarder son regard était droit dans le sien sans le quitter lui suivez le moindre mouvement de ses yeux..il garder encore un petit sourire qui peut a peut s'efface de ses lèvres tout les rapprochant des siennes. Sa mains était poser sur la taille de la belle rousse et il fermer doucement les yeux quand ses lèvres venait a se retrouver de nouveau contre les siennes, il ne se lasser jamais de l'embrasser, il en avait toujours envie..alors que ses bras passer autour d'elle pour la rapprocher au maximum de lui..et prolonger le baiser avec tendresse et surtout de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 5:03

Ils avaient dansé quelques minutes mais leur attention était maintenant sur d'autre préoccupation. Ksenia avait eu envie de l'embrassé. La jeune femme s'arrêtait de dansé alors que Ryan avait fait de même pour se rapproché encore plus de ce qu'ils étaient déjà. Elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis des mois.. des années même et c'était quelques chose que Ksenia ne comptait pas laissé lui glissé entre les mains maintenant qu'elle avait trouver la personne parfaite pour elle, du moins, elle le pensait. Elle laissait Ryan la serré sur lui et l'enlaça à son tour avant de l'embrassé, peut être qu'il était temps de rentré mais elle ne voulait pas le quitté maintenant alors elle continuait de l'embrassé avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:53

Le monde était arrêter, enfin pour Ryan plus rien ne compter plus qu'elle en ce moment, il n'y avait qu'elle qui compter a ses yeux..alors qu'il se rapprocher encore un peut plus d'elle il la fixer droit dans les yeux avant de rapprocher son visage du sien pour venir déposer ses lèvres contre les siennes..en tout en déposant un baiser contre ses lèvres contre ses siennes pour lui donner un tendre et amoureux baiser. Laissant sa main libre monter sur sa joue la gardant toujours contre lui. Seulement il commencer a se faire tard et il aller bientôt falloir rentrer..et sa Ryan ne voulait pas, il ne voulait pas la laisser sa voulait dire que c'etais la fin de ce magnifique rêve avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:52

Ksenia ne voulait pas s'éloigné de Ryan, elle voulait passé le plus de temps possible dans ses bras, ou encore à l'embrassé comme il le faisait en ce moment même. Elle prolongeait le baiser tendrement et avec amour avant de décollé ses lèvres en le regardant, elle lui sourit en lui caressant la nuque. Elle ne voulait pas que ça s'arrête mais il était tard et la soirée était presque terminé. J'en est pas envie mais tu sais qu'on va devoir rentré.. Disait-elle en l'enlaçant pour ce collé contre lui, elle disait ça à contre coeur évidement elle ne voulait pas que cette soirée ce termine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:42

La soirée devait bien se terminer un moment ou l'autre..mais il ne voulait pas il voulait qu'elle dure pour toujours et pour longtemps..seulement c'etais impossible, alors qu'il lâchez doucement ses lèvres pour la regarder tendrement..il l'enlacer contre lui en l'écoutant..il fermer doucement mes yeux en souriant avant de reculer pour croiser son regard.
-Moi non plus j'ai pas envie de rentrer, mais il se fait tard..et...je vais te ramener chez toi..
Ryan ne voulait pas mais bon, il prit alors doucement sa main avant de retourner a la voiture ou il la laisser monter et monte a son tours avant de démarrer..pour la ramener chez elle..il prit alors la route pour arriver devant chez elle ou il se gare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:54

Toute bonne chose à une fin comme on dit. Ksenia en avait pas plus envie que Ryan mais les rues de LA commençait à être sombre, il était tard alors la meilleure des choses qui restait à faire c'était rentrée. Après l'avoir embrassé elle lui glissa deux mots. Elle le regardait, il allait la ramener chez elle, Ksenia sourit. Elle prit sa main quand il l'a prit et ils ce dirigeait vers la voiture. Une fois à l'intérieur, Ryan conduit jusqu'a chez elle. Il s'était garé et elle l'embrassa pour lui dire au revoir, mais Ksenia chuchota à son oreille à la place. Tu pourrais rentré avec moi.. Elle sourit amusée, Ryan n'avait pas son petit frère qui l'attendait ce soir, alors elle lui proposa en glissant ses lèvres dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:04

Ryan la raccompagner alors chez elle, pendant le voyage il ne dit pas grand chose, voir même pas du tout, il n'avaut pas envie de la quitter surtout..mais il le fallait bien..alors qu'il venait de se garer devant chez elle pour qu'elle descende..il aller déposer un baiser contre ses lèvres pour lui dire bonne nuit, seulement elle aller déposer ses lèvres dans son cou, ce qui lui donne quelque petit frisson, et sourie a ce qu'elle dit en fermant les yeux.. aller chez elle ?? c'etais risquait sa non ? il eu un petit sourire a cette penser mais sa faisait a peine une journée qu'ils c'etais retrouver..alors Ryan ouvrir doucement les yeux il ne savait pas quoi répondre. Alors il déposer a con tour ses lèvres dans son cou en souriant avant de la regarder de nouveau..
-Proposition très, charmante..
Un coter de lui lui disait non car sa aller peut etre un peut trop vite..mais..l'autre coter de lui lui disait de foncer, alors il sourie doucement en déposant ses lèvres sur sa joue.
-Que j'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »
» KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.
» Never I is able to forget you (Serena)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» « forget is impossible. » • serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-