AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:13

Ils n'avaient pas mit longtemps pour arriver devant chez elle, elle n'habiter pas si loin que sa et en plus dans la ville il n'y avait pas beaucoup de circulation alors ils étaient vite arrivés devant chez elle, alors il se gare devant et la regarde, elle s'approcher alors de lui, Ryan fit de même la regardant droit dans les yeux..il rit a ce qu'elle lui propose et baisse doucement les yeux.
-Peut etre plus tard, je doit rentrer chez moi, pour poser mes affaires et me changer..et je repasse te chercher aussi vite..
Il sourie doucement en lui volant un baiser au passage, il eu du mal à détacher ses lèvres des siennes, alors il recule doucement son visage du sien pour la regarder..avant qu'elle ne descende.
-A out de suite..
Il sourie doucement avant de reprendre sa route pour aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:27

Elle n'habitait pas très loin, Ksenia avait prit un appartement près de la plage puisqu'elle y allait souvent alors c'était plus pratique pour elle. Elle ne disait rien lorsqu'il conduisait, elle ne voulait pas le distraire. Puis quand il se stationna dans l'entrée elle demanda s'il voulait rentré mais Ryan devait aller ce préparé également, elle n'y avait pas pensée. Elle le regardait en souriant et l'embrassa à son tour quand il l'embrassa. D'accord à tout à l'heure. Ksenia sortit de la voiture en prenant ses affaires, elle le regardait partir tout en s'en rentrant chez elle, pour ce préparé pour leur soirée. Elle alla prendre une douche et ce prépara en attendant que Ryan parte chez lui et qu'il revienne la cherche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:35

Une fois qu'elle fut descendu il lui adresser un autre petit sourire avant de partir pour rentrer chez lui, pour se changer et partir la retrouver, alors une fois arriver chez lui il poser ses affaires dans la salle de bain avant de prendre une douche et d'aller s'habiller quelques minutes plus tard, pour enfiler une chemise noir et un jean, il rester simple, enfin surtout lui même..puis il prit sa veste, avant de sortir de chez lui fermant la porte. Son portable a la main il avait appeler la mère du copain ou se trouver Jules, pour demander si tout se passer bien, alors une fois qu'il eu sa réponse il filer a sa voiture pour aller chercher Ksenia..alors arriver devant chez elle il descend et se dirige vers la porte avant de sonner et attendre qu'ont lui réponde. En attendant qu'elle lui ouvre il remettez son col de chemise correctement et lever les yeux vers la porte avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:48

Elle le regarda partir, puis elle alla à l'intérieur. Dans son appartement elle vit que tout était à l'envers, elle n'était pas rentré depuis quelques temps, Ksenia était rarement chez elle. Elle sortait toujours et puis la nuit souvent elle travaillait dans le bar de strip' alors elle n'avait pas vraiment eut le temps ses derniers jours. Elle alla dans sa chambre pour choisir ce qu'elle mettrai et elle fila dans la douche. Elle y resortit ensuite et ce préparé pour leur soirée en amoureux. Elle enfila une robe qui lui arrivait en aux des genoux, elle était plutôt simple comme robe et elle resta simple en mettant des escarpin noir à ses pieds. Elle se maquilla et attacha ses cheveux qui était ondulé tout en laissant quelques mèche retombé sur son visage. Elle ne prenait pas tellement de temps à se préparé, elle ne voulait pas que Ryan attend après elle et puis elle restait assez simple dans sa tenu. Elle prit un verre d'eau mais elle le laissa sur le comptoir lorsqu'elle entendit sonné. Elle prit son sac à main et puis elle n'avait pas l'intention qu'il lui paye tout ce soir. Elle ouvrit la porte, elle le trouvait très beau, elle s'approcha pour l'embrassé et lui faire un câlin et ferma la porte derrière elle, pour qu'ils sortent tout les deux. Tu sens bon.. Elle rit. Elle ne savait pas quoi dire en fait, mais elle avait toujours aimer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:55

Il n'avait pas eu a attendre longtemps devant la porte avant qu'elle ne vienne lui ouvrir, il lever alors directement les yeux vers elle avec un beau sourire, avant qu'elle ne vienne l'embrasser, il sourie doucement avant de la regarder de haut en bas et a ce qu'elle dit, il se mit a rire lui aussi..
-Merci..et toi tu est très ravissante..cette robe te vas très bien..
Il sourie doucement, la laissant fermer sa porte il va à sa voiture et lui ouvre la porte pour la laisser monter, un petit regard amuser sur les lèvres et sourie en la regardant monter avant de monter de son coter et démarrer de nouveau. Et aller au centre ville pour trouver un petit resto sympathique. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il lui jeter quelque fois quelque petit regard en coin avec un petit sourire..il la trouver tellement belle..qu'il n'arriver même pas a décrocher un mots..avant de s'arrêter devant un petit resto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:04

Elle était déjà prête quand il sonna alors elle alla lui ouvrir tout de suite, elle avait prit son sac à main au passage et le complimentait en sortant de chez elle avant de l'embrassé. Elle rigolait, elle ne savait pas pourquoi elle était un peu gêné. Cette soirée représentait beaucoup pour elle et Ksenia ne voulait rien gâché entre eux. Elle ferma la porte à clé derrière elle puis elle sourit en le regardant. Merci. Il a fit monté dans sa voiture et une fois installé la rousse le regardait monté à son tour. Durant le trajet elle ne savait pas quoi, mais elle allait au restaurant et elle ne savait pas à quel restaurant il l'emmenait. Elle jetait toujours un coup d'oeil sur lui, tout en regardant par la fenêtre de la voiture. Elle n'avait pas vu qu'il était bientôt arriver alors elle posa la question. Tu m'enmènes à quel resto? Elle savait même pas quel genre de cuisine c'était mais elle n'était pas difficile alors ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:10

Depuis son arriver Ryan avait faire le tour de la ville et il aimer beaucoup cette ville et des resto il en avait passer plusieurs, et celui la était son préférer, restaurent Italien..il aimer beaucoup la nourriture Italienne, enfin il n'etais pas compliquer, mais il adorer cet endroit, alors une fois arriver il la regarde avant de descendre.
-C'est un restaurent Italien, j'espère que tu aime bien ? enfin si sa te dit pas ont peut aller ailleurs !! je suis pas un difficile..
Il aimer venait ici, il venait souvent d'ailleurs il n'etais jamais venu avec Jules, mais il etait la avec elle et il espérer qu'elle aimer manger Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:18

Elle voyait qu'il tournait pour aller vers le restaurant. Ksenia regardait. Elle ne connaissait pas ce restaurant, mais elle aimait mangé italien alors ça lui convenait parfaitement. Elle tourna la tête vers Ryan et lui sourit en hochant la tête. Elle sortit ensuite de la voiture. Bien sur, j'aime mangé Italien.. Elle lui prit la main en ce dirigeant vers le resto. Ksenia aimait toute sorte de cuisine mais ses préfèrés restait la cuisine italienne & asiatique alors que Ryan l'emmene ici, elle n'avait pas à râlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:25

Il la connait depuis longtemps mais il ne connaissait pas particulièrement ses gout en se qui concerne la cuisine, alors il espérer qu'elle aimer les même chose que lui enfin peut être pas tout, mais en ce qui concerne la cuisine, alors il descend de la voiture avec elle, et prend sa main pour aller vers l'entrer.
-Tant mieux, ont se connait depuis longtemps mais, en fait je sais pas tant de chose sur toi, il faudra me dire ce que tu aime ou pas, j'ai envie d'apprendre a te connaitre mieux
Il sais déjà une chose sur elle, elle aime la danse, et danser devant un public non masculin obséder par les femmes, comme elle le faisait, était son rêve d'avoir une vrais scène pour elle toute seule et montrer de quoi elle étais capable, en fait c'etais peut être la seule chose qu'il sais sur elle. Enfin il demande alors une table pour deux, alors le serveur les accompagne a leur table ou il s'installe tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:38

Ksenia connaissait Ryan depuis quelques mois, c'était normale qui ne savait pas grand chose l'un de l'autre puisque si elle avait débarqué ici, c'était pour être loin de sa famille et oublié son passé, elle voulait recommencer sa vie tout simplement et ce n'est que maintenant qu'elle sentait vraiment qu'elle recommençait à vivre. Grâce à lui. Elle gardait sa main dans la sienne lorsqu'il entrèrent dans le resto. La rousse le regardait. Il s'intéressait à elle, elle aussi avait envie de le connaitre plus, mise à par son petit frère et qu'il aimait le sport, Ksenia ne pouvait pas dire qu'elle connaissait Ryan beaucoup, mais elle connaissait assez bien son caractère. Elle le laissa d'abord abordé le serveur et s'installa à une table. C'est vrai, moi aussi je voudrais en savoir plus, enfin si tu veux.. Je ne sais pas vraiment quoi dire Ryan, disont que ma vie était plutôt compliqué et c'est un peu pour ça que je me suis installé à LA il y a quelques mois. J'aime beaucoup de choses alors si tu veux savoir quelques choses de précis tu peux toujours me demander? Toi tu as toujours vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:50

Maintenant installer a une table ils pouvaient discuter rien que tout les deux, alors qu'elle commencer a lui parler il l'écouter, il etait très intéresser par ce qu'elle pouvait dire, il voulait la connaitre, la connaitre comme sa petite amie quoi, il savait qu'elle n'avait pas eu une enfance ni la vie facile, alors maintenant qu'elle avait un peut parler d'elle c'etais a lui de parler de lui.
-Nan, en fait sa va faire que quelque mois que je suis en ville, je suis né a Miami, ma mère s'appeler Eve c'etais une prostituer qui rêver d'avoir une vie comme tout le monde, une famille, une maison une vrais vie quoi, mais seulement elle n'etais pas apte a s'occuper de moi alors je suis aller en foyer avant que mon père biologique veuille bien s'occuper de moi, mon père étais un de ses client, et elle ne voulait pas perdre un enfant..enfin bref je suis partie vivre avec mon père et voila, je me suis lancer dans le football Américain et j'espère bien réussis, sinon j'aime les restaurent Italien, et asiatique, ma musique préférer c'est le rock, j'aime le sport et mon caractère bah...tu vas le découvrir plus en détails..
Voila le résumer de sa vie si il peut dire sa comme sa, il n'aime pas son père et il a aussi un autre frère qui ne parle jamais comme si il n'exister pas, a par Jules et elle et quelques amis personne d'autres de sa vrais famille ne compter vraiment a par peut etre sa mère qu'il ne voit jamais.
-Voila, tu en sais un peut plus sur moi maintenant
Il regarder alors le menu en lui adressant un petit sourire.


hj: j'y go, bisou a demain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:10

Ils s'étaient installé à une table tout les deux, la jeune femme c'était assise puis ils commencèrent à parler tranquillement. Ksenia lui disait qu'elle n'était pas arriver à LA depuis longtemps, elle disait que la situation était compliqué, qu'elle avait préféré venir à Los Angeles pour tout recommencer, mais elle n'en disait pas trop les détails. Elle faisait confiance à Ryan seulement il y avait des choses auquels elle avait toujours des craintes. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait comprendre pourquoi elle ne s'entendait pas avec ses parents et om ne disait pas non plus qu'elle s'était fait violé il y a à peine 6 mois alors qu'il venait d'être ensemble. Ksenia n'avait pas l'intention de lui caché, mais ce soir c'était pas le moment de parler de ce genre de chose dans un restaurant. Elle l'écoutait et ça lui faisait plaisir qu'il est tant confiance en elle pour lui parler de sa vie. Elle sourit et comprit très vite qu'il était peut être la meilleure personne pour comprendre que la famille ce n'était pas toujours ce qui comptait parfois. Je ne connais pas ta mère mais elle doit être très forte.. je ne suis jamais aller jusque là, mais j'en est assez vu pour savoir que des hommes ''gentils'' ça ne courent pas les rues! J'ai beaucoup de chance d'être tombé sur toi. C'est quand même dommage que tu ne t'entende pas avec ton autre frère. J'ai une grande soeur mais on ne c'est plus vu depuis le divorce de mes parents, elle est resté avec ma mère à New York et moi j'étais à San Fransisco avec mon père jusqu'a ce que je parte.. Elle le regardait en souriant et ajouta ensuite ; wow le rock, le sport et la cuisine, on a vraiment beaucoup de chose en commun Ryan. Elle rigola elle était un pu gêner, mais c'était la réaction qu'elle avait eu. Elle baissa la tête un peu pour regarder le menu puis elle regarda son amoureux en souriant. ...Et tu te voit comment d'ici quelques années? Ksenia ne pensait pas beaucoup à son avenir, elle avait déjà assez de problème comme ça, mais elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:22

Il sais que parfois parler de son passer n'etais pas vraiment une chose qu'il aimer, d'ailleurs il n'aimer pas trop en parler il avait peur d'etre juger et n'aimer pas donner une mauvaise image de lui au gens, surtout qu'après tout le monde le plein et lui dise qu'il son désoler et bla bla bla..mais Ryan n'aime pas se faire plaindre et se dit que c'est du passer, il aurait aimer garder le contact avec sa mère mais il ne la vois pas souvent..alors pour lui sa faisait comme si il n'avait plus de famille. Alors qu'elle trouver qu'ils avaient beaucoup de point communs Ryan sourie doucement la voyant gêner, il lui remonter doucement le visage avec un petit sourire en coin.
-Oui c'est vrais..temps mieux après tout si ont a des point communs..
Il sourie de nouveau en regardant le menu, il ne savait pas trop quoi prendre a vrais dire, mais elle lui adresser de nouveau la parole, alors Ryan lever les yeux vers elle et la regarde en souriant doucement.
-D'ici quelques années ? très bonne question en fait, mai deja j'espère une chose, que tu sois toujours à mes coters, après je me voit footballeur pro, toujours a m'occuper de Jules..et puis je pense que si déjà sa se réalise sa seras déjà pas mal
Il voulait quelque chose de vrais entre lui et elle, il voulait que sa dure, et non une histoire sans lendemain..le serveur venait d'arriver pour demander ce qu'il voulait prendre, alors Ryan regarder le menu avant de lever les yeux vers le serveur.
-Moi je vais prendre des pattes a l'italienne et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:30

Ksenia parlait rarement de son passé mais pour Ryan elle pouvait faire un effort. Elle n'était pas le genre de fille qui ce confiait vraiment, elle vivait avec ses problèmes tout simplement sans avoir besoin qu'on la juge trop vite ou qu'on soit désolé pour elle, mais cette fois c'était différent. Elle voyait Ryan différement puisque même si elle ne pensait pas qu'il avait eut la vie facile, elle pensait qu'elle était tout de même plus facile que ce qu'il venait de lui raconté, mais elle se trompait et ce n'était pas si mal. Ksenia l'appréciait vraiment et jamais elle ne se permettrai de jugé son petit ami. Elle n'avait pas su quoi dire face au nombreux point commun mais c'était venu comme ça. Elle fut gêner un instant avant qu'il lui relève la tête doucement ou elle lui sourit. La rousse regardait le menu sans trop savoir quoi prendre, mais elle trouverait bien au temps venu. Puisqu'elle s'intéressait plus à Ryan pour le moment. Je suis sur qu'on finira à avoir ce qu'on veux, un jour.. Rien était facile dans la vie, fallait travaillé fort, lui devait travaillé pour pouvoir être pro' dans son sport, elle devait faire la même chose pour la danse. Le serveur arriva et Ryan commanda et elle avait eut envie de prendre la même chose alors elle commanda à son tour. Le serveur partie les laissant seul à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:31

La vie réserver toujours de nombreuse surprise, et c'etais rare que les rêve se réalise, Ryan sais de quoi il parle, mais il ne voulait plus penser au passer et voulait vivre l'instant présent. Alors il la regarder de nouveau, elle aussi n'avait pas eu cette vie facile dont tout le monde rêve, mais elle avait su prendre sur elle même et faire sa vie comme elle voulait, bien sur elle ne vivait pas un rêve mais elle avait une vie. Le serveur venait de repartir avec leurs commande, alors Ryan relever la tête vers lui avec le sourire.
-Je suis sur que tu y arrivera, a devenir la danseuse que tu veux être..en tout cas tu sais que tu peut compter sur moi, je serait ton plus grand fan..
Il sourie doucement en coin, prenant doucement sa main qui était poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:20

Ksenia savait que rien était facile dans la vie, du moins pour elle. Elle devait toujours travaillé dur, pour avoir ce qu'elle veux et le strip tease en était la preuve. Ça ne plaisait pas vraiment à Ryan, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle voulait s'en sortir toute seule tout simplement. Enfin là elle ne voulait pas pensé au passé ou à son boulot pourrit, elle passait une magnifique soirée en sa compagnie. Elle le regardait lui prendre la main et sourit à sa remarque. Tu peux compter sur moi aussi tu sais Ksenia voulait être là autant pour lui qu'il le voulait pour elle. Elle le regardait tout en lui caressant la main avec son pouce, elle était perdu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:31

Ryan sourie doucement, caresser toujours sa main il lève les yeux vers elle et sourie de nouveau tendrement, il ne lachez pas sa main qu'il caresser toujours doucement avec tendresse, avant que la serveuse arrive avec leur plat. Lâchant alors sa main il remercie la serveuse avant de lever les yeux vers elle de nouveau.
-Bah bon appétit
Il sourie doucement et commence a manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:42

Elle le regardait lui prendre la main qui était sur la table et elle le regardait. Parfois elle ce demandait si elle y arriverait un jour devenir une grande danseuse, mais Ksenia ne laissait jamais tombé même si c'était difficile. Il y avait quelques choses dans la voix de Ryan qui la récomfortait. Elle était dans ses pensées puis la serveuse arriva alors elle lui lâcha la main et la remercia. Ksenia sourit à son petit ami. Bon appétit. Elle fit un clin d'oeil et commença à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:54

Il commence alors a manger, mais il ne voulait pas quitter son regard, elle ne devait pas doutée d'elle elle en était capable et Ryan et étais sur, il avait confiance en elle et savait qu'elle était capable de tout, elle était très douée..alors qu'il manger. Il aller faire tout ce qu'il pouvait pour l'aider car il voulait tellement qu'elle sois heureuse qu'elle est ce qu'elle mérite..Enfin il ne voulait pas penser au travail ou a autre chose, mais a ce moment passer avec elle, alors il sourie doucement tout en mangeant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:20

Ksenia n'était pas une fille qui avait une grande confiance en soi, bien sur elle ne le faisait pas paraître, même si pour ce retrouver danseuse dans un bar pourrie qu'elle devait fréquenté on pouvait l'imaginer mais maintenant elle était avec Ryan et elle ne préfèrait pas y pensé. Elle commençait à mangé. Elle avait rarement eu ce genre de soirée en amoureux, mais ça lui plaisait, à ses yeux il était tout pour elle, même s'il n'était pas ensemble depuis très longtemps, c'était comme si cette fois elle avait trouver le bon et elle ne voulait surtout rien gâché avec lui. Elle mangea tout en regardant Ryan de temps en temps. Jusqu'a ce que le temps passe tranquillement et que la serveuse vienne pour les débarassés demandant s'il voulait autre chose mais la rousse avait assez mangé comme ça, qu'elle ne voulait rien d'autre. Elle regardait Ryan tout en lui prenant la main. Tu voudrais faire quoi du reste de la soirée? Ksenia n'était pas difficile comme fille, enfin la seule chose qu'elle voulait vraiment c'était passé du temps avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:49

Qu'elle sois danseuse ans un bar ou n'importe quoi d'autre pour Ryan sa ne changeait rien pour lui, il l'aimer et sa serait toujours pareil telle qu'elle étais, il la trouver déjà exceptionnel pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle fait. Quelque minutes plus tard ils finissent alors de manger. La serveuse arriver vers eux pour leur demander si il voulait autre chose, elle ne désirer rien, alors lui non plus il paya donc la note a serveuse, et sourie en se levant avec elle..il sort du resto avec elle pour retourner vers la voiture, que faire maintenant elle venait de poser la question..alors Ryan garder toujours sa main dans la sienne en marchant vers la voiture.
-Je sais pas c'est comme tu veut, tu aimerait aller te balader ? ou tu préféré peut être rentrer
Il proposer sa comme sa, et puis il se fichait de sa..tant qu'il était avec elle tout lui aller, en fait ils étaient mal, car ils s'en fichait tous les deux ce qui le fit rire car lui ne savait pas quoi vraiment proposer..cette soirée devait être inoubliable, et en fait elle sera peut être plus courte que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:19

La soirée passait beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Depuis longtemps Ksenia oubliait tout ce qui lui était arriver dans le passé. Elle était bien avec Ryan et pour la première fois, la brunette ce disait que d'emménagé à Los Angeles était la meilleure chose qu'elle est pu faire même si on lui avait souvent dit qu'elle gacherai sa vie à fuir comme ça. Enfin maintenant elle n'avait plus de raison de fuir. Elle était donc rester au restaurant avec Ryan une partie de la soirée à mangé, à parler de tout & de rien. Il avait payé même si ça lui avait tout prit pour ne pas laissé un commentaire, mais elle n'allait pas pouvoir ce taire infiniment. Elle sortit main dans la main du restaurant avec son petit ami et l'écouta. On pourrait aller ce balader un peu et on rentrera après? Elle lui sourit tout en ce dirigeant vers le parc qui n'était pas loin. Normalement elle n'était pas du genre à aller quelques part ou ce n'était pas très éclairé après l'agression qu'elle avait subit il y a quelques mois mais avec Ryan elle ce sentait en sécurité. Elle marchait à ses côtés en amoureux en le prenant par la taille, puis d'une voix douce elle lâcha sans pouvoir s'en empêché.. J'ai rien dis tout à l'heure parce que je te connais, t'aurais fait à ta tête quand même mais tu n'était pas obligé de payé pour moi mon chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:36

La journée suivit de cette soirée avait etait inoubliable pour Ryan qui lui passer une très belle soirée avec elle il se senter tellement bien auprès d'elle..ils venait donc de sortir du resto tous les deux mains dans ma mains avant de prendre le chemin du parc qui etais non loin du petit resto ou ils avait mangeaient. La prenant par la taille il marchait avec elle posant sa tête contre la sienne il sourie a ce qu'elle dit la regardant de nouveau avant de s'arrêter car un peut de musique se laisser entendre.. la prenant alors par la taille il déposer son regard dans le sien et sourie doucement.
-Sa me fait plaisir, et puis c'est moi qui t'inviter non ? alors ne pose plus de question melle Livingston..Il sourie doucement en coin en déposant un baiser sur coin de ses lèvres, écoutant la petite musique douce jouer par des musicien de rue, Ryan la regarder en cherchant son regard puis reculant doucement il placer c'est mains dans son dos comme les noble de l'ancienne époque et se penchant un peut devant elle il lui tend la main en prenant un aire noble.
-M'accorderez vous cette danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:52

La soirée était parfaite pour Ksenia, bien sur elle n'allait pas dire le contraire, le fait qu'il soit attentionné avec elle, qu'il l'invite à une soirée romantique, qu'il lui paye le resto, tout ça lui faisait plaisir, mais elle allait devoir lui offrir à son tour quelques choses qui ferait plaisir à Ryan et elle n'avait pas grand chose, elle était strip-teaseuse, elle n'avait pas necessairement les moyens non plus mais elle ferait de son mieux juste pour le regarder et y retrouver ne serait-ce qu'un peu de bonheur. Elle continuait de marché, mais elle fini par lui dire ce qu'elle avait eut envie de dire il y a quelques minutes déjà. Elle sourit amusé à sa remarque. Elle le savait qu'il était têtu ainsi mais au font elle craquait complètement pour son petit ami et elle aimait autant son côté attentionné pour elle que pour son côté complètement bornée. Elle le laissait lorsqu'il l'embrassa. Elle restait avec Ryan en le regardant et elle entendait des musicien pas très loin, la rousse le regardait avant qu'il la surprit en lui demandant de dansé. Son petit ami, une soirée magnifique et en plus il demandait de dansé? Elle ne pouvait pas demander mieux. Elle le connaissait, mais pas assez pour savoir si Ryan était un bon danseur. Avec plaisir monsieur O'Linthing. Ksenia se rapprocha pour l'embrassé avant de prendre place pour commencer à dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:09

Cette soirée etait vraiment incroyable et elle aller surment encore dure quelques petite secondes de plus..alors que je marcher avec elle, je la tenait par la taille, avant qu'elle me dise que je n'aurait pas du lui payer le restaurent..mais j'etai trop tétue et en plus c'etais moi qui l'inviter, et sa me faisait plaisir..alors qu'il y avait un petit fond de musique je lui avait proposer de danser, je savait qu'elle aimer beaucoup danser alors pourquoi pas ne pas en profiter, je prenait délicatement sa main pour poser l'autre sur sa taille...je déposer un baiser contre ses lèvres. Et comencer a danser avec elle en la fisant droit dans les yeux.
-Tu sais que je t'aime toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »
» KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.
» Never I is able to forget you (Serena)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» « forget is impossible. » • serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-