AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:20

Aujourd'hui la journée ou plutôt la mâtiner avait vite passer pour Ryan il avait passer son matin au club ou il jouer et avec son équipe il c'etais entrainer pour gagner un match qu'ils allaient jouer dans peut de temps contre l'équipe de San Franscico..alors ils devaient tous etre près pour ce jours. Mais cet après midi pas question pour lui de rester a s'entrainer, en plus de sa la température etait chaude sur la ville alors pas question de rester enfermer chez sois a rien faire. Alors il rejoins sa voiture pour rentrer chez lui, Jules n'etais pas la il devait être avec un ami et il devait y rester quelques jours pour se passer les vacances. Alors pour Ryan c'etais une bonne opportunité d'aller a la plage, c'etais depuis son arriver il n'y était jamais aller alors pourquoi ne pas profiter du soleil. Alors il aller prendre une douche pour aller ensuite enfiler son short de bain et une tee shirt blanc, et ses lunette de soleil. Prend sa serviette de plage et son portable au cas ou Jules aurait un problème..et fille de nouveau a sa voiture pour aller a la plage.. une fois arriver, il regarder devant lui, il y avait assez de monde sauf dans un petit coin tranquille, alors il avance pour aller se poser sur sable. Étaler sa serviette et poser ses lunettes de soleil sur le nez. Il regarder la mer...elle etais calme mais il y avait beaucoup de monde dans l'eau alors Ryan s'allonger a plan ventre sur sa serviette et croiser les bras pour y poser sa tête et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:57

Depuis quelques temps les journées de Ksenia se ressemblait toute. Elle se levait souvent tard, vers midi, puisqu'elle travaillait la nuit dans un bar de strip teaseuse. Elle aimait la danse depuis longtemps, mais c'était tout ce qu'elle avait fini par faire, du moins en attendant. Elle avait son groupe de danse aussi et n'hésitait pas à aller tenté sa chance dans un casting, qui jusqu'a aujourd'hui ne réussisait pas trop. Elle était dans la drogue et essayait de s'en sortir, mais comme on peu l'imaginer c'était dur d'arrêter alors que ça faisait des années qu'elle consommait. Son travaille n'aidait en rien non plus. Bref c'est vers onze heure qu'elle se leva et comme elle ne travaillait pas ce soir & qu'il faisait très beau elle voulait passé l'après midi à la plage. Elle prit une douche et ce prépara. Elle mit son bikini et mit une robe de plage par dessus. Une fois prête la jeune femme prit ses affaires & partit vers la plage. Ksenia ce promenait sur le bord de l'eau, mais elle voulait aller dans un coin plus tranquille pour relaxer au soleil. Elle laissa ses affaires et elle se retrouva en bikini rapidement. La brune avait ses ray-ban sur le nez, elle c'était installé pas loin d'un homme qui lui était familier mais elle ce disait que c'était peut être un client rien de plus. Elle s'était assise pour mettre de la crème solaire lorsque finalement elle ce rendit compte que c'était Ryan. Un sourire s'afficha sur ses lèvres avant de l'appeler par son nom. Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:04

La journée avait bien débuter alors Ryan espérer qu'elle aller bien se finir, alors qu'il etait étendu sur le sable blanc sur sa serviette, le temps passer et passer vite, qu'il ne se rendait même pas compte des gens qu'il y avait sur la plage, en fait il c'était un peut endormit entre temps..il ne c'etais pas lever de trop bonne heure, mais bon..alors qu'il garder ses lunettes sur son nez il rester dans cette même position...puis sortir une bouteille d'eau de son sac pour boir un peut. Puis quelques minutes passer, et les gens arriver encore, il avait bien fait de venir assez tot pour trouver de la place, et parmi les gens qui arriver se trouver une belle brune, il reposer lors son regard sur la mer et pose sa bouteille dans le sable..prit sa crème solaire pour s'en passer sur les bras..Puis une voie féminines et familière l'appeler alors il regarder autour de lui avant de voir Ksenia a ses coter, une sourire s'affiche tout de suite sur ses lèvres et le lève pour aller vers elle, du moins pour la saluer..il déposer ses lèvres contre sa joue pour lui dire bonjours.
-Sa me fait plaisir te de voir, comment tu vas ??
Elle senter cette bonne odeur de crème solaire, il aimer beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:18

Elle essayait de ne plus pensé à la drogue, enfin elle faisait des efforts, elle en avait pas prit depuis deux jours c'était un exploit, mais elle n'allait pas tenir longtemps, il suffisait qu'elle retourne travaillé pour voir son dealer et qu'elle en redemande, même si elle voulait arrêter, elle avait peut être besoin d'aide même si elle ne voulait pas l'avoué. Elle était donc à la plage, elle s'était installé. Elle ne savait pas ce que cette journée lui réservait mais il faisait beau & chaud, elle était sur le bord de la mer alors elle ne pouvait passé qu'un bon moment. En plus elle remarqua Ryan. C'était un bon ami mais elle ressentait plus que ça, c'était assez rare que Ksenia ce laissait approché des mecs à moins qu'ils soit un client, mais il semblait protecteur et elle n'avait pas à ce plaindre. Il se rapprocha pour l'embrassé sur la joue et lui fit la bise aussi. Elle pensait souvent à lui mais elle ne le disait pas. Moi aussi.. enfin je ne veux pas te dérangé si tu attends quelqu'un mais.. oui ça va bien & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:30

Sa lui faisait plaisir qu'elle soie la, enfin de la croiser c'était toujours un plaisir, car avec elle il était toujours très gentil et protecteur. En fait il savait beaucoup de chose sur elle, et ils étaient très proche l'un de l'autre..en fait il savait qu'elle avait des problème avec la drogue et essayer de l'aider, même si il n'était pas très présent, mais il n'aimer pas la voir se détruire elle mériter une meilleurs vie. Alors quand elle lui dit qu'elle aller bien sa lui faisait plaisir d'entendre sa en fait..car c'était pas souvent qu'elle le disait, enfin si des fois elle le disait mais le ne penser pas.
-Tans mieux alors..si tu vas bien.. et non j'attends personne je suis tout seul..je peut rester avec toi si tu veut.
En plus il en avait très envie de rester avec elle..il garder toujours se petit sourire sur ses lèvres...en fait il était au courant de beaucoup de chose sur elle mais pas qu'elle etait strip Teaseuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:46

Elle allait bien? Oui mais elle pourrait être encore mieux, mais Ksenia avait l'habitude, sa vie n'était pas tellement bien, enfin tout avait dégénér à partir du moment que ses parents avait divorcé & qu'elle avait déménager, elle faisait des conneries et voilà ou elle en était rendu. Ryan essayait de l'aider, mais parfois elle voulait ce débrouillé seule. Il était gentil avec elle et c'était la première fois que ça arrivait. Les gens qui sont gentils pour Ksenia elle pense toujours qu'il doit y avoir autre chose en arrière de cette gentillesse. Enfin elle ne voulait pas qu'il sache pour le strip tease, elle ne voulait pas qu'il l'a voit comme toute les autres filles. Oui je veux bien, on pourrait passé la journée ensemble si tu veux..

Ksenia ressentait quelques choses pour lui, elle le connaissait bien maintenant et elle essayait de cacher ses sentiments même si elle ne savait si elle s'y prennait bien. Elle voulait passé du temps avec lui et puis elle voulait s'amusée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:54

Elle était donc d'accord pour passer la journée enfin ce qu'il en rester avec lui, Ryan sourie alors doucement, il etait si content qu'elle accepte de vouloir rester avec lui..Il la connaissait bien maintenant et pourtant il ne savait pas tout ses petit secret..il en connaisser certain mais pas tous, mais il l'aimer beaucoup. De toute façon il ne la verrait jamais comme une fille banal, elle était toujours plus que les autres, plus belle, plus drôle, plus charmante...cela était un sentiment d'amour non ??
-Oué, vas pour la journée..sa me va...je..vais chercher mes affaire pour m'installer a ses coter alors..
Il sourie doucement et va chercher ses affaires pour venir a ses coter, il pose sa serviette et s'assoie a coter d'elle et la regarde toujours ses lunettes sur son nez.
-Et sinon quoi de neuf..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:44

Il savait beaucoup de chose sur elle et vice versa pour lui aussi, Ksenia le connaissait assez depuis le temps qu'il s'était rencontré en boîte et pour une fois ce soir là elle était aller dans une boîte pour s'amusé et rien d'autre ou il n'y avait rien d'autre que de l'amusement alors que où elle travaillé ce n'était pas ça. Elle offrait des danses, parfois privé à certain, c'était son travail et puis elle aimait dansé, mais elle préfèrait garder ça pour elle pour le moment. Elle de son côté elle ne savait pas que Ryan devait s'occupé de son petit frère. Elle ne posait pas les questions, parce qu'elle ne voulait pas à son tour pensé à sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Elle était contente qu'il se rapproche d'elle, qu'il passa la journée tout les deux. Elle gardait ce sourire sur ses lèvres fit un signe de tête en attendant qu'il ramène ses affaires près d'elle, elle rangea ses trucs dans son sac et s'allongea un peu en s'appuyant sur ses coudes. Puis vint la question. Quoi de neuf? C'était plutôt le vide en ce moment pour Ksenia et elle n'arrivait à rien. Elle tombait amoureuse de lui seulement c'était pas un truc qu'elle pouvait dire comme ça, surtout qu'elle savait qu'il y avait toujours son ex pas loin. Et elle avait tout ses clients, ce n'était pas facile. Elle se redressa un peu.

Je sais pas trop.. rien je pense. J'ai la danse, mais la drogue ça gache tout. Je ne peux pas faire un sans l'autre j'ai l'impression. Et toi t'as quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:53

Il etait alors installer a ses coter. allonger sur le coter appuyer contre son coude, il la regarder, et baisse doucement les yeux, en hochant la tête. Elle n'avait rien de nouveau alors, bah en fait depuis un certain moment qu'il ne l'avait pas vut, Ryan devait lui parler de certaine chose, enfin lui dire ce qu'il y avait de nouveau a savoir.
-Muuh je voit, tu sais tu est une femme forte et je suis sur que tu peut arriver a combattre cette drogue..j'en suis sur..
Il voulait etre avec elle pour l'aider, la danse une chose qu'elle voulait toujours faire, enfin elle en parler beaucoup depuis qu'il la connaît en faite..
-Moi ? bah j'ai retrouver mon petit frère Jules..depuis peut et je passe beaucoup de temps avec lui, puis je joue de nouveau dans une équipe de foot..
Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet "petit frère" car il savait ce qu'elle avait vécu et c'etais horrible pour elle..alors il ne préférer pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:04

Ça faisait un moment qu'il ne ce voyait pas, ils étaient occupé chacun de leur côté mais Ksenia redoutait le pire. Qu'un jour il fréquente le genre de bar ou il y a des danseuses nues, elle serait vraiment mal de ne pas lui avoir dit, mais elle n'arrivait pas. Il croyait plus en elle, qu'elle ne le faisait pour elle même. C'est pas qu'elle manquait de confiance en elle, mais la drogue c'est plus facile à dire qu'a faire, mais l'entendre lui donnait du courage.

Merci, mais j'ai peur de te décevoir.. c'est plus facile à dire qu'a faire tu sais.

La danse était la passion de Ksenia depuis qu'elle était petite et elle ne se rendait pas compte qu'elle en parlait souvent, seulement en aucun cas elle lui ferait croire qu'elle était une danseuse dans un bar bidon.

Wow c'est géniale, tout roule pour toi on dirait.. tu dois être content d'avoir retrouver ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:13

Tout roule ? oui peut être enfin surement plus qu'elle apparemment, alors il lui adresser toujours ce sourire..il croyait en elle, et qu'elle était capable de s'en sortir, avec quelqu'un ou pas, elle était forte et courageuse.

-Tu ne vas pas me décevoir, crois moi, j'ai confiance en toi et tu sais que si tu a besoin de moi je suis la, tu peut m'appeler a n'importe quel heures du jours ou de la nuit..

Il voulait être la pour elle, elle en avait besoin, mais sur ce elle en revenait au sujet de conversation. Sa oui il était content d'avoir retrouver Jules, il etait son petit frère.

-Oui sa oui je suis heureux, tu pourras le rencontrer si tu veut..il serait ravie lui aussi je pense, il est charment comme garçon.

Il sourie doucement..avant de regarder la mer, sa donner envie d'aller se baigner non ??

-Tu vient te baigner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:26

Ksenia ressentait plus pour lui, mais elle ne pensait pas que ce soit réciproque, rien ne lui indiquait le contraire,mais rien ne lui disait que ça ne pouvait pas l'être non plus. Enfin un mec comme Ryan ne restait pas célibataire très longtemps. Mais bref il semblait aller bien c'était ce qui compte. Ksenia pourrait aller mieux mais ça viendrait avec du temps si elle était chanceuse.

Je t'appellerai alors et si je t'embête et bien tant pis je t'aurais prévenu

Elle sourit amusé puis se rapprocha, elle parlait de son frère, elle ne voyait plus sa soeur mais ce n'était pas une raison pour ne pas parler de Ryan & de son frère qu'elle ne connaissait pas pour le moment. Bien sur, ça me ferais plaisir de le voir.

La brune le regardait et proposa d'aller ce baigner en plus elle avait chaud alors elle en avait envie. Oui j'ai chaud, mais aide-moi à me relever avant & on y va... Elle était paresseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:30

Ryan etait tout simplement heureux d'etre la avec elle, il rit a ce qu'elle dit, elle pouvait appeler pour elle il serait toujours disponible, alors qu'il lui avait proposer de venir se baigner il le lève et pose ses lunettes de soleil sur sa serviette et lui tend ses mains pour la tirer, pour qu'elle se lève, une fois debout il marche avec elle vers l'eau, elle etais un peut fraîche mais sa aller encore..il avancer alors.
-Elle est froide quand même...
Il se tourner vers elle avec un petit sourire en coin, elle avait un tel sourire qu'il ne fixait plus que son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:40

Elle n'allait pas l'emmerder pour rien mais elle savait qu'elle finirait par l'appellé si elle avait besoin de lui. Bref ils étaient ensemble aujourd'hui et le fait qu'il avait retrouver son petit frère et elle qui était souvent dans le travail, expliquait pourquoi il ne s'était pas beaucoup vu. La jeune femme demanda qu'il l'aide à ce relever, elle lui sourit et le remercia puis elle le suivit jusqu'a la mer ou ils commençèrent à aller dans l'eau. Elle n'était pas très chaude mais Ksenia voulait ce baigné quand même. Elle alla tranquillement dans l'eau et tourna la tête vers lui quand il prit la parole. Ouais mais on va s'habitué tu va voir... Elle le regardait dans les yeux, elle était perdu avec ce regard, mais fini par ce rapprocher et l'arrosa un peu pour rigolé. T'as vu elle n'est pas si froide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:47

Il marcher dans l'eau, il etait très frileux et il craint beaucoup le froid en fait XD...mais bon il lui l'avait proposer il devait aller au bon de ses actes maintenant...il sourie a ce qu'elle dit, oui surement qu'il aller s'y habituer, même très vite en fait.
-Oué..si tu le dit c'est que c'est vrais alors..
Il devait être ridicule la, il avait froid et elle fini de le mouiller, alors il rit et avance vers elle..
-Non sa va elle n'est pas si froide, prête a plongeait alors..
Il sourie en coin et l'attrape avant qu'elle se sauve et je jette dans l'eau avec elle..oui quand ont saute d'un coup, le le coup c'est très froid mais après sa va tout de suite..une fois remonter vers la surface il la regarde et sourie en coin..
-Oui la c'est vrais que d'un coup j'ai moins froid..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:58

Ksenia le regardait d'un air amusé, il était assez drôle à voir, Ryan semblait frileux, elle l'était souvent aussi, mais pas cette fois, elle s'habituait assez vite à la température de l'eau. Elle disait qu'ils allait s'habitué ce n'était qu'une question de temps elle le regardait, elle le fixait, il n'était pas ridicule, elle le trouvait mignon en fait. La brune l'arrosa un peu en rigolant, elle voulu reculé, elle pensait qu'il allait ce vengé et avec raison.. mais il l'attrappa et elle fini sous l'eau avec lui. Elle remonta ensuite mouillé, sur le coup c'était froid, mais Ksenia était bien maintenant qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle ce trouvait toujours dans ses bras. Ça lui plaisait beaucoup et elle se sentait proche de lui, qu'elle avait envie de posé ses lèvres contre les siennes. Mais allait-elle osé? Elle ne voulait pas gâché leur journée avec ce geste. Il disait avoir moins froid et Ksenia restait dans ses bras, elle le regardait dans les yeux tout en étant près de son visage. Moi.. je suis bien ici, comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:04

Il s'était jeter a l'eau avec elle, et une fois a la surface il ne la lâcher toujours pas..non pas qu'il eu oublier de le faire, mais il n'en n'avait pas envie tout simplement, il la regarder droit dans les yeux. Elle était bien ? pour tout dire lui aussi se senter bien, il remetter ses long cheveux derrière son oreille et sourie doucement.
-Moi aussi je suis bien ici..
Il ne voulait pas faire une bêtise ou encre une geste qui lui serait parue déplacer, non, il voulait rester galant avec elle et non un homme qui saute sur tout ce qui bouge. Alors il la relâcher doucement.
-Tu m'a jamais dit ce que tu faisait vraiment comme travail..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:17

Ksenia avait toujours ce sourire plaqué sur ses lèvres, aller à la plage était surement la meilleure décision qu'elle avait eu sinon elle ne serait pas tombé sur Ryan. Elle était collé à lui et osait même dire qu'elle était bien avec lui. Elle le charmait un peu sans plus, mais il était différent. Elle avait tellement l'habitude des genres de mec qui était avec elle pour son corps, pour qu'elle danse qu'elle avait du mal à ce rendre compte qu'il n'était pas tous comme ça. Enfin Ryan n'était pas comme ça, il était plutôt attentionné, dégageant ses cheveux derrière son oreille avant de la lâché. La jeune femme continuait de lui sourire, mais elle arrêta quand il demandait ce qu'elle faisait comme job. ouf si elle lui disait elle sentait qu'il le prendrait peut être mal? Elle ne savait pas. Je suis dans un groupe de danse, pour l'instant on fait des castings mais en attendant que ma carrière décolle je.. Elle hésitait vraiment beaucoup, mais elle n'arrivait pas à lui mentir, pas à lui c'était bizarre. Je danse dans les bars Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:24

Il la relâcher alors doucement, avant de lui demander ce qu'elle faisait comme job, juste pour changer de sujet avant que sa ne parte mal, alors elle perdit le sourire qu'elle avait sur ses lèvres en un rien de temps, l avait dit quelque chose de mal ? non puisque sa réponse arrive tout de suite derrière. Alors il sourie a ce qu'elle dit...pour le moment ce qu'elle lui disait le faisait plutôt sourire. Puis plus un mot de sa par sauf pour lui annoncer son vrais travail, il relever alors les yeux vers elle..danseuse dans les bras ? Strip teaseuse quoi, Ryan, baissa alors doucement les yeux.
-Oh...
Il ne savait quoi dire d'autre, non il n'était pas dégoûter d'entendre sa, c'est un travail comme un autres mais assez spécial c'est même carrément horrible d'exploiter les femmes comme sa..
-Je voulait pas te gêner, a propos de sa..je..
Il ne savait pas quoi dire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:38

La jeune femme arrivait toujours à évité le sujet. Qu'est ce qu'elle faisait comme travail? Sauf que là la question avait été posé, elle ne pouvait donc pas changé la conversation, Ryan allait trouvait qu'elle était bizarre. Elle voulu lui dire des conneries, un travail beaucoup mieux que ce qu'elle faisait pour le moment, mais le fait qu'il lui faisait confiance la bloquait complètement. Son sourire disparu en très peu de temps et elle eu du mal à lui dire tellement qu'elle ne voulait pas dire le mot strip-teaseuse. Elle avait préfèrée dire qu'elle dansait dans les bars. Oui des hommes elle en avait vu de toute les couleurs. Ceux qui réclame des danses, ceux qui veulent toujours plus et y'a ceux comme Ryan qui restait gentils pour je ne sait quel raison. Elle le voyait mal à l'aise maintenant, elle essayait d'évité son regard.. Ce n'est pas grave.. tu ne pouvais pas savoir.. mais pourquoi t'es comme ça avec moi? Une question comme un autre mais elle ce la posait depuis longtemps en espèrant qu'elle n'allait pas l'énervé pour rien puisqu'elle ne le voyait pas comme les autres mais Ksenia ce disait que c'était un homme et des hommes elle en avait vu de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:51

C'etais un peut comme un choc pour lui, pourquoi ne pas lui avoir dit, en même temps il la comprend un peut, c'est pas facile a dire..mais il volait l'aider être la pour elle, il avait confiance en elle et croyait en elle..alors pourquoi ce mensonge ? il ne voulait pas rester sur sa, alors une fois qu'elle lui dit que ce n'etais pas grave, il lève les yeux vers elle, mais elle fuyait son regard..elle ne voulait pas le regarder..le jeune homme la regarder pourtant, il voulait qu'elle le regarde.
-Pourquoi je suis comme sa avec toi ? et bien en fait, c'est que je tien beaucoup à toi, et je te considère vraiment plus qu'une simple amie..e j'ai envie de t'aider a te sortir de la drogue et de te t'aider a réaliser tes rêve car tu le mérite.
C'est vrais elle avait beaucoup de talents, la danse étais une chose qu'elle aimer plus que tout, et elle voulait danser, mais faire sa dans les bars c'etais pas la meilleur chose rêver pour elle. Il aimerait tand qu'elle devienne une vrais danseuse connus..il s'approche alors d'elle et lui relève le visage.
-Bon je sais que c'est pas le meilleur lieux pour en parler, mais je connais un peut de monde dans le sport..et je vas essayer de trouver quelqu'un qui veut bien te faire passer des auditions..je veut pas te laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:06

Ksenia faisait ça depuis des années, la drogue elle en consommait depuis qu'elle était adolescente, le strip-tease.. elle en faisait depuis qu'elle était à Los Angeles, elle voulait bien qu'il soit là pour elle, puisqu'elle ferait la même chose pour lui, mais la danse était un truc qu'elle avait toujours fait seule et elle voulait y arriver par elle même. Elle n'était plus trop à l'aise depuis qu'il savait ce qu'elle faisait. Elle ce demandait pourquoi il se donnait tout ce mal juste pour elle. Ils étaient amis, mais quand même elle avait du mal à comprendre. Elle évitait son regard, elle le laissait parler, ça l'a touchait beaucoup, mais elle ne savait pas quoi lui dire, mais à un moment elle dû le regarder. Puisqu'il lui releva la tête en s'approchant d'elle. Tu m'aides assez comme ça Ryan, je peux pas. Je veux y arriver par moi même tu comprends.. mais ça me touche vraiment que tu serais prêt à faire ça pour moi.. Ce style de vie elle était habitué alors quelques semaines ou quelques mois de différence ce n'était pas grave elle pouvait y arriver, elle voulait juste y arriver par elle-même. Elle le regardait à nouveau d'un sourire en coin et elle se rapprocha pour l'enlaçer. Merci quand même... Disait-elle en déposa un bisous sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:14

Elle refuser son aide, elle voulait y arriver par elle même, et Ryan avait un grand coeur il voulait l'aider a tout prix mais elle ne voulait pas qu'il l'aide, elle avait peut etre raison de vouloir s'en sortir toute seule, et puis si elle a besoin elle sais très bien qu'il est la pour elle.
-Ksenia, si tu a besoin de moi, tu sais que je suis la pour toi, je le serait toujours..
Il la serre alors doucement dans ses bras et sourie doucement en coin avant de la regarder et sentir ses lèvres venir se poser sur le coin de ses lèvres..il fixait de nouveau son regard et sourie doucement..et se perdant de nouveau.
-Bon, parlons d'autre chose un peut..
Il regarder autour et aperçoit le marchant de glace il sourie alors en se tournant vers elle.
-Je t'offre une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:37

Elle avait toujours été élever comme ça, fallait qu'elle fasse de sa vie ce qu'elle voulait mais sans l'aide de personne. Elle voulait y arriver seul et quand ça arrivera elle sera contente & heureuse du résultat, elle aura travaillé fort. Bien sur un coup de main de la part de Ryan serait sympa, peut être pour la drogue oui mais la danse ça lui appartenait en quelques sortes. Elle le regardait & l'écoutait. Elle fit un signe de tête comme quoi elle savait qu'il était là pour elle et en plus elle osait même déposé un bisous au coin de ses lèvres, elle avait voulu l'embrassé sur les lèvres tout simplement mais elle n'avait pas osé, peut être qu'elle finira par lui dire vraiment ce qu'elle ressent pour lui. Ça va se retrouver dans mes fesses mais tant pis je veux une glace! Elle rigolait, elle l'aimait.. et elle aime qu'il puisse changé de sujet il ne la jugeait pas vraiment à vrai dire et c'était nouveau pour elle. Elle ne savait pas si ça le dégoûtait, s'il serait jaloux lorsqu'elle devrait travaillé, elle en avait aucune idée et pour le moment elle ne voulait pas trop savoir. Elle le prit par le bras et alla vers le marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:43

Bien sur qu'il n'aller pas s'en mêler elle voulait etre seule a s'en tirer et ne voulait pas son aide, alors c'etais comme elle voulait et il ne serait jamais très loin pour elle. Puis il change de sujet, nan il ne la jugez pas et ressentez aucun dégoût, mais il etait peut être bien un peut jaloux, mais bon il ne le montrer pas trop pour le moment..il rit a ce qu'elle dit.
-Mais non, tu est parfaite, même après avoir manger une glace..
C'etait peut être un peut trop démonstratif ce qu'il venait de dire..enfin cela veut dire qu'il la trouver vraiment belle et qu'elle était une femme incroyable qu'il aimer beaucoup. Une fois arriver devant lui se tourner vers elle.
-Tu la voudrait a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How to forget? ( Ksenia) Empty
MessageSujet: Re: How to forget? ( Ksenia)   How to forget? ( Ksenia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to forget? ( Ksenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »
» KSENIA ⇝ hell is around the corner where i shelter.
» Never I is able to forget you (Serena)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» « forget is impossible. » • serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-