AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Freak Show, pensionnat d'arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:19

Freak Show, pensionnat d'arts Ban6_b10

Freak Show, un pensionnat qui ouvre ses portes pour la première fois en 2011. Se situant dans la campagne londonienne, il accueille des étudiants de partout à travers le monde sans aucune considération pour leur rang social. En effet, pour s’assurer de ne pas laisser mourir le potentiel de certaines personnes, toutes les études sont offertes gratuitement. Les étudiants ne passent aucune audition, ils reçoivent simplement une lettre les informant qu’ils ont été accepté. En faite, certains professeurs parcourent le monde en observant les gens qu’ils croisent, sachant exactement ce qu’ils recherchent et sélectionnent leurs élèves même si ceux-ci ne semblent avoir aucune expérience particulière. L’objectif de Freak Show est de faire revivre le grand art du cirque tel qu’il était à son apogée.

C’est donc ainsi que vous vous retrouvez en tant qu’étudiant ou membre du personnel dans cet établissement qui pour plusieurs présente une chance inestimable mais il faudra travailler et surmonter peurs, blessures et coups durs afin de parvenir à passer au travers. Ici se présente aussi l’occasion de rencontrer des gens uniques étudiants et enseignants, de nouer des amitiés et qui c’est peut-être trouver l’amour.


Note : C’est un forum qui n’a malheureusement jamais eu la chance de vivre et je tente de lui donner une dernière chance en changeant le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Re: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:14

Je mis suis inscrit j'aime le concept et puis si tu as besoins d'aide gêne toi pas sa me feras plaisir de t'aidé à redonnez vie à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Re: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:29

Merci beaucoup!! Very Happy Pour le moment je crois que je me débrouille pas si pire mais si tu as une idée quelconque je suis très ouvert et sûrement que si le forum va bien je vais avoir besoin d'aide et tu es au sommet de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Re: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:34

Haha Merci c'est gentil Smile
et bien je vais te laissé faire pour l'instant vu que tu as pas mal de chose à faire ,
quand tu aura fini , dit le moi et je vais te donné mes impressions Smile

Bon je vais finir ma fiche et le laissé travaillé xD
BONNE CHANCE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Re: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:14

Et bien, je sais que je ne terminerais jamais vraiment puisque je vais sans doute toujours trouver des détails à changer mais j'aimerais bien avoir tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freak Show, pensionnat d'arts Empty
MessageSujet: Re: Freak Show, pensionnat d'arts   Freak Show, pensionnat d'arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freak Show, pensionnat d'arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephany ▬ So what I'm gonna do now is freak the freak out !
» → Leiniss ♥ show me the way, take me to love.
» (adam) + show must go on.
» Show [ Jessica ]
» MEGAN • « show must go on »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-