AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(adam) + show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:19



(berlioz) adam gallagher



✎informations about myself

nom(s) : Callaghan
prénom(s) : (Berlioz) Adam
âge : Vingt-six ans
date de naissance : 22 mars 1987
lieu de naissance : Galway, Irlande
origine(s) : Autrichienne du côté maternel.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
situation amoureuse : Célibatârd.
job(s) : Ancien détenu. Officieusement, il est mécanicien. Officiellement, il est voleur/pickpocket.
couleur préférée : Bleu pastel
plat préféré : Cheese-burger + frites / repas très équilibré.





✎ caractère
séducteur ~ homme à femmes
Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtements à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance.

arrogant ~ mesquin
Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

aimable ~ attachant
Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

généreux ~ touchant
Envers les personnes que je côtoie régulièrement, je suis assez généreux on va dire. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Évidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies brunes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abri car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.

borné ~ têtu ~ impulsif
Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m’obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui.


✎ physique
Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur gris métallisé, scintillants presque à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries ; mais bon, je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps sain et parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir une telle silhouette, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mon temps. Là, elles peuvent contempler les courbes idylliques de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtiendrez l'homme - presque - parfait. Prétentieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne (adam) + show must go on. 337664734


    ✎ once upon a time ..

Un rendez-vous chez mon psychologue, un énième depuis mon arrivée à Los Angeles il y a un peu plus de deux ans maintenant. Je pensais en avoir fini avec tous mes problèmes et pourtant, je continuais de payer ces foutues séances. Dans le fond, ça me faisait du bien, ça me soulageait, me détendait de parler de mes soucis. A qui pourrai-je en parler sinon ? Je ne connais as grand monde dans le coin. Quoique si, juste un proche de ma famille et encore, le terme 'famille' a déjà été bafoué depuis longtemps. Et pour ce qui est mon boulot actuel, celui de pickpocket ? Ca sera au prochain numéro.
Dans l'immédiat, je cesse de m'étaler et vous narre l'un des premiers entretiens effectués à Los Angeles.

xxx

L'atmosphère s'avérait tendue voire électrique. Cela se sentait rien qu'en pénétrant dans la pièce. Cette dernière était d'un style plutôt classique avec quelques tableaux accrochés aux murs, des bibelots ornant une table et de la paperasse par millier. Les deux grandes étagères étaient couvertes dans leur totalité de bouquins et autres dossiers sur la psychologie. Quant à moi je restais immobile, enserrant fermement l'une de mes cuisses. Je me demandais ce que je foutais ici. Je me rappelle encore les paroles de de ma mère qui m'avaient forcé à consulter un psy à cause de mes problèmes avec l'alcool lors de ma période 'je suis un jeune adulte qui se rebelle'. Pourtant, même maintenant âgé de vingt-six ans, j'avais encore des problèmes avec l'alcool mais pas essentiellement. J'étais qu'un con, je me le répétais sans cesse ; tout ce qui comptait pour moi c'était que j'amasse de l'argent, que je puisse picoler en paix, que j'ai de belles femmes dans mon lit et tutti quanti. Le reste ? Je m'en foutais. J'avais réussi à mettre de côté mon passé de délinquant, de détenu sans scrupules qui n'hésitaient pas à exécuter les ordres des 'patrons' de cellule. C'était simplement dans le but de me faire respecter de tous. Pourtant, j'étais toujours ce même délinquant et mon passé me rattraperait sans cesse. « Asseyez-vous monsieur Callaghan, je vous en pris. » J'acquiesçais, déposant mon blouson miteux contre le dossier de l'une des deux chaises puis pris place sur le sofa, observant la petite pièce dans laquelle je me trouvais. « Bien, lors de notre précédent entretien, notre séance a été écourtée et j'aurai aimé que nous reprenons là où nous nous en étions arrêtés, vous le voulez bien ? » J'acquiesçais une fois de plus, ne désirant pas le contredire au vue des circonstances du dernier incident. J'avais été dans l'obligation de quitter la séance plus tôt que prévu ; la raison ? Top secret. Vous vous doutez bien que je ne vais pas tout vous dire tout de suite. « Bien, reprenons. Vous êtes mécanicien n'est-ce pas ? Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? » Son regard se braqua un instant sur moi alors qu'il commençait à griffonner sur son calepin. Je plissais brièvement les paupières puis pris la parole, apparaissant comme un type normal n'ayant aucun problème. « C'est bien ça. Ça fait maintenant quatre ans que je suis mécano ... mécanicien. J'ai parfois du mal à relier les deux bouts sachant que ... vous savez ... on nous paie pas non plus des milles et des cents pour réparer des bagnoles ... des voitures je veux dire. A la base, je n'envisageais pas ce métier puisque ma mère m'a toujours poussée à choisir une autre voie, plus royale que celle que j'ai emprunté. » Je décroisais mes doigts puis me redressais tranquillement. Putain, j'étais en train de mentir mais je m'en foutais. Je tâchais de paraître le plus crédible possible. Mon vrai métier ? Voleur professionnel mais je n'allais pas dire que le métier de mécanicien ne faisait pas partie de mes expériences professionnelles, bien au contraire. Au loin, j'entendis des éclats de rire qui me firent songer à des éclats de verre. « Votre mère, parlez-moi en un peu. Que faisait-elle dans la vie ? Était-elle mariée ? Avez-vous des frères/soeurs ? » Ca débutait fort. J'avalais machinalement ma salive avant de lisser les pans de ma cravate en soie. J'étais songeur, pensant à ma mère qui, de la où elle me surveillait, devait bien se marrer. J'avais pas l'air ridicule à me confier à un type que je ne connaissais pas et qui osait me poser des questions auxquelles je n'avais jamais répondu. Pourtant j'allais faire un effort, juste pour elle, ma mère. « Ma mère s'était vraiment quelqu'un de bien. Elle avait du coeur pour tout ce qu'elle faisait. Quand j'étais gamin, elle m'engueulait beaucoup parce que j'étais vraiment un garçon assez rebelle. Je le suis encore d'ailleurs. » J'esquissais un doux sourire puis reprit, levant mon regard au plafond auquel je portais soudainement un si grand intérêt. « Elle était professeur de français en Irlande, mariée à un riche avocat, mon père. A eux deux, ils ont eu deux enfants : moi, l'ainé et Siobhàn, la plus jeune, ma soeur. J'ai vécu de bons moments avec eux jusqu'au jour où tout s'est cassé la gueule, pardonnez-moi l'expres​sion(...) » Ma voix se faisait plus grave, plus sombre par moment à mesure que je racontais mon récit. Je lui fis part de la liaison extraconjugale de mon père avec une bonne femme rencontrée lors d'un voyage à Paris. Je lui parlais également de la descente aux Enfers de notre propre famille lorsque mon père avait demandé le divorce après avoir tenté de recoller les morceaux. Pourtant, peu de temps après l'annonce officielle de leur divorce, ma mère s'est foutue en l'air : se jetant sur les rails d'un train. Ma sœur et moi-même en étions devenus malades à tel point que la semaine suivant le décès de ma mère, je m'étais pointé au domicile de mon présumé père et lui avait fait payer ses années de mensonges et d'absence à coups de poings, de crochets et d'injures. Si j'avais pu, je l'aurai expédié directement au cimetière sauf que ma conscience m'en avait défendue. Alors pour me soulager, je m'étais posé chez moi et avait commencé à faire rejaillir mon vieux démon : l'alcool. Les bouteilles s'étaient rapidement enfilées et je n'avais même pas remarqué que ma sœur avait assisté à cette triste scène. J'avais fini par craquer et éclater en sanglots ; les larmes brûlants les plaies saignantes de mon visage, déversant toute ma rage à l'encontre de ma sœur. Au fond, c'est elle qui avait su me soutenir et me rééquilibrer. Je fis également part à mon interlocuteur de ma passion pour la musique et l'art, en général. Une autre manière de ne plus songer à mon passé et à mes erreurs commises. « Depuis combien de temps buvez-vous ? Êtes-vous chez les ... » Je lui coupais aussitôt la parole, ne lui laissant guère le temps de répondre. « Les Alcooliques Anonymes ? Oui, j'ai ma carte. Vous savez, il m'a fallu du temps pour réaliser que j'étais un alcoolo. Beaucoup de temps. Mais avec toutes les années qui sont passées, j'ai pris conscience du fait qu'il ne fallait pas bousiller sa vie ainsi. C'est pas ce que ma mère aurait voulu. » Ma gorge était quelque peu nouée, à moins qu'il ne s'agisse que de la déshydratation. Je me permis tout de même de demander à boire histoire de ne pas me retrouver sans voix lors de nos prochaines questions (...)
« Bien. Revenons-en à un sujet plus joyeux vous le voulez bien ? Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année et avec qui ? » Je déglutis. C'est vrai qu'on était en fin d'année et l'effervescence d'une multitude de personnes commençait à se faire ressentir. Je n'avais même pas songer un seul instant à la période de Noël, des cadeaux, du jour de l'An et de tout le bordel que ça risque de créer. « Honnêtement, je ne pense pas fêter Noël. Je n'ai ... » J'hésitais. « Je n'ai pas grand monde avec qui discuter ici. Je pense que je vais écumer les bars où passer le réveillon dans une boîte de nuit. Ca reste à voir. » Même si je ne pouvais apercevoir le visage de mon interlocuteur, je savais qu'il fronçait les sourcils et que mes remarques semblaient être un point sur lequel il pouvait me titiller - comme tant d'autres cela dit - « Alors, pourquoi vous êtes-vous installé à Los Angeles, monsieur Callaghan ? » Il ne comprenait pas ; pourtant, avec tout ce que je lui ai dit, je pensais qu'il avait au moins saisi. « J'ai eu un contrat dans cette ville afin d'ouvrir mon propre cabinet d'agent immobilier. J'ai deux salariés à mon actif. Et sachez que ma mère est décédée durant la période de Noël. Je suis venu ici dans le seul but de mettre en place ma boîte. » Cette remarque mettait fin à notre entretien et le médecin semblait bien l'avoir compris. Froid, je me contentais simplement de me relever du sofa, ajustant mon costume tout en remettant d'aplomb ma cravate qui n'en faisait qu'à la sienne. Il était dix-sept heures à ma montre, l'heure pour moi de mettre un terme à cette conversation qui, vraisemblablement, ne menait nul part. Dans l'immédiat, je ne fis qu'agripper mon blouson, reprenant mon sac et ne lançant qu'un bref « Au revoir monsieur Svensson. » avant de passer le pas de la porte, dérouté après cette séance où tant d'évènements venaient d'être énoncés.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Devine (a)
âge : 20 printemps
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : Qui ne le connait pas ?
comment le trouves-tu ? : Moche, d'où mon inscription tongue (adam) + show must go on. 841265288
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Jamie HOT Dornan
groupe choisi : I am a bad boy.
double compte ? : Aucun
un dernier mot pour la fin ? : écrire ici
code : OKBYSELLY I love you
© JESSOU*




Dernière édition par B. Adam Callaghan le Sam 23 Fév 2013 - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:19

Bonjour I love you
Comme vous le voyez, je n'ai pas -encore- d'avatar puisque j'hésite entre Paul Wesley et Jamie Dornan.
Des conseils/avis ? Je suis preneur (a) A savoir que les deux conviendraient pour le personnage que je compte faire mais vu que je n'arrive pas à me décider, je vous laisser choisir -je suis gentil, je sais (adam) + show must go on. 3458505197 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:29

(adam) + show must go on. 3472156054 (adam) + show must go on. 2273227194 (adam) + show must go on. 2273227194 (adam) + show must go on. 2184221306 (adam) + show must go on. 2678581964

Déjà ton titre tu me tues déjà Queen quoi (adam) + show must go on. 2473281379 dead

Après tu sais ce que j'en pense (adam) + show must go on. 3458505197
& Re-bienvenuuuuuuuuuue ma poulette fris (adam) + show must go on. 4205929361 dead

Dadam is back catwoman (adam) + show must go on. 1687857216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:37

(adam) + show must go on. 841265288 (adam) + show must go on. 2871910706 (adam) + show must go on. 3596227959
Il fallait bien que je revienne quand même (adam) + show must go on. 2473281379

Merci cocotte I love you Et oui je connais déjà ton avis (adam) + show must go on. 702243357
Damdam me manquait, que veux-tu (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:41

Re bienvenue

pour moi c'est Jamie Dornan. y'a trop de paul ici et on le voit beaucoup trop comparer a jamie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:03

Merci Eve I love you
Et merci pour ton avis (adam) + show must go on. 841265288

J'y réfléchis encore et j'attends d'autres avis (adam) + show must go on. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:04

    Bienvenue I love you
    Et +1 pour Eve', je vote Dornan aussi (a) bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:05

Re-Bienvenue. Smile Je te sors pas le pitch habituel vu que tu le connais. xD Pour moi, ça aurait été Paul mais on en a beaucoup alors JAMIE.D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:23

Merci Isalys I love you

Niàllan + T'aurais pu le sortir ... juste pour moi (adam) + show must go on. 3458505197 Merci demoiselle (a)
Bon, apparemment vous avez une invasion de Wesley alors je vais prendre Dornan (adam) + show must go on. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:28

Bon, je te le sors alors mais rien que pour toi. (a) Re-Bienvenue & Merci de ton inscription. Si tu as le moindre souci ou la moindre question, la Team est là pour toi et particulièrement moi. Si tu me choisis, je te fais un strip intégrale Babe'. Satisfait(e) ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 16:58

Et en plus, j'étais ton 666ème messages, si c'est pas beau (adam) + show must go on. 702243357

Toute d'suite, si t'attires mon attention comme ça, c'est clair que je vais te choisir dead (adam) + show must go on. 4205929361
Merci vilaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 17:03

Ça porte malheur et en plus je suis supersticieuse, merci de me l'avoir dit. xD Choisis-moi, tu le regretteras pas. De rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 17:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 18:24

Niàllan + Et j'aime ton pseudo, btw I love you
Ah bon ? Oh, tu veux que je conjure le mauvais sort ? (adam) + show must go on. 702243357
I choose you. CLIQUE dead

Evanna + Scajo *meurs*
Merci mademoiselle (adam) + show must go on. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 18:57

Merci. ♥ Oh oui, conjures-le. (a) Han trop la classe, je suis fan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:21

Je le ferai ... Compte là-dessus (adam) + show must go on. 702243357
Je suis tombée dessus et je le trouvais beau :arrow:

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:34

Validée mister Casanova I love you

Bon jeu avec seksy Dadam (adam) + show must go on. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:35

Ta intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(adam) + show must go on. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + show must go on.   (adam) + show must go on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adam) + show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam's Topics
» ( m ) Adam Brody → What do you want from me ?
» ADAM + we all start as strangers.
» (adam) + dépotoir à sentiments.
» Twitter + adam callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-