AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Show [ Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:11

Les soirées défilaient mais ne se ressemblaient pas. Il y avait quelques jours Aaron avait revu son ex petite amie, Jessica.L Stevenson. Il l'avait plaqué le lendemain de son accident, c'est à dire lors de ces 16 ans. Malheureusement, il était entré dans sa boite de striptease et allait devoir la croisé et donc lui dire la vérité..quoi qu'elle allait surement le découvrir par elle même ou en entendant parlé de la nouvelle risée. Nouveau soir dans cette nouvelle boîte et c'était à son tour. Il c'était très vite fait une clientèle très alléchante. 23h30 et c'était son tour, vêtu d'un simple boxer, autant ne pas perdre de temps et faire languir ces nombreuses poupées..il jouait avec elle et il aimait ça. Un quart d'heures plus tard et il avait finit pour le moment..il alla récupérer Câline, son labrador chien puis se dirigea pour se faire repouponner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:16

    Ce soir là comme la plus part de ses autres soirée Jessica se rendit à la boite pour y faire son show. Elle arriva et vus un jeune nouveau vers son show elle se rendit tout de suite compte que c'était Aaron. Il travailler donc lui aussi ici dans la même boite de stip stease... Elle le regarda faire avec attention, il était toujours aussi bel homme. Bref, elle sortie vite de ses pensait pour aller se préparer elle aller pas tardé à passer sur scène. Une fois le show d'Aaron finit Jessica monta à son tour sur la scène. Le show dura quelques longues minutes, elle y descendit pour se promener dans la salle ou elle faisait la serveuse. Elle se dirigea vers Aaron.

    " Depuis quand tu travail ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:24

Aaron tourna la tête lorsqu'il entendit la voix de Jessica. Il avait redouté ce moment. Son regard se tourna vers elle, il laissa échapper un sourire pour ne rien laisser paraître. Mas de toute manière elle allait s'en rendre compte très vite et il ne voulait vraiment pas affronter ce moment. Il se pinça la lèvre, une petite habitude.

Depuis seulement 3 jours, mais vu le nombre de femmes à mes pieds, on ne croirait pas.

La regarde à nouveau et sourit puis repose son regard devant lui. Ne sait pas quoi lui dire..ne veux pas lui parler et de toutes manières ne peux pas, du moins plus.
Soupire discrètement et se lève pour faire quelques pas.

Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:28

    Jessica écouta avec attention Aaron, toujours aussi matcho ce lui là. Elle émit un léger rire a ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tord, il y avais beaucoup de filles au tour de lui et sa elle le comprenait parfaitement, c'était un très bel homme.
    Elle fronça les sourcil par la suite, apparement il n'avait pas envies de la voir et encore moins de lui parler, elle soupira doucement.

    " On peut pas parler 30 secondes, j'ai besoin de s'avoir quelques petits truc ... "

    Lui demanda t-elle. Elle avait besoin de s'avoir se qui signifier pour lui la dernier nuit qu'ils ont passé ensemble. Si c'était juste pour prend son pied, ou il y avait un petit truc en plus. Jessica ne s'attendait pas a ce qui lui sorte le grand jeune non, elle espérer juste qu'il ne l'avait pas prit pour son plaisir et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:01

Aaron se prit une jeune femme qu'il poussa légèrement sans en faire exprès, dans cette foule il n'était pas à son aise..il n'allait pas refaire quelques pas mais lorsqu'il entendit la jeune femme il ne pu que faire demi-tour, surtout que cela l'arrangeait..il la chercha du regard et trouva sa position grâce au parfum de la jeune femme entre ces centaines. Il glissa l'une de ses mains dans une de ses poches de son jean.

Je connaît déjà ta question..je ne t'ai pas violer à ce que je sache.

Il lui parlait doucement, il n'était pas du genre à être insolent, juste mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:05

    Jessica avait fait quelques petits pat vers Aaron tout en lui parlant. Elle s'arreta lorsqu'il se retourna. Elle l'écouta parler, et grimaça légèrement à ce qu'il venait de dire. Certe il ne l'avais pas violet, mais même si ils étaient encore très jeune lorsqu'ils sont sortie ensemble, Jessica ne l'avait pas oublier, et le faite d'avoir passer une nuit en sa compagnie n'avait pas arranger les choses.

      " Oui je sais... Donc pour toi sa signifie rien de plus qu'une simple nuit pour prendre son pieds ... ?"


    Lui demanda t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:08

Aaron se mordillait la lèvre nerveusement tout en écoutant la demoiselle.
Il fit un signe négatif de la tête en la regardant, tu moins si on peut dire cela comme ça.


Je ne dirai pas ça comme ça mais ce n'était qu'une nuit, comme tu dis..et tu le sais autant que moi Jessica.

S'asseoie de nouveau au bar et se commande un soda bien frais.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:21

    La jeune femme hocha la tête. Elle avait eu une réponse elle demander rien de plus, elle voulait juste que se soit claire dans sa petite tête.

    " Je voulais juste en être sur ... "

    Lui dit-elle. Elle hocha négativement par la suite la tête tout en lui répondant avec un léger sourire aux lèvres.

    " Non merci sa ira, je dois faire mon services là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:26

Aaron l'écoutait..il savait à ce moment même qu'il l'a blessait et qu'il lui faisait beaucoup de mal. Il se tourna doucement lors de la dernière réplique de la jeune femme et soupira avant de se lever..il lui en voulait, de ne rien remarquer alors qu'ils avaient été si proches et pendant longtemps. Lui en voulait de le croire comme ça alors que ce n'était pas lui..

Je crois que c'est toi qui devrai te poser quelques questions ainsi que te remettre en question d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:34

    En entendant ce qu'il venait de dire Jessica s’arrêta d'avancer et fit demi tour pour le regardait d'une façon assez choquer comme elle s'avait très bien le faire... Elle fronça les sourcils avant de lui répondre toujours sur ce même ton calme et posé.

    " Me remettre en question ? Ta peut être pas tord peut être que je serais moins naïf a croire à ce que peuvent dire les hommes de ton genre, je croyais que sa aller super bien entre nous qu'il y avait vraiment quelque choses mais non c'était juste mon corps qui ..."

    Elle s'arrêta en voyant un chient a cotes de lui, un très jolie labrador, elle fronça les sourcils. Mais que faisait un chien ici ? Elle laissa son regard posé pendant quelques secondes sur le chien puis les monta vers Aaron d'un aire choquer sauf que la elle l'était vraiment... C'est à ce moment qu'elle comprit, ou qu'elle pense s'avoir la raison du pourquoi et elle se sentit très mal....

    " ... C'est, c'est bien un chien spécialement dressé pour les non voyant ... ? "

    On pouvait entendre dans sa voix qu'elle se sentait super mal. Jessica était mal à l'aise, surtout si elle avait vus juste....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:47

Et voila que tout l'accusait. Aaron se sentait mal lui aussi. Il avala difficilement sa salive, il l'aimait auparavant, tenait à elle et ne voulait pas la faire souffrir, il lui avait donc mentit, pour se protéger lui mais surtout elle.
Il la laissait réfléchir et penser à haute voix d'ailleurs.

C'est exact. Je vois qu'il ne t'a pas fallu de temps pour y penser lorsque tu réfléchis quelques secondes..

La regarde, s'énerve mais n'hausse pas le ton.


Je te croyais un peu plus réfléchis tu vois. Tu me croyais vraiment comme ça, à te quitter du jour au lendemain et tu as accepté l'excuse que je t'ai donné sans broncher..
Pour ce qui est..de la nuit dernière..je ne sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:54

    Jessica baissa la tête peut fière d'elle. Elle la remonta quelques seconde après pour pouvoir le regardait. Elle fit une petite grimaçe. Elle soupira pour éssayé de se sentir moins mal à l'aise. Elle lui répondit avec une petite voix :

    " Je suis désolée ... Je te croyais pas comme ça pour moi tu n'était pas comme tout les autres, mais le jours ou tu ma quitter sous prétexte que c'était juste mon corps qu'il t'intéresser, ça ma fait mal et j'ai pas chercher à en s'avoir plus de peur de peur de souffrir je voulais tout simplement t'oublier .... Désolée, vraiment ...."

    Elle ne rajouta rien d'autre et encore moins ce qui était de la nuit dernière. Comment a t-elle fait pour ne pas s'en rendre compte avant. Elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:22

Aaron attrapa son soda en main. Il en bu une gorgée puis reposa son regard sur la jeune femme. Il baissa doucement la tête un sourire doucement aux lèvres.

Je ne peux pas t'en vouloir, disons que sur le moment je n'avais pas trouver d'autres arguments pour te quitter et je ne voulais pas que tu doives supporter mon handicap.

Soupire une nouvelle fois..

Quesque tu penses de tout ça .?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:25

    La jeune brunette l'écouta parler et eu un léger sourire à ce qu'il venait de lui dire. Cela la toucher, si il avait fait sa à la basse c'était pour elle pour ne pas qu'elle endure son handicap. Elle apprécier se geste là même si pour elle il n'aurais jamais était un handicap.

    " Même si sa partait d'une bonne intention, j'aurais aimer que tu me disse la vériter, je t'aimais Aaron tu n'aurais jamais était un handicap pour moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:28

Aaron ne pouvait tout simplement pas après son accident, supporter ne plus voir de couleurs, sa vie c'était écroulé en un instant mais aujourd'hui il avait re-appris à vivre et à aimer la vie même s'il ne croyait plus trouver l'amour..à quoi bon de toute manière puisqu'il ne pourrait même pas voir sa petite amie et plus tard louper la vie de ses enfants. Comme quoi, le destin avait frappé.

Tu dis cela par simple politesse Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:40

    Certe si Aaron lui aurait tout de suite dit la vérité, les choses aurais était difficile pour Jessica tout comme ça l'était pour lui. Mais etant amoureuse Jessica aura put surmonté cette épreuve et être présente pour lui. Elle le regarda pendant quelques seconde sans rien dire, juste elle l'admiré, toujours aussi beau ça n'avait pas changer.

    " Non Aaron et au fond de toi tu le sais ...."

    Jessica est une jeune femme toujours présente pour ses proches, elle aime se rendre utiles rendre des services aux près des autres. Lorsqu'elle était plus jeune elle voulais même se lancé dans la médecine entant qu’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:44

Aaron tourna son visage vers la jeune femme comme pour la regarder.

Je ne veux n'y de pitié ni autres que ceci.
C'était mon choix, et je me rend compte que seul moi peut le comprendre aujourd'hui mais sache que ce n'était pas contre toi et que si je suis resté des mois avec toi ce n'était pas pour te laisser seule du jour au lendemain comme je l'ai fais..ce n'est pas moi qui ai décidé de mon sort sinon je ne serai pas là..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:50

    " Ce n'est en aucun cas de la pitier Aaron ! Même si on étaient jeune j'aurais tout fait pour toi, pour moi tu était l'homme avec qui je voulais construire ma vie et sa dans n'importe qu'elle situation, le principale pour moi c'était qu'on soit tout les deux, qu'on soit ensemble ... "

    Dit-elle en le regardant. Elle rajouta par la suite :

    " Je sais que je ne suis pas à ta place, que sa a dut et que sa doit toujours être difficile pour toi Aaron, mais sache que magres tout je suis toujours là pour toi, et que je comprends ton choix ... Je ne t'en veux plus ... "

    Elle s'approcha de lui pour lui faire un léger bisous sur sa joue. Sa main passa sur sa nuque qu'elle caressa doucement en lui faisant le bisous. Elle se recula par la suite.

    " Je vais te laisser tranquille maintenant, je dois continuer mon service... J’espère a très bientôt... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:06

Aaron l'écoutait, attentivement comme à son habitude.
Il était touché par ses mots et n'hésita pas une seule seconde à lui répondre.

Mais quesque tu crois..moi aussi je voulais finir ma vie avec toi, mais le problème c'est que lorsque cet incident est arrivé il n'y avait plus l'idée de " construction d'une vie "..

Il ne répondit rien à cette seconde réplique.
Il attrapa sa main lorsque celle-ci la retira après lui avoir caressé la nuque.

Attend Jessica..
Je..nan rien, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

    Jessica le regard et se mordilla légèrement la lèvre. Elle fit un léger sourire en repensant au passé. Elle l'écouta parler en hochant légerement la tête, elle le comprennait parfaitement.

    " Oui je comprend, ta plus à t'en faire pour ça comme je t'es dit je ne t'en veux pas, j'ai envies qu'on soit dans une bonne relation tout les deux et non qu'on s'en veux l'un à l'autre... "

    Elle fit pour enlever sa main lorsqu'elle sentis la main d'Aaron lui rattraper. Elle posa de nouveaux son regard sur lui, elle compris qu'il voulait lui dire quelques choses mais qu'il ne le fit pas. Elle attendit quelques secondes...

    " Tu ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:23

Aaron se releva tout en lui lâchant doucement la main par la suite.
Il se mordilla légèrement la lèvre et souria doucement..


Après ton service on peut se voir ?

Baisse sa main droite vers sa chienne qu'il caresse doucement.
Pendant ce temps attend une réponse de la part de la jeune demoiselle.
Espère qu'elle ne se fera pas d'idée, ne veux juste qu'une chose..tout comme elle d'ailleurs, une bonne relation entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:34

    Elle eu un sourire a sa proposition. Elle hocha la tête par reflexe.

    " Oui avec plaisir "

    Bien sur elle aussi n'avais aucune idée derière la tête. Elle souria, puis fit une petite caresse à sa chienne. Elle la regarda et dit un peut plus doucement.

    " Prend bien sois de jusqu'a ce que je revienne "

    Elle le regarda une derniere fois avant de finir son service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:38

Il souria en coin et se mit à rire doucement..il hocha la tête puis détourna son regard vers son verre..il l'attrapa tout doucement pour ne pas le renverser. Il le finissa, déposa un billet sur le comptoir puis se rendit dans sa loge afin d'aller chercher quelques affaires et d'attendre le service de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:44

    Jessica termina son service. Elle fit signe a Aaron qu'elle avait terminer, elle se rendit dans sa loge pour se changer, puis elle alla le rejoindre.

    " Voilà j'ai tout fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:11

Aaron, entendant des pas, se redressa. Il l'entendit et se mit à sourire et se releva complètement afin de faire quelques pas vers elle..il lui attrapa doucement la main afin de la sentir près de lui. Son pouce effleura les lèvres de la jeune femme, il ne pouvait pas l'expliquer, elle était pire qu'un aimant..attirée par elle..il laissa glissé son doigts puis se mordilla la lèvre.

J'ai pas envie que ça change quelque chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Show [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show [ Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-