AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:07

Nate avait promit a Hainé se l'accompagné au lycée tout le temps, dans sa voiture. Et le premier jour de cour ce fut aujourd'hui et Nate partit aller la chercher. Il ne se sont quand même pas vu de tout le week-end et Hainé lui manque. Arrivé devant chez Shad, il sonna et se fut lui qui lui ouvrit, Shad lui dit qu'elle était prête et Nate patienta a l’intérieur de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:09

Hainé c'etait changer tout le week end pour etre mieux dans son corps et faire moins "gamine" celon elle , elle etait entrain de finir de se maquiller avant de descendre en baggy et debardeur avec un sweet

Je suis prete on peu y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:16

Mais lorsque Nate la vit complètement métamorphosé, limite s'il ne l'avait pas reconnue.

Hainé? Mais t'a fait quoi à tes cheveux?

Dit-il vraiment tout surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:25

elle se mis doucement a rougir en le regardent

j'ai changer la couleur , j'en avais marre de resembler a maman et papa ....

surtout que ca mere et morte et son pere a disparue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:48

Okey, mais j'aimais bien ta ancienne couleur. Mais bon après tout tu fait ce que tu veux. Du moment que tu reste la même.

Dit-il avec un sourire pour aller vers elle lui faire un câlin comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:57

elle se sera doucement contre lui

moi non ca me rappelle trop maman et papa et je veux pas , je veux etre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:02

Okey. Mais pourquoi bleu? Pourquoi pas en blonde ou en brune?

Faut dire, bleu n'est pas l'une de ses couleurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:13

trop banale et je veux pas ressembler a ta copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 8:32

Mdr okey.

Il se mit a la regarder une dernière fois.

On dirait une fille qui vient de sortir droit d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 9:25

elle souris amuser

je suis japonaise oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 9:54

Oo Tu la fait exprès? T'a fait exprès de ressemble a une d'un manga? ^^ T'a de la chance que j'aime bien les mangas. Mais de toute manière, si tu reste la même, ma p'tite Hainé, tu peux te teindre les cheveux de toutes les couleurs que tu veux, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 10:11

Tu peuc changer autant de fois l'exterieur , tu ne changera jamais l'interieur ^^.... maman disait toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 10:49

Elle a raison. Bon aller on devrait y aller sinon on va être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:11

je te suis ^^

elle pris son sac disant a se soir a shadow avant d'aller avec nate a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:15

Ils dirigèrent alors dans la belle voiture rouge de Nate, celle qu'il a prit quand il a vu Hainé débarquer à son lycée, puis ils arrivèrent assez vite au lycée. Il gara donc la voiture puis ils sortirent ensemble de la voiture. Lorsque tout le monde vit Nate avec Hainé, des regards questionneur, jaloux ou autre les regarder. Pauvre Hainé, elle ne doit pas avoir l'habitude de ça. Nate partit en direction de ses amis avec Hainé. Il dit bonjour alors a tout le monde.

Hainé je te présente Zack, Michael, Josh, John, Matt enfin Matthew, Andrew Et Nick. Les mecs, voici Hainé. Elle vient du Japon, et si vous lui voulez quoique se soit, vous passez par moi. Elle comprend pas l’américain.

Puis il vint a l'oreille d'Hainé.

Fait comme si tu ne comprenait pas ce qu'il te dise, comme ça, tu les rembarres très vite et il te lâcherons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:26

elle le suivit alors pour qu'il lui presente ces amis mais il parler beaucoup trop vite pour elle elle avait retenue aucun prenom XD elle lui fit oui de la tete alors qu'un des garcon posa sa main sur l'epaule d'hainé .... par reflexe plus qu'autre chose il se retrouva vite par terre XD hainé regarda alors nate en grimacent

réflixi...?

elle savait plus le mot non plus XD elle a encore du mal en plus elle a horreur de se faire toucher , et bien sur elle a toujours ces armes sur elle bien cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:18

Nate ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de son pote a terre par une fille.

Un réflexe. Et faut que tu oublie vite se réflexe, tu peux te faire viré. Mais c'était marrant a voir.

Il lui fit quelque signe pour qu'elle comprenne. Nate aida Andrew a se relever et il s'éloigna très vite d'Hainé pour ne pas qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:23

elle le regarda alors dans les yeux , pour lui demander pourquoi .

Hum...Pardon....

elle se pencha en avant pour s'excuser de lui avoir fait mal au dos le pauvre , elle regarda alors nate pour lui faire comprendre qu'elle peut faire partir la douleur avec l'acponcture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:45

Nate se rappela de se regard qu'elle avait la dernière fois. Mais pas sur qu'Andrew aime les piqûres. Il prit la mains d'Hainé dans la sienne.

On va aller visité le lycée.

Dit-il en entrant dans le bâtiment, en même temps, les mecs les suivent.

Ici, tu as l'équipe de pom-pom girls, de vrai pimbêche, elles vont te déteste. En faite, elles détestent toutes filles qui sont dans mon entourage. Donc t'en fait partit. A côté, tu as les casiers, c'est là où tu mets t'es affaires. Tu as les toilettes, pour faire pipi ^^. Et les salles de cour et les escaliers.

Il lui dit avec quelque geste pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:51

elle le suivit alors avec le sourire grimaccent au pompom avant de leurs faire une grosse grimace quand elle la regarda , puis elle le suivit ecoutent se qu'il dit

Hum... c'est .... trop d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:25

C'est pas toi a déjà un diplôme de je-sais-plus-quoi et qui apprend vite l'américain? Y'a juste les casiers et les salle de cours plus les escalier a savoir. Les pom-pom girls t'es pas obliger de t'en occupé. Mais tu verra à la fin de la journée, tu va tout connaître. Après chaque cours, on va au cassier, tu va vite le retenir. Et dans la journée, t'es obliger de prendre les escaliers. C'est facile tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:29

oui j'ai mon diplome de medecine et chimiste , mais toi tu parle trop vite jais meme pas capter le nom de tes potes T-T

elle lui tenant le bars pour pas se perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:52

Okey c'est pas grave on va faire petit à petit. Déjà faut que tu le sache, le nom qu'il faut retenir c'est Zack, car lui serra toujours pour te donner des conseils, et celui qui a peur de toi c'est Andrew, après on verra. Ca va la pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:54

elle les regarda alors

Dag et Andiwou ....

elle a vraiment du mal la pauvre

自分のものは本当に複雑です
c'est vraiment compliqué ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  EmptySam 30 Avr 2011 - 21:29

Y'a un Z a la fin et un K a la fin, Zack. Et Andrew c'est drou a la fin, an-drou ça fait Andrew. Tu va y arriver.

Surtout qu'elle apprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-