AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Empty
MessageSujet: EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé   EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:42

Blake prénom ² & Nom aux choix
Feat Zac Efron

Groupe : Normaux
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Masculin
Sexualité Hétéro

Libre
Réservé
Pris




Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
Pour l'histoire libre à vous. Mais l'élement qui doit figuré dans votre histoire c'est le moment où il annonce à Angie qu'eux deux c'est fini, ils étaient invité lui et ses parents chez eux, Angel revenait du lycée puis elle et montée dans sa chambre, il l'a rejoint, ils se sont embrassé et c'est avec regret qu'il lui a annoncé qu'ils ne pouvaient plus continuer, elle a cherché des explications, il ne lui a rien dit. Aujourd'hui il a apprit qu'elle était elle aussi à L.A et il la recherche depuis.




L. Angel Davidson
Feat Vanessa Hudgens
Cela faisait six mois que l'on était ensemble, on s'aimait énormément, tu étais mon premier amour et j'étais le tien. Je pouvais tout te donner, j'étais tellement heureuse avec toi. Puis le jour que je redoutais est arrivé. J'ignore pourquoi mais cette fin d'après-midi là, alors que dans la chambre tu m'as rejoint, tu m'as dit que tout était fini, que l'on devait s'arrêter là sans la moindre explications. Je t'en ai voulu et encore aujourd'hui je t'en veux encore, je ne sais pas comment je vais agir avec toi si je viendrais à t'avoir en face de moi mais cette blessure, ne s'est jamais refermée et je ne t'ai jamais oublié.


Dernière édition par L. Angel Davidson le Sam 20 Aoû 2011 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Empty
MessageSujet: Re: EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé   EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:17

EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Tumblr_ld56cwX6Yl1qa7db7o1_500

Scénario Libre & Terminé


♠️ Le pseudo c'est libre à vous, sauf que pour son prénom ce n'est pas négociable.
♠️ L'avatar est négociable, mais vous avez le choix entre Tom Felton & Zac Efron , même si j'ai un gros penchant pour Efron I love you
♠️ Je veux quelqu'un d'actif && qui ne sera plus actif d'ici deux jours ou une semaine.
♠️ Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser par MP, je vous répondrais avec plaisir ! Ce scénario est Très très très très très attendu & important ! Je bénirais celui ou celle qui ce fera un plaisir de le jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Empty
MessageSujet: Re: EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé   EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:13

EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Tumblr_lq75n0qpSn1qcpu8qo1_500
Scénario Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Empty
MessageSujet: Re: EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé   EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.
» (m) LUTZ ☜♥☞ Je t'aime, mais sans la violence
» SAWYER Ϟ J'aime bien tes yeux, mais je préfère tes lèvres (a).
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-