AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. Empty
MessageSujet: (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.   (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:00

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. AVATAR
(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. Tumblr_lmqqwojWDm1qbbw9no1_500
Jessica Prénom2 Gordon - Nom2

❝ Tell me who I am.



Jessica est née le 16 mai 1995 au Québec dans le Canada. La jeune fille n'a jamais connus ses vrais parents. Vrais père et mort, c'étais bruler alors qu'il essayer de sauvez la vie d'une famille. Il travailler comme pompier, et sa femme étant enceinte de Jessica ne désire pas garder le bébé et décide de la faire adopter. Quelque temps après Jessica ce retrouve dans la famille Gordon, elle était très jeune dès sa naissance la jeune fille fut adopter elle n'eus même pas le temps de connaitre sa vrais mère. Sa famille adoptive ne lui à jamais parler et John et Abigail l'on élever comme Alysson qui est la grande de la famille Gordon. Toutes les deux n'ont jamais eu vraiment de bon rapport, elles ont toujours était rivale, jalouse l'une de l'autre.

Pour le reste je vous laisse libre.. pour son adolescence, ou l'enfance avec sa grande sœur si vous voulait ajouter quelque chose je vous laisse libre. Sauf pour sa vie d'aujourd'hui ou je précise quelque petite chose. Donc je vous donne quelque petites chose pour vous aider

-Sa mère adoptive (la vrais mère d'Aly) est morte, et son père est un militaire donc peut présent pour s'occuper d'elle, ce qu'il ne veut pas faire. Donc il confit Jessica à sa Sœur Alysson.

-Elle ne sait pas que les Gordon ne sont pas sa vrais famille, seule Alysson le sait car son père lui à dit avant de repartir.

-Jessica n'a pas de très bon rapport avec sa sœur, car elle à un coté très rebelle et s'attire beaucoup de problème (Drogue, alcoole, ...) Et fait les pire crasse à sa sœur pour lui rendre la vie invivable.

-Avant son arrivé à Los Angeles, Jesica vivait avec ses faux grands parents en attendant qu'Alysson trouve une maison pour s'installer avec elle.



« My Relationships »

Sookie Alysson Natalya Gordon

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. Kristen-Bell-Hayden-Panettiere-actresses-1694034-75-75
© Crédit
Aly est la grande sœur de Jessica, et depuis leur plus tendre enfance les deux jeunes filles ce font la guerre. Toujours jalouse l'une de l'autre. Seulement pendant leur enfance car après la mort de sa mère Alysson devient très protectrice envers sa sœur et la vois plus comme sa fille et fait tout pour qu'elle est ne bonne éducation.

Alysson apprend par son père que Jessica à était adopté dès sa naissance car sa vrais mère ne désirez pas la garder, et Alysson à promis de prendre soins d'elle quoi qu'il arrive. Et quitte Toronto pour aller à Los Angeles pour vivre avec elle. Seulement la jeune fille se doute du changement brutal de comportement de sa soeur.
PRÉNOM P. NOM

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.   (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:00

Alors .. tout d'abord je remercie vraiment beaucoup la personne qui prend mon personnage. Car elle est très importante seulement il y à quelques points à respecter de ce coter là.

-Alors son prénom Jessica n'est pas négociable, par contre je vous donne le droit de lui en donner un deuxième au choix je vous laisse le choix aussi de choisir comment disposer leur prénom. Ensuite pour son nom de famille Gordon n'est pas négo, mais comme elle est adopté je vous donne le droit de lui choisir son nom de sa vrais famille.

-Question sur l'avatar, alors Hayden est négociable, seulement je demande simplement un actrice qui fait 17 ans .. ou 16 ans je suis Hayden ne fait pas trop mais c'est que j'ai réussi à trouver des gif et image avec elle .. sinon oui elle est négo.

-Pour la première intrigue entre les sœurs j'ai une idée .. mais n en parle une fois le personnage prit je vous en parle .

Et je demande aussi quelqu'un d'assez présent sur le forum, niveau écriture, question nombres de ligne je m'en fiche tant qu'il y à des dialogue et des actions développer, 5 ou 6 lignes me vont, les fautes ? je m'en fiche sa compte pas pour moi!

Voilà c'est tout !! merci (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde. 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suprise pour tout le monde
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-