AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:34

Nate avait donner rendez-vous a Justin chez lui pour pouvoir mettre son plan a exécution. Enfin une grande partit car tout reposer sur ce qu'il allait faire. Pour l'instant, il fallait qu'il achète, l’essentiel, la bague de fiançailles. Et pour ça, il fallait l'aide de son jumeau pour le savoir. Bien évidement, lorsque Nate avait boudé après Justin, cela se sont réconcilier. Il ne seront pas frère sans dispute. Et puis entre temps, Nate continuai de danser pour Justin, en faite, il aimait ça et il a du mal a le quitter aussi. C'était l'après-midi, Nate avait demander a Shad de garder Nathan car il préparé une surprise pour Eve et seul Justin était au courant et sa soeur aussi. Mais il voulait faire ça entre homme et entre frère, surtout que ces deux là ont une petite amie, qui n'ai pas la même bien sur. Peu de temps après que Nathan soit partit avec Shad, Nate envoya alors un SMS a Justin pour lui dire qu'il pouvait venir. En plus Nathan dormait alors il fallait pas le réveillé. Et c'est vraiment surprise surprise donc même Nathan de doit pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:39

Chaïma devait passer la journée avec une amie, ce qui arrangeait Justin, en même temps, c'était Justin qui avait téléphoné à cette amie pour lui demander de sortir avec Chaïma pour la journée, car comme cela, il pourrait passer sa journée avec son meilleur ami et jumeau, Nate.
Connaissant ses plans, il avait vraiment voulu être présent pour l'aider, comme ce dernier le lui avait demandé, et à peine Chaïma partie, il reçu le message de Nate. Sans attendre, il pris sa voiture, direction, la villa de Nate et Ev et alors qu'il se garait dans l'allée, Nate lui avait ouvert la porte d'entrée. Visiblement, il était très ttendu et cela fit naitre u sourire sur les lèvres de Justin alors qu'il sortait de la voiture pour offrir une étreinte à son jumeau.
C'est vrai leur dispute n'avait pas duré longtemps, Justin avait vite fini par s'excuser, ne souhaitant qu'une chose: retrouver son frère au plus vite, car bon, il détestait se disputer avec lui puisqu'après tout, lorsqu'ils étaient en disputes, finis les délires entre eux, et franchement, Justin ne pouvait se passer de ces délires et de ces moments de pure camaderie avec son jumeau.
Doucement, il se détacha de lui après un petit moment et repris alors


Tu as pu caser Nathan? On peut partir directement ou on attends encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:52

Au moment où il a entendu la voiture de Justin arrivé, il ouvrit la porte. Il est tellement presser aussi. Justin vint vers lui et le prit dans ses bras. Après quelques secondes, ils se détachèrent.

-Ouais il est avec sa demi-soeur ^^ Et c'est comme tu veux, mais perso, je préfère y aller directement. Je suis assez presser en faite. Et elle se doute de rien. Donc pour l’instant sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:21

Justin comprenait l'enthousiasme de son jumeau. Il allait faire sans doute la plus grande surprise de sa ve à Ev et Justin était bien content de pouvoir participer à sa façon en accompagnant Nate jusqu'à la bijouterie. Et c'est avec un sourire qu'il repris doucement

Je voudrais être une souris pour voir sa tête quand tu vas la lui offrir ^^ Allons y alors, on a pas de temps à perdre

Car oui, après tout, ils avaient seulement une journée pour que Nate choisisse la bague qui conviendrait le mieux à Ev. Tout en parlant avec lui, il alla avec lui jusqu'à sa voiture pour prendre place coté passager et mis aussitôt la radio. C'était plus fort que lui, où qu'il soit il voulait de la musique.

Et ca va un peu mieux entre vous deux ou c'est toujours aussi électrique?

Car c'est vrai que ces dernies temps ils s'étaient disputés un peu trop au goût de justin, mas bon, il avait retenu la leçon, à présent, il ne s'en mêllait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:55

Nate se mit a rire.

-Mais tu sais, j'ai l’intention de filmer ce moment unique. Je vais demander a un serveur de filmer juste avant que je lui demande sa main. Alors t'inquiète, tout le monde pourra la voir.

Et oui, il voulait que tout le monde sache a quel point il l'aime et il ne voulait pas privé ce moment a son jumeau ni même a ses amis. Ils se dirigèrent alors sa voiture côté conducteur et eu un sourire lorsqu'il mit la radio.

-On a quelque dispute, comme dans tous les couples, mais ça va mieux. Même beaucoup mieux je dirais. Elle m'a pas pardonner et heureusement mais au moins on dort ensemble, elle n'a plus besoin de craquer ou d'être tenté par moi. Donc c'est merveilleux je devrais dire.

Et c'est cool que Justin lui demande ça au moins il veux savoir ce qu'il se passe dans la vie de son jumeau. Nate démarra alors la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:30

Ah super, j'ai hâte de voir ca. J'espère que tu vas assurer

C'est vrai, ce serait le coup que Nate se plante et que Ev lui dise non... En même temps, connaissant Ev ca ne devrait pas arriver. Il savait au fond de lui que malgré tout elle aimait Nate et qu'elle allait très certainement être très émue de son geste.
Justin était ravi d'apprendre que la relation entre son meilleur ami et sa meilleure amie s'était amélioré, et dès lors, il retrouva un large sourire en gardant son attention sur Nate

Je suis vraiment content pour vous deux que tout ce soit plus ou moins arrangé. Dans peu de temps, cette histoire sera sûrement loin de vous... Et je suis sûr que niveau disputes, après ce que tu vas lui faire comme surprise avec la bague, il n'y en aura plus du tout pendant un moment. Faut juste qu'on trouve celle qui corresponde à Ev...Manquerait plus qu'elle râle parce qu'elle l'aime pas ^^

Il n'avait pu retenir un petit rire sur ce coup là, espérons juste que Ev leur jouerait pas ce sale tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:19

-T'inquiète, tu me connait ^^

Nate avait pensé a ça justement, qu'elle dise non. Mais Eve lui avait confirmait qu'elle dirai oui s'il l'a demande en mariage donc surement aucun risque qu'elle dise non. En plus, il avait un super discourt a lui faire.

-Oui, c'est vrai. On pourra pas l'oublier, ça jamais, mais oui elle serra très très très loin. Et c'est vrai que peut-être avec la demande en mariage, il y aura moins de dispute. On verra. Et si elle n'aime pas la bague, là, y'aura une méga dispute. Mais je pense pas. Grande, grosse, petite, chère ou non, elle va pas râler. Au contraire. Elle va faire "je suis fiancé a Nate, je vais être Madame Dobreva" et elle va soûler tout le monde. Les gars du gérant du son et tout et tout. Même toi, c'est obliger, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:51

Oui, tu vas trop gérer, t'es pas mon jumeau pour rien ^^

En même temps, connaissant Ev elle allait surement pas raler pour une bague, puisqu'elle n'attendait qu'une seule chose: une preuve d'amour de Nate, et autant dire qu'avec ca, après avoir accepté Jonathan et Nathan, il lui ferait une autre immense preuve d'amour.
Il s'imagina un instant Ev toute heureuse de son cadeau et de la demande de Nate et ne pu retenir un petit sourire en la voyant limite sauter partout
^^

Oui, sans doute, et pour pas gacher sa joie, je ferais genre celui qui est pas au courant et je lui demanderais comment ca s'est passé. Elle va sans doute être dans tout ses états, mais elle me saoulera pas, du moment que je la vois heureuse, alors c'est parfait. Et puis, je pourrais comprendre qu'elle soit fière que tu l'ai choisie. Qui aurait cru qu'une femme arriverait à te faire changer? Mais bon, c'est vrai, Ev, c'est Ev ^^ Tu n'as pas choisi n'importe laquelle, c'est la mieux... Après Chaïma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:13

-C'est claire ^^

Il lui sourit tout en faisant attention a la route.

-Ouais mais un jour elle serra que tu le savait. Toi ou moi on va faire la gaffe c'est obliger. Mais quand je disais qu'elle allait te soûlait c'était genre elle va faire que de t'en parle, je suis sure, malgaches la vidéo que j'aurai faite, elle va te le dire en détaille. Enfin, je filmerai pas tout donc elle va te parler du dîner et après la demande en mariage. Enfin, on verra.

[HS: avant cette scene, Nate a perdu la mémoire mais la vite retrouvé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:47

HS: Ok, pas de souci ^^

Je suis sûr que je craquerais pas. Si tu savais tout ce que je garde ^^ Enfin, si elle doit l'apprendre de moi, ca sera quand je dors, il parait que je suis une vraie balance dans ces moments là, je le fais pas exprès ^^

Ca lui a d'ailleurs apporté pas mal d'ennuis ca.

Je crois que c'est Jonathan qui va être content que tu demandes enfin Ev en mariage. Ca fait un moment qu'il m'en parle que c'est ca qu'il veux ^^ Enfin, ca et une petite soeur, mais bon, pur ca, tu as encore un peu de temps, on te forcera pas la main lui et moi ^^ En attendant, il viendra jouer avec ma fille ^^ Ou ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:14

Nate lui fit un sourire.

-On verra. Tu me le dira si tu aurai craquer où qu'elle le savait que tu le savait ^^. Ouais la petite soeur, il va attendre très très très longtemps. Parce que une Eve en miniature sa va pas le faire. Déjà Eve c'est limite si je vais pas me suicidé. Mais comme je vous aime trop, bah je le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 14:54

Justin ne pu retenir un petit rire

Ah la la, elle t'en fais voir autant que ca, Ev? Et t'as intéret de pas faire une bêtise pareille sinon je t'en voudrais et t'auras pas droit au repos tranquille que tu devras avoir ^^ ET puis, j'ai trop besoin de mon jumeau, et Justine serait trop perdue sans sa natanaelle ^^ En tout cas, c'est promis, je te tiendrais au courant si je fais une gaffe. En attendant, pour pas cracher le morceau, j'éviterais d'aller dormir chez vous durant les prochains jours, je m'en voudrais si à cause de moi tu ne saches pas lui faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 15:04

-Enfin, je la préfère quand elle dort quand même, elle est plus cool et elle ressemble a un ange. Mais t'inquiète, je penses surtout au enfant. C'est aussi pour ça qu'Eve veut pas me tuer.

Il arriva enfin a la bijouterie en compagnie de Justin. Ils descendirent tout deux de la voiture et entra dans la bijouterie. A voir la tête du gars, il n'avait jamais vu les jumeaux dans sa bijouterie. Certain prenait des photo, d'autre demander des autographes aux deux. Nate haussa les sourcils.

-C'est pour une bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 15:57

Après ton cadeau, j'espère que son envie lui passera ^^ Et que ca sera plus seulement à cause des enfants.

Il le suivi jusque dans la bijouterie, et par habitude, il posa pour quelques photos et signa les autographes demandés, ainsi, les gens le laissèrent tranquilles, lui, du moins. Pour Nate, c'était autre chose, et du coup, Justin leur dit qu'après, peut etre si Nate voulait, il satisferait leur demande mais que là, il était occupé. il les fit un peu s'éloigner et alla rejoindre Nate avec un peu de difficulté quand même à cause de tout ce monde, si bien que le bijoutier pris la relève

Tout le monde dehors, sauf les jumeaux...

Les gens furent dès lors obligés de sortir et le bijoutier repris un peu plus doucement la parole en s'adressant à Nate

Vous êtes prêts à donner combien? Et est ce que votre petite amie à une pierre qu'elle préfère particulièrement?

Comme ca il pourrait lui montrer les bagues correspondant à son budget et à son désir, ca serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 18:45

-Ouais moi aussi. En plus je sais comment on va être habillé pour la demande, j'ai tout prévu. Par contre, si elle dit non, ça j'aurai pas prévu.

Alors que tout le monde venez vers lui, Justin et le bijoutier vint a sa rescousse. Tout le monde partit enfin laissant les jumeaux ensemble seul avec le bijoutier.

-Pas trop cher, je dirais 500$. Par contre, la pierre est très particulier. Faut qu'elle ai un dégrader de vert au bleu. Ou si vous avait une pierre turquoise. Pas d’émeraude et pas de saphir c'est trop foncé. Si vous avait une pierre pas trop grosse.

Nate est très exigent, il veut que la bague soit parfaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 20:33

Mais t'inquiète, elle dira oui, c'est obligé, tu es parfait ^^ Elle va craquer, c'est pas possible autrement.

Lui dit il pour le rassurer en lui tapant sur l'épaule. Le bijoutier parti alors dans une pièce un peu à l'écart et revint avec toutes sortes de bagues correspondant à la description que lui en avait faite Nate

J'ai celle ci :

http://www.lacagne.com/collection/joaillerie/JZ084GTB_070220024723.jpg

Celle là:

http://www.zandira.com/43-377-thickbox/bague-topaze-bleue-et-argent.jpg

Celle ci

http://catalog.sears.ca/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/Product_437/std_lang_all/56/_p/604_93656_P.jpg

Ou dans un autre genre, celle ci, c'est la même que la première avec des petits diamants autour, regardez

http://www.brillaxis.com/img/p/1433-1433-thickbox.jpg

Il la lui sorti du présentoir pour la lui montrer

Celle ci aussi n'est pas si mal :

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/71/3/bague-or-blanc-topaze-bleue-traitee-diamants-7103813.jpeg

Ou bien encore celle ci

http://www.myprestigium.com/jewels/marques/Mauboussin/normal/AH1_MAU04_JO_BA_NORMAL.jpg

Justin les regarda les unes après les autres, les trouvant toutes magnifiques pour le coup, à la place de Nate, lui ne saurait laquelle choisir, il les aimait toutes ^^ Difficile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 21:21

Nate regarda alors toutes les bagues les unes après les autres, les regardant très longtemps.

-Je vais longtemps a choisir, elles sont vraiment belle.

Il continua de regarder.

-La dernière, non, elle est trop foncé.

il continua de regarder.

-La première, j'aime pas, la quatrième non plus. L'avant dernière est trop grosse. Après j’hésite entre la deuxième et la troisième. Je sens que je vais mettre longtemps a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 21:30

Avec patience, le bijoutier retira une à une les bagues que Nate n'aimait pas pour laisser sur le présentoir la bague numéro deux et la troisième et le regarda un instant

J'ai tout mon temps ne vous inquiétez pas, prenez votre temps

En même temps, ce n'est pas une décision qui se prends à la légère. Pour l'aider, le bijoutier demanda à sa collègue de venir et d'essayer la bague deux et kla bague trois, de façon à ce que Nate puisse voir comment chacune d'elle rendait lorsqu'elle était portée. Et de son coté, Justin fut unanime devant le résultat

Je préfère la troisième, moi personnellement ^^

Ben oui, après tout, il était venu pour l'aider, donc autant profiter pour donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:10

Nate vit alors les bagues se défilait devant lui et il se rappela que la plupart des bague d'Eve étaient noir.

-Il lui faut quelque chose d'unique, car comme elle, elle est unique. Toute ses bagues sont noir donc je vais prendre la troisième. Et comme mon jumeau a les même goûts que moi et qu'il préfère la troisième, alors je vois pas pourquoi je devrais hésité encore un peu.

Dit-il en regardant son jumeau d'un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:27



Justin échangea un regard avec Nate en lui adressant un large sourire, ravi d'avoir pu l'aider sur ce coup là et repris doucement

Elle est trop belle. Vous la vendez combien?

Le vendeur alla voir son catalogue pour ne pas se tromper et les regarda alors tout les deux

Je vous la fait à 240 dollars... Parce que c'est vous

Eh oui, pour lui, c'était un honneur de vendre un article au sosie de Justin Bieber

En échange je voudrais juste une photo et un autographe pour ma fille ^^

Ce que Justin accepta sans problème alors que la collègue du bijoutier empaquetait la bague dans une jolie boite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:51

Pendant que Justin prenait la pose, Nate prit alors l'argent qu'il avait prit et une fois qu'il finit de poser il paya. Il prit alors la jolie boite et la mit dans sa poche de sa veste.

-Si Eve n'aime pas cette bague, je t'en fait cadeau pour Chaïma.

Dit-il dans un petit rire mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:17

Ouch, non, je peux pas accepter... Si Ev refuse, j'imagine pas l'offrir à Chaîma si tu l'as payée... Je te la rachèterais... Quoique non, je peux pas, ca va te faire quelque chose si tu la vois portée par Chaïma au lieu de Ev car c'est pour Ev que tu l'as achetée... Et puis... De toutes facons, elle dira oui ^^

Le pauvre, il était tout troublé avec ca. Il dit aurevoir au vendeur et sorti de la bijouterie avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:39

Nate fit de même puis alla dans sa voiture côté conducteur comme tout à l'heure.

-Non, au contraire, ça me ferra très plaisir, surtout que tu m'a aider a la choisir, c'est un peu comme si tu l'avais choisis. Mais c'est vrai que c'est pour Eve, mais si elle dit non, je sais pas de quoi je vais faire de cette bague qui n'aura servit a rien. Où alors, je la donnerai a John pour plus tard. Mais j'espère qu'elle va dire oui. Parce que un non en live en plus qui a était filmer ça fait mal. Au coeur et a la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:47


Justin pris place coté passagé et réappuya sur le bouton de la radio tout en écoutant son jumeau avec un petit sourire

J'avoue, ca serait pas génial... N'empêche elle serait capable juste pour t'embêter au début, puis après, elle dira oui. Et ouis, tu as choisi la plus belle bague, pourquoi voudrais tu qu'elle te refuse, ca serait un crime. Elle a quand même dit non à Shadow et à Shawn pour toi, n'oublie pas. C'est comme sa bague de fiancaille pour toi : dans la poche. Tu verras . Elle pourra pas te résister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:08

Nate se dirigea alors au centre commercial. Oui il a prévus d'acheté la tenu d'Eve qu'elle portera pendant sa demande.

-N'empêche, cette bague, elle va la porté très longtemps. A part si a notre mariage non officiel elle décide de l'enlever. Et j'avous, rien que pour me faire payer se que je lui ai fait, elle me ferrai ça. Mais c'est vrai, je ne devrai pas douté de sa réponse. Je suis son premier, faux pas oublier. Le premier et le dernier. Alors je vois pas pourquoi elle dirait non. Et j'ai confiance en ses sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits
» CRAWFORD || Tu étais dans ma vie maintenant tu n'es plus pourquoi revenir
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» 1er jour de cour avec Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-