AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Aide moi [ Pv Bea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:44

Cette fois, ce n'était pour aller faire un petit tour de shopping ou pour passé une soirée à rire qu'elle avait besoin de voir l'une de ses meilleures amie. Célia était coincée dans une situation qu'elle n'arrivait pas à départager, elle avait besoin d'une amie, besoin de réconfort, besoin de conseil et la seule personne adéquate était Beatriz. 22h30 et Célia enfilait ses chaussures et attrapait son sac à main afin de se rendre chez elle. Ce ne fut qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'elle arriva devant l'entrée de sa maison. Elle descendit assez rapidement, souffla devant la porte et sonna. Il y avait de la lumière à l'étage et s'était bon signe. Elle éspérait qu'elle allait être seule et non accompagné de son petit ami, Calab ou Célia devra inventer une excuse des plus bidons afin de se défiler une fois de plus. Elle n'était pas du genre à se plaindre, à raconter sa vie, à demander de l'aide et des conseils cependant il fallait qu'elle arrête de se mentir, cette fois la situation était bien trop lourde pour cette femme d'1 mètre 60 seulement.

En effet Célia se trouvait dans une galère monstre, question d'hommes à vrai dire qui d'autres pouvait lui faire tourner la tête ? Elle avait commencé par céder à ses désirs en trompant son petit-ami actuel ce qui remettait beaucoup de choses en questions. Si ce ne serait que ça .. le chère et tendre amant ne l'était plus vraiment puisque des sentiments étaient apparus et malheureusement réciproquement même si elle se voilait considérablement les yeux .. que faire à par avoir l'avis d'une personne neutre comme Beatriz qui connaissait la personnalité de Célia ? qui adorait les enfants et qui pourrait la conseiller.. qui pourrait être là pour elle. Elle sentait que tout lui expliquer n'allait pas être d'une facilité monstre mais en tout cas elle ne comptait pas reculer bien décidé à prendre une décision. Il ne fallait plus reculer. Les idées claires elle n'attendait plus qu'une chose, un avis des plus important.

Elle attendait donc devant la porte, les cheveux qui virevoltaient suivant le vent qui soufflait. Elle se passait nerveusement les mains dans les cheveux attendant la moindre réponse. Une chose était sûre voir Beatriz allait lui faire un bien monstre. Elle voulait voir si elle allait mieux depuis.. depuis ce qui s'était passé la dernière fois et l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:49

    Ava avait eu une longue journée, elle s’était levée tôt bien décidée à faire les magasins avant qu’ils soient bondés. Caleb avait malheureusement du partir quelques jours en déplacement pour prendre des mannequins en photos au bord d’une mer turquoise, sous les palmiers, ce qu’on ne trouvait pas vraiment à Los Angeles. La demoiselle était à cran, à vrai dire il lui manquait et en plus le savoir bien entouré l’angoissait un peu malgré la confiance qu’elle avait en lui. Bref, elle avait besoin de nouveaux vêtements ! La demoiselle était rentrée chez elle vers la fin de l’après-midi, elle avait grignoté quelques truc avant de filer sous une bonne douche et d’enchaîner plusieurs films à la suite dans le salon. Simplement vêtue d’une nuisette et le paquet de chips à la main, Ava entendit quelqu’un sonner à la porte. A cette heure-ci ? Elle stressa juste un instant et se dirigea vers l’entrée, elle regarda par la fenêtre discrètement pour voir qui c’était et elle aperçut Célia dehors. La jeune femme s’empressa de lui ouvrir la porte et elle se rendit directement compte que quelque chose la tracassait. Ça se lisait sur son visage.

    Entre !

    Ava serra son amie dans ses bras un moment, elle sentait qu’elle en avait besoin et cela faisait quand même un petit temps qu’elles ne s’étaient plus vues. Elle pendit la veste de Célia au porte manteau et l’invita à s’installer dans le canapé. Elle savait que si la jeune femme s’était rendue chez elle à une heure aussi tardive c’était pour une bonne raison, et elle se posait quelques questions ne sachant pas du tout à quoi cela touchait. Elle espérait malgré tout qu’il n’était rien arrivé de grave à Lou ! Célia y tenait comme à la prunelle de ses yeux et Ava adorait déjà la fillette. Cachant sa nervosité, elle reprit :
    Alors, qu’est ce qui t’amène ?


    Le ton d’Ava l’avait probablement trahi, elle était inquiète et ça se sentait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:23

Célia commençait à s'impatienter drôlement à croire qu'elle allait stressé en pensant qu'il aurait pu arriver quelque chose à sa meilleure amie. Mais quelques secondes plus tard la porte s'ouvrir. Ni une ni deux Célia fit un pas puis deux en avant et l'attrapa dans ses bras la serrant contre elle. Elle y ferma quelques instants les yeux alors qu'elle se vidait la tête et qu'elle reprenait de la force dans les bras de son amie. Les deux jeunes femmes avaient toujours été des plus proches dès le premier jour de leur rencontre. Relevant le visage vers la jeune femme Célia entra dans l'appartement de cette dernière et se tourna vers elle. Il était assez tard et elle avait pu l'inquiéter mais elle n'y avait pas vraiment réfléchi .. jetant un coup d'œil autour d'elle, elle ne vit personnes, son regard se jeta sur le porte-manteau, pas de vestes d'homme; elle comprit qu'Ava se trouvait seule et cela eut le dont de la soulager. Elle reporta son regard sur Ava qui lui posa une question. Le ton de sa voix voulait tout dire, Célia n'était pas du genre à se jeter dans les bras d'une personnes mais pourtant elle venait de le faire.. la gorge nouer elle se racla doucement la gorge afin de reprendre un peu de voix. Célia fit quelques pas dans la maison de Beatriz afin de se dénouer les pieds, elle se pinça quelques secondes les lèvres puis se tourna vers elle ne sachant pas vraiment par ou elle devait commencer..

Mmm ta chère et tendre meilleure amie compte aller dans un centre de bonne-sœur .. à croire que je suis désespère.

Célia mêlait un peu d'humour à cette situation. Elle ne voulait pas déprimée la jeune femme qui avait subit bien plus qu'elle. Elle baissa doucement le regard puis s'approcha d'Ava enchainant plus sérieusement..

Je sais plus.. je sais plus ou j'en suis.
Il suffit qu'un ami débarque pour..pour que je sois complètement perdue. Pitoyable tu penseras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:51

    Ava s’installa à nouveau dans le divan, elle pensait que Célia la suivrait et s’installerait à son tour à côté d’elle comme elles avaient l’habitude de le faire lorsqu’elles enchaînaient les discussions nocturnes, mais la jeune femme se mit à tourner en rond dans la pièce. Elle avait vraiment l’air nerveux et ce n’était pas spécialement son genre. Ava savait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans la vie de son amie et ça devait être important !
    A sa première remarques, elle comprit immédiatement qu’elle parlait d’ amour et donc ça sous-entendait fortement que ça n’allait pas avec Sandro. Mais pourquoi ? Elle ne le savait pas encore et pour tout dire, Ava trouvait ça étrange. Ces deux-là se connaissaient par cœur, avant d’être son petit ami, il avait été un de ses meilleur ami. Il l’avait même aidé dans l’adoption de la petite Lou, et il l’aimait sa fille. Leur relation avait juste évolué et peut-être qu’elle évoluait encore, mais d’une autre manière. La jeune femme dû se retenir de rire.


    Toi dans un couvent ?! Tu ne tiendrais pas trois jours crois moi et moi non plus d’ailleurs. Tu dois en effet être vraiment désespérée pour dire des choses pareilles ! On à besoin des hommes Célia, on est des femmes !


    Célia s’approcha d’elle et Ava en profita pour attraper sa main qu’elle serra dans la sienne, elle la tira pour l’inciter à s’asseoir près d’elle et à se calmer un peu après quoi, elle commença à lui expliquer, plus sérieusement. La jeune femme était la meilleure amie d’Ava, elle avait été là dans tout ce qu’elle avait traversé et aujourd’hui, les situations s’inversaient, c’était à elle d’être là pour sa meilleure amie et apparemment, cette dernière avait besoin d’aide. Elle semblait perdue et Ava comptait bien la remettre sur le droit chemin, ou du moins essayer.


    Ce n’est pas pitoyable tu sais, tu ne l’es pas. Tu vis un moment de doutes c’est tout, ca arrive ne t’en fais pas. Je suis là et je vais t’aider, à nous deux on va te sortir de là et tu ne repartiras pas d’ici sans avoir les idées parfaitement claires d’accord ? Allé, il faut que tu m’expliques un petit peu plus si tu veux que je t’aide … C’est qui ?

    Ava n’en avait aucune idée, à vrai dire, elle sortait d’une passade difficile, après son hospitalisation rien n’avait été simple, mais aujourd’hui tout était rentré dans l’ordre et elle pouvait se consacrer à nuveau pleinement à son amie, chose qu’elle avait un peu perdu de vue il fallait bien l’avouer. Elle avait eu pendant plusieurs mois difficile de s’occuper d’elle même, alors les autres étaient légèrement passés au second plan et elle s’en voulait terriblement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:10

Célia fut tiré par le canapé pour enfin finir par s'asseoir. Elle ne s'y attarda pas et croisa les jambes avant de les décroiser et de les croiser à nouveau. Son regard se pencha vers la jeune femme et Célia laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. Bien évidemment sa première réplique n'avait été qu'humour, elle serait incapable d'entrer dans ce genre de truc et d'ailleurs y serait très vite jeté. Écoutant la réponse de sa meilleure amie elle lâcha un rire avant de se passer une main dans les cheveux puis de lâcher un soupire..

Mais je le suis ! Certes on à besoin d'eux mais en ce moment j'aimerai bien m'en passé..

Elle ferma quelques secondes et lâcha de nouveau un soupire avant que Beatriz vienne lui attraper les mains. Elle re-ouvrit donc les yeux avant de lui serrer doucement les doigts tout en la regardant. Célia était réellement perdue et afin d'éviter de faire un nouveau pas de travers elle avait besoin de l'amie qui se trouvait en face d'elle. Elle l'écoutait, elle semblait être prête à l'aider. Célia lâcha un sourire avant qu'elle n'entende sa première question. Qui était son ami ? elle n'avait pas une question encore plus difficile ? Célia se pinça la lèvre puis s'installa dans le fond de canapé, se repassa de nouveau une main dans les cheveux avant de commencer à lui expliquer.

Il s'appelle Nolan. On est amis depuis de longues années mais disons qu'on à toujours entretenue une relation des plus..ambigües. On aiment jouer, se chercher..enfin je te passe la suite..

Elle lâcha un soupire et s'attrapa les doigts avant de jouer avec une des alliances qu'elle portait puis porta ses genoux à elle. Cela lui faisait du bien de reprendre l'histoire du début et de pouvoir l'expliquer à Beatriz; elle reprit quelques secondes après..

J'ai mis fin à notre relation en venant à Los Angeles. On s'écrivait beaucoup et il y a déjà plus d'un moins on s'est revus et j'ai appris la vérité .. il est sans situation, sans domicile fixe si tu préfères et il m'avait mentit du moins me l'avait caché.. bref c'est sans importance désormais. Bref, il m'a troublé, notre relation est repartit telle qu'on l'avait laissé et je n'ai pas eu la force de lui dire non.. on à..

Célia passa ses mains sur ses joues avant de fermer quelques secondes les yeux et de les re-ouvrir. Sa voix s'enroua et se fit plus faible. Elle jeta un oeil à son amie puis reprit doucement..

On à franchit des limites que je n'aurais .. jamais du franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:31

    Nolan ? Ava fouilla ses pensées, mais elle ne se souvenait pas un seul instant de ce prénom. Célia ne l’avait jamais mentionné en sa présence, elle en était certaine. La demoiselle ne pouvait d’ailleurs pas mettre de visage sur la personne, chose qu’elle détestait. Elle préférait pouvoir s’imaginer les situations qu’on lui racontait mis là, ce n’était pas le cas. Tanpis, elle s’en passerait. Le principal étant qu’elle s’occupe de son amie plus que bouleversée et surtout nerveuse à l’extrême.

    Ambigüe ? Ça voulait tout dire ça, surtout pour Célia et ava en était bien consciente. C’était le choix qu’elle avait fait avant d’être avec Sandro, mais aujourd’hui tout avait changé. La jeune femme entretenait une relation sérieuse avec un homme et qui plus est impliquait un enfant. C’était sérieux et Ava savait que la demoiselle savait ce qu’elle avait le droit de faire et ce qu’elle ne pouvait pas. Si seulement elle avait su …


    Oui, mais c’était avant Célia … Continues …

    On aurait presque pu percevoir le regret dans la voix de Célia, mais qu’est-ce qu’elle regrettait ? Cette époque où tout lui était permis ? Ou bien le fait que le jeune homme soit revenu ? Ava était bien impatiente de connaître la suite. Elle soupira de soulagement en entendant son amie. Alors il était sans domicile fixe c’était ça qui la tracassait autant. Mais ce n’était pas si grave que ça. Du moins ca ne touchait pas Célia directement et de ce qu’elle la connaissait, Ava savait qu’elle l’aiderait du mieux qu’elle pourrait pour qui sorte de cette situation difficile. Célia était une personne qui avait tendance à faire passer ses mais avant elle-même, elle pensait toujours aux autres et les aider lui faisait toujours plaisir. Les mots s’enchainèrent et très vite Ava comprit qu’elle s’était réjouie trop vite. Les limites ? Ou était les limites ? Non, enfaite Ava se doutait parfaitement de ce qu’elle avait fait et elle avait du mal à garder son calme. S’ils avaient couché ensemble c’était horrible. Ce n’était pas permis et elle-même n’acceptait pas bien ça. Elle était quelqu’un de plus qie fidèle et serait bien incapable de tromper Caleb alors sur le coup elle se senti nerveuse elle aussi. Elle se mettait à la place de Sandro, le pauvre …

    Célia ? Ne me dis pas que tu à couché avec …

    La jeune femme priait pour que la réponse soit non et pourtant vu le malaise de Célia elle avait un mauvais pressentiment. Comment avait-elle pu faire ça ? Enfin … Elle connaissait quand même son amie et elle devait avoir des arguments, les circonstances devaient-êtres atténuantes. Peut-être qu’elle ne s’entendait plus avec Sandro ou peut-être qu’elle aimait ce Nolan. Du moins Ava espérait que c’était l’une des deux propositions parce que si c’était juste un coup comme ça pour s’amuser, c’était inacceptable !


    Est-ce que tu aimes vraiment Sandro ?


    Cette question trottait déjà dans la tête d’Ava, bien avant toute cette histoire. Elle s’était toujours demandé s’ils n’avaient pas mélangé amitié et amour tout simplement. Ca arrivait et ce n’était pas grave, sauf que là, il y avait un enfant en jeu, et ce n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:52

Célia écouta son amie et continua alors sur sa lancer. A la seconde réplique de la demoiselle Célia baissa doucement les yeux et se mordit la lèvre. Elle aurait du se retenir, contenir ses désirs qui la hantait tant mais malheureusement elle n'avait pas été assez forte. Elle avait céder et les barrières qu'elle s'étaient fixées s'étaient écroulées les unes après les autres. Elle jeta un coup d'œil à Ava.. elle savait très bien ce qu'elle pensait mais savait aussi qu'elle n'allait pas juger même si après réfléxion elle l'aurait bien mérité. Ava était sur la bonne voie et comprenait tout ce que voulait lui dire Célia ce qui lui évitait de s'expliquer à nouveau ..

Et bien .. hmm .. peut-être que..si.

Elle grimaça et se pinça la lèvre une nouvelle fois. Elle avait couché avec son meilleur ami.. comment avait elle pu osé ? elle en ferma les yeux. Au début elle avait cru que cela n'était que simplement pour combler ses hormones et le fantasme qu'elle se faisait de leur retrouvailles mais cependant son avis avait évolué.. sentiments ? sûrement et d'ailleurs elle l'avait compris trop tard.. bien trop tard, après que tout ce soir écroulé autour d'elle.
A la question de sa meilleure amie Célia baissa le regard puis reprit sa respiration des plus bruyamment comme-ci elle luttait contre les larmes..cependant elle se retenait. Elle fixa le mur blanc qui se trouvait devant elle. Elle se pencha, attrapa le paquet de chips qui se trouvait sur la table basse, en attrapa une qu'elle plaça dans sa bouche et commença à la déguster avant de reprendre par la suite.

Hmm.. non. Non, il faut que j'arrête de me voiler là face. Ça ne va pas bien entre nous .. je n'ai pas cette petite étincelle, je n'ai pas l'envie d'être..d'être à ses côtés et je l'ai compris grâce à Nolan. Il ne me fait pas confiance et nous reproche de ne pas utiliser de préservatifs parfois.. je te jure une relation d'adolescents !

Elle porta son regard vers Ava éspérant qu'elle la comprenne. Les yeux quelques peu perdus elle se remit à parler.

Peut-être que j'en demande trop ? peut-être que j'attends l'homme parfait.. Aujourd'hui je sais.. je sais qui se trouve dans..dans mon cœur mais..

Une larme glissa le long de ses joues. Elle la laissa glisser le long de sa joue avant de la retirer de l'une de ses mains. Elle rennifla quelques peu telle une femme. Le regard plongé dans son paquet de chips elle se remit à expliquer la situation à Ava comme ci elle avait besoin de se libérer..

On s'est jeté avec Nolan. Je n'arrives pas à lui dire, à me dire ce que je ressens.. et si je me trompe ? et si ce n'est une fois de plus pas le bon ? je ne veux pas blesser ma petite fille et je ne sais pas si je dois prendre le premier avion aux côtés de ma fille ou.. ou courir dans ses bras. Si ca ne marche pas.. je ne le supporterai pas Ava..

Elle la regarda, lâcha le paquet de chips sur la table, se rapprocha de sa meilleure amie puis la reprit dans ses bras ou quelques larmes coulèrent sur l'épaule de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:19

    Peut-être que si ? Autant hurler oui ca reviendrai au même. Ava avait parfaitement compris, elle voulait juste que son amie le lui dise elle-même. Elle savait que Célia n’avait pas fait ça à la légère, sans penser à l’impact que ça aurait sur elle, sur Lou et sur Sandro. Et d’ailleurs, elle avait l’air pleine de remord, comme si elle regrettait pour eux, mais pas pour elle. Célia se retenait pour ne pas pleurer et Ava soupira, ça lui faisait du mal de voir son amie comme ça, aussi perdue qu’elle l’était. La jeune femme piocha à son tour dans le paquet de chips qui se trouvait à présent entre les mains de Célia. Elle se mit à en grignoter quelque uns en écoutant la jeune femme avouer que ça n’allait pas avec Sandro. Ava l’avait toujours pensé, mais n’en avait jamais rien dit ne voulant pas être l’oiseau de mauvais augure. Elle avait pressentit que ça n’irait pas entre eux, ils n’avaient pas le même caractère et ils auraient bien mieux fait de rester ami. La jeune femme pensait que s’ils n’avaient pas adopté Lou, jamais ils ne se seraient mis en couple. Ils avaient juste rêvé de la vie de famille parfaite, celle dont tout le monde rêve, mis malheureusement ça n’arrivait que dans les films …

    Je ne vais pas te mentir, mais je me suis toujours doutée que ça ne durerais pas … Peut-être qu’il aurait mieux valu que je te le dise, mais je ne voulais pas me mêler de ta vie sentimentale. Toi seule pouvais juger, moi je ne peux que te conseiller et bon, j’avoue, je ne l’ai pas fait … Tu as besoin de plus que ce que Sandro peut t’offrir. Emotionnellement je parle, je n’ai pas l’impression qu’il t’aime réellement non plus. Vous croyez que vous vous aimez ça s’arrête là … C’est Lou qui vous à pousser à vous rapprocher d’avantage, du moins c’est mon avis. Je pense que tu devrais mettre un terme à cette relation. Nolan ou pas d’ailleurs ! Tu mérites d’être avec quelqu’un qui t’aime et que tu aimes en retour et ce n’est pas le cas.

    Les larmes commençaient à rouler sur les joues de Célia et Ava sentit les siennes lui monter aux yeux. Mais elle ne pouvait pas pleurer, elle devait se montrer forte et encourager Célia du mieux qu’elle le pouvait. Mais sa sensibilité naturelle reprenait parfois le dessus. La demoiselle se tourna et fit mine de tousser juste le temps de se frotter les yeux. Tout avait l’air brouillon dans l’esprit de Célia et Ava était là pour réécrire au propre.

    Et qui se trouve dans ton cœur ? Qui est-ce que tu aimes aujourd’hui ? Dis le Célia, dis-le ! Tu en as besoin crois-moi, ça te fera du bien de voir les choses clairement. Ce n’est peut-être que mon avis et tu en feras ce que tu en veux, mais jamais tu n’es venue me trouver pour que je t’aide de ce côté-là. Jamais je ne t’ai vu pleurer pour un homme, jamais tu ne m’en à parler avec autant d’étoile dans les yeux et jamais tu ne t’es posé autant question. Moi je pense que ça veut tout dire ! C’est différent et ça signifie qu’il est différent pour toi, que tu ne le vois pas comme les autres. Tu sais que j’adore les enfants et que jamais je ne voudrais le malheur de Lou alors écoutes moi bien. Elle est encore jeune et elle pourra s’adapter facilement. Tant qu’elle voit encore Sandro tout ira bien, vu son passé, il faut juste qu’elle ne soit jamais privée de l’un de vous deux c’est tout. Et puis si elle te pose des questions il faudra que tu lui répondes franchement, ça ne sert à rien qu’elle continue de penser que maman et papa s’aiment si ce n’est pas le cas. C’est à toi de juger. Est-ce qu’il en vaut la peine ?

    Célia se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule. Ava fit exactement la même chose tout en caressant doucement le bras de son amie. Elle sanglotait vraiment et Ava ne l’avait jamais vue dans un tel état, elle était normalement quelqu’un de très fort. Elle comprit l’impact que ça avait réellement.

    Coures ! Vas le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:44

C'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Personne ne lui avait jamais rien dit sur sa relation avec Sandro, elle n'avait entendue si des phrases types du genre : ca droit être le bon, le prince charmant est arrivé, vous faîtes une heureuse famille .. Célia redressa le regard. Il y aurait quelques semaines Célia l'aurait mal pris mais Beatriz ne faisait que lui déchiffrer ce que son cœur essayait de lui traduire depuis le début. Elle en resta d'ailleurs quelques instants bouche bée, elle y voyait désormais beaucoup plus claire. Elle s'était égarée, elle avait eu l'occasion de fonder une famille et ne s'était pas attardé sur l'amour, sur les sentiments..elle c'était précipité comme le pensait Nolan.. une erreur qu'il fallait réparer au plus vite.

Mais.. promets moi de me dire ce que tu penses. J'ai besoin de ton avis Ava et..merci.


Elle la reprit une seconde fois dans les bras avant de lui frotter le dos. Elle eut un sourire, son cœur s'allégeait tout comme son esprit d'ailleurs et cela elle ne l'aurait pas imaginé aussi vite. Elle semblait se retrouver au fur et à mesure des paroles de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Ava lui demanda de prononcer a haute voix qui elle aimait.. elle avançait peut-être à grand pas mais elle en était encore incapable, du moins pas dans cette situation, pas comme ça.. que pouvait elle ajouter de plus ? enfin elle n'était plus aveuglée par ce qu'elle redoutait. Elle devait affronter le dernier obstacle et risquer de se prendre un mur mais cela en valait la peine. Elle se mit à sourire et embrassa Ava plusieurs fois sur la joue.

Mais.. je ne sais pas ou il est..
Quoi que.. j'ai peut-être une petite idée..


Célia se leva, elle se mit à sourire et embrassa encore de nombreuses fois son amie avant d'attraper le paquet de chips et de se précipiter vers la porte. Elle fit quelques pas dans la vitesse de nouveau vers Ava, un sourire aux lèvres alors que ses gens étaient encore humides pouvaient en surprendre plus d'un.

Ava ? je t'aime.

Elle se pinça la lèvre et se mit à rire. Le paquet de chips en main elle ouvrit la porte de chez sa meilleure amie précipitamment avant de se tourner une dernière fois.

Je passe demain !

Elle attrapa ses clés avant de fermer la porte puisque la nuit envahissait Los Angeles. La porte claqua doucement et Célia accéléra le pas vers sa voiture. Elle comptait bien passer la nuit à le chercher s'il..et s'il était accompagné ? elle secoua délicatement la tête, il ne fallait pas qu'elle recommence avec ses questions plus débiles les unes que les autres. Elle démarra et se mit à conduire vers les rues de Los Angeles mais sa recherche allait se pencher vers les rues proches de la plage.. là ou ils s'étaient revus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:06

    Promis, et je te promets aussi que tous ce que je viens de dire, je le pense vraiment. Je ne veux que ton bonheur moi !

    Serrée dans les bras de Célia, Ava souriait, son amie semblait retrouver sa gaité au fur et à mesure que les minutes passait et ça lui réchauffait le cœur. Elle avait ressenti tellement de peine en la voyant dans cet état. Mais tout n’était malheureusement pas encore gagné, il fallait encore que Célia retrouve Nolan en espérant qu’il ne soit pas partit trop loin, ensuite il fallait qu’il accepte et que ses sentiments soient aussi fort que ceux que Célia éprouvait à son égard.

    Surtout ne me remercie pas pour ça ! Je suis certaine que tu le retrouveras en plus ! Il ne peut pas être bien loin de chez toi, pas après ce que tu m’as dit.

    Ava se disait qu’elle aurait peut-être bien pu faire psy à la place d’institutrice. Mais non, elle était bien incapable de se passer des enfants. Ils étaient toute sa vie. Elle venait juste d’aider sa meilleure amie qui avait toujours été la pour elle et pour une fois, les situations avaient été inversées. Un grand sourire sur le visage, Ava riait un peu en voyant son amie se précipiter vers la porte avec le paquet de chips.

    Moi aussi je t’aime mais file aller, je ne veux plus te voir aujourd’hui ! Et ne t’en fais pas si tu ne passes pas, vous aurez peut-être autre chose à faire … Téléphones moi ou envois moi un petit sms au pire. D’ailleurs, ça fait le déjà aujourd’hui soir, enfin même en pleine nuit, juste pour moi savoir ! Et n’oublies pas hein !

    Ava se doutait bien qu’elle oublierait, la pauvre aurait bien d’autres chose à penser, du moins elle le voulait vraiment. Elle n’avait absolument pas envie que Célia revienne complètement détruite et en pleures au milieu de la nuit. C’était hors de question. Elle l’accueillerait dans son lit pour la consoler si c’était le cas mais à vrai dire, elle priait vraiment pour que tout se passe bien. La porte se referma et la demoiselle soupira une fois de plus. Eteignant la télévision, elle se blotti rapidement sous les couettes après une soirée mouvementée. Toutes ces discussions au sujet de l’amour, la firent penser à Caleb qui était bien loin d’elle. Elle aurait tellement préféré qu’il soit près d’elle pour qu’elle puisse se serrer dans ses bras. Elle savait à quel point elle avait de la chance de l’avoir. Elle ne put s’empêcher de lui envoyer un sms qui ne comportait que trois mots « Je t’aime ». Ils voulaient tout dire …


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide moi [ Pv Bea ] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi [ Pv Bea ]   Aide moi [ Pv Bea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi [ Pv Bea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite aide ? :(
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin d'aide.
» On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre
» J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-