AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses   Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:23




The Emerald City


Seattle, Washington ( USA ). Regardez autour de vous ; dans les rues, dans les immeubles gigantesques. Il y a des gens. Des êtres humains comme vous et moi, ils sont normaux et ne demandant rien à personne. Lorsqu'ils vous passent à côté dans la rue, ils ne vous remarquent même pas. Il y eux et il y a les autres... Les vampires rodent en ville, pourchassés par des tueuses. Il y a aussi des démons et leurs chasseurs. Et enfin certains sorciers se cachent par-ci par-là. Souriez, vous êtes cernés.
Ce forum est inspiré de Twilight, The Vampire Diaries, Buffy contre les Vampires et reprend certains de leurs personnages.

© CONTEXTE PAR SHATTERS

http://seattle-city.forumgratuit.org/
http://seattle-city.forumgratuit.org/
http://seattle-city.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses   Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:00

je fait Damon le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses   Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:33

je ses^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses   Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses EmptyVen 4 Mar 2011 - 5:53

alors les nanas le démon est à vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses   Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seattle City; méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez vous des apparences.. || N. Edelweiss O'Connor [en cours]
» Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-