AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:34



Becky Ellie Bieber-Chan



✎informations about myself

nom(s) : Bieber-Chan
prénom(s) : Becky Ellie
âge : 12 ans
date de naissance : 24 décembre
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Américaines
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Amoureuse
job(s) : Écolière
couleur préférée : Rose
plat préféré : Spaghettis à la bolognaise





✎ caractère
Becky est le genre des petites filles modèles très polie. Elle n'est pas du tout turbulente. Notre petite est très intelligente et obtient très souvent des bonnes notes dans ses examens. Certes, elle n'est pas super bonne en maths, mais a une très grande famille pour pouvoir l'aider avec ce petit problème. Becky a toujours été une petite fille agile, sportive et très spontanée. Parfois, elle est jalouse des petites filles qui ont un copain. Elle est également souriante et quelquefois, elle est très curieuse. Lorsqu'elle doit cacher quelques choses, elle ne réussi jamais longtemps à ternir le propos secret puisqu'elle est très mauvaise menteuse. Elle est quelqu'un de sociable et très habile de ses mains : elle dessine très bien. Becky est également quelqu'un qui est très attachante et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Pour terminer, elle n'est pas du tout naïve et ne fait pas facilement confiance aux gens.


✎ physique
Becky a de longs cheveux bruns foncés qui sont en tout temps lisses. Quelquefois, elle aime bien les coiffer pour qu'ils deviennent frisés. Elle a également les yeux vert au naturel. Son teint n'est ni pâle, ni foncé. Par contre, à l'été, sa peau devient brune plus rapidement que les autres. Même pour son âge, Becky n'est pas très grande et tout le monde croit qu'elle doit avoir 7 ans au lieu de 12. Pour ses vêtements, autrefois elle portait très souvent des jeans, des t-shirts et tout le tralala : un peu comme un petit garçon. Mais depuis que sa tante Ev lui a montrer qu'elle pouvait porter des robes et des jupes... Elle ne s'en est pas privé !


    ✎ once upon a time ..

C'est le 24 décembre que Becky Ellie Bieber-Chan montra le bout de son nez accompagné de son frère 'jumeau' Nathan. La petite brune est né à l'union de Shawn et Evangeline, qui, avait bien voulu se porter volontaire d'être la mère porteuse. Étant donné que Shawn et Shadow formait un couple d'homosexuel, ils ne pouvaient bien évidemment ne pas avoir d'enfant. C'est ainsi que notre petite est née. Dès le tout début, elle était un vrai garçon manqué. Elle était toujours à jouer avec des camions, connaissait quasiment les noms de toutes les voitures et portait très souvent des jeans et des t-shirts. Étant donné qu'elle avait deux pères et n'avait pas de mère... C'était bien évident qu'elle pouvait être un garçon manqué. Heureusement, c'est Ev' qui a décidé de lui montrer qu'elle pouvait bel et bien porter des robes et des jupes elle aussi. C'est ainsi qu'elle découvrit les barbies en même temps. Mais quelques choses l'attirait plus que tout : Jonathan, le premier fils d'Ev' et Nate. Tous les deux se sont toujours amusés comme des petits fous, sans même se soucier qu'il y avait peut-être de l'amour. Mais en vérité... John est son cousin et souvent, ont lui a dit que c'était totalement impossible. Elle continue de croire que ce n'est pas important. De toute manière, dans la famille, tant que tout le monde est heureux... Il n'y a pas de problème. Également, elle aime bien son lit en forme de voiture. Notre petite Becky va souvent rendre visite à son oncle et sa tante puisque les deux couples ont décidés d'enlever les barrières qui séparaient les deux demeures. Ainsi, elle peut profiter du temps qu'elle passe avec toutes sa famille. De nouveau, Evangeline a bien voulu être la mère porteuse pour un nouvel enfant. Cette fois, ce fut Shadow le père. Notre petite brune fut très satisfaite du résultat puisque sa tante à donner naissance à une petite fille. Plus tard, elle pourra s'amuser avec elle, à la poupée. Parce qu'il faut être raisonnable... Elle ne crois pas que Jonathan aurait envie de jouer à la poupée avec elle ! Depuis quelques mois, toute la famille à décider d'habiter toute la famille en entière, ensembles. Enfin, Becky pu enfin avoir sa petite sœur et un frère des mini jumeau Yuna et Ilan.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : SwagBieber
âge : 15 ans
ta présence sur le rpg : 3/7
comment as-tu connu le forum ? : Par vos partenariats
comment le trouves-tu ? : super !
PV ou inventé ? : Postes vacants de Shadow
célébrité sur l'avatar : Mackenzie Foy
groupe choisi : I'm a children
double compte ? : Non, pas encore
un dernier mot pour la fin ? : J'aime les oréos !
code : okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Becky E. Bieber-Chan le Dim 30 Sep 2012 - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:48

Bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:01

Bienvenue sur le forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:30

Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:48

Bienvenue Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:47

bienvenue
& bon choix de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:06

Ma fiiiiillleee Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 1545742329 Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 1545742329 Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 1545742329 Je commençais à perdre espoir de la voir arriver sur le forum... Comme quoi, jamais dire jamais ^^
Bienvenue parmis nous Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3472156054
Merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite surtout pas Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:36

Merci à vous tous ! Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3808539628
Je crois avoir terminée ma présentation. S'il y a quoi que ce soit à changer, faites-moi signe et je modifierais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:42

Alors juste quelque truc que tu a pas car j'ai pas mis avec l'evolution XD

becky a les yeux vert de base comme shawn ^^(mais galere pas avec les avatars) et depuis plusieur moi la famille (les 3 grande famille : https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t1785-plan-de-la-villa-summers-bieber-chan pour voir un peu plus le bordel ^^) on decider de vivre ensemble comme ca tout le monde et avec tout le monde . et tu a eut une soeur et un frere des mini jumeau yuna et ilan ^^ sinon tout le reste est niquel .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:56

J'ai fais les petits changements. :') & merci de m'avoir informé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:04

Pour moi, c'est nickel, tu as bien cerné le personnage Very Happy
Hâte de pouvoir rp avec toi Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:05

Validé ^^

bienvenue dans la famille de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:10

Merci ! Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:13

Bienvenue ^^ T'es toute mimi Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3472156054
J'espère que tu te plairas dans notre grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:34

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:55

qu'est ce qu'elle est mignonne elleeeeeeee Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ 3472156054 , good choice I love you
BIENVENUE MADEMOISELLEEEEEEE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥   Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa m'a toujours dit que les montagnes russes sont comme la vie : elles montent et descendent ♔ BECKY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-