AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Empty
MessageSujet: Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux   Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:15


GOSSIP GIRL

Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Dessin_anime_33 Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Dessin_anime_131
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : C'est secret
    Age : Sa te regardes ?
    Référence : On m'as fais de la pub
    Présence : 7/7 pour vous surveiller à tout moments
    Double compte : Sa te regardes ?
    Remarques : Attention à vous tous !



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Girl
    Prénom(s) : Gosip
    Age : Sa ne te regarde pas
    Lieu de naissance : A Los Angeles
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Moqueuse, méchante, rigolote, marrante, coquine
    Physique : Je suis la plus belle de toutes, c'est tout ce que je peux dire pour le moment
    Relations : Je vous connait tous, mais moi personne ne me connait
    Histoire : Vous voulez connaitre les derniers potins de la ville de Los Angeles ? Vous en avez marre d'être au courant de rien ? Je me présente, Gossip Girl, GG pour les intimes, je suis là pour vous servir. Chaque semaines, je posterais plusieurs articles sur les habitants de Los Angeles, qu'ils soient bons ou mauvais, beaux ou moches, je dirais tout sur chacun de vous. Vous avez intérêt de vous tenir à carreaux à partir d'aujourd'hui parce que la belle vie toute rose est finie pour vous, car je vois tout et j'entends tout. Vous pourrez me marquer tout vos commentaires, à la suite de chaque article que je posterais. Je suis ici la plus populaire de la ville, vous survoler mon blog tout les jours, et le pire dans tout ça c'est que vous ne me connaissez pas, vous ne savait pas mon prénom, où j'habite, quel âge j'ai .. et c'est ça qui est le plus excitant pour vous. Je vous dis à bientôt les amis, pour découvrir tout les potins les plus croustillants de l'endroit où vous vivez. Et n'oubliez pas, soyez sages, je vous surveille 24h/24. Qui sera la prochaine cible ? Gare à vous tous mes amours !



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : C'est secret
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Gossip Girl
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Je n'ai pas d'avatar

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux   Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:21

Validée
Pressé de voir tes articles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux   Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:22

Merci, et je pense que quand tu auras vu un tu ne pourras plus t'empêcher d'aller sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux   Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-