AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:05

      En cette fraiche journée d'hiver, Blue était chez elle seule, un café a la main, et recroquevillée sur elle même, sur le canapé. Elle ne savait pas trop quoi faire enfaite.. maintenant, elle bossait comme serveuse dans un café. Elle se faisait moins d'argent qu'avec le striptease, mais asser pour vivre. Finalement, elle décida de se rendre a la piscine qui serait surement chauffée. Elle alla s'habiller ,mettant son bikini dans son sac. Elle sortie ensuite de chez elle, et prit un taxi qui l'emmena a la piscine. Elle paya son entrée une foi arriver, et alla enfiler son bikini au vestiaires. Elle prit aussi une serviette, et alla près de la piscine. Elle posa sa serviette sur une des chaises longues, et elle alla dans la piscine, faire quelques longueurs et se détendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:16

Ryan avait lui aussi trouvé un autre boulot, mais évidemment de temps en temps il a l'envie de retourner faire son show pour gagner plus d'argent, mais il a promit à Blue qu'il arrêterait, et c'est ce qu'il fait. Il travaille comme serveur dans un bar tout proche de chez lui. Il avait réussit à rembourser entièrement son mois de retard à son propriétaire grâce à la jeune femme en même temps. Alors qu'il était chez lui, il décida de faire un tour à la piscine. Il prépara son sac, pour y mettre son short de bain, sa serviette etc... Il finit par arriver à la pisicne et alla se changer dans les vestiaires, avant d'aller poser sa serviette sur une chaise longue. Mais alors qu'il s'installa dessus, son regard se porta sur les jeunes femmes dans l'eau, et plus particulièrement sur une jeune femme en particulier, il y reconnu de suite Blue. Il sourit, et décida de rentrer dans l'eau, pour aller la rejoindre doucement, passant ses mains sur ses hanches.

" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:21

    Blue de son coté ne ressentait pas la moindre envie de retourner se dévêtir devant des pervers pour de l'argent.. elle en avait eut marre de brader son corps. Bref, pour le moment, elle nageait tranquillement, sans se soucier de rien, jusqu'à se qu'elle sente des mains se posé sur ses hanches.. elle s'apprêta a envoyer balader celui qui s'amusait a la touchée, mais elle reconnut la voix de Ryan. Elle se tourna vers lui, et lui sourit, l'embrassant quelques secondes, avant de dire

    " Hey.. comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:28

Être Strip Teaseur ne l'intéressait plus, tout ce qu'il veut c'est de l'argent pour récupérer son retard, et ça lui fait drôle de pas ramener de l'argent tous les jours comme avant. Mais bon il va s'y faire et espère pouvoir vivre correctement par la suite. Il finit par entrer dans la piscine, passant ses mains sur les hanches de Blue, et sourit quand elle se retourna. Il prolongea quelque peu son baiser, avant de caresser sa joue

" Et bien écoute ça va bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:33

    Elle lui caressa le dos, restant près de lui. Elle aussi sa lui faisait bizarre mine de rien de ne plus ramener d'argent tout les soirs, mais bon, elle préférait largement sa vie telle qu'elle était aujourd'hui. Elle lui caressa la joue a son tour, elle était contente de le voir.

    " Ça va.. et encore mieux, depuis que tu est la. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:52

Ryan la regarda dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, caressant doucement ses hanches, déposant un baiser sur sa joue par la suite. Depuis qu'il est avec Blue et qu'il a arrêté son métier, il a l'impression de revivre, comme avant la mort de ses parents. Il a réussit à surmonter le tout et à recommencer à zéro sa vie

" Ca se passe bien le boulot ? T'as pas de problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:01

    Elle sourit, elle aimait qu'il soit comme ça avec elle.. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle posa ses mains dans son dos.

    " Non tout va bien, appar quelques dragueurs du dimanche, que j'envoie bien vite bouler.. Et toi ? ça va ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:03

RYan eut un sourire quand elle lui dit qu'elle envoyait rapidement bouler les hommes qui venaient la draguer.

" Je te fais confiance sur ça aussi... Moi ça se passe plutôt bien, faut que je m'y habitue "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:11

    " Et pour ton histoire de loyer, sa c'est arranger ? "

    Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, avec un sourire en coin, et en lui caressant la joue. Elle était quand même fière d'avoir réussit a lui faire quitter son métier de stripteaseur.. Et en même temps, elle était touchée qu'il l'est fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:16

Oui j'ai réussit à rembourser, mais grâce à toi malgré tout "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant de déposer ses lèvres dans son cou et y déposer quelques doux baisers, il savait très bien qu'elle aimait ça, alors autant en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:23

    " Parfait.. "

    Dit-elle le sourire aux lèvres, contente qu'il est put régler se problèmes. Elle le laissa l'embrasser dans le cou en souriant toujours, il savait très bien qu'elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:32

RYan sourit tout en déposant quelques baisers dans son cou. Il aimait beaucoup lui faire ça, alors il en profite. Mais bon il finit par relever la tête, pour la regarder droit les yeux. Il avait vu Jouna il n'y a pas longtemps, il avait envie de lui dire, mais il sait très bien que ça lui rappelle de mauvais souvenirs.

" J'ai vu Jouna il y a quelques jours, il est pas revenu te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:38


      Le sourire de Blue disparut bien vite quand il se mit a parler de Jouna. Elle le regarda dans les yeux, et dit

      " Il a dit qu'il ne me lâcherais jamais.. Et il n'a pas arrêter de me frapper, la dernière foi, quand il a finit par me.. mais pour l'instant, il n'est pas revenu. "

      Elle se mord la lèvre, et baisse les yeux. Tout ça lui rappelait cette affreuse nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:53

Ryan passa sa main sur la joue de Blue avec un léger regard désolé. Il avait besoin de savoir

" Je suis désolé de devoir te rappeller cette nuit, mais j'avais besoin de savoir. Je pense pas qu'il reviendra pas appris ce que je lui ai fait "

Il passa ses deux mains sur ses joues pour qu'elle remonte le visage et qu'elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:57

" J'ai tout fait pour le virer.. mais il ma balancer contre le mur... une foi que j'ai été sonnée, il a put faire se qu'il voulait de moi.. je suis désoler.."

Dit-elle, en le regardant dans les yeux pour finalement venir contre lui. Elle avait honte de ne pas avoir put résister plus, et avoir envoyer Jouna balader définitivement.. mais il n'avait pas voulut la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:04

" Je sais bien que t'as essayé de le virer. T'as pas à être désolé, c'est lui le coupable, et s'il recommence c'est qu'il est suicidaire "

Dit-il en la prenant fort dans ses bras, caressant doucement son dos. Oui parce qu'il aurait très bien pu le tuer la dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:08

    " Mais pourquoi moi ? pourquoi est-ce qu'il s'en prend a moi comme ça, je le connait pas.. "

    Dit-elle en restant dans les bras de Ryan, et en caressant son torce d'une main. Elle ne comprenait pas se que Jouna avait après elle pour la traitée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:12

" J'en sais rien Blue, j'ai essayé de lui demandé, il ne m'a pas répondu "

Ryan la garda contre lui, caressant doucement son dos, pour la rassurer, il était là maintenant, il ne supporterait pas que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:17

    " Bref.. arrêtons de parler de sa si tu veux bien, il ne mérite pas qu'ont parle de lui.."

    Dit-elle en lui volant un baiser, pour ensuite sourire, et s'écarter légèrement de lui, pour nager un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:30

" Oui t'as raison, mais bon je veux juste ta sécurité "

Dit-il en sourit en sentant ses lèvres sur les siennes. Il la regarda s'éloigner de lui en nageant, et en fit de même, plongeant sa tête dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:33

    " Je sais, je sais.. et ça me touche beaucoup, mais la, il n'est pas la, non ? "

    Dit-elle en souriant, pour ensuite aller nager. Au bout de quelques minutes, elle sortit de l'eau, s'essuya quelque peut, et alla s'installer sur un chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:46

" Non il est pas là "

Finit-il par dire,avant de se mettre à nager à son tour, sans pour autant sortir de la piscine. Il fit ses quelques longueurs avant de sortir de l'eau pour aller chercher sa serviette et se mettre sur le transat à côté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:55

    Blue était allongée depuis quelques minutes quand il vint s'installer sur celle a coté d'elle. Elle se tourna vers lui, et lui sourit. Elle aimait bien son coté protecteur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:03

Oui il avait toujours eu ce côté protecteur, et il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il ne voulait pas la perdre à vrai dire. Il se tourna vers elle, prenant sa main dans la sienne pour la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:06

    Elle le regardait dans les yeux, avec un sourire le laissant prendre sa main qu'elle serra ensuite doucement dans la sienne. Il comptait tellement pour elle. Maintenant qu'elle l'avait pour elle, elle ne le lâcherait plus..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-