AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

' . Soirée improvisée ▬ CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:35

' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Tumblr_ljapyr5iKM1qce7i2o1_500

    Joshuàa venait tout juste de rentrer chez lui dans les coups de dix neuf heures après une longue journée plus ou moins chargé. Le jeune homme avait assisté à un entrainement de basket en matinée, et avait fini par aller déjeuner avec son père et ses collaborateurs, ce qui leur avait pris une bonne partie de l'après midi, et après le jeune homme rentra enfin chez lui pour une petite sieste jusqu'à ce qu'il finisse par sentir que son chien n'allait pas tenir longtemps enfermer. Il lui passa donc sa laisse, et alla faire un tour sur la plage avec son chien pour finir par ne rentrer que dans les environs de dix neuf heures. Il avait prévu de voir Charly depuis déjà quelques jours mais ils n'avaient tout deux cessé de reporter ça.


Dernière édition par Joshuàa F. Watherhead le Lun 2 Mai 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:09

En effet, depuis quelques temps, Mlle Parker n'avait pas arreter de courrir partout, de reporter ses rendez vous avec ses amis .. Bref, elle était surbooker. Aujourd'hui, Charly devait voir Jochuaa dans la soirée, et cette fois, elle n'avait pas annulée et lui non plus, alors pour une fois elle allait pouvoir le revoir. Aujourd'hui la jolie blonde n'avait pas eu grand chose à faire. Elle avait regardé les photos qu'elle avait pris ces derniers jours, ensuite elle avait regardé la télévision, et avait fini l'après-midi en prenant un bon bain pleins de bulles et de savon moussant. Elle c'était lavé les cheveux et le corps, puis était sortie de l'eau s'entourant d'un serviette. Après s'etre séché et habillé, Charly se maquillait. Elle se maquillait très souvent très peu, mais de facon à ce que cela la mette surtout en valeur. La jeune fille se coiffa et pris ses affaires. Elle partit de chez elle pour aller en direction de chez Josh. Elle portait un legging avec une chemise en jean qui lui arrivait en dessous des fesses, elle avait un sac en cuir camel et des chaussures de bases qui se mette avec tout..

Charly arriva aux alentours de 19 heures chez Joshuaa. Elle était venu a pieds. Charly sonna a la porte d'entrée de chez le jeune homme. Il habitait dans une somptueux résidence de Los Angeles, elle devait-être très prisée. Bref, la jeune femme attendait patiemment devant la porte dans le couloir.. Elle était passé prendre deux chocolat viennois classique au Starbucks car elle était passé devant en venant. Il ne manquait plus qu'à les passé au micro-ondes pour les réchauffer.. Charly ressonnat, s'impatientant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:32

    Le chien avait eu sa balade du jour, et bien entendu à Joshuàa de s'occuper de tout le petit ménage qui s'en suivait, parce que le chien lui était roi. Et oui, on pourrait croire que Josh' était le maitre, mais on se demandait souvent si ça n'était pas le contraire. Et c'est avec cette pensée là en tête que Joshuàa rejoignait la cuisine, le tout tout en sachant qu'il ne s'attendait pas tellement à avoir de la visite ce soir. Alors en entendant sonner, alors qu'il était à l'autre bout de l'appartement, il faut avouer qu'il ne s'était pas trop pressé, alors que chien affalé sur son coussin s’excitait jusqu'à aboyer pour finir par couvrir le bruit de la sonnette de la porte. Les deux bruits combinés le jeune homme ne savait pas où donner de la tête, entre le sac qu'il rangeait, la gamelle qu'il préparait pour Braxton, et enfin il se rinça les mains tout en criant à son chien de se calmer mais autant parler à un mur vous me direz. Il se pressa vers la porte et en l'ouvrant il aperçu Charly. Une de ses fameuses rencontres coup de coeur de ces derniers temps. Une très bonne amie, dont il ne lassait pas, et avec qu'il prenait plaisir à passer du temps. Il était à la fois surpris, et pas surpris étant donné que y'a déjà plusieurs jours qu'ils tentent de se caser un moment ensemble. Il sourit légèrement en tirant sur le collier du chien qui allait déjà se coller aux jambes de la jeune femme.

    ' He..y ! Charly ! Entre sinon il ne bougera pas de là, et il ne te lâchera pas. '

    Il rit légèrement sachant pertinemment que le chien finissait par enfin reconnaitre l'odeur de la jeune femme et forcément il s'y attardait. Il laissa la jeune femme entrer pour lui faire un bise, quelques peu agacé par son chien qui ne manquait jamais de le rendre mal à l'aise à chaque fois qu'une jeune femme se pointait chez lui.

    ' Comment tu vas ?! '
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:56

Charly attendait donc sur le pallier de la porte de chez Joshuaa. La jeune femme apréandait déjà la relation entre le chien de Josh, et elle même. En effet, Charly n'avait aucune grande admiration pour les gros chiens. Elle en avait peur, elle trouvait ça trop gros, trop agressif et pas forcément très beau. Elle preferait les petits chiens tout mignon, qui ne faisait pas de bruit, et qui ne prennait pas beaucoup de place.. D'ailleurs, elle même avait un petit chiot qu'elle venait d'avoir. C'était un chiot qu'elle avait adopté à la SPA, oui Charly aimait bien faire des bonnes choses bien comme cela.. Braxton le chien de Josh n'était donc pas porté dans le coeur de la jeune femme. Pourtant elle ne disait rien quand il lui sautait dessus, elle s'en fichait, du moment qu'il n'amibait pas ses affaires ou ne la léchait pas partout.. Après avoir attendu en peu de temps, quoi cinq minutes, Joshuaa vint lui ouvrir, la saluant, étonné de la voir arriver à l'improviste. Le chien lui avait sauté dessus, mais elle le repoussa gentillement. Un sourire se dessina sur ses lèvres où se trouvait du rouge à lèvres qui allait parfaitement avec son teint bronzé du moment. « La prochaine fois, ton chien tu évites, tu sais très bien que c'est pas le grand amour (; ! » La jeune femme aimait bien envoyé des pics à son nouvel ami. C'était une façon de lui faire comprendre gentillement, et de blaguer en même temps. Elle fit la bise à Joshuaa souriant toujours. « Super bien ! Et toi, comment tu vas ? »
La jeune femme entra dans l'appartement de Josh, et tendit les Starbucks posés dans un carton spécial, au jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:05

    Peureuse ? Ou plutôt allergique aux gros chiens ? Il finissait vite par s'en rendre compte, et quand enfin la jeune femme entra et que le chien leur laissa plus d'espace, il rit quelques peu à ce que lui dit la jeune femme. C'était souvent couteau suisse, soit on adorait le Braxton, soit on s'en méfiait non pas par peur, mais par antipathie pour les chiens. Et disons que Joshuàa le comprenait et surtout il en avait l'habitude mais il avait quasiment toujours eu un chien et Braxton était de très bonne compagnie. Il finit par lui répondre.

    ' Tu finiras bien par t'y faire t'inquietes pas. En général quand on adopte Josh' il en va de même pour Braxton. '

    Pourquoi avait il le pressentiment que ça n'allait pas tout de suite être le cas de Charly ? Tout ça pour dire qu'il savait bien qu'elle faisait preuve d'humour sur le coup mais c'est vrai qu'en général le duo Braxton/Josh' était difficilement séparable. Il la remercia en récupérant les coffee qu'elle avait apporté, et entra avec elle à l'intérieur tout en lui répondant.

    ' Ça va plutôt bien. Ca me fait plaisir que tu es pris l'initiative de venir. Ca n'a pas tellement été facile de se libérer ces derniers temps. '
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:26

« C'est quoi cette manie d'admiration devant les gros chiens baveux ? » Charly plaisantait bien-sûr, elle aimait bien taquiner Josh' . Elle souriait, un beau sourire qui charmait tout le monde, ce sourire qui faisait que ses yeux se plissait légèrement.. Bref, la jeune femme était maintenant en plein cœur de l'appartement de Joshuaa. Charly écoutait parlé son ami, qui disait que du vrai. « Ah oui ca c'est sur ! Je suis prise tout les jours avec le boulot moi maintenant ! Et dire que je pourrai rester chez moi a ne rien faire. Ou bien sortir et claquer tout les milliards de millions de milliers du compte de mes parents.. ! Et toi alors, qu'est ce que tu racontes? » La jeune femme pris ses aises et s'assit sur une chaise haute, comme une chaise de bar de cuisine.. Elle remit d'un coup de main ses cheveux derrière sa nuque souriant toujours et regardant le jeune homme. Elle s'aperçut qu'il n'avait pas beaucoup changer. Il était toujours aussi beau et bien foutu.. Tout le style qu'aimait Charly..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:48

    ' Arretes, commence pas à dénigrer mes gouts tu veux ?! Et puis c'est comme une manie chez lui, dès qu'il voit une jolie, tu devrais être flattée. '

    C'était vrai même si il en rajoutais un peu mais en général il faisait ça beaucoup moins souvent en présence de mecs, d'ailleurs quand c'est soirée bière et pizza entre mecs devant des matchs sportifs le chien était en permanence sur le balcon ou dans la cuisine, et dès que la parfum féminin se posait dans l'appartement le Braxton retrouvait tout ses sens, un peu comme Joshuàa peut être ? Chutt il ne fallait pas en dire un mot. Il l'invita à la suivre dans la cuisine pour pouvoir mettre les cafés qu'elle avait apporté à chauffer et s'appuya à son tour contre une chaise haute en attendant le signal sonore du micro ondes.

    ' Rien ne t'empêches de faire les deux, d'ailleurs je suis sur que tu ne te gênes pas de ce côté là. '

    Ils avaient ce côté là en commun. Fils de bourges, nés avec une cuillère en or dans la bouche et pourtant tout deux avait pas forcément envie de ne se reposer que sur ça. D'ailleurs c'est pour ça que Josh' accordait tant de temps au basket et au sport, parce qu'on croyait en lui, et qu'en même temps il bossait aussi pas mal dans le cadre des propriétés de son père.

    ' Quand à moi tu me connais, je jongle entre l'entrainement et le boulot et je tâche de temps à autre de faire plaisir à la grosse boule de poils baveuse qui est derrière toi. '

    Il regarda Braxton allongé sur son coussin et rit légèrement avant de se relever vers le micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:29

« Détends toi, je rigole ! » la jeune femme sourit, et rougit aux compliments que lui balançait le jeune homme. Ce n'était pas tout les jours qu'on la complimentait comme cela! D'ailleurs, ca devait faire bien longtemps que ce n'était pas arrivé.. « Ohlala, t'inquiètes pas, y'a des jours où la carte bleu chauffe tellement qu'elle en brulerait mon porte-feuille! » Joshuaa, disait que lui, c'était pareil, il faisait de son mieux pour faire la part des choses. Après tout, si les enfants de riches ne se débrouillaient pas un peu d'euX même, ils ne seraient jamais de vrai adultes, ils seraient toujours rattaché à leur parents.. Bref, ce ne serai pas vraiment une vie faites de liberté. « Et les amours dans tout cela, racontes moi tout! » La jeune femme passait vraiment du coq à l'âne x) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:54

    Eh oui à défaut de ne pas pouvoir exprimer son égo, Braxton avait dompté son maitre pour prendre sa défense et Joshuàa le faisait à merveille. Combien de fois dieu du ciel, avait il approché une jolie jeune femme grâce à son fidel compagnon même si soyons clair ça n'est aucunement pour ça qu'il avait un chien mais c'est une longue histoire dirons nous. Il rit à la métaphore de Charly qui était faut le dire bien trouvée et lui dis.

    ' Ca ne m'étonnerais pas toi, tiens ! '


    Allez c'était une fille, belle, jeune et jolie et surtout riche alors autant se faire plaisir après tout. Elle avait bien raison, il récupéra les deux cafés du Starbuck qu'elle avait pris le soin d'apporter et lui en tendis un pour cette fois-ci venir s'installer en face d'elle, pour plisser légèrement les sourcils, effectivement elle passait du coq à l'âne mais il ne s'en faisait pas la remarque. Il sourit légèrement et lui répondis.

    ' Aussi désert que le désert de Gaubi très chère. Et toi alors, je suis sur que ça doit au moins être aussi tourmenté et passionné que dans un feuilleton à l'eau de rose. '
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:24

« Tu déconnes? Non, je te crois pas une secondes! Pff, alors, c'est qui " l'élue de ton coeur" x) » dit-elle en faisant des mimiques avec ses mains pour illustrer les guillemets. Bah quoi, en même temps, étant un bel homme, Joshuaa avait toute ses chances pour avoir une aussi belle jeune femme que lui.. Bref, Charly souriait toujours, mais son sourire s'affaissa a la remarque du jeune homme. A la place, sur son visage, s'installa un marquage de sourcil plutôt soutenue, et après ça, elle enchaina de nouvelles paroles « Aucun film à l'eau de rose pour moi. Déjà, c'est un truc que je n'apprécie pas vraiment, ensuite, c'est tu te trompes fortement ouais Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:31


    ' Regardes moi dans le blanc des yeux, et tu finiras bien par voir que je ne déconnes pas, sérieusement ça t'étonnes tant que ça ?! '

    Il rit légèrement aux mimiques de la jeune femme. C'était le genre de chose qui passait jamais inaperçu pour le jeune homme, alors faudra pas s'étonner si un jour il la taquinait sur cela. Il mena son gobelet du starbuck jusque ces lèvres pour en boire tant que c'était chaud, tout en attendant de voir si les amourettes de Charly étaient plus glorieuses que les siennes et sa réponse il reposa son café sur le comptoir et lui répond.

    ' Voyez vous ça. Dis moi tout, quel genre de films te plait alors ? '
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptySam 4 Juin 2011 - 21:25

« Quel gachi alors ! » C'était même un gros gachi, après tout, qui ne voudrai pas se taper le beau Joshuaa ?! En tout cas, Charly n'aurai pas de mal à dire oui si il lui faisait des avances, mais ca ne risquait pas d'arriver x) . « Je sais pas trop exactement. J'aime bien les comédies, les films d'horreurs et tous pleins d'autres trucs ! » La jeune femme souriait toujours, et bu encore quelques gorgées chaudes de son café. « Alors comme ça tu es célibataire.. non sérieusement ça me choque ! x) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:37

    Gachi avait elle dit ? Non, il n'en dirait pas autant, disons qu'il y avait longtemps, ou du moins que ça faisait déjà plusieurs mois qu'il ne s'était pas retrouvé en couple, mais si des fois ça lui manquait la plupart du temps il s'en passait bien croyez le. Cela dit il ne se passait jamais de la gente féminine bien entendu. ' Um, on pourrait s'entendre sur ce coup-là. Je saurai quoi te proposer si jamais l'occasion se présente. ' D'ailleurs à peine avait il achever sa réplique qu'il se disait qu'un film autour d'un verre et d'un diner commandé pourrait très bien faire l'objet de leur soirée. Il termina alors son café et se releva pour le mettre dans la corbeille à poubelle tout en riant quand elle revint à la charge sur ce sujet qui l'étonnais tant. ' Tu serais surement la première à en être tout autant surprise. Cela dit si tu penses avoir quelqu'un à me présenter n'hésites surtout pas. Mais crois moi le seul à avoir besoin de compagnie c'est bel et bien Braxton. '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty
MessageSujet: Re: ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY   ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' . Soirée improvisée ▬ CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-