AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2720 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Moment detente . (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Moment detente . (pv)    Dim 24 Mar 2013 - 20:48


Justin & Hainé
B
Hainé était à la villa à s’ennuyer un peu à vrai dire car Justin était partie pour un concert en Europe et elle n’avait pas pu le suivre alors forcément elle se sentait un peu seule la miss. sauf que voilà son chère mari avait prévue de lui faire un surprise en venant passer quelque jours à la maison , une petit pause en fait et forcement hainé aller en profiter à fond , sauf qu’elle le sait pas encore et que pour le moment elle fait encore des gâteau de tout sorte dans la cuisine de la maison . Elle entendit alors rentrer quelqu’un pensent que c’était Nate ou bien ev...

vous rentrer super tôt …

Elle alla alors voir pour trouver Justin … hainé laissa alors tomber tout ce qu’elle avait en main pour lui sauter au cou en l’embrassent.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 19:06

C'est difficile d'être loin de celle qu'on aime et si quelqu'un pouvait en témoigner, c'était bel et bien Justin. Il adorait partir pour donner des concerts, c'était indéniable, mais ne plus voir Hainé aussi souvent qu'il le voulait, c'était une vraie torture. Dès lors, il avait profité d'avoir quatre jours de libre entre deux représentations pour revenir à Los Angeles dans le seul but de la retrouver un peu. Et ce sans lui dire pour garder l'effet surprise. Il n'avait même pas non plus prévenu son frère, pour être sûr qu'il ne crache pas le morceau par accident. A peine à l'intérieur de la villa, il ne pu s'empêcher de remarquer une délicieuse odeur, en même temps, il y était habitué, avec Jonathan, Nathan et Jenny qui réclamaient souvent des gâteaux et Hainé qui adorait cuisiner, il était habituel de sentir de bonnes choses en train de cuir. Puis ce fut la voix de Hainé qui lui parvint aux oreilles et qui lui rendi le sourire. Il avait voulu venir à elle doucement, sans faire de bruit mais elle l'avait devancée et en se retrouvant face à elle, enfin, il pressa le pas pour la prendre tout contre lui, en la resserrant contre lui ravi de l'avoir enfin auprès de lui et ne manqua pas de lui rendre son baiser tout tendrement. Il savait qu'en revenant comme ça auprès d'elle pour seulement quelques jours, il lui serait très difficile de repartir ensuite mais pour lors tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle, tant qu'il le pouvait.

Tu me manquais trop, j'ai pas pu résister...

Il dit toujours que rien n'est impossible, mais il a trouvé une faille dans ce dicton : pour lui, ça lui est impossible de vivre sans Hainé, il a besoin d'elle près de lui, tout le temps. Et d'ailleurs, il ne manqua pas de la garder blottie tout contre lui un long moment, plongeant ensuite son regard dans le sien alors que sa main droite se posait doucement sur sa joue

On est seuls à la maison, j'ai cru comprendre...

Vu l'heure qu'il était, les enfants devaient être à l'école... Et Ev avec Nate de toute évidence. Où? Il n'en savait rien, mais honnêtement, c'était le cadet de ses souçis en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 19:22


Justin & Hainé
H
ainé le regarda alors avec le sourire restant tout contre lui à l’embrasser plusieurs fois.

les enfants sont à l’école, ev et Nate en plein tournage de clip dans une super villa …. Donc oui il n’y a que moi, les chiens et mally qui somme à la maison, d’ailleurs mally dors encore pour le moment elle a fini son biberons y a quelque minute a peine et elle c endormie comme une masse

Hainé avait dû aller en Allemagne avec les papiers de mally pour pouvoir la récupère même si les vetos était contre il ne pouvait pas l’empêcher de la récupère. Bref pour le moment elle était dans les bras de son homme à profiter avant de se retrouver sur le canapé.

au faite …. Ton frère va encore être papa … d’une petite ev …. Ils veulent l’appeler Eva, et ils vont commencer à faire la chambre bientôt en jaune et orange …

Et oui hainé parle beaucoup avec ev alors forcément elle sait plein de chose.

tu veux voir Mally, tu lui as manqué tu sais …

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 20:11

Oh, t'as pu la ravoir?

Ca par contre, c'était une vraie surprise pour lui et il en était vraiment ravi. C'était vraiment une bonne chose que tout ça soit enfin arrangé, il s'y était beaucoup attaché à ce petit animal. Il n'avait pu s'empêcher d'adresser un regard rempli de reconnaissance à l'égard de Hainé et pour ce qu'elle avait fait pour lui. La ravoir à la maison, être avec Hainé, c'était officiel, il n'aurait pas pu être plus heureux qu'en cet instant. Doucement, il pris sa main dans la sienne pour mêller ses doigts aux siens, en l'écoutant lui raconter les nouvelles.

Oh, mon frère a fait une fille? C'est mignon. Je suis sûr qu'il va faire un papa très protecteur. Et c'est joli Eva. Eva Bieber, ça sonne plutôt bien, ils ont bien choisis. Eve doit être ravie.

C'est vrai qu'après avoir eu un garçon, avoir une fille c'est toujours agréable... Quoique niveau caractère, celui de la petite sera sans doute très fort aussi, quand on connait ses parents... Ca risque de faire un mélange assez explosif tout ça, mais Justin a hâte de voir malgré tout. Lui qui adore pouponner, il va être dans le bon avec sa petite nièce, c'est certain. D'ailleurs, en parlant de pouponner, bien qu'il était franchement très bien avec Hainé, il n'avait pu résister à l'envie d'accepter la proposition d'Hainé d'aller voir Mally. Et c'est en gardant sa main dans la sienne qu'il s'était rendu dans la pièce où dormait le petit animal, aussi silencieusement qu'il le pouvait pour ne pas la réveiller

Elle est adorable.

Il craquait litéralement pour elle, et d'ailleurs, il ne s'était pas empêché de caresser doucement sa petite joue un court instant, tout en parlant en murmurant pour ne pas la déranger.

Elle aussi m'a beaucoup manqué. J'ai hâte de pouvoir recommencer à m'en occuper. Comment tu as fais pour lui faire combler un peu mon absence?

En y regardant un peu mieux, il pu voir que Mally tenait un de ses tee-shirt dans ses mains ce qui eu don de le faire sourire.

C'est un vrai bébé. Avec des poils en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 20:20


Justin & Hainé
H
ainé
L’accompagna alors dans la chambre chuchotent aussi.

Oui enfin t’as louper le plus gros …Nathan a fait un crise quand ev a dit vouloir un autre enfants , et … elle avait était voir le médecin pour essayer un traitement mais il était trop concentrer en hormone , alors forcément , ev a peter un câble et elle est devenue très dangereuse , rob et Drake on du aider Nate à la calmer , elle s’est retrouver attacher à un chaise au manoir le temps qu’elle se calme mais elle a failli blesser Nathan , je crois qu’il s’est pas vraiment rendu compte de ce qui se passer , il ont dû passer plusieurs jours loin de Nathan le temps que les hormone d’ev ne soit plus la ….et maintenant qu’ils savent que c’est une filles il sont tous gaga .

Hainé regarda alors mally avec le sourire pour la voir se réveiller un peu et prendre la main de Justin.

je l’ai jamais laissé toute seule, elle a toujours son doudou singe et un t-shirt ou boxer à toi, et je l’ai souvent dans les bras aussi …

Et grâce à ca hainé peu pouponner en attendant d’avoir un bébé de Justin. Elle prit alors doucement Mally pour la donner a Justin la regardent s’agripper fermement a lui pour un câlin c’était vraiment trop chou à voir.

un vrai papa poule .
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 20:58

Justin la regarda tout troublé sur le moment

Le pauvre, il a dû avoir peur de la voir dans ce état là... Je suppose qu'il ne la voit plus de la même façon maintenant... Enfin, moi c'est ce qui m'est arrivé, quand elle s'est énervée, je me suis juré de tout faire pour ne plus jamais la mettre en colère. C'est traumatisant une Ev dans tout ses états. Enfin, l'essentiel c'est que tout soit calmé. Et Nathan, il se fait à l'idée d'avoir une petite soeur à présent?

Il savait que passer du stade fils unique à celui de grand frère pouvait être difficile, bien que lui il ai très bien pris l'arrivée de sa petite soeur dans la famille... Il faut dire que lui a eu la chance de voir sa mère disponible uniquement pour lui. Ca l'a beaucoup aidé. Alors que Nathan lui, ne serait plus le fils unique de ses deux parents. Et être le petit dernier doit comporter bien des avantages en plus de ça, donc Justin pouvait comprendre que cela ai troublé Nathan. Il pensait à cela quand le geste de Mally eu don de le faire revenir doucement sur terre. Doucement, il resserra doucement sa main dans la sienne en lui adressant un petit bonjour, ravi de la voir réveillée. L'instant d'après, il pouvait enfin profiter de l'avoir dans les bras pour son plus grand plaisir

Ca c'est des calins comme j'aime.

Il était gaté, d'abord Hainé, puis maintenant elle... Machinalement il caressa doucement son dos en regardant Hainé alors que Mally ne semblait plus vouloir le lacher comme si elle avait peur qu'il parte de nouveau. Il adressa un petit sourire amusé à Hainé en berçant doucement Mally la gardant tout contre lui.

J'assume ce que je suis. Mais je suis sûr que tu seras pas mieux que moi quand on aura enfin des enfants tout les deux

Lui c'est ce qu'il aimerait, mais avec la vie qu'il mène en ce moment et les voyages, il n'était pas certain que ce soit très raisonnable. Mais c'est vrai qu'il a tellement d'amour à donner que le partager entre Hainé et Mally ne lui posait pas le moindre problème. Et puis, Pattie semblait plus apprécier que Justin ai un capucin qu'un bébé pour le moment. Et de son coté, Justin préférait jouer les raisonnables en se disant qu'à son age, il avait encore le temps pour songer à faire un bébé à Hainé.

Je peux pas avoir un câlin à trois?

Ben oui, autant qu'elle vienne les rejoindre à rester toute seule dans son petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Jeu 11 Avr 2013 - 21:17


Justin & Hainé
H
ainé
LE regarda alors faire avant de lui répondre.

A vrai dire non , celui qui a était le plus traumatiser c’est Nate , il a eu la peur de ca vie et il était en colère contre Nathan , il a poussé à bout ev , mais vraiment à bout , et il lui a tenue tète sans se rendre compte des vrai risque qu’il courait de mettre ev dans cette état, il ne sait toujours pas pour la partie sombre d’ev en fait donc il a continué à la pousser dans ces limite et si Roberto n’était pas intervenue je crois que Nathan serais a l’hôpital …… ce qui l’embête le plus était de ne plus avoir sa place de p’tit dernier , mais le faite que ce soit une fille fait mieux passer la chose .

Hainé regarda alors Justin faire avec le sourire avant de venir faire un câlin aux deux p’tits monstres

Mais j’espère bien que tu vas me faire un bébé … sinon je vais t’épuiser 10 fois plus qu’un concert.

Le pire c’est qu’elle est capable de le faire , elle regarda alors Justin avec le sourire comme pour le demander si il était en forme car elle compter bien profiter de lui tout la nuit , mally aller surement dormir comme une masse comme tous les soirs. Hainé commença d’ailleurs à l’embrasser dans le cou doucement laissent une main allait sur les fesses de ce dernier

tu as pris du muscle on dirait bien …. Tu es la pour combien de temps ?

Elle voulait en profiter le plus possible.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 8:44

Quelle histoire. D'un coté, je suis content d'avoir pu échapper à cela. L'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre, par contre, j'ai peur que ça recommence quand Ev tombera de nouveau enceinte. C'est pas impossible qu'ils remettent ça, la villa est grande et ils sont encore jeunes.

Et honnêtement, Justin préfère les savoir en train de faire des enfants plutôt que se disputer sans arrêt.

J'espère que Nathan comprendra vite que c'est une bonne chose d'être grand frère... On a les parents moins sur nous et ça donne plus de liberté. Mais le connaissant, il va vite réaliser sa chance.

Et puis, Jonathan pourra l'aider très certainement à cela, Justin ne s'inquiète pas de ce coté là. Il avait juste envie de profiter de Hainé et de Mally en ce moment, et ne penser à rien d'autre.

Tu sais qu'avec le chantage que t'es en train de me faire, j'ai envie de te dire non?

C'est vrai après tout, il ne demandait qu'à voir si elle pourrait vraiment l'épuiser de cette façon, et quand bien même elle y parviendrait, ils gagneraient beaucoup de plaisir tout les deux. ^^ Mais renoncer à elle maintenant, il ne pourrait pas dès lors, il lui fit un petit signe positif de tête en sentant que Mally le désserrait un peu. Elle ne bougeait plus vraiment, à coup sûr, elle s'était rendormie, ça ne manquait jamais quand Justin la berçait. De son coté, Justin profitait pleinement des baisers de Hainé, c'était tellement agréable de pouvoir en recevoir de nouveau, rien que pour ce genre de moments avec elle, ça valait le coup de faire plusieurs heures de vol pour la rejoindre. De sa main libre, il lui caressait doucement le creux du dos, en faisant attention à Mally qu'il n'allait pas tarder à remettre dans son lit pour pouvoir profiter de Hainé comme il se devait.

J'ai droit à seulement quatre jours, j'ai un concert lundi soir. Quand aux muscles, ça ne m'étonnerait pas, j'y travaille intensément...

En même temps, avec ses chorés, il n'a pas trop le choix, et puis, il veux être parfait pour Hainé, et pour ses fans à qui il ne manque jamais de dévoiler son torse. Elles adorent ça et Justin adore les entendre crier quand il fait ça. Mais ce n'est pas pour elles qu'il prends soin de lui principalement, c'est surtout pour Hainé. Doucement, après un petit moment, il passa son index sous le menton de Hainé pour lui faire redresser un peu la tête et vint chercher ses lèvres pour un baiser langoureux avant de se détacher un peu d'elle, quasiment à regret

Je vais coucher la petite. J'espère que tu as mis la minuterie à tes petits gâteaux. Je m'en voudrais d'avoir Ev à dos sous prétexte qu'à cause de moi tu les ai fais brûler...

Vaut mieux prévoir. Doucement, il alla déposer Mally dans son lit, auprès de son tee shirt et de son doudou singe, et la veilla jusqu'à ce qu'elle se rendorme, ce qui ne pris à peine que deux minutes. Cela fait, il alla retrouver Hainé et se plaça juste derrière elle pour passer ses bras auour d'elle pour la câliner un peu. Il aurait peut-être les enfants à dos car à cause de lui, elle n'aurait pas eu le temps de faire beaucoup de gâteaux, mais tant pis. Egoïste, Justin? Oui, toujours quand ça concerne Hainé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 12:02


Justin & Hainé
H

Hainé se mis à sourire le laissent faire avec mally pour lui répondre.

Ne t’inquiète pas pour ça je t’assure les gâteau ne seront pas cramer je sais comment marche le four, et il y a assez de gâteau j’en fais presque tous les jours .

Pour ne pas s’ennuyer ou déprimer, bien qu’elle ait jenny et mally avec elle.

4 jours Hum, ce n’est pas assez pour faire du sport pour avoir un bébé .

Hainé ferma les yeux doucement en se retrouvent dans les bras de Justin profitent de lui caressent sa nuque puis sa joue avant de l’embrasser encore une fois pour se détacher et aller vers le lit s’allonger avec Justin juste au-dessus de lui.

faut vraiment qu’on s’y met nous aussi ^^ … au faite tu fais comment pour tenir sans sexe je te suis habitué à avoir t’as dose assez souvent ….

Le pauvre quand même. Elle le regarda avec le sourire l’embrassent doucement en commencent à le déshabiller pour pouvoir passer à la chose sérieuse avec lui c’était tellement bon et faut bien le dire ça lui a manqué et pas qu’un peu d’ailleurs.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 13:45

C'est pas beaucoup quatre jours, je sais, d'autant plus que ça va vite passer...

Allongé sous elle, il n'avait pas manqué de relevé la tête pour reprendre ses lèvres pour prolonger un eu plus son baiser, de ce coté là, Justin est gourmand, il n'en a jamais assez. Quand à ses mains, elles commençaient petit à petit à déshabiller Hainé alors qu'il lui adressait un sourire, avant de rompre leur baiser pour reprendre son sérieux. Là, il caressa doucement sa joue, un peu pris au dépourvu par tout ça

On a le temps pour en avoir, tu sais? Et puis, essayer tout de suite ce ne serait pas raisonnable. Imagine, tu tombes enceinte, la place d'un père est tout de même à coté de la future mère... J'ai envie d'être auprès de toi quand ça arrivera et j'ai envie d'être auprès de mes enfants pour les voir grandir et non pas à l'autre bout du monde et être obligé de leur parler plus souvent par webcam... Et puis, je préfère leur donner une vie stable... Et là, je pourrais pas. C'est pour ça que je préfère attendre. Sans compter que je suis pas sûr d'être vraiment prêt à être père.

C'est vrai, il est jeune encore, il a encore envie de profiter de la vie et non pas être obligé de prendre des responsabilités maintenant. Mais il comprenait le fait que pour Hainé ce devait être dur d'attendre. C'était difficile pour lui de lui dire non, mais il savait que ce serait mieux comme ça.

Mais on en aura, je te promets.

Il lui adressa ensuite un petit sourire amusé, comme si elle ne se doutait pas, mais comme il n'aime pas parler de ce qu'il fait quand il est tout seul, il préféra garder ça pour lui

Je pourrais te retourner la question, pour toi, ça doit être pareil, t'es une accro... C'est sûr ça me manque, mais bon, je profite d'occasions comme aujourd'hui pour me rattraper avec toi. Et non, je ne te trompe pas sur les tournées...

Si c'était ça qui l'inquiétait, elle pouvait clairement se rassurer. Cependant, il ne pu s'empêcher de la faire mariner un peu avec un sourire moqueur

Pourtant, y'a des fans qui sont super jolies. C'est difficile de résister, avant hier, mon staff a choisi une fille super, blonde aux yeux bleus, de dix-sept ou dix-huit ans... Super belle... J'ai parfois l'impression qu'ils font exprès de choisir de belles filles pour me compliquer la tâche. Elle a pas remporter de Backstage, j'y ai seulement eu droit pour One Less Lonely Girl... Donc j'ai pu lui faire qu'un câlin et lui dire à l'oreille qu'elle était super... Du coup je l'ai fais pleurer. C'est pour ça que je préfère être avec toi, toi au moins tu pleures pas quand je te dis ce genre de choses...

Heureusement d'ailleurs car Justin n'est, en général, pas avare de compliments au sujet de Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 14:04


Justin & Hainé
H
ainé le regarda alors un peu blesser sur le coup que juste ne veux pas d’enfants, ça l’avait même un peu refroidit sur le coup ….

Justin …. Tu es chanteur tu auras jamais de vie stable tu le sais très bien, mais regarde ev elle arrive très bien à gérer tout ça, a être chanteuse, elle se balade partout et pourtant les garçons vont très bien, Nate non plus n’était pas près et regarde il va en avoir un 3eme …. Tu as pas besoin d’être prêt pour ça Justin et tu n’es pas tout seul pour vivre ça, puis tu dis vouloir être la, si je tombe enceinte tu as plus de 9 mois pour faire la tourner je pense que tu auras fini puis je pourrais te rejoindre aussi de temps en temps avec jenny et mally …

Au fond elle était un peu déçus de ne pas pouvoir enfin être enceinte de Justin mais elle Evita de le montrer bien que Justin continua dans la mauvaise direction.

J’ai quelque jouet de mon coter comme le clone qu’on avait fait de ta queue tu te rappelles pas ?

Justin enchaina alors pour rendre jalouse hainé mais ça n’avait pas l’effet qu’il aurait voulu sur le coup, entre ne pas avoir de bébé et maintenant ça, c’était dure la.

Bébé tu pourrais éviter se genre de chose …. ? Tu vas obtenir tout le contraire de ce que tu veux .

Elle le regarda avec le sourire prenant sur elle pour ne pas créer une dispute, Justin était la pour 4 jours et elle ne voulait pas que ça soit 4 jours de dispute. Elle lui caressa alors la joue doucement avant de se retrouver en sous-vêtements.

tu as des capotes ? Car je ne sais pas où tu les range, ev et Nate en utilise pas et celle de John son trop petite pour toi … et celle de Usher et jack sont surement trop grande …

Elle retira le t-shirt de Justin pour qu’il se retrouve bien vite en boxer tout contre elle a profité de sa chaleur bien qu’elle ne soit pas à fond dans le moment présent à repenser encore au faite que Justin ne veux pas de bébé car il n’est pas stable et pas assez mature, sauf que voilà, hainé se sent prête elle mais elle ne veut pas imposer ca a Justin comme ev l’avait fait à Nate.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 15:13

Hainé, je sais bien qu'un jour tout ça s'arrêtera. Les gens se lassent de tout, un jour, y'aura un autre petit jeune, ou un autre chanteur voir un groupe qui va débarquer et je ne ferais plus le poids... Ca se passe comme ça pour tout les jeunes chanteurs un jour ou l'autre, et quand ça m'arrivera, je saurais que j'aurais fais mon temps et que je devrais passer à autre chose. A ce moment là, il sera encore temps de penser à fonder une famille. Pour l'instant, tout ce que j'aimerais c'est continuer de me consacrer uniquement à ce que je sais faire tant que je le peux encore. Ev et Nate arrivent peut-être à combiner les deux et tant mieux pour eux, mais je sais pas... Selon moi c'est mieux l'un ou l'autre... Pas les deux. Si tu veux un enfant maintenant, j'arrête tout, pour toi je le ferais, tu le sais, je veux ton bonheur avant tout. Mais je veux pas d'une vie comme ça pour eux.

Il a plutôt envie de leur offrir une enfance normale et pas mitraillée sans arrêt par les paparazzis... Et ça, ça arrivera quand il se fera oublier. Pas avant.

Regarde Jenny... Je regrette pas de l'avoir adoptée, mais j'imagine que ce n'est pas facile pour elle la vie que je lui fais mener. Elle peut même pas savoir si ses amis sont amis avec elle pour ce qu'elle est ou pour le fait qu'elle soit notre fille je suppose. Et je peux pas savoir ce qu'elle pense de tout ça puisqu'elle ne dit rien là-dessus. J'essayerais un jour de lui poser la question

Même si à sa place, il s'imaginerait plutôt ne rien dire pour ne pas gâcher le rêve de son père si vraiment ça le dérangeait de vivre comme ça et lui faire croire le contraire pour le rassurer. Oui, à sa place c'est ce qu'il ferait. Dès lors, même si elle lui assurait qu'elle ne lui en voulait pas, pourrait-il vraiment la croire? En tout cas, il verrait cela avec elle dès la première occasion. Autant ne pas s'inquiéter de ça maintenant. Pour ne pas gâcher ce moment avec Hainé

Oh, lui... Oui, je me souviens. Ah ben au moins tu t'ennuies pas quand je suis pas là, c'est cool ça ^^

Genre lui il fait rien ^^. Mais c'est tout lui ça de vouloir jouer les frustrés. Enfin vaut mieux qu'elle utilise le double de lui plutôt qu'un autre homme... Ca il lui pardonnerait pas. Il ne voulait pas la perdre, et dès lors, il se repris un peu pour l'embrasser doucement en espérant pouvoir se faire un peu pardonné

Je suis désolé, tu m'as tendu la perche et c'était trop tentant. Mais je te ferais plus ça je te promets.

Il repris une nouvelle fois ses lèvres, au moins tant qu'il fait ça il dit pas de bêtises, et ne pu retenir un sourire soulagé en l'entendant se montrer raisonnable

Dans la poche de mon pantalon j'en ai quelques unes... J'ai prévu le coup quand j'ai pris la décision de rentrer

Comme il le fait à chaque fois, il sait que lorsqu'ils se retrouvent ensembles tout les deux, ils en profitent pleinement. Tout en parlant, il s'était penché pour reprendre son pantalon et fouilla dans ses poches pour trouver une capote, la gardant en main avant de reprendre les lèvres de Hainé délicatement pour ensuite la faire passer sous lui, sans rompre son baiser, alors que petit à petit, il lui retirait les quelques sous-vêtements qui lui restaient. Il l'invita ensuite à s'asseoir face à lui alors qu'il restait à genoux devant elle pour coller son corps contre le sien, ses mains de chaques cotés de son visage à profiter pleinement de son baiser. C'est sûr il avait envie d'elle mais plus ça dur et mieux c'est... Et puis, il n'était pas prêt à repartir, il lui restait encore quatre jours, autant donc la retrouver comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 15:24


Justin & Hainé
H

Hainé le regarda sans rien dire comme souvent, elle était comme Justin elle ne dit pas quand quelque chose ne vas pas … elle ne voulait surtout pas gâcher se moment la.

Si tu le dit ….. Pourtant beaucoup penser que tu n’étais qu’un bzz pour 1ans et regarde maintenant tu continues à chanter … enfin bon tant pis …. J’attendrais

Même si elle n’avait vraiment pas envie d’attendre sur le coup mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle regarda alors Justin faire avec le sourire se retrouvent alors nue sous lui mais sans pour autant passer à l’acte pour le moment, elle profiter empilement de plus de ces caresse et son corps. D’ailleurs elle inversa très vite les rôles pour doucement pouvoir lui faire une gâterie digne de ce nom. Mais bien sur elle ne le laissa pas arriver juste pour le plaisir de le torturer.

Hum, elle m’avait manqué, je suis sûr que t’as joué avec …. Elle est encore plus douce que la dernière fois

Elle continua un moment avant d’enfin mettre la capote a Justin à contre cœur bien sûr mais bon. Elle le regarda alors continuent de le torturer encore sans jamais le laisser entrer une seule fois.

ça aussi ça m’avait manqué de te torturer comme ça ….

Elle se frotta doucement a lui pour continuer a le torturer avec un grand sourire
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 19:21

Justin n'aimait pas trop l'idée de la décevoir, pourtant selon lui, c'était la meilleure solution à prendre. Entre s'occuper de Jenny qui est grande et s'occuper d'un bébé y'a un monde de différence. Et du haut de ses dix-neuf ans, alors que Hainé voulait un enfant, il pouvait comprendre le stress qu'avait dû ressentir son père lorsque Pattie lui avait avoué qu'elle était enceinte... Car rien que d'y penser, ça lui faisait très peur tout ça. Non, il ne serait pas tout seul mais il n'allait pas laisser Hainé tout faire... Il ne voulait pas faire la même bêtise que Jeremy et la laisser se débrouiller. Et avec la vie qu'il mène, et vu son age aussi, à ses yeux ce serait tout à fait insencé.

Immanquablement, alors qu'il comprenait sa déception, il lui adressa un petit regard ennuyé préférant ne plus rien dire là dessus, pour ne pas envenimer les choses. Et pour essayer de faire taire un peu son sentiment de culpabilité, il soupira doucement, la laissant s'occuper de lui comme elle aime alors que de son coté, il lui caressait doucement la joue, avec un sourire à sa remarque

Un petit peu... Et à propos du fait qu'elle soit plus douce... C'est peut-être parce que j'ai acheté un autre gel douche homme qui rends la peau plus douce... Je suis content que ça marche et que t'apprécie...

En fait, il ne l'avait pas acheté, c'était simplement un cadeau d'une fan qu'il avait reçu, mais il ne voulait pas risquer de rendre jalouse de nouveau Hainé. Il la laissa ensuite jouer avec lui avec un petit sourire amusé et bien qu'il aurait pu de nouveau prendre la place de dominant, il la laissa poursuivre à sa guise en se redressant pour s'asseoir face à elle, en laissant glisser ses mains sur son corps doucement alors qu'il la calinait dans le creux du cou avant de murmurer doucement à son oreille

J'avais oublié combien c'était agréable ça... ^^

Tout pour l'inciter à continuer et même à aller plus loin si elle le voulait, d'ailleurs, il la mis au défi avec un petit air moqueur

Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Ven 12 Avr 2013 - 23:08


Justin & Hainé
H

Hainé continua alors de torturer Justin comme elle sait le fait, ne le laissent pas avoir d’orgasme et bien sur elle avait fait durer ca un moment comme pour se venger avant de passer enfin à l’acte avec lui, d’ailleurs Justin était devenue violent à cause du manque et de l’excitation mais ça ne dérangent a rien hainé qui prenait même plus de plaisir comme ça. C’est après 2 bonne heures qu’ils c’étaient enfin arrêter tous les deux épuiser. Hainé regarda alors Justin dormir un moment avant de se lever pour aller dans la salle de bain prendre une bonne douche et évacuer ces larmes au passage avant de se calmer enfin pour sortir , s’habillant d’un simple nuisette elle alla voit mally qui était réveiller avant de la prendre pour lui donner son bain puis son biberons , elle pouvait au moins pouponner mally en attendant mais c’était très dure quand même . elle resta dans le salon mally tout contre elle ,enrouler dans un serviette pour pas avoir froid mangent se que hainé lui donner avant de se rendormir doucement . Hainé fini alors par la recoucher pour retourner contre justin pour reflechir , ca avait quand meme jeter un froid de lui dire qu’elle aurais pas de bébé avant longtemps .
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 9:23

Si Justin ne s'était pas réveillé quand Hainé s'était levé pour se préparer et s'occuper de Mally, il l'avait senti le rejoindre dans leur lit et machinalement, sans ouvrir les yeux pour autant, il passa son bras autour d'elle et se rapprocha un peu pour se blottir tout contre elle, son torse tout contre le dos d'Hainé, en venant chercher sa main qu'il enlaça dans la sienne pour se réveiller tout en douceur. Après un petit moment comme cela à rester tout contre elle, il se décida enfin à ouvrir les yeux et se redressa un peu pour regarder si elle était réveillée ou non. En la voyant cligner des yeux, il se pencha doucement vers elle pour la caliner un peu dans le creux du cou tout tendrement et lui murmura quelques petits mots tendres à l'oreille, sans se douter le moins du monde dans quel état d'esprit Hainé se trouvait en ce moment. Ca lui avait beaucoup manqué de se réveiller auprès d'elle lors des tournées, et à présent qu'il pouvait le faire, il en profitait pleinement un bon moment avant de consentir enfin à se lever. Passer sa journée au lit ne l'aurait pas dérangé, mais bon, vu leurs exploits de la veille, une bonne douche ne serait pas de refus. Avant de quitter le lit, il l'embrassa tendrement une dernière fois, histoire de faire le pleins de câlins avant de partir.

Je vais prendre une douche puis je nous prépare le petit déjeuner. Tu veux qu'on le prenne au lit?

Ca pourrait être sympa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 17:23


Justin & Hainé
H
ainé laissa juste faire sans rien dire pour le moment se retrouvent tout contre lui les yeux fermer à profiter juste du moment présent avant de l’embrasser pour le regarder se lever.

Prend t’as douche je vais faire le p’tit dej ça sera mieux, et on le prend en bas .

Elle se leva alors l’embrassent encore une fois avant de descendre pour faire le chocolat chaud mais aussi réchauffer quelque gâteaux et faire ce que Justin aime avant de tout poser sur la table , elle donna aussi à manger au chient avant d’aller mally pour descendre avec elle et jouer un peu avec elle sur la table en faisant attention bien sûr à ne pas la faire tomber , après tout c’est son bébé et c’est tout ce qu’elle aura pour le moment . Hainé s’occupa d’elle le plus possible pour combler un peu le manque qu’elle a d’un bébé mais elle ne dira rien et fera comme si de rien était attendent sagement Justin .

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 17:52

Pour que Hainé ne demande pas pour aller sous la douche avec lui même si elle en a déjà pris une, et pour qu'elle refuse également un petit déjeuner au lit, c'est qu'il y avait un souci. Et Justin ne s'était pas du tout attendu à ce genre de choses, du coup, il l'observa tout intrigué en se demandant ce qui se passait, la suivant du regard avant de prendre la direction de la salle de bains. Bon, pas de douche à deux et pas de petit déj en amoureux. C'est comme elle veux. Il avait passé une bonne demi-heure sous l'eau avant de se décider enfin à en sortir, se sécher, passer ses cheveux sous le sèche cheveux pour se coiffer convenablement avant de s'habiller d'un Jean noir et d'un marcel blanc. Il retrouva ensuite Hainé à la salle à manger en compagnie de Mally, et cette vision suffi à lui rendre le sourire. Elles étaient trop mignonnes toutes les deux. Et d'ailleurs, puisque Hainé avait déjà eu ses calins du matin, il pouvait à présent très bien faire un petit bisou sur le haut de la tête de l'animal pour lui dire bonjour, alors qu'elle le regardait de ses grands yeux.

Tu profites encore des bras de maman?

Elle était très caline, et ça, Justin appréciait beaucoup. A l'entendre, elle avait tourné sa tête vers Hainé quelques secondes avant de reporter son attention sur Justin qui se servait d'une crêpe au nutella. Y'a rien de mieux pour commencer sa journée.

Au fait Hainé, tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 18:37


Justin & Hainé
H

Hainé le regarda alors embrasser mally avant de s’assoir pour enfin manger sont p’tit dej.

A par bronzé et m’occuper de mally je n’avais rien de prévue à vrai dire. Tu penses à quelque chose en particulier ?

Elle le regarda avec le sourire avant de s’approcher de la table pour prendre doucement mally contre elle et avoir un câlin. Elle fixa intensément Justin dans les yeux sans rien dire pour le moment, sans pensait qu’il pouvait se douter de quelque chose par le faite qu’elle est refusée la douche et le p’tit dej en amoureux.

Ho je devais faire aussi les courses pour les semaines mais ça peut attendre au pire je demanderais a ev si elle veut bien y aller à ma place

Hainé était concentrer sur mally avant de la prendre tout contre elle .

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 19:37

Justin lui adressa un petit sourire, son programme était bien mais il préférait le sien, lui

Oui, à te faire pleins de câlins dans notre lit et profiter d'être un peu avec vous deux et Jenny

C'était tout ce qu'il voulait lui. Mais s'il comprenait bien, Hainé voulait soit être seule, soit être avec Mally. Du coup, il tenta de revoir ses projets.

Mais bon si ton programme est déjà fait, je me ferais peut-être un petit cinéma avec Jenny si elle veux, et si Nathan et Jonathan veulent venir, je m'arrangerais avec Ev et Nate

Faire quelque chose avec sa fille, c'était très bien aussi après tout, il pouvait très bien lui accorder de son temps, elle avait besoin de lui aussi après tout. Il la regarda faire avec Mally avec un sourire, elles étaient trop mignonnes comme ça toutes les deux.

Si tu veux, j'appelle Ev pour la prévenir que je suis là, du coup elle saura qu'elle devra faire les courses elle-même car je veux pas que tu perdres ton temps dans les magasins pendant que je suis là moi ^^

Non mais, et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    Sam 13 Avr 2013 - 19:48


Justin & Hainé
H

Hainé le regarda avec le sourire gardent mally contre elle entre ces seins pour la laisser s’endormir doucement comme souvent d’ailleurs mais hainé la laissa la.

C’est comme tu le sens mon cœur, ma journée n’était pas prévue elle peut changer, si tu veux sortir on sort, tu as le temps, jenny sera là tout le week end pour profiter de toi, comme ça on partage …

Hainé pris alors son portable pour appeler Ev et la prévenir que juju était la pour 4 jours et qu’elle fasse les courses si c’est possible d’ailleurs hainé lui envoya la liste de cours pour lui faciliter les choses c’est mieux.

voilà, ev va faire les course, enfin elle va envoyer Roberto les faire je pense ^^ … tu veux qu’on aille dans la piscine ou dans notre lit c’est toi qui vois c’est ta journée aussi après tout …. On peut aussi faire du shoping pour acheter des trucs à jenny les garçons et Eva ….

Hainé ne savait pas trop quoi faire à vrai dire elle penser trop au refus de Justin pour pouvoir bien profiter de la journée.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moment detente . (pv)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment detente . (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-