AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Quelque jour après[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:19

    Sa faisait quelque jour que le jeune sanchez avait pas vue sa meilleur amie depuis leur virée "en boite".Alors,il décida d'aller lui rendre visite.Il sorta de chez lui et alla chez elle en scooteur.Puis,gara son scooteur et monta jusqu'a l'appertement de Elena.Il avait son casque sous son bras et sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:31

      Elena depuis la soirée ne fesait que repenser a sa relation avec Chris ,elle avait des sentiments pour lui mais préférait les laisser enfouillie en elle et oui on a peur parfois .Elle était en mini short avec un haut blanc et noir elle se fesait un thé et entends toquer .Elle part ouvrir et vois Chris ,elle ne s'attendait pas a le voir ..
      - Euh .. Salut !
      ELle le laisse rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:39

    C'est vrai que la relation qu'il avait eu avec elle avait beaucoup changer depuis qui avait danser sur un slow "entre amie".Il te regarda la porte quand elle ouvra il te regarda est dit:

    -Salut...Je dérange pas au moins

    Dit-il avant d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:44

      Elena avait était surprise mais bon elle le laisse entrer et réponds en fermant la porte derrière lui .
      - Nan nan je .. je me fesait juste un thé !
      Il avait l'habitude d'être chez elle et fesait toujours comme chez lui sa ne changeait pas .
      - Tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:48

Il voulait la voir,pour savoir si elle allait bien depuis la dernière fois puis paussa son casque sur le canapée est dit:

-A okay...

Il s'assit sur le canapée est dit:

-Un verre d'eau s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:52

    - Ok !
    Elle marche jusqu'a la cuisine et prends un verre d'eau plus son thé ,elle revient au salon s'assoit sur le canapé et pose les boissons sur la table basse .
    - Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:56

-Merci

Il la regarda arriver avec les deux boisson est dit:

-Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:57

Elle boit son thé sans trop quoi savoir dire ,s'rétait bizarre maintenant entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:01

Depuis se slow tous ets bizzare entre eux puis dit:

-Euh...je voudrais savoir pourquoi ta voulut partir d'un seul coups après notre danse il y a quelque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:03

Elle pose son thé et lui dit
- Je peux pas .. enfaite c'est que j'ai des sentiments pour toi plus que amicale et j'ai pas envie que sa gache tout même si c'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:06

Il la regarda.Il en revennait pas qu'elle avait les même sentiment que lui puis dit:

-Quoi?mais pourquoi tu gacherais quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:09

Elle le regarde et dis étonner .
- Bas c'est logique ! .. Parceque ta pas les même que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:13

Il te regarde puis dit:

-Ah bon?


Rapprocha son visage vers le tien est posa ses lèvre contre les tienne et t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:15

Elena fut surprise sourit entre deux baisers et prolonge amoureusement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:17

Il garda ses lèvres sur les siens et prolongea le baiser amoureusement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:19

Elle se laissa allonger sur le canapé et lui au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:23

Il poussa le vasque ets le metta par terre,puis se metta sur elle en prolongent le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:26

Elle se laissa alors faire pour continuer a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:29

Prolonge puis metta ses mains sur une sur tes hanches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:30

Elle entoure sa taille de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:37

Caresse toujours tes hanches.
Déposse ses levre dans ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:39

Elle le regarde alors en lui remontant le visage dans ses beaux yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:40

Il la laissa faire et te regarda droit dans les yeux avec un petite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:44

- Arrete de sourire comme sa ..

Elle rit et rougit avant de lui faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:46

[hors-sujet:J'y vais a demain]

-Quoi c'est mon sourire habituelle

Ne souria pas donc puis dit:

-Tes belle quand tu rougis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque jour après[pv] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jour après[pv]   Quelque jour après[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque jour après[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Quelque PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-