AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:11

    Cela fesait plusieurs semaines que sa petite amie avait accouché et quelque jours qu'elle était revenu dans son chez elle. Stefan, avait donc eut enfin de lui rendre une petite visite & comme ça il verrait le petit Nathan, qu'il aimait comme son fils. Il tenait énormément a eux. Doucement, se préparant par la suite et une fois terminé, il marcha jusqu'à chez elle. Il aimait bien la marche & l'avantage c'était qu'il habitait près de chez elle. Une fois devant l'appartement, il sonna en espérant ne pas réveiller son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:58

Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Tumblr_ljkulu42g71qj0l8qo1_500

« Quelque semaines après accouchement »


    Ca faisait maintenant quelques jours que Dylan était rentrée chez elle avec Nathan. Elle était fière de jouer la petite maman depuis que le petit était venu au monde même si elle avait hâte qu'il fasse ces nuits pour pouvoir faire elle aussi une nuit complètes. Quand elle entendit sonner, elle venait de s'installer tranquille sur le canapé avec le petit qui était en train de boire son biberon remplie de lait. Elle se leva en posant le biberon sur la petitetable du salon et alla ouvrir à la porte. Quand elle vit Stefan, elle lui sourira et dit :

    - Salut toi ... Cava ? Rentre ne reste pas dehors.


    Dit-elle en se poussant un peu pour qu'il puisse rentrer.


Dernière édition par Dylan E. Carter le Mer 13 Juil 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:55

    Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Tumblr_lhrlux4PN51qb2xuuo1_500
    Stefan&Dylan
    « Quelque semaines après accouchement »

    Je n'avais rien d'autre en tête que d'aller retrouver ma très chère petite amie qui me manquait terriblement & d'où j'avais besoin de prendre bien soin d'elle et son Nathan. Il était là a attendre que la porte s'ouvre évidemment sur elle. Quelque minutes à peine après, la porte s'ouvrit sur sa petite amie & leur petit Nathan dans les bras. Il eut un grand sourire aux lèvres en l'écoutant délicatement ensuite. Il souriait tendrement avant de lui dire « Coucou, ma puce. Oui, je vais très bien && vous deux, comment vas ? » Dis-je simplement grand sourire aux lèvres. Alors; finissant par entrer dans son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:27

    Quand elle ouvra la porte, elle eut une bonne surprise de voir que la personne qui se trouvait était Stefan. Elle souria et le laissa rentrer. Elle était contre de le voir, car il lui avait beaucoup manqué même si ils s'appellaient tous les jours, elle préféré le voir. Quand il rentra elle referma la porte et dit en l'invitant dans le salon. et dit :

    - Nous cava très bien merci ...

    Elle le regarda puis se rassit sur le canapé pour donner la fin du biberon et dit :

    - Tu veux lui donner la fin de son biberon ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:07


    Certes, ils s’appelaient tous les deux tous les jours pour se donner des nouvelles mais, lui préférait la voir plutôt que les coups de fils. Après, il pensait à Nathan et ça le fit sourire évidemment. Il eut un grand sourire aux lèvres, doucement par la suite. Il souriait tendrement avant de lui dire « Je suis vraiment ravi que pour vous deux, tout aille pour le mieux. » Dis-je simplement grand sourire aux lèvres. Alors, doucement, je finis par m'installer sur le canapé près d'elle alors qu'elle s'apprêtait à donner la fin du biberon en tout cas. Doucement, je vins à répondre « Oui, je veux bien lui donner, la fin de son biberon. » Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:39

    Elle était très contente de le voir ici en ce moment même, alors quand elle ouvrit la porte et qu'elle eut la bonne surprise de voir Stefan elle ne put sourire de toutes ses dents. Elle le laissa entrer et ferma la porte et alla dans le salon pour retrouver le biberon du petit. Elle s'assit puis lui demanda si il voulait lui donner la fin de son biberon, comme il n'avait jamais eu l'occasion de le faire, c'était peut-être bien qui le fasse lui. Quand il lui répondit qu'il voulait bien, elle lui mit le petit dans les bras et lui donna le biberon qui se trouver sur la table :

    - Tien .



Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 17 Juil 2011 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:08

    Pour lui, ça lui faisait énormément plaisir de revoir sa petite amie qu'il n'avait vu depuis quelque semaines. Ce dernier continuait de sourire en l'observant faire. Alors, que je venais de lui dire que je voulais bien donner au petit bout de chou en fait. Délicatement, elle vint à me poser le petit dans les bras, le tenant bien, j'eus un sourire en embrassant son front. Souriant ensuite à ma petite amie ensuite. Puis, je répondis Merci beaucoup. Ça fait bisard pour une première fois mais, c'est tellement agréable, pis, il aime beaucoup je vois.. Dis-je tendrement en ayant moi-même un sourire. Doucement, je commençais à prendre le biberon qu'elle me donnait && lui donna à manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:43

    Elle souria à Stefna qui venait de s'asseoir près d'elle. Et elle venait aussi de lui demander si il voulait lui donner le biberon à sa place. Elle lui avait déjà donné un packet de fois alors si Stefan voulait le faire, elle le laisserait faire avec joie. Elle lui mit doucement le petit dans les bras et lui donna le biberons. Elle les regarda en souriant toujours est dit :

    - Et c'est une sensation agréable non ? C'est vrai qu'il allair de t'aimer ... Attend bouge pas je reviens

    Elle les regarda puis se leva pour prendre son appareille photos qui était rangé dans sa pochette. Elle revena vers eux et l'alluma et dit en mettant l'appareille juste en face de ses yeux pour prendre une photo .


Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 24 Juil 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:41

    Stefan était plutôt heureux de donner le biberon, au petit Nathan, justement. Cela, il ne l'avait jamais fait depuis qu'elle l'avait accouché. Doucement, j'eus un sourire en prenant tendrement le petit Nathan qu'elle venait de me mettre dans les bras. Il prit ensuite le biberon délicatement pour ensuite commencer à lui faire boire tranquillement et doucement. J'étais vraiment douée et cela se voyait qu'il m'aimait bien ce Nathan.. Écoutant, ses paroles, j'eus un sourire ensuite en répondant

    - Et oui, c'est une très agréable sensation ma chérie. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'espère en tout cas, mais je ne vois pas pourquoi il ne m'aimerait pas après tout .. Smile Il est juste magnifique.

    Il souriait doucement, puis tendrement lorsqu'elle se mit à prendre nous deux en photos. Continuant de sourire lui donnant son biberon, qu'il but doucement. C'était juste magnifique à boire. Il ressemblait à sa mère c'était fou..


    hj : désolée, franchement, du retard Neutral


Dernière édition par Stefan N. Stevens le Dim 24 Juil 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:49

    Dès qu'elle avait mis Nathan dans les bras de Stefan, elle les trouvaient trop mignon ensemble. Et elle ne pu s'empêcher d'aller chercher son appareille photo et d'aller faire quelques photos d'eux. Puis je le possa sur la table et revena à coter d'eux. Elle les regarda et mit une main dans le dos de Stefan et dit juste après :

    - Je suis sûre qu'il t'aime. Merci Stefan ... Merci d'être là dans ma vie .


    Dit-elle en le regardant et lui faisant un petit sourire. Bien avant que les deux personnes se connaissent, elle n'avait pas eu une vie aussi agréable que maintenant. Perdre son mari alors qu'elle était enceinte et elle venait d'avoir son job...


Dernière édition par Dylan E. Carter le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:29

    Souriant tendrement lorsque cette dernière le rassurait, même s'il le savait au fond de lui, lui disant que Nathan l'aimait. Il le savait mais bon c'était mieux qu'elle lui dise ce qu'elle pense. Sentant sa main sur son dos à lui, il la regardait délicatement dans les yeux. Écoutant, ses paroles, j'eus un sourire ensuite en répondant

    - J'en suis sure aussi, mon amour. C'est toi, merci d'être dans la mienne ...

    Il souriait doucement, puis tendrement, passant sa main sur sa joue à elle. Il était tellement attentionné envers sa petite amie, même si il ne connaissait pas toute sa vie entière. Il voulait toujours être là pour elle et Nathan car, sa vie sans eux serait impensable justement. Il lui fit un doux sourire avant de poser le biberon sur la table car, le petit venait de finir de boire son biberon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:57

    Elle en était même sûr que Nathan l'adore, sinon il ne serait peut-être pas calme avec lui qui l'est en ce moment. Elle mit une main sur le dos et lui caressa doucement en le regardant droit dans les yeux. Elle venait de lui remercier d'être aussi présent dans sa vie. C'était même pour ça que dès le premier regard, elle savait qu'elle avait confiance en lui. Elle le regarda et lui donna un baiser sur la joue. Elle était heureuse de l'avoir connue et il lui avait fait reprendre confiance en elle. Elle reprit le regarde sur Nathan quand il posa le biberon sur la table. Elle dit par la suite : " Cétait bon mon coeur ? " Demanda-t-elle comme si il allait lui reprendre. Elle dit en posant une mai sur l'épaule de Stefan : " Maintenant tu le met contre ton épaule et tu le tapes doucement sur le dos et tu attens qu'il fasse son Ro . "


Dernière édition par Dylan E. Carter le Ven 29 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:58

    Souriant tendrement lorsque cette dernière le rassurait, même s'il le savait au fond de lui, lui disant que Nathan l'aimait. Il sentait la main de sa petite amie venir délicatement dans son dos, il était vraiment heureux. Lorsqu'elle se mit à caresser mon dos, je fermais les yeux un peu avant de les rouvrir.
    Pour ma par, j'avais confiance en elle. Elle avait confiance en moi, c'est le plus important, je pense? Après, je souriais à son bisous sur la joue tendrement. Écoutant les paroles de celle-ci qui m'expliquait comment faire ensuite. Je mis donc le petit contre mon épaule, tout en taponnant tout doucement sur le dos pour qu'il face son ro.

    - J'ai beaucoup aimé faire cela... ma chérie..

    Il souriait doucement, lorsque Nathan fit tendrement son petit ro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:51

    Elle savait très bien que Nathan l'aimé , elle ne comprendrait pas pourquoi il ne l'aime pas en toust cas, il avait tous fait pendant qu'elle était enceinte que tout va bien pour la jeune femme. Il était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Elle lui caressa le dos doucement et le regarda avec un petit sourire aux lèvres. QUi aurait cru que la jeune femme aurait était vite tombé amoureuse ? Personne je crois. Elle le regarda puis dit ce qui devait faire ensuite. Il le regarda faire et souria de plus belle en entendant les paroles du jeunehomme puis dit en souriant " Et en plus, ce rôle de va très bien " Dit-elle en regardant Nathan qui venait de faire son RO. Et leur donna un tendre baiser à chacun d'entre eux.



Dernière édition par Dylan E. Carter le Ven 12 Aoû 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:18


    Le petit venait tout juste de faire son ro, comme les bébés font à chaque fois qu'ils boivent leur biberon. Cela ne me faisait pas peur, au contraire, j'aimais beaucoup être là. Même si, ce bébé n'est pas mon fils, je le considérais comme tel vraiment. Je les aimaient tous les deux, rien dire de plus. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « Je trouve aussi que ce rôle me corresponds très bien. Je suis sure que les photos que tu viens de prendre à l'instant sont très jolies. » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Prolongeant un peu le baiser de cette dernière qu'elle venait de me donner. Doucement, je fis un bisous sur le front du petit Nathan avant de le rendre à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:34

    Au début, j'appréhendé de s'occuper du petit seule, d'ailleurs j'avais même décidé de le faire adopter. Je suis jeune en bonne santer, mais je n'arriverais surement pas m'occuper du petit toute seule. Pourtant, quand j'ai rencontré Stefn, il avait surement du voir la peur que j'avais et il avait dit que si j'avais besoin de lui à n'importe quel moment il était là. J'avais eu la preuve de sa vérité quand il était venu à la maternité, il m'avait aider en quelques sortes à mettre Nathan au monde. " Je trouve aussi ^^ ... Je ne sais pas du tout, quand je les aurais mis sur l'ordinateur, je te dirais ça. En fait, merci de m'avoir envoyé la photo que j'ai prise de nous trois à la maternité ." Dis-je en le regardant droit dans les yeux et après le petit baiser qu'elle venait de lui donner. Quand elle avait reçu la photo, elle avait desuite mis en fond écran sur son ordinateur portable. Quand il lui redonna Nathan, elle le reprit donc et dit doucement : " Enfaite, tu veux boire quelques chose ? ".



Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 4 Sep 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:41

    Je pensais sincèrement tout ce que je lui avais dit à la maternité ou bien lors, de notre première rencontre, que je serais toujours là pour elle. L'aider même lors de l'accouchement. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « Quand tu les auras mis, préviens-moi. Pour la photo, c'est tout à fait normale de te l'envoyer. Je les ai en fond d'écran sur mon I PHONE, regarde ! ... » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Je sortis doucement mon téléphone avant de lui montrer l'image en fond d'écran qui était eux trois à la maternité. Il fit un doux sourire en la regardant tendrement. Lui redonnant son fils, j'eus un sourire en embrassant une main de Nathan. Reprenant parole, lui disant ▬ « Tu as quoi comme boisson, ma chérie ? mais, je veux bien. » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:24

    Quand il m'avait dit que je pouvais l'appeler quand j'avais besoin de lui. Mais je croyais que c'était juste un prétesque pour me donner son numéro. Mais dés qu'il était venu à la maternité juste après son appelle, elle avait tous de suite, su qu'elle pouvait lui faire confiance et l'appeler a n'importe qu'elles moments. " Il y a pas de soucis, je t'appellerais dans la fouler . Ah ouai ? Oh c'est mimi, moi je les mise en fon,d écran sur mon PC portable." Dis-je doucement en regardant le fond ecran de l'I Phone de stefan. Ils était tous très heureux d'être en compagnie du petit bou qu'il les avait rejoin. Je repris le petit dans mes bras et souria doucement en le regardant doucement. Je ne pu m'empêcher à chaque fois de prendre quelques secondes pour l'admirais. Puis je repris mon regard sur Stefan et dit : " Alors , je crois que j'ai du coca, du fanta, des bières, du café, de l'eau et du malibu et des jus de fruits ".



Dernière édition par Dylan E. Carter le Lun 15 Aoû 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:18

    Je pensais sincèrement tout ce que je lui avais dit à la maternité. Ce qu'elle me disait me fis tendrement sourire en déposant ma main sur sa joue à elle. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « Merci, mon amour ! Oui, évidemment que c'est vraiment mignon, ont est mignon dessus. Je vous aiment tellement ! .. » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Elle regarda l'image du fond d'écran qui était eux trois à la maternité. Il fit un doux sourire en la regardant tendrement. Lui redonnant son fils, j'eus un sourire en embrassant une main de Nathan. Reprenant parole, lui disant ▬ « Je vais donc prendre un soda, mon amour, s'il te plait ! » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Avant de s'approcher d'elle et lui faire avant qu'elle ne se lève, un baiser rapide sur les lèvres. Puis, embrassa Nathan sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:01

    Je n'aurais jamais pensé que je dirais "je t'aime" à une autre personne, pourtant si et cette personne c'était Stefan et c'était pas n'importe qui pour la jeune femme. J'avais vraiment confiance en lui et il m'avait redonné confiance en moi et c'était quelques choses. Elle regarda le fond écrans du jeune homme et lui fit un sourire avant de prendre Nathan dans les bras. Je lui redonna son portable et souris tendrement au jeune homme. " On est beau tous les trois. On t'aime aussi." Elle reprit Nathan dans les bras et souria à son baiser qu'il venait d elui donner, puis lui demanda si il voulait boire quelques choses. Quand il lui demanda un soda. Elle se leva et posa doucement Nathan dans le transat pour bébé, le temps qu'elle aille chercher les boissons. Elle prit deux verres et les remplis de boisson gazeuse puis les ramena dans le salon et dit en lui tendant : " Et voilà pour toi mon coeur "



Dernière édition par Dylan E. Carter le Sam 3 Sep 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:25

    Je n'aurais jamais pensé dire "je t'aime" à quelqu'un d'autre que mon ex petite-amie. J'avais eu du mal à m'en remettre lorsque cette dernière m'avait tromper, lors d'une soirée. Bref, j'eus un sourire aux lèvres en l'observant mettre le petit dans le transat. J'avais vraiment confiance en elle et elle m'avait redonné confiance en moi et c'était quelques chose de bien, pour la suite. Remettant mon portable dans ma veste. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « Je le sais, mon amour. J'aime te l'entendre dire, bébé. » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Il fit un doux sourire en la regardant tendrement. Reprenant parole, lui disant ▬ « Merci, beaucoup ! .. » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement. Doucement, il prit le verre que cette dernière venait tout juste de me donner. Je l'aimais && je savais très bien que c'était la femme de ma vie. Je regardais tranquillement Nathan qui s'amusait dans son transat, simplement. Nous étions toujours dans le salon & je tournais mon regard dans celui de ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:31

    Depuis la naissance de Nathan, elle avait besoin d'être prés de Stefan ou encore entendre sa voix au téléphonne avant d'aller se coucher. Qui aurait cru qu'une simplement connaissance pourrait devenir une histoire d'amour dont tout le monde rêve ? Elle ne donait pas s aconfiance aussi facilement avec tout le monde, mais cette fois a était différent, c'est comme-ci c'était le destin qui les avait réunis aujourd'hui. Même si ce n'était pas son fils, elle avait vue qu'il tenait dans à lui par le regard qui avait eu quand donner le biberont. Elle souria et le regarda " Mais moi, je t'aime plus que le petit ". Elle lui fit un baiser sur la joue avant de se lever et de lui servir son verre de soda. Elle lui donna puis dit " Avec plaisir mon coeur ... " Elle se r'assit à côter de Stefan et regard le petit sur le transat. Elle prit quelques gorgés et regard Stefan tendrement en lui souriant u peu.


Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 4 Sep 2011 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:27

    Je ne penserais pas qu'un jour, je sortirais avec quelqu'un d'aussi parfaite qu'elle. Je l'aimais tellement. Si je n'avais pas sa voix au téléphone, avant de dormir ou même les jours, je devenais fou. Je ne pouvais m'en passer & encore moins de ses lèvres, j'en étais devenu accro. Remettant mon portable dans ma veste. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « J'ai tellement de chance de t'avoir rencontrer lors de notre première balade. Je compte rester auprès de vous. D'ailleurs, en réfléchissant, faudrait passer un peu de temps ensemble bébé ! » Disais-je en souriant quand elle m'embrassait sur la joue tendrement, avant de se lever délicatement ensuite. Je souriais en prenant une gorgée de mon soda, peut de temps après. Sourire aux lèvres, l'observant, délicatement quand elle se réinstallait auprès de moi par la suite. J'étais tellement heureux, rien que de savoir qu'elle se trouvait auprès de moi. J'étais fière de l'avoir pour moi. Je déplaçais mon visage pour regarder aussi, le petit dans son petit transat, & souriait tendrement, doucement à ma petite amie. Reprenant parole, lui disant ▬ « Tu veux qu'ont face quoi maintenant? » Disais-je en la regardant doucement, sincèrement & finissant par mettre ma main au niveau de sa joue, la caresser tranquillement & l'embrasser pour finir en la prenant dans mes bras tendrement. J'avais besoin d'elle auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:43

    Elle se posait toujours la même queston, qu'est qu'il avait attirés chez elle pour qu'il puisse venir vers elle ? Quand ils c'étaient rencontraient, elle était grosse, fatigués, mais aussi elle ne se trouvait pas très belle, c'était aussi les points négative d'une grossesse. Elle avait besoin de lui maintenant et elle ne pouvait pas vivre sans lui, elle était completement accros à ses lèvres, à sa douce voix mais aussi à son tendre visage qu'elle aimait caresser. Elle l'écouta parler et l'idée de se voir plus était un très bonne idée. Tous simplement, car depuis qu'elle était retourné de l'hôpital, elle c'était un petit reposé et elle voulait profiter de son fils. Mais elle avait vus Stefan que très rarement et elle voulait rattraper le temps qu'elle avait perdu sans lui.
    C'est moi qui a eu tellement de chance de t'avoir rencontrés. Et crois moi je n'aurais jamais cru qu'une personne totalement inconnu serait une des personnes que j'aime le plus dans ce monde. C'est vrai qu'on c'est très peu vue ses dernier jours alors je suis pour qu'on se voie plus.
    Après qu'elle lui a donné sa boisons, la jeune femme se rassit au près de Stefan. Nathan était en train de s'amuser avec les peu jouer qu'il avait sur son transat à bébé. Elle pouvait le regarder des heures sans riens faire de plus, elle le trouvait tellement heureux et aussi tellement mignon. Elle tourna la tête vers Stefan et réfléchis sa à sa question. Elle avait aucune idée d'ailleurs. Elle resta contre lui puis dit :
    Je n'es pas tellement d'idées, mais de toute façon je m'en fiche de ce que l'on fera, car le plus important c'est que je sois près de toi.
    Dit-elle tendrement et en plongeant ses yeux dans les siens. Elle mit une de ses mains sur l'avant bras du jeune homme et prolongea tendrement le baiser. Juste après ce baiser, elle se mit contre lui en mettant un de son bras autour de la taille du jeune homme et sa tête dans le creux de son cou.


Dernière édition par Dylan E. Carter le Ven 9 Sep 2011 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:34

    Je pouvais tout simplement vous dire ce qui m'avait attirés chez elle. Enfaite, dès le premier instant où je me suis mis à poser les yeux sur elle, une sorte de déclique scintillait en moi & je compris très vite qu'elle était faite pour me rencontrer. Je sais dès a présent que j'ai eu de la chance de l'avoir avec son fils, auprès de moi. Je l'aimais énormément & son fils que je considèrais déjà comme mien. Je souriais en caressant sa joue de ma main doucement ainsi que tendrement. La laissant s'exprimer vis à vis de ce que je lui avais dit juste avant. Me mordillant les lèvres, reprenant la parole pour lui dire ▬ « Tu es tellement belle, adorable, tout ce que je peux te dire c'est que je suis heureux avec toi. Dès que mon regard a plonger au travers du tien, j'ai eu un déclique & je savais bien que tu étais celle que je cherchais depuis très très longtemps. La femme que j'aime énormément ! .. Tu sais, je comprends que tu sois resté avec ton fils mais, maintenant à mon tour. » Disais-je en souriant sur un ton amusé, bien entendu. Je l'observais dans les yeux alors que cette dernière prolongeait encore mon baiser & tout cela en déposant son bras autour de ma taille. Qu'est-ce que j'aimais ces contacts là, vraiment. Faut dire qu'elle m'avait tellement manqué pendant les semaines à venir. J'allais profiter de l'avoir rien qu'à moi sincèrement. Elle ne savait que faire mais, du moment qu'elle était avec moi, tout irait. Je lui disais donc ▬ « Une soirée, diner, en amoureux, tu voudrais ? » Disais-je en la regardant doucement. Je proposais é bien entendu on garderait l'enfant avec nous, il dormirait dans la poussette etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque jour après[pv]
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Accouchement
» Accouchement (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-