AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

journée entre mère & fille { pv Ellian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:59

journée entre mère & fille { pv Ellian } 131886mackenzie2png & journée entre mère & fille { pv Ellian } 207069971647Dobrev11png


{ Aujourd'hui, j'allais passer la journée avec ma fille adoptive que j'aimais plus que tout aux monde et qui représentais tout. j'étais heureuse déjà que mon homme, veuille adopter un enfant avec moi et de lui avoir redonner une chance. je souriais doucement en me levant simplement, me rendant dans la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois prete, j'allais voir dans la chambre de ma petite fille que j'aimais pour marcher doucement & ariver devant son lit, l'embrassant sur le front, disant « Ma chérie, il est l'heure de ce lever, ont est le matin. » Dis - je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: Re: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:52

Ellian ouvre ses yeux tranquillement et vu sa maman qui se tenait à côté de son lit. Elle referma les yeux et s'étire de tous son long. En se levant, elle plaça ses chaussettes dans chaque pied et toutes les deux ont descendu en bas. C'était l'heure de déjeuner en plus !

« Qu'est-ce que nous mangeons ce matin maman ? J'adore manger de ta cuisine, parce que tu fais la meilleure cuisine ! »

La petite fille sourit et pris la main de sa maman dans la sienne. Le soleil était déjà hors de sa cachette et cela fessait de la lumière sur le plancher vu que les fenêtres ont fait pénétrer la douce lumière orangé du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: Re: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:14

J'étais contente de pouvoir enfin, passer la journée avec ma fille adoptive que j'aimais comme ma vraie fille. Je souria doucement en allant réveiller mon petit ange qui dormait. j'embrassais son front et voici, celle-ci qui ouvrait les yeux doucement. Elle enfila ses chaussettes a ses pieds puis, je souria en l'aidant a se lever puis, lui pris la main. Elle demandait ceux qu'ont allait manger mais, qu'elle voudrait manger ce que je cuisinait car, c'était son repas favoris. Je vins donc, à lui dire doucement, me dirigeant vers la cuisine. Je disais ensuite ma chérie

× tu aimes les spaghettis bolognese ma chérie et la sauce bolognese faite maison ? ça te dirait ma puce..

Dis-je simplement arrivant dans la cuisine et je lui sortis un verre pour y mettre son jus de fruit préférer. pour lui tendre quelques instants plutard. en attendant qu'elle me réponde si ça la convenait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: Re: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:07

Des spaghettis bolognese ? C'était son plat favoris ! Sa maman se rappelait très bien de ce qu'elle aimait, de ce qu'elle n'aimait pas. Cette famille était parfaite pour elle. C'était des personnes tellement gentille. Elle pouvait maintenant les considèrez comme ses vrais parents. C'était bien vrais, non? C'était des personnes tellement gentilles!

« Oui! Je veux bien ce merveilleux repas! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: Re: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:38

heureuse comme j'étais, je souriais doucement en observant mon ange dans les yeux qui voulait bien du plat que je lui disais. Pis, je sortis une poêle ainsi qu'une casserole avec de l'eau dedans. je mis feux doux. Pis, je lui demandais si elle voulait bien m'aider. je lui demanderai des choses facile bien entendu. sachant, qu'elle aimait bien rendre service. Je lui disais donc

× tu veux m'aider ma chérie? comme ça tu diras à papa que t'as aider a faire le repas quand tu le verras.

Dis-je simplement en sortant deux assiettes posé sur la table, et commençant a éplucher les tomates. je souriais doucement en la regardant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty
MessageSujet: Re: journée entre mère & fille { pv Ellian }   journée entre mère & fille { pv Ellian } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée entre mère & fille { pv Ellian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre père et fille <3 Pv
» Une soirée entre fille(pv)
» ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-