AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

¤ Bonham ¤ Course entre père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:56

  • Je venais de chercher ma petite puce a l'école. Alors que je l'ai mis sur le siège arrière pour enfant,ma petite puce me raconte sa journée tranquille à l'école. Bref! Quand même,c'étais difficile en ce moment,car,sa mère essayais de me reprendre contacte pour essayer de reprendre Bonham! Mais,c'est moi qui l'es élever toute seule,puis,j'ai 19 ans,et,c'est dur entre les devoirs et tout ! Bref,je regarde Bonham et je lui dis Ma puce,avant de rentrer à la maison,nous allons tout les deux faire un tour au centre commercial,d'accord? Papa achètera de qui manger et on t'achètera un ou deux jouets si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:06

Bonham avait passée une très belle journée à l'école. Depuis quelques temps, c'était difficile. Mais pas dans le sens que vous croyez. Pas à l'école ni à la maison. Loin de là puisque son papa s'occupe très bien d'elle. Non, effectivement, sa maman voulait reprendre contact avec Marc pour reprendre la garde. Mais c'était impossible, la petite princesse avait eu temps bien que de mal à s'y faire sans maman... Elle était parvenu à l'oublier quand désormais, elle veut revenir dans sa vie... C'était plutôt compliquer. Lorsque son papa boucla sa bulle, elle revint à la réalité.
    Owiiiiiiii! J'pourrais avoir du choco'? Remy l'a tout manger hier. J'pourrais aussi avoir un nouvel ours? Remy... J'l'ai... Prêter à une amie et elle m'la pas redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:12

    En tous cas,ce devient compliquer pour nous deux,car,je n'ai pas envie de laisser partir ma fille avec une mère qu'elle 'na pas vu depuis 4 ans ! Ca se fais pas quoi !Je regarde Bonham et je lui souris Oui ma puce,mais,on verra ce qu'il reste à papa comme argent,car,il faut d’abord que je t'achète à manger pour se soir! Mais,après,oui ! Je lui souris puis,on arrive au centre commercial. Je gare la voiture puis,je détache Bonhame et la prends dans ems bras. Je t'aime ma belle! Je vais chercher un cadis avec elle est la mets sur le siège enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:18

D'ailleurs, bientôt ce fera 5 ans qu'elle n'était pas entrée dans la vie de la petite. Puisque notre chère et tendre princesse est le bébé de l'année! (xD) Bref, la petite qui avait prise dans temps à ne plus repenser à sa mère... Elle en avait évacué ses pensées et continua de garder les yeux sur la route tout en écoutant son père lui parler.
    D'accord... et toi papa, t'as fait quoi aujourd'hui à ton travail? C'était comment, hein, hein?!?
Hey oui, que voulez-vous. Elle était une petite princesse et adorait questionner puisqu'elle ne connaissait pas grand chose à 4 ans. Elle savait presque seulement parler, jouer, et des trucs facile...
    J't'aime beaucoup aussi papa!
Elle afficha un magnifique sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:22

    Je la regarde en sourient! Alors qu'elle était dans mes bras,je lui réponds avec un sourire tendre comme d'habitude,j'ai servi des verres de boissons a des gens et j'ai rammasser de l'argent! Et,promis! Je t'emmènerais bientôt voir papa faire son boulot! Je l'embrasse sur la joue alors qu'elle est installer confortablement sur le siège enfant. Alors qu'on entre dans le centre commerciale et je la regarde Si tu avais une peluche,elle s'appellerait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:51

La petite adorait être dans les bras de son papa, ça lui semblait une très bonne protection. Et puis en plus, il était le meilleur des papas avant tout.
    Sérieux? Trop cool! C'est trop top, c'est... Très gentil, merci beaucoup papa d'amour que j'aime de tout mon coeur!
Son bisou sur la joue changea tout. Elle arrêta de gigoter autant et sourit de milles feux. Peut-être que son père n'avait que 19 ans, mais c'était le meilleur des hommes. C'était son prince charmant, c'était le seul homme avec qui elle aimait passer du temps!
    Bah... Pas Remy parce que ça f'rait trop répétitif. Sois Marc comme toi ou bien encore Manfred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:56

    Moi,j'adore la prendre dans mes bras,c'est ma petit puce à moi ! Puis,de toute façon,demain,c'est le week-end pour elle & pour moi,odnc,je vais profiter d'elle!Je lui souris doucement. Par contre,il faut être sage ! Et se soir,tu dormiras avec papa si tu veux. Dis-je en la regardent tendrement,j'étais peut-être jeune,mais,je me débrouiller très bien d'elle je dois dire! Je ne ou m'empécher de bailler ! Bref. Je vais au raillon et j'achète toute la nouriture qu'il nous faut,puis,je vais au rayon peluche choisis-en un ! Un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:14

Bonham savait très bien qu'il fallait être sage cette semaine. Enfin. Pas seulement cette semaine, tout le temps! D'ailleurs, les bras de son papa la réconfortait. Pour une seule fois, elle avait évacuée toute trace de sa propre mère.
    o[...]h! trop cool! Very Happy J'pourrais dormir avec toi? J'aurais pas froiiid!
Son regard tendre fessait du bien à la petite princesse. D'ailleurs, cela lui rendait le sourire petit à petit. Elle en oublia même son ourson, Remy. Comme la vitesse de l'éclair, ils avaient tout trouver les fruits, légumes, pour manger ce soir. Ce sera comme à la gastronome!
    Owiiiii! T'as vu s'lui là? Il booooooooow! J'peux avoiiir luiiii, steupléééééé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:20

    De toute façon,je sais très bien qu'elle sera sage,et même si je cris si elle fait des bêtises,elle sait très bien que je l'aime plus que tout! Et,si on dort ensemble se soir,on va bien se régaler non ? ^^Je lui souris en allant embrasser son front. Oui oui,mai,pour ça,il faut être sage ! Mais,je sais que tu le seras non? Dis-je avec un beau sourire au lèvre. Puis,comme je suis le meilleur papa du monde,j'ai de suite tout trouver ! Alors qu'on est au rayon peluche,je souris quand on voit une jolie petite peluche. Alors, que je la laisse dans le cadis,je vais lui prendre la peluche et je lui emmène dans les bras Tiens ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:26

    OWIII! Sage comme une image!
Elle continua de sourire et son baiser sur le front ne fit qu'agrandir son grand sourire de petite fille. D'ailleurs, son papa avait trouver la peluche parfaite. Celle qu'elle voulait. Il la laissa dans le cadis et puis rapporta le petit ourson en peluche qu'elle avait tendrement choisi. Aussitôt dit, aussitôt fait. La petite Bonham caressa son ourson avec un large sourire.
    Mershiiii papa. J'vais appelé mon ours en p'luche Manfried! Mais son surnom, c'est Manny! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:29

    Je lui souris toujours autans à ma petite puce alors que je lui dépose tendrement sa peluche dans les bras. Je lui dis en entendent le prénom Manny,comme le personnage de l'age de glace? Je suis contente que tu l'aimes déjà,bon,aller viens,on rentre! Lui dis-je avce un air tendre,juste un dernier passage pour me prendre un petit sweat pour l'hiver,ou plutôt la maison ! Je me dirige avec elle dans les caisses et je lui dis Tu veux poser ta peluches?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:37

    OUAIIIIIS! Ont l'a écoutés en classe. Et puis le petit écureuil, il est adorable. Mais il est drôleeeeeuuuh.
Ils se sont vite dirigés vers la caisse. Elle l'aimait déjà qu'elle ne voulait plus ce débarrasser de Manny. Elle le serrait fort dans ses bras et regarda son papa puis ensuite la caissière. Bonham n'accordait jamais la confiance aux caissières. Certaines n'étaient pas gentille et m'était tout ce qui était bon dans les sacs. D'après Bonham, elles n'étaient que sans sentiment.
    Tu vas m'le rendre après, hein papa?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:42

    Je te l'achèterais la prochaine fois,tu veux? Dis-je tendrement. Alors que nous nous dirigeons vers la caisse,je pose les achats sur la tapis et il ne manque plus qu'elle me passe sa jolie petite peluche pour que la dame puisse bien tout enregistrée Promis mon ange ! Bonham eux un moment hésitation,mais,me le donne après et,la caissières enregistres tout ! Je reprends de suite la peluche et lui tends Tiens ma belle! Je lui souris aussi et je pose les éléments dans le caddies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille   ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Bonham ¤ Course entre père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre père et fille <3 Pv
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]
» Une soirée entre fille(pv)
» journée entre mère & fille { pv Ellian }
» . LES POULES ONT DES DENTS? || Bonham & Marc. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-