AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Wonder's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:29


Wonder's Family Zacefr11

« THE WONDER'S FAMILY »
Wonder's Family Rib768Lilianna Sherry Wonder
Wonder's Family Rib768Crystal Karry Wonder
Wonder's Family Rib768Deamon Chuck Wonder
Wonder's Family Rib768Noah Alexander Wonder
Wonder's Family Rib768...


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 8 Nov 2010 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:30

Lilianna Sherry Wonder
« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes »


Wonder's Family Miley6

feat. miley cyrus
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J’ai vingt-deux ans, je suis née ici à Los Angeles dans une famille riche. Bien sur j’ai deux grands frères et une grande sœur mon frère Dylan est venu un an après moi. J’ai toujours voulu être une chanteuse et c’est ce que je suis depuis l’âge de 16 ans.

    Mon caractère est très simple. Je suis super sociable avec les gens. Je suis ouverte d’esprit et j’aime aider les gens. Je ne suis pas juste qualité je suis très jalouse lorsque je suis en couple mais j’essaie de contrôlé cela. Je suis rancunière lorsqu’on me fait quelque chose je m’en souviens longtemps. Mais je suis aussi très fêtard donc j’adore les boites de nuit et je ne suis pas pudique.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    J’aimerais que la personne qui prenne le scenario soit active. Elle est non négociable je laisse l’histoire en majorité libre je veux juste que vous n’oublier pas ses frères et sœurs. Elle est la plus jeune des filles donc la petite princesse de leur père et elle veut devenir comme sa mère donc une grande chanteuse. Pour les lignes je ne demande pas beaucoup le minimum du forum juste d’être active car elle est importante pour mon perso.


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 8 Nov 2010 - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:30

Crystal Karry Wonder
« votre citation favorite »


Wonder's Family 2lld2dj

feat. megan fox
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J’ai vingt-quatre ans, je suis née ici à Los Angeles dans une famille riche. Bien sur j’ai trois frères et une petite sœur. Mon frère Dylan est venu trois ans après moi. Je suis coiffeuse sur les plateaux de tournage surtout ceux de mon père car il réalise des séries télé très populaire.

    Pour ce qui est de son caractère c'est libre à vous.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    J’aimerais que la personne qui prenne le scenario soit active. Elle est non négociable je laisse l’histoire en majorité libre je veux juste que vous n’oublier pas ses frères et sœurs. Pour les lignes je ne demande pas beaucoup le minimum du forum juste d’être active car elle est importante pour mon perso.


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 8 Nov 2010 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:30

Deamon Chuck Wonder
« Le corbeau critique la noirceur »


Wonder's Family 324372ed3

feat. Ed Westwick
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J’ai vingt-trois ans, je suis né ici à Los Angeles dans une famille riche. Bien sur j’ai deux frères et deux sœurs. Mon frère Dylan est venu deux ans après moi. Je chanteur dans un groupe rock. Je suis aussi guitariste mais pour le moment on ne marche pas trop alors je travail avec mon père sur les plateaux de tournage avec la sonorisation.

    Pour ce qui est du caractère c'est libre à vous de le rendre comme vous voulez.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    J’aimerais que la personne qui prenne le scenario soit active. Il est non négociable je laisse l’histoire en majorité libre je veux juste que vous n’oublier pas ses frères et sœurs. Pour les lignes je ne demande pas beaucoup le minimum du forum juste d’être active car il est important pour mon perso.


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 8 Nov 2010 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:30

Noah Alexander Wonder
« votre citation favorite »


Wonder's Family 363468h17

feat. Hayden Christensen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    J’aimerais que la personne qui prenne le scenario soit active. Il est non négociable je laisse l’histoire en majorité libre je veux juste que vous n’oublier pas ses frères et sœurs. Pour les lignes je ne demande pas beaucoup le minimum du forum juste d’être active car il est important pour mon perso.


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 8 Nov 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:11

+5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wonder's Family Empty
MessageSujet: Re: Wonder's Family   Wonder's Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonder's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 100%
» new town , new freinds , new family :)
» I don't want love to destroy me like it has done my family | PV
» Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]
» Skye ϟ family and friends are what we need to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-