AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

I don't want love to destroy me like it has done my family | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptySam 12 Jan 2013 - 20:12


I don't want love to destroy me like it has done my family


Family Portrait by Pink on Grooveshark

01am ; « Matty, chéri, où étais-tu ? Je me suis inquiété » lança la mère Barhloew en observant Matthew rentrer chez sa mère. Il s'était écoulé plusieurs heures après qu'Evanna ait décidé de mettre un terme à leur relation. Ayant passé le reste de sa journée et soirées dans ce bar qui lui servait d’échappatoire, torturé à l'idée de rentrer et faire une autre connerie, le jeune homme avait toujours cette colère intérieure qu'il ne parvenait pas à extérioriser. Le pauvre touchait un putain de fond que personne ne pouvait l'aider, si il aurait aidé son frère Jordan, si seulement il l'aurait surveillé comme ses parents lui avait dit, le jeune homme aurait passé une enfance dite "normal" . Comme à chaque fois qu'il buvait, le jeune homme cherchait à s'embrouiller comme toujours avec un mec qui lui aussi avait bu. C'était comme si il cherchait à se faire pardonner en se faisant autant de mal mais en se bagarrant, il ne faisait qu'intensifier sa peine. Ce soir il dû faire face à plusieurs mecs, bien évidemment n'étant pas superman, il ne fit pas le poids et se retrouver dans un état aussi pire qu'avant. Il se fichait bien d'avoir trahie la confiance de sa mère ou de son frère en étant partie de nouveau se saouler la gueule. Ils devraient savoir qu'il ne fallait pas faire confiance à un alcoolique et encore plus à un dépressif. Même l'état de Matthew n'était pas descriptible, il était tellement au bord du gouffre que l'on se demande si un jour il pourrait se relever. Maintenant qu'il avait perdu la femme de sa vie, il manquait plus qu'il ne perde son jumeau et son petit doigt lui disait qu'il n'allait pas tarder à le voir. « Mon dieu mais dans quel état tu te retrouve » lança la mère Barhloew sous le choque en remarquant Matthew dans un sale état. Était-ce la remarque de trop ? Surement puisque le jeune homme répondit avec une telle violence « Fiches moi la paix ou je te bute toi aussi ! » lança Matthew en la pointant du doigt, ce n'était pas justifiable de parler de la sorte à sa mère mais pour Matthew ça l'était carrément. Elle ne s'était pas gêné de lui faire vivre une vie misérable avec son père alors pourquoi lui devrait-il le respect ? Il n'avait plus rien à perdre. Matthew péta un énorme câble et se défoula en donnant un gros coup de pied sur la porte puis reprit « Maintenant je suis ton fils chéri hein ? Mais c'est fou avec papa tu pensais pas la même chose, je fais ce que je veux t'as compris ? » lui dit-il en lui tenant tête. La mère Barhloew tremblait de peur, la pauvre, s'en alla se réfugier dans la cuisine, surement pour appeler Jason. « Je te jure que si tu l'appel, tu le regretteras !» fit-il en tapant à la porte pour la prévenir mais aussi pour qu'elle lui ouvre la porte. Le ton qu'il prenait envers elle n'annonçait rien de bon. Matthew était bien devenu une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptySam 12 Jan 2013 - 21:26



WE'RE NOT PRETTY HAPPY ♣


C'est dans les environs de une heure du matin que Jason se fit réveiller par la sonnerie de son portable , ce qui réveilla aussi par la même occasion sa femme qu'il avait soit dit en passant du mal à endormir à cause de toutes ses angoisses . Se redressant difficilement , Jason récupéra son portable qui traînait sur la table de chevet , il jeta un œil sur l'écran puis porta le portable à son oreille « Allô ? Maman ? » Fit-il en allumant la lampe de chevet . Il fut complétement étonné de ce coup de fil qui de plus est à une heure inhabituel : « Jason , il faut absolument que tu viennes . Ton frère est rentré , il est complément ivre , il a menacé de me tuer et j'ai du m'enfermer dans la cuisine . Je ne sais pas ce qui lui arrive ... Il faut que tu viennes ... » lâcha t-elle complétement paniquée et en sanglot . WTF ? C'était quoi ce bordel ? Matthew qui voulait du mal à leur mère ? Il allait beaucoup trop loin . Qu'est- ce qui lui passait donc par la tête ? Rassurant sa mère de sa venue , Jason demanda à Selena de se rendormir et qu'il lui expliquerait tout demain au réveille . Sortant du lit , le jeune homme s'habilla rapidement avant de sortir avec empressement de la maison et de prendre sa voiture . Il roulait assez rapidement et brûlait quelques feux , si Selena le voyait elle le tuerait (a) . Il s'était déjà battu une fois avec Matthew et il connaissait la violence dont il faisait preuve quand il était bourré . Il lui fallu quelques minutes de trajet avant d'arriver devant la maison de leur mère . Stationnant rapidement la voiture , Jason en sortit , se dirigeant en courant vers la maison . Heureusement qu'il avait le double des clefs . Il ouvrit alors la porte de la maison et y pénétra , passant le couloir .Ça sentait l'alcool à des kilomètres . Il entendit ensuite des bruits , comme des bruits que l'on portait dans une porte . Il vit alors Matthew qui se défoulait sur la porte de la cuisine , là où sa mère disait s'être réfugiée .« Éloigne toi de cette porte ! » Cria Jason sur un ton grave en tirant son frère par la veste . Il termina par le lâcher puis il s'approcha de nouveau de Matthew , le regardant avec dédain « Qu'est-ce que t'étais en train de faire là ? Putain si Papa te voyait , il t'en collerait une ! » Pesta t-il avant de reprendre : « Il suffit que je te laisse seul une journée et tu pars te bourrer la gueule ! Il parait que t'as menacé Maman de la tuer ? C'est quoi ton projet buter toute ta famille ? » Demanda t-il en toquant à la porte afin que sa mère en sorte .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:01


I don't want love to destroy me like it has done my family


Oh ça lui démangeait de faire une grosse connerie, bien sûr il n'allait pas tuer sa mère... Si il comptait le faire ? Non surement pas, il avait tué son père et ça ne l'avait pas soulagé, loin de là, tout ce qu'il souhaitait sur le coup c'est lancer un appel en détresse, montrer à sa mère à quel point elle l'avait rendu mauvais, qu'elle avait fait de son fils un montre, qu'il était son fils et elle une sorcière. A plusieurs reprise, il avait demandé de l'aide à cette femme censé l'aimer comme un fils mais rien, elle regarda et autorisa le père Barhloew traiter Matty comme une merde. Quelle mère pouvait laisser son mari faire ça à un enfant de 6 ans puis 7 ans et chaque années passaient et elles devinrent de plus en plus pire. Oh Jason ne pouvait pas comprendre Matthew, il ne pouvait pas comprendre car Matthew fit tout pour qu'il ne vive pas ce qu'il vivait au moment même. Ce qu'il comprenait pas c'était ce comportement de faux cul qu'il avait envers elle, toute son enfance elle avait laissé son père lui faire porter le sac, pour eux il n'y avait qu'un coupable à la mort de Jordan et c'était Matthew, pas une seule seconde ils ont pensaient à se remettre en cause. À présent, le jeune homme en avait marre de prendre sur lui même, il culpabilisait tellement, et voir l'air de rien sa vie partir en miette le tuait littéralement. Donnant des coups à la porte de la cuisine sans pour autant abandonner, le jeune homme fut prit en flagrant délit par Jason qui venait de débarquer « Éloigne toi de cette porte ! » hurla Jason en tirant Matthew hors de cette porte. Ce dernier fronça les sourcils en voyant que sa mère avait appelé Jason et pourtant il le lui avait dit de ne pas le faire « Qu'est-ce que t'étais en train de faire là ? Putain si Papa te voyait , il t'en collerait une ! » pesta t'il, le genre de phrase digne au fils à papa, il l'avait au travers de la gorge « J'en ai rien à ciré il est entrain de pourir dans sa tombe » lança t'il violement en se détachant de Jason « Il suffit que je te laisse seul une journée et tu pars te bourrer la gueule ! Il parait que t'as menacé Maman de la tuer ? C'est quoi ton projet buter toute ta famille ? » demanda t'il en toquant à la porte. Matthew fixait Jason du regard mais quand il vit sa mère sortir de la cuisine, il reprit plus calmement même si l'on parvenait à ressentir la colère du jeune homme « Tu comprends pas ? J'ai pas de famille... J'ai toujours été traité comme un étranger et ça depuis la mort...» à peine t'il le temps de prononcer le nom de son frère que sa mort l'interrompit pour qu'il abandonne « MATTHEW !» le jeune hocha la tête négativement et passa nerveusement sa main sur ses cheveux « Tu vois ? Comment t'oses appeler ça une famille ? Une famille qui te caches des putains de secrets ? Des secrets qui me tue... Je suis sur que si je me tuais ça ne changera rien, elle pensera toujours à Jordan qu'à moi » il posa son regard sur sa mère et reprit « Vas-y dis lui qui est Jordan, dis lui qui l'a tué, dis lui tout comme ça Jason remplacera papa mais saches une chose, il est peut-être mort de ma faute mais toi et papa vous avez tué votre fils dès lors qu'il avait six ans» lança t'il tandis que la mère versait des larmes « Te fais pas avoir elle pleure juste pour éviter de te parler de notre petit frère...» bien qu'au fond elle était touché par ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:49



WE'RE NOT PRETTY HAPPY ♣


En sortant de chez lui , Jason espérait vivement que Selena ne bouge pas du lit , un accident est vite arrivée et si il lui arrivait quelque chose il ne le pardonnerait jamais à Matthew . Ce dernier n'en faisait qu'à sa tête ces temps - ci , même sa femme avait perdu le contrôle sur lui , ce qui était complétement fou . Jason pensait pouvoir le gérer en allant vivre avec lui et leur mère pendant quelques temps , peut-être que le fait de se retrouver en famille l'aiderait mais même pas ! Au départ , Jason avait eu l'impression que Matthew commençait à se poser mais en recevant le coup de fil de sa mère , il n'en avait plus du tout l'impression . Le meilleure solution serait certainement de le placer en désintox . En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire pour que son frère aille mieux puisqu'il ne connaissait même pas la nature de ses problèmes mais ce soir c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et Jason ne quitterait pas la maison de sa mère et ne lâcherait pas son frère tant qu'il n'en saurait pas plus sur ce qu'il avait dans la tête . Entrant dans la maison , Jason tomba rapidement sur Matthew qui se déchainait sur la porte de la cuisine , sans doute pour faire sortir sa pauvre mère . Le tirant par la veste , Jason le dégagea de la porte : « J'en ai rien à ciré il est entrain de pourir dans sa tombe » Répondit-il alors que Jason évoqua leur père . C'était vraiment irrespectueux envers leur père ce qu'il venait de dire mais il s'y attendait mine de rien ... Après tout c'était lui qui l'avait tué mais il ne préférait même pas répondre à sa remarque puisque sa mère venait de sortir de la cuisine et mieux valait faire attention à ses paroles et ne pas être maladroit sur ce sujet : « Tu comprends pas ? J'ai pas de famille... J'ai toujours été traité comme un étranger et ça depuis la mort...» Fronçant les sourcils , Jason pensa immédiatement à la différence de traitement qu'infligeait le père Barhloew au deux frère . Jason n'était pas aveugle et il vrai qu'il avait toujours remarqué que son père le préférait à Matthew mais n'est-ce pas seulement à cause de l'entreprise qu'il avait accepté de reprendre ? « MATTHEW !» l'interrompit leur mère . La mort de qui ? De papa ? Se demanda Jason sur le coup . Il commençait vraiment à se perdre : « Tu vois ? Comment t'oses appeler ça une famille ? Une famille qui te caches des putains de secrets ? Des secrets qui me tue... Je suis sur que si je me tuais ça ne changera rien, elle pensera toujours à Jordan qu'à moi » Pourquoi parlait-il de Jordan leur ancien voisin ? « De quels secrets tu parles ? Et qu'est-ce que nbotre ancien voisin à faire la dedans ? » Oui parce que Jordan était le petit garçon qui vivait à côté de chez eux lorsqu'il était petit et Jason jouait assez souvent avec lui mais du jour au lendemain il avait disparu du moins d'après sa mère , sa famille avait décidé de déménager . « Vas-y dis lui qui est Jordan, dis lui qui l'a tué, dis lui tout comme ça Jason remplacera papa mais saches une chose, il est peut-être mort de ma faute mais toi et papa vous avez tué votre fils dès lors qu'il avait six ans» A attendre Matthew , ce dernier en avait gros sur la patate . Jamais Jason ne se serait douter qu'il se mettait à boire à cause d'un problème de famille , il faut dire que Jason avait toujours été tenu à l'écart de tout ça sans le savoir : « Te fais pas avoir elle pleure juste pour éviter de te parler de notre petit frère...» NOTRE PETIT FRÈRE ? Les oreilles de Jason sifflèrent cette instant . Il fit les gros yeux , fixant sa mère puis son frère « NOTRE PETIT FRÈRE ? Jordan était notre petit frère ? C'était pas notre voisin ? Putain !» Ne surtout pas perdre la tête . Posant sa main sur son front , Jason resta choqué pendant un instant à l'entende de cet aveu . « C'est vrai ce qu'il dit ? Pourquoi vous me l'avez caché ? » Demanda t-il en fixant sa mère qui resta silencieuse :« Répond à ma question , maman !» Croisant les bras sous sa poitrine , Madame Barhloew hocha la tête de manière positive puis lança : « Ton père et moi on voulait juste te protéger ... On voulait que tu ais une enfance heureuse ...» Fit-elle en sanglotant puis elle ajouta : «On avait confié Jordan à ton frère pour cinq minutes , cinq petites minutes ! Mais tu connais Matthew , IL NE FAIT JAMAIS CE QU'ON LUI DIT DE FAIRE ! IL NE LA PAS SURVEILLE COMME IL FALLAIT ET IL EST MORT ! » Hurla t-elle en pointant Matthew du doigt : « TON PÈRE AVAIT RAISON ! TU N'AS JAMAIS RIEN FAIT POUR NOUS RENDRE FIERS DE TOI ! IL FAUT TOUJOURS QUE TU N'EN FASSE QU'A TA TÊTE !» Termina t-elle . Jason comprenait enfin pourquoi son frère avait toujours été traité de manière différente , la raison se trouvait bien au de-là de la reprise de l'entreprise du père .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:51


I don't want love to destroy me like it has done my family


Matthew est un homme torturé, torturé par une enfance qu'il a toujours rêvé de fuir. Comment des parents pouvaient se mettre à détester à ce point là leur enfant qui de plus était trop jeune pour assumer une telle responsabilité. Des fois il se disait que le mieux aurait était qu'il se noit aussi ou qu'ils aient abandonné Matthew. Il aurait préféré finir orphelin que de subir ce qu'il a subit. On peut clairement dire que Matthew est un homme torturé mais surtout un homme fort, supporter tout cela tout en gardant le sourire pour que Jason ne se doute pas de son mal être c'était digne d'un grand acteur. En apprenant qu'Evanna l'avait quitté, Matthew n'avait plus rien à perdre, ce soir il allait parler à sa mère et s'il faut que Jason vienne pour tout apprendre, et bien le chouchou de la famille allait tomber de haut. Et oui la famille Barhloew n'est pas aussi parfaite qu'il ne peut le penser et tomber de haut, il le sera. En remarquant que Jason était venu sauver très chère maman, le jeune homme était déterminé de tout dire à son frère. « De quels secrets tu parles ? Et qu'est-ce que nbotre ancien voisin à faire la dedans ? » demanda Jason, il semblait perdu le pauvre, et Matthew comptait bien entendre leur mère cracher la vérité, 22 ans qu'il attendait ce moment pour en parler et même si le contexte n'était pas imaginé, cela suffisait. Jason allait enfin savoir la vérité que cette famille cachait et que Matthew dû cacher à contre coeur. Avouant finalement de sa propre bouche que Jordan est leur frère. Et puis sérieusement sur le coup Matthew prenait ses parents pour des fêlés de cacher l'existance de leur fils, c'est pour dire qu'ils ont fait disparaitre toutes traces de photos de Jordan. « NOTRE PETIT FRÈRE ? Jordan était notre petit frère ? C'était pas notre voisin ? Putain !» fit Jason sous le choc de la nouvelle, compréhensif... Matthew fixa quant à lui avec insolence cette femme qui lui servait de mère, à présent il n'avait plus de famille du moins pour le moment plus de parents après Jason cela restait à voir puisqu'il ne savait pas ce qu'il pensait de lui, peut-être finirait-il seul au monde mais tant pis au moins Jason savait la vérité. Après insistance de Jason, la mère craqua « Ton père et moi on voulait juste te protéger ... On voulait que tu ais une enfance heureuse ...» aux derniers mots, Matthew souffla fortement, une fois de plus elle prouvait combien elle et son époux en avait rien à fiche de Matty «On avait confié Jordan à ton frère pour cinq minutes , cinq petites minutes ! Mais tu connais Matthew , IL NE FAIT JAMAIS CE QU'ON LUI DIT DE FAIRE ! IL NE LA PAS SURVEILLE COMME IL FALLAIT ET IL EST MORT ! » hurla t'elle en le pointant du doigt, comme à son habitude elle abusait « c'était bien plus que 5 minutes et toi t'étais où ?» rétorqua t'il malgré lui ça lui faisait un mal de chien « TON PÈRE AVAIT RAISON ! TU N'AS JAMAIS RIEN FAIT POUR NOUS RENDRE FIERS DE TOI ! IL FAUT TOUJOURS QUE TU N'EN FASSE QU'A TA TÊTE !» à l'entende de ces paroles blessantes, le jeune homme fixa la femme étrangère à ses yeux, blessé par ces mots, le jeune homme avait toujours tout fait pour avoir ne serait-ce un peu de reconnaissance de leur part. Se poser, avoir une famille, avoir un job exemplaire, tout ce qu'il avait accomplie ne servait à rien, le seul qui comptait à leurs yeux était Jason. Ils ne vivaient que pour lui et Matthew se demandait encore ce qu'il fichait face à eux « Alors je suis désolé de n'avoir été qu'une erreur» Lâcha t'il le coeur en miette. C'était d'ailleurs ce qu'avait dit son père avant que Matthew n'appuit sur la détente et ne lui tire dessus. Le regard désolé, il préféra s'en aller plutôt que d'en supporter plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:32



WE'RE NOT PRETTY HAPPY ♣


Autant dire qu'en apprenant qu'il avait un second frère , Jason venait de tomber des nues . Et dire qu'il avait toujours cru que ce fameux Jordan était son voisin et son meilleur amie d'enfance ... Il avait été tellement naïf mais en même temps il n'était encore que gamin quand ses parents ont commencé à lui mentir à ce sujet . Il pouvait très bien en vouloir à Matthew pour lui avoir caché ça mais en écoutant ce qu'il disait à sa mère , tout laissait à croire que c'était leur parents qui l'obligeait à ne rien dire . Sa famille n'était pas si parfaite qu'il ne le pensait et en entendant Matthew tout avouer , Jason se rendit compte à quelle point c'était lui qui ne connaissait absolument rien de cette famille , que c'était en réalité lui l'étranger , qui n'était au courant de rien . Il comprenait parfaitement que ses parents n'aient pas voulu lui faire de peine en lui apprenant la mort de son petit frère mais ce qu'il ne comprenait pas en revanche c'était le fait que ses parents s'acharnaient de la sorte sur Matthew . Maintenant tout était clair dans sa tête et il comprenait mieux pourquoi est-ce qu'il avait assassiné leur père ... Au moment des faits , Matthew n'était encore qu'un enfant , c'était presque impensable d'en vouloir à un enfant de six ans parce qu'il était irresponsable . « c'était bien plus que 5 minutes et toi t'étais où ?» Rétorqua Matthew à leur mère . Le pauvre était au bord du gouffre et Jason le ressentait bien . En entendant sa mère hurler , l'on aurait presque dit que cette accident était volontaire , que Matthew avait tué ce bonhomme exprès alors que ce n'était pas le cas : « Alors je suis désolé de n'avoir été qu'une erreur» Lâcha t-il avant de tourner les talons . Jason posa son regard sur sa mère et sur un ton de dégout lança: « A t'entendre on dirait qu'il avait tout prévu pour tuer Jordan . C'était un accident , c'était encore un enfant et pendant toutes ses années vous vous êtes acharnés sur Matthew à cause de ça . J'ai toujours remarqué que Papa faisait une différence entre Matthew et moi mais j'pensias pas qu'il y' avait une raison aussi dégueulasse derrière tout ça . Tu me dégoutes et tu viens de perdre ton dernier fils .» Lâcha t-il , « Jason ...» Fit-elle en le retenant par le le bras , Jason retira son bras puis s'en alla rattraper Matthew :« Matthew ! T'avais raison pour papa c'était vraiment un enfoiré de première . J'suis désolé d'avoir rien vu . T'as pas à te sentir responsable de ce qui c'est passé , t'avais que six ans t'aurais jamais pu prévoir ce qui allait arriver ... Si les parents mettent la faute sur toi c'est juste pour garder bonne conscience mais sache que moi j'ten tiens pas responsable . » Lança t-il avant de rependre : « Est-ce que tu veux que je te conduise chez toi ? Tu marches même plus droit tu peux pas dire non . »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:16


I don't want love to destroy me like it has done my family


Ce qui était étrange c'est qu'une fois qu'il déballa à Jason que Jordan était leur frère, il ressentie un poids s’alléger, il ne savait pas comment cela se faisait , peut-être qu'il souffrait parce qu'il culpabilisait d'avoir caché ça à son frère, ce n'était quand même pas un petit secret et puis, le fait de voir Jason voir ses parents comme des gens parfait, l'avait mit hors de lui car ils étaient loin d'être ce qu'ils pouvaient paraître. La manipulation c'était tout eux, le petit Matthew était un petit garçon calme, mais quand il vit comment ses parents le traitait et comme il faisait passer le jeune homme alors il s'est révolté et voilà comment il finissait, bourré comme un alcoolo, à culpabiliser une chose qui n'avait pas de sens puisque Matthew n'était clairement pas fautif de la mort de son frère, il n'avait eu juste que quelques secondes d’inattention mais à son âge c'est normal et puis il avait été le premier à être impatient de jouer avec son petit frère, Matthew s'était toujours montré protecteur et c'est pour ne pas perdre Jason qu'il se mit à le surprotéger et ne pas se plaindre. Quitte à encaisser les coups, son frère au moins n'avait pas vécu une enfance merdique, loin de là, il n'était pas à plaindre. Tout ce que Matthew avait fat ne servait à rien ? Il avait tout fait pour avoir ne serait-ce un peu de reconnaissance, un petit compliment de leur parent ne serait-ce pour le féliciter d'avoir fait quelque chose de sa vie. Sa famille était l'une de ses plus grandes fierté et de même pour son travail de journaliste et d'écrivain mais bien sûr madame Barhloew ferma les yeux, rien d'étonnant. Après avoir entendu " sa mère " cracher ses paroles, le jeune homme coupa un pont définitif sur elle, sur le coup il ne savait pas ce qu'il en était pour Jason mais au moins il savait quel visage avait cette sorcière (a). Sortie de la demeure Barhloew, le jeune homme fut rattrapé par son frère qui lui dit « Matthew ! T'avais raison pour papa c'était vraiment un enfoiré de première . J'suis désolé d'avoir rien vu . T'as pas à te sentir responsable de ce qui c'est passé , t'avais que six ans t'aurais jamais pu prévoir ce qui allait arriver ... Si les parents mettent la faute sur toi c'est juste pour garder bonne conscience mais sache que moi j'ten tiens pas responsable . » Matthew haussa les épaules « Tout ce que je voulais c'est que tu saches la vérité, j'aurais aimé te le dire mais tu les connais... Puis je ne voulais pas tu m'en veuilles » avoua t'il « Est-ce que tu veux que je te conduise chez toi ? Tu marches même plus droit tu peux pas dire non . » proposa t'il, Matthew sourit gêné tout en passant sa main sur sa nuque « Et bien... J'aurais bien dit oui mais j'ai plus de chez moi, Evanna et moi c'est mort... mais dépose moi à l'hôtel du centre et c'est sur ton chemin en plus » lâcha t'il, bon c'était vraiment pas conseillé pour lui de choisir la marche puisque même sur place il parvenait pas à garder son équilibre I don't want love to destroy me like it has done my family | PV 1881463262 .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty
MessageSujet: Re: I don't want love to destroy me like it has done my family | PV   I don't want love to destroy me like it has done my family | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want love to destroy me like it has done my family | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-