AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:45

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Hilarieburton2


      L. Nausicaa Williams Scenario's (a)

      .



Libre Réservé Pris


N. Emma Williams-Andrews ft. grace dever. (Non Négociable)

S. Nolan Andrews ft. chad michael murray. (Non Négociable)


Dernière édition par L. Nausicaa Williams le Dim 14 Aoû 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:49



Emma
N. Emma Williams-Andrews

feat. grace dever.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] F_7m_8f84383
© HEART LAKE.
    I D E N T I T É.

    Nom : Williams-Andrews.
    Prénom : Nausicaa, Emma.
    Surnoms : Em'
    Âge : 6 ans.
    Profession :
    État Civil : Enfant.
    Groupe : Bourges.


    LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS

Informations : Emma est née il y a maintenant six ans de l'amour de L. Nausicaa Williams et de S. Nolan Andrews. Elle vit au sein d'une famille aux revenus aisés mais pas au sein d'un cocon uni car ses parents sont séparés. Cela dit, vivant avec sa mère, elle voit régulièrement son papa qui est présent pour tout les moments importants de sa petite vie.

Relations : Les seuls relations qu'a Emma sont avec ses parents qu'elle aiment énormément et avec qui elle s'entend divinement bien.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Mini_100612105725564962
© STRAWBERRIES.
L. NAUSICAA WILLIAMS
; Nausicaa est la maman de Emma. Toute les deux s'entendent très bien et sont très complice. Elles partagent la même passion pour le dessin sauf que contrairement à Nausicaa autrefois, il y a de la gaieté dans l'art de Emma.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Mini_100612105634117239
© STRAWBERRIES.
S. NOLAN ANDREWS
; Nolan et le papa de Emma. Même s'il est actuellement séparé de Nausicaa, il est présent au maximum pour sa fille avec qui il s'entend bien. Bien évidemment, la complicité n'est pas la même que celle d'une petite fille avec sa maman mais quelques points essentiels y sont tout de même. Pour se faire pardonner de ne pas être à la maison avec Emma, Nolan l'a couvrent de cadeau, d'attention et d'amour dès qu'il est avec elle. Il ne peut rien lui refuser.


Dernière édition par L. Nausicaa Williams le Ven 19 Aoû 2011 - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:49



Nolan
S. Nolan Andrews

feat. chad michael murray.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] 66093629
© ARYA_C.
    I D E N T I T É.

    Nom : Andrews.
    Prénom : Simon, Nolan.
    Surnoms : Nol'
    Âge : 24 ans.
    Profession : Coach Sportif.
    État Civil : Séparé de L. Nausicaa Williams.
    Groupe : Bourges.


    LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS

Informations : Nolan est passionné de sport depuis sa plus tendre enfance et plus précisémment de basketball. Il fut capitaine de son équipe au lycée et réussit à intégrer la NBA, haut la main lors d'un match avec recruteur. Aujourd'hui, il a du quitter l'équipe à cause de ses problèmes cardiaques et s'est reconverti en coach sportif.

Relations : Malgré sa rupture avec Nausicaa et le fait qu'ils aient à nombreuses reprises essayé de se remettre ensemble sans grand succès, il en reste très amoureux et garde espoir de la reconquérir pour enfin pouvoir donner un point positif à ses projets : Se fiancer avec elle pour faire dans les règles de l'art, se marier et avoir d'autres enfants.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Hilari25
© SILK STOCKING.
L. NAUSICAA WILLIAMS
; Nausicaa est la femme de la vie de Nolan. Il sait pertinément que si tout est fini aujourd'hui et qu'elle n'arrive plus à lui faire confiance c'est parce qu'il l'a trompée avec sa meilleure amie. Il rêve du jour ou elle lui pardonnera son acte et où elle lui laissera une seconde chance. Pour lui, y a pas de doute, c'est avec elle qu'il finira ses jours.

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] 91mqnr
© AANDY.
N. EMMA WILLIAMS-ANDREWS
; Emma est la petite fille de Nolan. C'est sa raison de vivre et fait tout ce qui est en son pouvoir pour être un père exemplaire même en vivant en dehors du cocon familial. Pour sa fille, il donnerait sa vie et le mot est faible. Emma est une sorte d'attache permanente entre lui et Nausicaa et le fruit de leurs amour passé.


Dernière édition par L. Nausicaa Williams le Ven 19 Aoû 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:55

SCÉNARIOS TERMINÉS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:03

  • Petites Précisions :

    ♣️ Les pseudos ainsi que les avatars ne sont pas négociable.
    ♣️ Je recherche des personnes actives pour mes scénarios car ils sont très important pour l'histoire de mon personnage.
    ♣️ Quand je parle d'activité, je ne veux pas forcément dire 24h/24, 7j/7 sur LILA, c'est impossible car nous ne sommes pas des machine, ce qui veut dire que j'aimerais qu'au moins qu'une réponse ou deux soit postée par jour.
    ♣️ Je ne recherche pas de type de RPGiste en particulier dans la mesure ou tout le monde fait à sa manière en ce qui concerne le nombre de lignes car comme c'est dit, les choses les plus courtes sont souvent les meilleures. Cela dit, je ne veux pas de post du genre "Ouais, OK ..."
    ♣️ Pour mes scénarios, j'aimerais également des personnes qui sachent prendre soin de leurs compte. Pour entrer dans les détails, j'aime que les textes soient beaux ... Que les profils soient bien entretenu ...
    ♣️ Dernier point important, je me réserve le droit de reprendre mes scénarios si les personnes les ayant pris ne s'en occupe pas dignement.

    Je sais, je suis chiante mais très gentille Smile

    Celui ou celle qui prendra mes scénarios sera chouchouter comme jamais. Par les pouvoirs qui me sont attribué, je leurs bâtirais un royaume dans lequel ils seront maîtres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]   Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nausicaa ϟ family portrait. [Version 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In our family portrait we look pretty happy . Pv stefan ♥
» Nausicaa ϟ god said : one does not choose his family but we choose our friends.
» Nausicaa ϟ god said : if your no friends, is a curly.
» Souviens toi.. L'hiver dernier ! [Nausicaa]
» Nausicaa ϟ be a mother at an early age does not necessarily mean wasted youth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-