AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:42

center>

? Logan A. Johnson ?
Âge : 22 ans ∞ Lieu de Naissance : New York ∞ Nationalité : Américaine ∞ Métier : Barman et dealer  ∞ Situation Amoureuse  : Célibataire ∞ Orientation Sexuelle : bisexuel ∞  [ I AM A BAD BOY ] ∞ Célébrité : Zayn Malik
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.»


? My Story ?

Mon histoire commence un 12 janvier particulièrement enneigé dans le Bronx, à New York. En fait, il y avait une énorme tempête de neige qui soufflait contre les arbres et les maisons. Ma mère m’a souvent dit que plusieurs arbres se sont faits déracinés à la seconde où j’ai poussé mon premier cri. Eh oui, cela devait être un signe; le signe que je deviendrais quelqu’un à la personnalité chaotique. Mes parents n’eurent pas beaucoup le temps de s’occuper de moi, tous les deux travaillant pour la police. Ce fut une nourrice répondant au doux nom de Mélina qui m’éleva. Elle m’acheta ma première guitare et mon premier veston de cuir. Tout petit, je ne comprenais pas très bien la notion de « papa » et « maman », j’appelais mes parents par leur prénom… lorsque je leur adressais la parole. Le premier mot que j’ai prononcé fut « Mélina » et ce fut vers elle que je fis mes premiers pas. Soraya et Dimitry (mes parents) en furent profondément outrés et la congédièrent sur-le-champ, en dépit de mes supplications d’enfant torturé par l’angoisse et la tristesse. Je crois que c’est à ce moment-là que les choses commencèrent à moins bien aller avec eux. L’enfant gentil et joyeux que j’étais devint un monstre turbulent et violent. Mes parents tentèrent de m’éduquer à leur convenance, mais peine perdue; pour moi, ces étrangers avaient fait disparaitre la personne que je pensais être ma mère. Au bout de 8 mois de misère, de manque de sommeil, de crise de panique, ils durent se résoudre à la réengager.

La seconde rencontre qui changea le cours de mon existence fut lors de mon cinquième anniversaire. Mes parents invitèrent leurs amis à la maison et, surtout, leurs enfants. L’un d’eux attira immédiatement mon attention; ses cheveux dorés et son sourire lumineux le démarquaient des autres enfants braillards! En plus, il paraissait plus intelligent que les autres, chose que je recherchais ardemment. Eh oui, je m’ennuyais horriblement avec les autres enfants de mon âge. Ils étaient si… enfantins! Après une petite bataille dans la boue, Youssef et moi fîmes un pacte; celui de rester meilleurs amis jusqu’à la fin des temps. Je vous vois déjà sourire face à cette promesse enfantine, mais ne prenez pas trop ce serment à la légère, car maintenant j’ai  19 ans et ce pacte dicte encore ma vie; Youssef est toujours mon meilleur ami, mais nous nous avons perdu de vue lors de mon déménagement à Londres. À l’école primaire, nous étions dans la même classe, ainsi qu’au secondaire, du moins au début. J’étais le genre d’étudiant que tous les professeurs détestaient; j’étais indiscipliné, rebelle, anarchique, charismatique et surtout; j’avais de bons résultats. D’EXCELLENTS résultats même. Mes parents se vantaient d’avoir un enfant surdoué à qui voulait l’entendre, mais bientôt les autorités leur rappelèrent un fait; leur surdoué de fils était également un vandale qui visitait le poste de police presque toutes les semaines.

Pour l’instant, je veux simplement vivre ma vie comme je l’entends, en liberté et totalement libre de mes propres choix.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

Logan est terriblement énigmatique et difficile à saisir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que qu'il est un être à part, souvent mal compris de leur environnement, et perçus comme original. Très émotif et hypersensible, il se protège derrière de la froideur, de la distance, voire du cynisme et de l'ironie qui ne sont pas sans dérouter ses proches. En fait, sa personnalité se réalise véritablement à la maturité avec l'acquisition d'une certaine cruoté. Mais auparavant, timidité, solitude, inhibition, peur et repliement sur soi-même seront des traits de leur caractère. Bien que très nerveux, il arrive à avoir un certain empire sur lui-même. Face à l'hostilité, il n'a jamais tendance à fuir car il est toujours armés pour la lutte.  Toujours prêts aux bagarres.



? Behind the screen ?

âge •  18 ans
prénom ou pseudo •  Marie
sexe •  féminin
comment as tu connu le forum ? • Astoria People
présence •  Tous les jours dû moins une apparition
autre chose ? •  humm... Non ?!
code du règlement • okBy Mike

# code by shiya.



Dernière édition par Logan A. Johnson le Jeu 18 Juil 2013 - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:48

Bienvenue mister ^^

bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:24

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:37

je valide le code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:53

Ok alors, là, j'ai une question qui va peut-être parraître bête, mais je n'ai pas vue d'endroit pour dire que notre présentation est terminé ? Est-ce que j'ai bien vue ou est-ce que j'ai les deux yeux dans le même trou ? Shocked 

À mon avis, c'est la deuxième option, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:54

y'en a pas XD ca se dit a la suite de la fiche en faite ^^

il manque des qualités et défauts, il en faut 7 pour chaque (tricheur XD), apres ca tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]   Logan ~ Look, but don't touch   [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ~ Look, but don't touch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a quarter after one I'm a little drunk and I need you now »Taylor Lautner & Logan Lerman
» Human Touch { DREW s a n f o r d.
» Angel vs.2 ϟ Don't want a kiss, don't want a touch, Alejandro.
» Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur
» ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-