AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur Empty
MessageSujet: Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur   Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:05

Bonjour, je suis la grande sœur, de Mattew, elle m'a donné la permission pour lancer ma recherche pour deux personnages important pour l'histoire de mon personnage.

Deux chose à savoir, je cherche deux personne ACTIF && Capable de faire à peu une dizaine de lignes ....

TAKEN

Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur Alexagerasimovich
© FEAT Alexa Gerasimovich


    Miley A.

    Stewart

    3 ans
    Caractère:
    Réserver- Câline - Joyeuse - Rayonnante - Joueuse
    Liens/Autres:
    Miley est née un certain 18 décembre. Pendant trois ans, elle est élevé par sa mère, qu'elle adore. Elle se confie beaucoup à elle, aime rire et s'amusait, mais aussi de lui donner tous pleins d'amour avec des bisous et des câlins. Mais, des qu'elle sut parler, et dés qu'elle mit les pieds à l'école, elle compris très vite, qui lui manquer un amour paternelle, et n'aimant pas être différentes des autres, elle osa poser la question à sa mère, qui détourna à chaque fois le sujet de conversation. Elle se renferma sur elle, dans sa bulle. Miley, pleura assez souvent de ce manque, le manque d'avoir un papa. Et pourtant, cela n'empêcher pas la petite fillette de reposer assez souvent la question à sa mère. Mais ce qu'elle ne sait aps, c'est qu'elle va bientôt connaitre son père. Comment réagira-t-elle?

    Les Liens:
    MILEY STEWART: Sa mère qu'elle adore. Même si elle ne répond pas à sa question, qui la préocupe " pourquoi, je n'ai aps de papa", ou elle aimerait temps avoir des réponses.
    NATE MATTEW: son père qu'elle ne connait pas, mais qu'elle rêve de voir. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que sa maman, va bientot lui en parler, et pouvoir le rencontré.
    MELODY K. WAYNE: Sa meilleur amie. Elles se sont rencontré à l'ecole. Elle s'entende super bien. Se sotn les meilleures amis du monde
    HEAVEN E. HAMMER: Sa nounou. Elle la garde, de temps en temps.
    PETER JONHSON: Son parrain qu'elle adore
    PANDORE HAMILTON: Sa marraine qu'elle adore

FREE

Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur Loganv
© FEATLogan Lerman


    Yoann L.

    STEWART

    19 ans
    Caractère:
    Je te laisse choisir
    Liens/Autres:
    Cela fait quelque temps qu'il est en guerre avec ses parents. Un jour, alors qu'il cherchait un papier dans un meuble, il trouva une pochette, enfouie au fond d'un tiroirs, portant le nom de Miley Stewart. Il eut la grande curiosité de s'avoir ce qu'elle contenait, a sa plus grande surprise, il trouva des papier d'un orphelinat,e t quelques coupure de journaux, concernant la jeune femme, quand elle avait donner quelques petits concert lors des soirées dans des bars, ou ce genre de truc, ou tous simplement d'autres documents la concernant. Il demanda des explications à ses parents, et celui-ci découvrit au fil de la conversation, qu'il avait une grande soeur, à peine plus age que lui. les parents expliqua au jeune homme, qu'il l'avait placer en orphelinat, car ils n'avait que 17 ans, quand elle tomba enceinte, et les parents ne voulait pas entendre parler de cet enfant... et pourtant, un an plus tard, le jeune homme était là. Il ne supporte pas cette trahison, ce gros et lourd mensonge, qu'on lui a caché. Il a fait des recherches, afin de pouvoir retrouvé sa sœur ainé. Aujourd'hui, il a prit son envol à Miami afin de pouvoir la rencontrer, et d'essayer de lui dire la vérité. Même, si il a toujours était fils unique il a toujours rêver d'avoir un frere ou une soeur.

Vous aurez l'adresse du forum en envoyer un MP a Matthew,elle connais l'adresse du forum.

En esperant vous trouver sur le forum
Amicalement Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un Logan Lerman {ft. Yoan STEWART && d'une Alexa Gerasimovich {Ft. Miley STEWART pour ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-