AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre) Empty
MessageSujet: (M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre)   (M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:55


Cameron P² Nom

ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU DE NAISSANCE : au choix
MÉTIER, ETUDES : Chanteur
GROUPE : [ I AM A STAR ]
CÉLÉBRITÉ : ft Trey Songz (ou Chris Brown)
HISTOIRE : L'histoire est très libre. Juste, il est fils unique, il a toujours voulu être célèbre. Il aime cette célébrité. Il en joue beaucoup. Il s'est installé récemment à Los Angeles pour ne plus avoir à subir les harcèlements de certaines fans.
CARACTÈRE : Têtu, séducteur, fidèle, drôle, romantique, possessif, narcissique .
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
" Bibi chériiiiiie !
Arrête de m'appeller comme ça, je t'ai déjà dis que je déteste ce surnom débile !!
Je m'en fous, moi j'adore !"

Billie avait une envie de l'étrangler. Cameron avait un don, la faire sortir de ses gongs ! Cameron était un chanteur assez connu, Billie était mannequin. Leurs routes se sont croisées durant une soirée. Cam la trouvait magnifique mais surtout parfaite pour son clip. Rapidement, il contacta ses agents afin d'organiser un rendez-vous. Billie accepta et les voilà travaillant ensemble. Depuis, ils ne se lâchent plus. Billie et Cameron s'adorent, même si parfois, ils se taquinent. Mais Billie se rend compte qu'elle tombe amoureuse de Cameron. Timide, elle n'ose pas lui en parler et préfère jouer la carte de la femme indifférente. Mais voilà, depuis quelques jours, Cam se doute de ce qu'il passe. Lui aussi a des sentiments pour la jeune fille. Alors, ils se cherchent, se rapprochent pour finir pas s'éloigner. Cameron s'amuse à la rendre jalouse pour qu'elle lui révéle enfin ses sentiments mais c'est compliqué car la belle ne se laisse pas faire... Sauf si, Cam trouve une solution !

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
A TOI QUI ZYEUTE MON SCENARIO SACHE QUE JE T'AIME DEJA !!!
Bien comme tu l'as vu, l'histoire est vraiment très très libre. En fait, c'est surtout le lien qui m'intéresse et comme le lien n'a rien à avoir avec l'histoire en dehors du fait qu'il ets un chanteur connu...
Bref, pour le pseudo, j'ai mis Cameron parce que je suis en panne d'inspiration mais si tu as une meilleure idée, je suis ouverte à tes sugestions.
L'avatar est difficilement négociable. J'ai mis Trey Songz ou Chris Brown parce que ce sont deux chanteurs que j'apprécie beaucoup, pour ne pas dire que j'en suis carrément amoureuse. Donc voilà.
Pour les lignes honnêtement, tant que ça fait avancer l'histoire, je m'en fous un peu lol. Juste, ne prends pas mon scénario pour ensuite m'abandonner dans trois jours hein. Surtout que je serais ton esclave pour l'éternité.

fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATTHEW BOMER • Attirance & Futur Love • LIBRE
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Trey-Lane ϟ i'm singing in the rain ♫
» Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-