AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty
MessageSujet: Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE    Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:20

Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Tumblr_loc3yjjaTn1ql4hkpo1_500

Pour ne pas changer il faisait beau, il ne pleuvait pas.. Je crois bien que depuis que je suis ici je n'ai encore jamais vu la pluie à LA, tant mieux d'ailleurs. Je n'avais pas décidé de choisir cette ville parce qu'il y avait tous les jours du soleil et qu'il faisait chaud, j'avais déménagé ici pour une personne.. encore heureux que celle-ci n'ait pas choisi une ville où il pleut à longueur de journée, sur ce coup là j'avais eu de la chance.. Bref comme d'habitude, étant donné que j'avais peur que d'un coup il fasse mauvais ou que je sois obligé de déménager un jour dans un lieu froid, je voulais impérativement sortir pour profiter au maximum du soleil. C'était assez étonnant de ma part de vouloir aller souvent à la plage, parce qu'avant je détestais ce lieu, allez savoir pourquoi.. Comme vous l'aurez compris, j'avais décidé une fois de plus de m'y rendre, il faut dire qu'en plus du soleil, les plages de LA étaient magnifiques ! Je mis un simple short de bain, et ne pris pas la peine de mettre un tee-shirt, à quoi bon si c'est pour l'enlever une fois là-bas surtout qu'en plus je risquerai de crever de chaud. Je m'appretai à partir sans oublier mes lunettes de soleil ainsi qu'une serviette de plage, même si je ne pense pas me baigner, quoi que.. non en fait, je n'en prend pas. Attrapant mes clé, mon portable et mon paquet de cigarette, je fermai mon appartement à clé et montai dans ma voiture. Je me dirigeai ensuite à la plage, c'était toujours aussi bondé et à première vue je ne connaissais personnes, enfin dificile de constater dans toute cette foule.. Je décidai ensuite d'aller me tremper les pied pour commencer, il faisait trop chaud pour rester cuire sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty
MessageSujet: Re: Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE    Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  EmptySam 3 Sep 2011 - 8:08

  • C'est bizarre mais aujourd'hui, je me sens pas en forme. J'ai pas envie de sortir de mon lit je dirais même mais je n'ai pas le choix. Le pourquoi, je le connais. En fait, il y a quelques jours, j'ai forcé mon petit ami Jason à essayer de vaincre sa peur du vide en l'emmenant faire de l'accrobranche. Le pauvre, il a failli mourir d'une crise cardiaque et pour combler le tout, quand il est tombé en bas des cordes, il y avait des médias pour nous flasher la tronche. Lui qui était suspendu dans les airs grâce à la corde de sécurité en pleine panique et moi qui lui tendait la main, à deux doigts de me casser la figure également. Quelle journée. Lui, il s'en est sorti à merveille pour la piste finale tandis que moi, ça a été plus compliqué. Je me retrouve avec un placard énorme sur la chute des reins. La belle affaire ... Histoire de prouver à Jason que moi aussi, je peux vaincre mes peurs ou du moins essayer, j'ai décidé d'apprendre à nager comme une grande fille. C'est très risqué je le sais, mais je ferais en sorte de rester là ou j'ai pied. Si j'arrive à mettre un pied dans l'eau. Me trouvant à la plage, je lézarde une heure ou deux avant de décider de me lancer. Je met quand même pas mal de temps à entrer dans l'eau car la peur qui est en moi jaillit et les images troublantes de l'accident me reviennent en tête. Il me faut une bonne demie heure facile avant que l'eau n'atteignent ma poitrine. Je tremble de tout mon corps mais je prend sur moi. Malheureusement, je peux pas prévoir que l'océan m’emmènera un peu plus loin sans mon accord. C'est quand je réalise que je n'ai plus pied qu'il est trop tard pour moi. Je vais mourir de toute façon un jour ou l'autre et c'est à croire que ça sera dans l'eau. La première fois, on m'a sortie d'une voiture au fond d'un lac ou j'étais déjà entre la vie et la mort. La deuxième fois, j'ai failli me noyer en apprenant à nager et voilà que la troisième fois, c'est l'océan qui m'aspire dans ses profondeurs. J'ai tellement peur que je sens tout mes membres se raidirent tandis que je m'enfonce plus en plus dans l'eau, n'arrivant plus à en sortir la tête. Je manque d'air, c'est horrible. Je lutte pour essayer de remonter à la surface mais je n'y arrive pas. Je sens mon coeur partir et mes poumons se remplir d'eau jusqu'à ce que mes yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty
MessageSujet: Re: Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE    Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:38

Je m'étais assis sur un petit rocher, tout en me trempant les pieds, il faisait sans doute chaud, mais l'eau n'était pas si bouillante.. quoi que j'ai vu pire, donc encore là ça va mais je m'attendai à mieux. Les minutes passaient et je m'ennuyais à en mourrir.. finalement je regrettai un peu d'être venu, à part le soleil rien ne pouvait me retenir une minute de plus. Sachant qu'en plus je venais de plus en plus souvent ici, et même souvent seul, trop peur qu'il pleuve du jour au lendemain ! Mais au moins la dernière fois, j'avais emmené un livre, moi qui déteste lire pourtant, j'ai d'ailleurs perdu ce dernier mais au moins j'avais rencontré une amie de longue date, ce qui m'avait franchement fait très plaisir.. Peut-être qu'aujourd'hui, ça allait êtr eà nouveaux le cas, en ce moment je faisais que de rencontrer des gens que je connaissais à LA ou en Espagne, à Madrid.. qui je pouvais bien revoir maintenant ? Mon père ? Ma mère ? Je ne sais pas si ça me ferait si plaisir que ça.. Un sourire s'afficha sur mon visage à l'idée de pouvoir revoir une nouvelle tête qui me serait familière, je contemplai mes pieds puis relevai la tête afin d'observer un peu tout ce petit monde. Quelque chose au loin m'avait intrigué et avait retenu mon regard, c'était quoi, ou peut-être qui ? On aurait dit un chien qu'était attéri du ciel dans la mer et qui se noyait.. Je délire là, je regarde un peu plus précisément et je vois une personne, je ne saurai dire l'âge qu'elle avait mais elle n'avait pas l'air de savoir nager, voire même pas du tout ! Oh mon dieu, mais t'es con freddy pourquoi tu bouges pas ! Machinalement je regarde aux alentours de cette personne et ne voit strictement personne ! Je n'allai pas attendre une minutes de plus, je plongeais dans la mer sans me poser de questions et sans faire de chichi comme quoi elle était froide, et nage le plus vite possible vers cette personne. Arrivé à un endroit où j'imaginais être le bon, je pris ma respiration et tentai de regarder dans l'eau mais je ne voyais absolument rien et ça piquait.. Je faisais des gestes autour de moi et touchais quelqu'un, ça devait être elle ! J'essaye de la ramener à la surface de toutes mes forces même si c'était assez difficile sachant qu'on n'avait pas pieds, elle n'était pas lourde en tout cas, ça devait être une femme. Je m'assure tout de même de mettre son visage hors de l'eau et essaye de la ramener le plus vite possible sur la plage. J'étais complètement essouflé mais j'y étais, je me traîné sur le sable avec elle et je réalise que c'était Trey-Lane ! C'est pas vrai ! Je pris une bouffée d'air, et n'hésitai pas à lui faire du bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty
MessageSujet: Re: Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE    Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:05

  • Alors que j'ai perdu connaissance et que mes poumons se remplissent petit à petit d'eau, le film de ma vie me revient en tête. C'est progressif mais des bribes de souvenirs reviennent petit à petit à chaque fois qu'un élément déclencheur se produit. J'ai eu le même coup avec Jason, la première fois que j'ai voulu apprendre à nager et que j'ai failli me noyer. Je me vois à trois ans, de longs cheveux couleurs or dans la voiture de mes parents. Mes parents discutent avant que ma mère ne se tournent vers moi et que de sa main réconfortante, elle attrape la mienne. Tout va très vite ... Avant que je n'ai le temps de serrer la main de ma maman, un gros choc se fait. Mon siège enfant se trouvant au milieu de la banquette arrière, je vois la tête de mon père heurter le volant et ma mère, je ne la vois pas ... Que se passe t'il ? N'ayant pas attachée sa ceinture de sécurité, elle se retrouve quasiment allongée sur le tableau de bord. La voiture fait fait un cercle sur elle même avant de tomber lourdement dans l'océan. Je me vois hurler de terreur tandis que petit à petit, le véhicule se remplit d'eau jusqu'à se remplir totalement. De là, mes yeux se ferment dans mon flash back également et c'est le trou noir. J'ai réussi à me souvenir de l'accident en lui même, allez savoir pourquoi. Toujours en manque d'oxigène, mon corps est sorti de l'eau par Freddy, mon cousin qui me fait à présent du bouche à bouche, sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty
MessageSujet: Re: Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE    Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't panic, ton superman est là (a) ϟ TREY-LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trey-Lane ϟ i'm singing in the rain ♫
» Trey-Lane ϟ this is my public and my fans who are my strength.
» Trey-Lane ϟ the melody often leaves room for words.
» Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane
» (M) Trey Songz - Futur amoureux bien chiant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-