AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

High School - Eve&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:35

Aujourd'hui, Eve et Nate devait tourner le clip de leur nouvelle chanson en featuring. Dans cette chanson, Nate allait rapper aux côtés de sa femme. Ils avaient du refaire la chanson avec la voix de Nate car la première version n'était pas comme Eve voulait. Elle pensait surtout pour son clip qu'elle voulait faire avec Nate. Nate avait douté un peu de lui, il pensait ne pas être à la hauteur du rappeur qu'Eve avait "viré" surtout que le manager d'Eve, Taylor, ne l'avait jamais entendu rapper, et dans le studio, Taylor, mais ainsi que Eve et Usher ont pu la première fois écouter Nate rapper. Et Eve et Usher étaient fière de lui et Taylor avait directement accepter ce featuring. Il devait donc ce rendre au tournage du clip qui était dans une grande villa, surement celle de Taylor. Quand Nate retrouva Eve, elle était déjà prête en maillot de bain rose. Elle était vraiment sexy. Il la prit dans ses bras pour lui dire bonjours bien qu'ils s'étaient vu le matin et l'embrassa tendrement. "J'aime le maillot de bain." Lui murmura-t-il à l'oreille ayant une main trop bas sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:42

ev c'etait reveiller un peu plus tot car elle etait tout exciter par le faite de tourner le clip avec son homme en plus de ca il avait réenregistrer la chanson avec la voix de nate se qui etait encore mieux . Elle c'etait donc preparer pour aller sur le lieux du tournage avant nate pour tout preparer , heureusement on ne voyait pas trop qu'elle etait enceinte avec le maillot de bain . Elle vit enfin son homme arriver se blottissent contre lui en l'ecoutent .

T'as pas encore vue le vert , je te reserve plein de surprise aujourd'hui , j'espere que tu vas pas perdre ton sang froid en tout cas mais je suis sur que tu vas tres vite avoir le sang chaud ^^

elle l'embrassa encore une fois tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:35

"Hâte de le voir dans ce cas." Il posa une main sur sa joue pour continuer de l'embrasser. "Tu sais très bien que je ne perd jamais mon sang-froid voyons." Dit-il en riant. Il perd son sang-froid uniquement quand elle le torture, sinon, ça ne lui fait presque rien. C'est Nate voyons, il est dur de l'exciter et la c'est sa femme, son corps, il le connait par coeur. "Tu viens avec moi, je vais me changer." Demanda-t-il à Eve puis il prit sa main pour la suivre car il ne connaissait pas les lieux, il ne savait pas où aller alors que Eve oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:42

et moi je suis sur de pourvoir te faire perdre un peu la tete avec se que je prevois ^^

elle lui pris les mains pour aller vers les loge en faisait attention avec ces chaussure a talons dans le sol XD heureusement qu'elle a l'habitude .

j'ai vraiment hate de voir le résultat je suis sur que ca sera super ^^

elle arriva enfin avec nate l'embrassent encore une fois tendrement pour le laisser aller voir les tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:01

Nate se mit à sourire a voir si confiante en elle alors que ça se trouve, ça ne ferra rien à Nate. Le voilà dans sa loge avec Eve à ses côtés. "J'adore, sur la porte y'a écrit "Evangeline et Nate Bieber", ils ne nous ont pas séparés, c'est cool." Il parlait de la loge. "Oui moi aussi j'ai hâte. Et d'après ce que j'ai lu, je vais jouer un mauvais garçon, c'est tellement moi ça." Dit-il dans un rire. Il regarda les tenus et tomba sur une vraiment moche, horrible, elle était verte kaki. Il prit le chapeau qui aller avec et le mit sur la tête. "On dirait un truc de pêcheur." Dit-il en se moquant. "Désolé bébé mais jamais je porterais cette horreur. Je suis pas un pêcheur."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:29

ev souris alors avant de regarder son homme

tu sais c'est plus facile d'avoir une loge a deux si je veux faire des betise ^^

Ev regarda alors la tenue avec des grand yeux en voyen la tenue XD , elle s'approcha alors pour regarder dans les vetement et trouver quelque chose qui ressemble plus a nate et qui lui donne plus envi de le seduire , un jean pas trop moulant un marcel (c'est un t-shirt hein XD) et un chemise par dessus , elle lui pris aussi quelque chaine et un bonnet avant de l'aider a se preparer pour le regarder enfin en se mordent la levre

La t'es bandent bébé ....

elle retourna alors pour tourner les scene en maillot rose avant de devoir se changer pour le maillot vert sauf qu'il est un peu petit , ev avait les fesse qui depasse un peu et les seins bien mis en valeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:32

Nate se changea pour s'habiller avec les affaires que Eve avait choisit. Puis il eu un sourire en voyant la réaction de sa femme, surtout à la phrase qui suivit. "Alors je garde. Mais bébé, tu es consciente que tu ne peux plus bander ?" Il aimait bien la taquiner sur ça, pour lui montrer que maintenant, il ne regrettait plus les choix que chacun avait du prendre dans le passé. Puis valait mieux en rire qu'en pleurer. Eve devait tourner des scènes dans une piscine. Une avec son maillot de bain rose puis un autre avec son maillot de bain vers. Nate ne pouvait s'empêcher de reluquer Eve. Seulement, son regard s'échappa pour voir que tous les hommes la regarder comme lui la regarde. Il serra les poings et la mâchoire pour se calmer et ne pas tout foirer, Eve lui en voudrait. Usher du voir sa réaction car il vint près de lui pour lui dire qu'il devait se calmer. "C'est normale que le maillot de bain soit trop petit ?" Demanda-t-il entre ses dents. "C'est la maillot qui est à la base comme ça." Hésita Ray à lui avouer. Mais comme ça n'avait pas l'air de déranger Eve, il ne dira rien. Faut qu'il arrête d'être jaloux, mais en même temps, avec le caractère qu'il a, impossible, mais il ne va pas leur foutre un poing dans la figure à part si l'un deux pose une main là où il ne faut pas. Quand la prise fut terminé, Nate avait prit une serviette des mains de Drake pour que ce soit Nate qui donne la serviette à Eve. En faite, il l'enroula dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:40

ev etait amuser par la phrase de nate elle l'embrassa doucement avant d'aller tourner les scenes en maillot de bain remontent souvent et discretement le maillot qu'elle avait pris trop petit sur le coup . Un fois fini elle sortie de l'eau se retrouvent enrouler dans un serviette par nate .

J'avais zapper que mes seins allait grossir avec la grossesse... pas contre pour mon cul je pensaais pas que ca ferais ca ....

elle resta cacher dans la serviette pour enlacer doucement nate et profiter d'un baiser .

t'es tout tendu bébé , destresse , ca vas bien se passer on a encore plusieur scene a tourner et ca sera bon ^^

ev ne pensait pas que ca pouvais etre le maillot qui avait fait ca mais bon , elle regarda nate tourner sa scene en maillot aussi entourer de filles . puis les deux tourtereau etaient retourner dans la villa pour se changer et tourner les autre scene ev gardent le meilleur pour la fin bien sur , elle profita pour le moment de la maignifique tenue fait par hainé qui cacher juste d'un triangle de bout de ces seins encore plus mis en valeur par la grossesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:50

Nate se mit à sourire au faite qu'elle avait oublié qu'elle allait prendre des seins et des fesses pendant la grossesse. "Pour moi, tu sais que ça ne risque pas de me déranger." Fit-il avec un sourire pervers avant que sa femme ne l'embrasse tendrement. Pour la suite, Eve croyait que Nate était tout tendu à cause de la suite du clip bien que c'était a cause du maillot de bien. Mais il comptait lui faire croire que c'était à cause du clip, pour éviter le plus de problème possible. "Ça va être la première fois que je vais faire du play back, j'ai jamais fais ça. Quoique, j'ai apprit les paroles par coeur et j'ai souvent ma partie pour tout savoir et être correcte pour le play back. Mais j'ai quand même peur de rater." En vrai, il s'en foutait complètement. Certes il avait fait tout cela, mais justement, il avait fait tout cela donc aucune chance qu'il rate. Et puis le côté acteur, il avait du l'utilisé à plusieurs reprise pour mentir et pour les anciens clips d'Eve. Après une Eve bien au sec, ce fut à son tour donc de faire sa partie près de la piscine avec des filles. Il préférait largement sa femme, m'enfin, il ne peut pas tout avoir. Puis ensuite, c'était la scène à la villa. Il suivit les instructions qu'on lui dit de faire comme être surprit et éblouie de voir Eve descendre les escaliers plus sexy que jamais. Puis en tant qu'amoureux, l'embrasser tendrement puis pendant qu'il parlait avec le boss mais surement le père d'Eve dans le clip, il jetais des coup d'oeil à Eve. Bref Nate était un vrai acteur d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:01

Ev etait tout fiere de son homme elle le regarda alors faire sa partie avant de faire les autre scene avec lui quand il discute ou quand il chante tout les deux , elle en profita pour essayer de le chauffer le plus possible sans y arriver pour autant car se dernier avait l'habitude maintenant et il savait tenir . il ne rester plus que les scene hot que ev avait demander a ajouter pour rendre la chose beaucoup plus .... interessente , elle laissa alors nate se changer dans la chambre pour etre en simple boxer alors qu'elle etait parti se changer pour une tenue plus sexy les cheveux lise tout pour donner envie . elle avait pris la tenue blanche qui la metter tres bien en valeur meme si on pouvais penser que ca aller deborder au niveau de la poitrine ^^ . elle arriva alors pour tourner les scene provoquand nate encore plus et profitent vraiment de se moment pour le tripotter oubliant completement les cameras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptySam 4 Mai 2013 - 1:34

Pour la dernière scène, on dit à Nate qu'il devait se mettre en boxer dans une chambre. Il avait directement comprit que c'était une idée de sa chère Eve qui aime provoquer en beauté pourquoi pas le faire avec son homme. Nate ne va pas refuser. Il n'a pratiquement jamais rien refusé ou quand il le faisait, il revenait dessus pour accepter. Et puis, là c'est la carrière de sa femme qui est en jeu, il ne peux pas refuser. Il se prépara puis il du attendre Eve qui devait aussi se préparer dans la chambre. Quand elle fut prête, il ne put s'empêcher de lui montrer qu'il adorait comment elle était habillée. "Wow! "Finit-il par dire en la voyant. Ils commença alors à tourner la scène se provoquant l'un l'autre, il n'hésita pas à lui chuchoter quelque truc salace, après tout, elle lui tripotait bien ce qu'il avait entre les jambes. Il l'embrassa de partout surtout dans la nuque, n'oubliant jamais que c'était un endroit très sensible pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptySam 4 Mai 2013 - 12:41

Ev s'attendais a se que se soit chaud mais peu etre pas aussi chaud , nate jouer a fond la provoquation en fait c'etait un pure plaisir pour qui s'amuser aussi a caresser son mollet pour qu'il soit dans le meme etat qu'elle , bien qu'a l'image c'etait moins oser plu s tendre et calin , en tout cas ev etait au ange , quand les scene furent enfin fini tout le monde les laissa tout les deux sachennt tres bien se qui aller se passer , se que les tourtereau ne savait pas pour le moment c'etait que nathan etait cacher dans la chambre et qu'il avait vue tout la scene .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:45

Heureusement qu'après avoir tourner la scène, on les avait laissés. Ils se sont tellement excité l'un l'autre qu'ils avaient très envie de l'autre. Une fois tout le monde sortit du plateau de tournage, Nate n'hésita pas une seule seconde à déshabiller Eve et elle fit de même avec lui. Très vite, ils arrivèrent aux choses sérieuses alors que Nathan était caché à regarder ce que ses parents faisaient comme bêtises. Comment ne pas penser à Jenny et à leur moment intime quand il voit ses parents faire cela. Forcement, sa main aussi passa aux choses sérieuses dans son pantalon. C'est après une heure que Nate et Eve eurent leur orgasme et Nathan aussi d'ailleurs. " Bébé, tu as entendu se bruit ?" Fit Nate allongeait dans le lit à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate EmptySam 18 Mai 2013 - 7:34

ev etait morte de rire en sentent nate devenir sauvage a la deshabiller mais elle avait tout fait pour et apres 1h elle avait eut un plaisir immense . elle resta contre nate avec juste le draps sur elle avant de redresser la tete pour regarder un peu au tour d'eux .

Oui ... je dirais qu'un de nos fils est dans le coin .... mais j'ai pas recunnue le gemissement ... et toi ?

elle se rallongea alors contre nate avec le sourire l'embrassent encore une fois tendrement avec le sourire , elle etait au chaud contre son homme , que demander de plus apres ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



High School - Eve&Nate Empty
MessageSujet: Re: High School - Eve&Nate   High School - Eve&Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

High School - Eve&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ NEW YORK DREAM SCHOOL
» Power School
» Power School
» MSN Nate
» Chicago Dream School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-