AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

MSN Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: MSN Nate   MSN Nate EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:32

MSN Nate 338992msnnate


Dernière édition par J. Nate Bieber le Sam 9 Juil 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 2:10

    MSN Nate 890928ninaetian91d3044f

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 13:57

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Chaïma?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 16:02

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Nate ? Comment vas-tu ?
      Ca fait pas mal de temps n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 16:11

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Je vais de plus en plus bien.
    Ouais ça fait pas mal de temps.
    Et toi? Sinon, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 16:16

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Je suis contente de savoir que tout aille pour le mieux pour toi. & je vais très bien, pour ma par, je te remercie. La petite grandit vite.
      Quoi de nouveau depuis la dernière fois enfin, depuis très longtemps !



Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 9 Juil 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 17:21

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Alors temps mieux si tout va bien chez toi aussi.
    Ce qu'il y a de nouveaux? Eve me pardonne petit à petit depuis la dernière fois que je l'ai trompé :S. Et depuis quatre mois, j'attend un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 18:08

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Félicitations à vous deux, alors ^^. Je suis vraiment contente pour vous.
      Moi, j'ai rencontrer quelqu'un d'autre & il accepte ma Jenny, d'où je suis heureuse avec lui. Je savais qu''un jour elle allait te pardonner, petit à petit, tu vois !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 19:27

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Merci beaucoup.
    Alors cool si tu es heureuse toi aussi.
    Et si tu veux savoir, Justin aussi est heureux. C'est pas contre toi mais je le trouve beaucoup plus heureux. Surtout niveau sexe. Mais c'est pas contre toi. Ca se voit, c'est tout.
    Et pour ce qui ai de me faire pardonner, c'est pas tout a fait terminé. Mais au moins, je suis revenue à la maison, ce qui est cool. Je peux voir Nathan et Jonathan, même s'il me considère plus comme son père mais comme un grand frère, mais bon, au moins je suis avec elle et pouvoir aussi m'occuper d'elle.
    Oh, et j'ai découvert que Justin est vraiment mon frère jumeaux et que maintenant je suis photographe, j'ai même mes propres shoots mais c'est le magasine de L.A. mais c'est un bon début ^^
    Y'a eu beaucoup nouveau en faite dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 19:38

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Derien, c'est sincère (:
      & pour ce qui concerne Justin, ça ne me concerne en rien. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il fait de sa vie sexuel ou autre encore. S'il va bien, c'est tout ce que j'espère pour lui. Je sais que ce n'est pas contre moi, mais c'est pas mon problème maintenant !
      Je suis tout simplement contente pour toi & ta petite vie qui semble, très bien. Tout vas bien ce terminée, tu verras.
      Il y a eut beaucoup de changement, dans ta vie & c'est géniale pour toi (aa). Tu le mérites. Tu es le frère de Justin? Je ne m'y attendais pas. Heureuse de savoir que tu l'as retrouvé ou qu'il t'as retrouvé enfin ! Je vois ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 19:55

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Je te parle de lui parce que tu as voulus savoir ma vie et comme Justin et Hainé font partit de ma vie, alors je t'en parle. Mais c'est normale que t'en a plus rien a faire de la vie de Justin, t'es en colère contre lui alors forcément. Enfin.
    Merci d'être contente pour ma vie, elle est compliquer mais j'arrive à la gérer au mieux.
    En faite, c'est assez compliquer la façon dont on la su. Il voulait me retrouver, j'ai voulu l'aider a me retrouver et arrive au Canada, on a su qu'on était frère. Mais l'histoire en générale est beaucoup plus compliquer. Mais ce qui ai géniale, c'est qu'on ai encore plus proche que d'habitude. Et il n'ai pas du tout jaloux que notre mère s'occupe un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 22:03

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Je comprends alors. Mais sache que il me faut encore du temps pour accepter ceux qu'il sait passé entre lui & moi, même si je suis avec quelqu'un en ce moment. Bref, je suis contente que tu es découvert que tu sois son frère jumeaux, en tout cas (aaa).
      Au fait, Hainé & Justin, je comprends qu'il font partit de ta vie & moi, je ne compte plus on dirait. On s'éloigne vraiment beaucoup plus & tu viens même plus voir ma fille. Comment expliques-tu cela?
      Le mieux pour réussir sa vie, c'est de la gérer du mieux qu'on peut & d'en être satisfaite comme elle est. C'est parfait, ça ! Vous êtes plus proche que vous ne l'étiez & vous avez raison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 22:48

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..."
    Ouais je comprends tout à fait. C'était la même avec mon ex, avant.
    Moi aussi je suis content d'être son frère. A la base on était vraiment proche et je le considérais vraiment comme un frère. Alors savoir carrément qu'on a le même sang qui coule dans nos vaines.
    Hé, mais ça fait pas de moi le tonton de Jenny? Very Happy.
    Hé Chaïma, dit pas ça. Tu continue as compté pour moi. Et si je passe pas te voir c'est parce que je ne sais pas au tu habite. Depuis ce qu'il s'est passer, tu as déménager et on pas pu ce voir et donc tu ne m'a pas donner ton adresse. Ensuite, j'ai un boulot, je suis occupé du lundi au vendredi de 9h à 17h c'est un peu chaud. Matin, grace mat' un peu près et le soir, je m'occupe d'Eve et des mecs. Et le week-end j'en profite pour rester avec les garçon et m'occupé d'Eve. Pendant deux mois, Eve a été dans le coma, et je suis rester avec elle non-stop. Donc je rester à l'hôpital dans sa chambre. Je voyais personne, c'est plutôt les autres qui me voyait. Et comme je viens juste de retrouver ma nouvelle famille, j'ai vraiment envi d'en profité. Mais j'aimerais bien te revoir prochainement. Je peux passer te voir un jour, dans un week-end ou alors après mon travail. Ou peut-être même avant pour que tu vois comment je travail, je fais ça a tout mes proches ^^.
    Mouais, la façon dont je suis avec Eve, je suis pas trop satisfer, je fais que des conneries. Un jour, elle va me détester. Même si elle me dit le contraire, que ça n'arrivera jamais, en j'en suis sur.
    Ouais et je l'aime vraiment. Et d'après notre mère on ai jumeaux monozygote, de vrai jumeaux quoi Smile Justin c'est le bien et moi je suis le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptySam 9 Juil 2011 - 23:29

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      De toute façon, je ne peux faire autrement. Mais, ça commence à aller mieux. Comme, on m'a souvent dit histoire que j'aille mieux, il faut toujours aller de l'avant & non s’arrêter en cours de route.
      Je suis surement sûre que c'est la même chose pour lui, en tout cas (: . Ça fait de toi, un tonton, oui effectivement. Mais, tu es et restera toujours son parrain quoi qu'il arrive. Même avec ce qui sait passée.
      Je ne fais que dire ce que je constate. Après, ça me rassure que je lise cela car, je me suis souvent poser la question. Si tu m'avais oublié? mais, je m'aperçois que non. Après, tu ne sais pas où je loge car, je suis partis très précipitamment avec Jenny. Tu sais, tu pouvais m'appeler, je n'ai pas changer de téléphone. Mais, j'habite dans le centre commercial, une villa tranquille. Je comprends avec toutes tes occupations, tu n'as pas trouvé du temps à m'accorder. Tu préfères rester quand tu peux, avec ta famille, je comprends & puis, j'avais pas la tête à voir des gens, j'allais mal, vraiment. Je voulais éviter de revoir ton frère.
      Tu sais, la plupart du temps, je ne suis pas chez moi mais, chez mon copain. Sauf quand il vient passée du temps chez moi, à la villa. Tu m'envois désolée pour Eve ):

      Je me suis exclu un bon nombre de temps des gens qui m'entouraient mais, je constate que je n'ai pas fait le bon choix. Tu m'a manqué & à la petite aussi. Sinon, je veux bien qu'on se revoit prochainement. Je veux bien que tu passe avant ton travail, pour me montrer comment tu travaille. Ca m'intéresse !


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Dim 10 Juil 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:35

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    T'a raison et si tu es heureuse, je le suis aussi pour toi.
    Merci Chaïma, ça me touche énormément.
    Ah oui, le téléphone, excuse-moi, c'est vrai que j'aurais pu t'appeler. J'y avais pas du tout y pense, je suis vraiment désolé. Mais tu compte vraiment beaucoup pour moi. Je t'assure.
    Si tu veux, lors d'un week-en d, si je fais rien, je t'appelle et on passe une journée rien que toi, Jenny et moi, ça te va?
    Et pas de problème pour venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:26

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      D'ailleurs, un jours, quand tu pourras j'aimerais te le présenter. Tu voudrais ou pas? Ca fait pas longtemps que je suis avec lui, peut-être deux mois. Merci, beaucoup en tout cas, ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire.
      Ecoute, ce n'est vraiment pas grave, je ne tant veux pas du tout pour cela. Mais, sache que tu compte énormément pour ma par. Je ne t'ai jamais oublié pour ci-peut Smile
      Je te crois, Nate.
      Ça me va comme projet de prévue. C'est vraiment parfait !
      Une journée rien que toi, Jenny & moi.
      Merci, loulou .. Tu te souviens du surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:22

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Me le présenté? Ouais pourquoi pas. S'il est cool et qu'il te blesse pas, y'a pas de problème.
    Et de rien, c'est normale après tout, on a un peu perdu contacte toi et moi alors forcement, je ferrais tout pour qu'on retrouve les liens qu'on avait. Et moi non plus je ne t'ai pas oublier.
    De rien Cha et oui je m'en rappelle. Et ça me va toujours aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:40

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Il est cool, adorable, disjoncté de temps en temps quand il s'amuse à m'embêter pour rire & très protecteur, sérieusement. Donc, je suis sure que tu l'aimeras bien. Hey, tant fait paas, il me connait depuis très longtemps et jamais il me blessera (:
      Tu sais très bien, que je pense exactement la même chose. La première chose, retrouver le lien qu'on avait, absolument (:
      & cha, me va toujours aussi merveilleusement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:41

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Tu peux pas dire qu'il ne te blessera jamais. Je pensais que Justin n'allait jamais te trompait, pourtant il l'a fait et il t'a surement blesser. Bon là, je peux pas lui en vouloir, c'est mon frère et quoiqu'il fasse, je ne lui en voudrais pas, même si ce qu'il a fait est pas top. Enfin, toi aussi tu l'a blessais. Mais je pense pas qu'il ai fait ça pour se venger, ça c'est plus mon truc.
    Et ouais faut faire ça et le plus rapidement pourquoi pas.
    Cha t'a toujours allait comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:52

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      D'accord, je ne peux pas dire ça mais, j'en suis certaine. Mais, je me méfis toujours quand même des gens qui m'entoure maintenant. Hum, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il m'a trompé, m'a blessé etc .. Mais, j'avance, que veux-tu que j'y face? Maintenant, je fais ma vie & j'ai ma fille.
      Moi, je l'ai blesser? en disant quoi? A l'époque où on a coucher ensemble ou après?
      Le plus rapidement est pourquoi pas, ce weekend?
      Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:18

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Moi aussi je me méfie. J'ai pas tout à fait confiance en Eve et je crois pas que j'aurai 100% confiance en elle.
    Et oui, tu l'a blesser. Y'a quand on a coucher ensemble, ça c'est sur. Parce que lui de son côté, il a couchait avec personne. Ensuite, le faite que tu lui demande de choisir entre sa carrière ou toi, ça l'a vraiment blesser. Et ensuite ce que tu as dis dans les journaux. Et il a été vraiment anéantit quand tu lui a dis que la seule chose que tu ne regrettais pas c'était votre fille. Et même moi j'ai eu mal pour lui. Donc c'était + après.
    Ce week-end ça me va. Mais je te téléphonerais quand ça sera bon.
    De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:06

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Alors, moi je ne fais plus confiance à 100% aux gens qui m'entourent. Je te comprends dans ce cas franchement Smile
      Première nouvelle (: .... Bon, le fait qu'on est couchés ensemble, je comprends que ça l'ai blesser ça ce comprends ! Désolée, de te décevoir mais je n'ai pas été faire d'interview auprès des journaux pour dire du mal ou quelque chose comme ça. Après, je ne sais pas qui vous l'a raconter mais, ça m'ai jamais venu à l'esprit. A ce moment-là, je ne fesait que boire & je restait enfermer chez moi.
      Après, quand on est en générale énervé on dit toujours des choses qu'on ne pense pas mais, qu'on regrette souvent trop tard . Evidemment, qu'il y a d'autre chose que je ne regrettes pas de lui mais, j'étais trop impuissante pour lui dire (:
      & j'étais totalement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:02

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Donc vous vous êtes blesser l'un l'autre. Et Justin m'a fait montré un magasine où tu lui disais des truc assez ... méchant. Et pour ce qui ai de dire des choses quand on ai en colère et qu'on regrette, je te comprend, j'en ai dit plein dont je suis encore ronger par le remord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:49

    MSN Nate V100661_20634_1_V4

    - Chaima, Love it, is Online.. : « miss you baby. ♫ » is online :

      Ont sait blessé l'un & l'autre d'accord, mais je n'ai jamais effectuer d'interview pour raconter ms ébats sexuel et émotionnel. Je ne suis pas du tout comme ça. Maintenant, il croit ce qu'il veut & tu crois ce que tu veux mais, j'ai jamais fait cela.
      Par contre, on se comprends pour la suite (: . Oui, le fait de lui avoir donner une seconde chance, de l'avoir aimé vraiment, notre petite jenny, d'avoir réussit à me pardonner, je ne le regrette pas.
      C'est inoubliable comme notre histoire qu'on à eut, seulement, incapable de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:58

MSN Nate 514469199

Nate Dobreva : "Alice mon petit coeur qui n'ai pas encore né..." dit :
    Pourtant j'ai vraiment lu cette interview. Je t'assure et ton y était bien et tu parler belle et bien de Justin, je t'assure, sinon, je ne serais pas là à te le dire.
    Et ouais on se comprend, enfin moi je dois surement le faire plus souvent que toi. Je suis nerveux et je veux toujours avoir raison et toujours à ouvrir ma bouche, pour dire n'importe quoi la plupart du temps. Mais à chaque fois je dois prouver que je m'entais et que je ne pensais pas du tout ce que je disais. Bon, pas sur qu'avec Justin ça marche ce genre de truc, il est aussi têtu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MSN Nate Empty
MessageSujet: Re: MSN Nate   MSN Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MSN Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Nate
» Dance Again - Eve & Nate
» Surprise (PV Nate)
» Nate Bieber
» Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-