AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

1er eco (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:02

Nate se mit à sourire, content.
"Alors compte sur moi pour finir cette album et qu'il soit parfait. Mais je croyais que le duo, tu devais le faire avec un vrai rappeur. A moins que tu ai fait exprès d'être chiante avec lui pour qu'il te lâche."
Fit-il amuser, mais Eve pouvait être prête à tout quand il s'agit de faire quelque chose avec Nate.
"Je serais toujours là si y'a Will.I.Am et Rihanna qui te demande un duo. Tu n'as pas Chris Brown et Drake, par hasard, que je pourrais travailler avec ?"
Surtout Drake qui était son rappeur préféré.
"J'espère, les trucs entre frères ça me manque. Mais je dis rien, il a l'air content en tournée, je ne veux pas lui gâcher son rêve, juste pour un caprice de frère."
Et il aurait surtout aimé le suivre en tournée, mais il a la famille à s'occuper.
"A peine arriver qu'il fou la merde. Et on parle sur moi. Qu'est-ce qu'il a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:08


Nate & Ev
E
v le regarda avec un grand sourire au levres avant de l’embrasser tendrement .

disont juste que la personne avec qui j’avais fait ca ne me correspondait pas du tout , trop renfermer timide impossible de faire quoi que se soit comme je veux … alors que avec toi je suis sur d’avoir le clip comme je veux ^^ .

Elle l’embrassa encore avant de se redresser .

Dit donc t’aurais pas parler avec taylor toi ou alors t’as lu mes mail …. Mais oui j’ai des duo avec tout se p’tit monde la … et le clip aussi avec la chanson ^^ , et t’es obliger d’etre avec moi ^^

Elle regarda alors les garcons jouer et manger avant de reflechir a justin .

t’inquiete il vas vite revenir , tout le monde lui manque en plus … quand a la discution c’était sur les bébé …. Hainé a envi d’etre enceinte et d’avoir un enfant mais justin ne veux pas … il a pas vue que ca a blesser hainé enfin je pense … mais voila elle veux porter un enfant et le pomponner et elle peut pas , elle se rabat sur mally …
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:35

"C'est vrai qu'on a plus de complicité, mais depuis le temps qu'on se connait, je sais ce que tu veux."
C'est son mari surtout. Nate avait prit une des mèches d'Eve pour la faire tourner autour de son doigt, il adore ses cheveux blond et parfois bouclé, là, il l'était.
"Non, mais c'est vrai ? Par contre j'ai entendu dire que tu avais peut-être un duo avec mon frère. Je vais être là à tous les clips que tu va faire avec eux."
Surtout avec Drake. Et Chris pourquoi pas non plus. En tout cas, il adorait le nouveau style de musique d'Eve, car elle allait rencontrer plein de chanteur que Nate adore.
"Et avec Justin Timberlake ?"
Moins sur, mais tout es possible. Puis il l'écouta parler de son frère en fronçant les sourcils.
"Euh... j'aurai fais pareil que lui si j'avais le même succès que lui. Faut penser à lui et au bébé. Le bébé manquera beaucoup à Justin, il voudrait pouvoir le voir grandir, être là quand il parlera pour la première, qu'il dira papa. Je pense qu'il s'en voudrai beaucoup s'il loupe ça à cause des tournées. Et le bébé a besoin de lui, tout le temps le temps de grandir. J'ai souffert quand je voyais que mon père adoptif ne s'occuper pas de moi, et je pense que toi aussi. Alors son bébé. Même si pour Justin, ce n'est pas volontaire. Ou alors, faut qu'il décide de faire une pause dans sa carrière, mais pas maintenant. Il doit encore faire ses preuves, on le voit encore comme un bébé, alors qu'il a 19 ans."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:43


Nate & Ev
E
v avait un grand sourire avant de le regarder dans les yeux le laissent jouer

tu me connais mieux que personne a vrai dire ^^

Elle ferma alors les yeux profitent des calin de nate qui jouer dans ces cheveux

Oui , tont frere ma proposer dans un de ces clips, et l’autre juju je suis pas sur , par contre oui tu viens sur tout les tournage et tout les enregistrement t’es obliger je te rappelle que t’es mon photographe apres tout et tu vas devoir faire plein de photo ^^

Ev était pas vraiment du meme avis que nate sur le coup .

aucun de mes père ne ma manquer dans ma vie, j’ai fait avec et j’ai pas si mal tourner que ca …. Pour hainé elle est prete a le suivre durent la tourner tout en etant suivit pour la grossesse , et le bébé arrivera a la fin de la tourner , puis apres il aura quelque concert et autre mais il a la chance que hainé peut le suivre partout avec jenny qu’on peu garder aussi …. Je trouve ca dommage de forcer hainé a enfouir ces pulsion maternelle …. Elle vas exploser voir meme mal tourner , tu sais comment moi je suis quand j’ai pas quelque chose , elle ca peu etre pire ….

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:57

"Je suis aussi ton danseur non ? Et ton musicien."
Bref, Eve ne peut pas se passer de Nate.
"Et ton mari. Donc même en tant que simple mari, je viens."
C'est un imposteur, puis il adore la voir travailler et il finit toujours la plupart du temps dans les clips d'Eve.
"En tout cas, j'adore déjà ton nouveau style de musique."
Ça c'est sur, vu tout le petit monde avec qui elle va travailler, ça ne peut qu'être magnifique et il ne peut que aimer.
"Le gamin a une chance sur deux de ne pas aimer se vie. Sérieusement, tu serais prête a prendre ce risque juste pour un plaisir égoïste ? Faut penser à Justin et au bébé également. C'est cool que tu vois positif pour Hainé, mais faut voire le côté négatif. Il peut détester sa vie et avoir envie de se suicider. Je dis ça pour elle, nous on a une vie bien pour les enfants, mais pas Justin. Si elle veut vraiment des enfants, qu'elle travaille à la crèche. Les enfants aurons toujours le même âge. Après Eve, c'est pas nos affaires, on ne sera pas d'accord on va se disputer à cause d'eux. C'est une belle journée, tu m'a annoncer de bonne nouvelle, j'ai pas envie de tout gâcher juste parce que Hainé veut un enfant."
Et ça le rendrait encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:09


Nate & Ev
E
v le regarda alors l’embrassent encore en lui faisant un marque de rouge a lèvres.

tu es tout pour moi donc t’as pas le choix de tout façon tu le sais et je le sais, même si tu ne veux pas tu seras obligé de venir avec moi .

Elle regarda alors les garçons aller jouer un peu plus loin, ils jouent les grand et pourtant il adore jouer , ev écouta alors Nate en regardent les garçons .

répète moi ça … ? On a une meilleure vie que Justin ? Tu penses qu’elle une mafieuse des plus renommer, tueuse à gage, meurtrière …. C’est vraiment une meilleur vie , j’ai failli tuer Nathan si Drake et Roberto ne m’avais pas arrêter … et je te signale que j’ai aussi imposer ma vie compliquer à nos fils et à toi , sauf que moi je ne fais pas de concert dans le monde entier , juste sur le territoire mais ça se trouve je vais faire un tourner mondiale bientôt … et je vais devoir imposer ca a Eva … puis connaissent hainé elle sait gérer se genre de chose mais personne ne lui laisse de chance quand à vouloir s’occuper des gamin des autre impossible à part les notre elle a horreur des gamins…

Elle prit alors sa glace regardent alors Nate dans les yeux

tu es le seul à t’énerver mon cœur je suis parfaitement zen moi

Ça doit être le faite de porter une fille qui rend ev très calme, car jusqu’à présent elle avait eu que des garçons. Elle se leva alors pour aller embêter les garçons après avoir embrasser Nate pour le laisser se calmer. Ev se retrouva entourer d’enfants fan a lui demander des autographe se qu’elle fit bien sur et quand on lui demanda de chanter sa nouvelle chanson elle le fit avec le sourire laissent ainsi nate l’entendre chanter en live

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:42

"A ouais, tu me forcerais à te voir ? Tu sais, faut être vraiment pour ne pas avoir envie de te suivre partout comme un petit chien. Quoique, tu fais même craquer les gay de toute manière."
Voilà comment complimenter sa femme by Nate. Mais il l'a trouvé tellement sexy, c'était sa façon à lui de le lui dire.
"On avait pas le choix. John et Nathan étaient déjà là quand tu as reprit le rôle de ton père et on fait tout pour les protégés. Et regarde, est-ce qu'ils ont l'air de détester leur vie ? Non. C'est tout ce que je veux, qu'ils aiment leur vie. C'est pour ça que j'ai eu peur pour Nathan pour l'arriver d'un nouveau bébé. Ils auraient vraiment pu mal tourner si on n'aurait pas fait attention à lui. Si Justin n'est pas là, son enfant peut mal tourner. Ce n'est pas ce que je lui souhait et je ne pense pas non plus pour toi. Et je ne m'énerve pas. J'ai dis qu'on va s'énerver. C'est du futur. Tu sais, le truc qu'il y a après le présent."
Faut tout lui expliquer, elle est blond et enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:54


Nate & Ev
E

Sourit encore plus en l’ecoutent lui faire des compliment a ca facon.

et oui t’as pas le choix bébé ^^, quand a reprendre mon role , c’était pour te sauver je pouvais pas te laisser tomber comme ca , puis comme tu dit les garcons son heureux , alors pourquoi pas le leurs ? et hainé sais quand meme gerer les chose elle n’est pas non plus une gamine imature qui veux une poupée a la mode elle sait comment gerer tout ca. Et tu parle de dispute mais moi je parlais de toi qui est enerver sa s’entend au son de ta voix que tu commence a te facher ^^

Elle l’embrassa pour ensuite aller chanter et jouer avec les garcons avant de revenir s’assoir sur nate

et si je fait une tourner je te force aussi a venir avec moi pour que tu vienne sur scene durent les concert je t’es prevue quelque truc ^^

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-