AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

1er eco (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:22


Nate & Ev
B

Ev était à la maison en train de se préparer , elle avait déjà pris un peu de bide depuis 2 mois et elle avait dû aussi changer un peu sa garde-robe a vrai dire pour porter des vêtement adapter , mais hainé s’amuser aussi beaucoup à faire des vêtement pour ev . Aujourd’hui, ev avait un jean avec un ceinture de maintien et un haut volent très léger à attendre Nate dans le salon, ce dernier avait dû aller chercher les enfants pour les ramener à la maison. Nathan était un peu moins sur la défensive avec le bébé, il l’avait même peut-être accepté, en tout cas il c’était réconcilier avec jenny et sa mère. Ils étaient enfin arriver à la maison et ev alla leurs dires bonjours avant de se retrouver avec John qui écoute le bébé, sauf qu’il est encore petit pour faire du bruit.

Enfin, t’en a mis du temps ….

Elle vit alors que les garçons et jenny avait des sacs et une glace … c’était donc pour ça qu’il avait mis du temps à arriver XD

et moi je n’ai pas de glace ?

Déjà qu’elle a 2l d’eau dans le ventre pour l’Eco et qu’elle ne devait pas aller pisser en plus.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:27

Nate était partit chercher les enfants à l'école. Sauf que Nathan et Jenny ont eu la brillante idée de faire craquer Nate pour aller acheter des glaces et des jouets. Et puis il ne dira jamais non pour passer du temps avec ses enfants. Même si après il devait aller à une éco avec Eve pour savoir enfin le sexe du bébé. Il rentra enfin à la maison les mains chargées. "Désolé, j'ai été retenu. On a acheté des affaires pour les bébés et des jouets et Nathan m'a beaucoup aider." C'était étonnant venant de sa part vu qu'il avait eu du mal à accepter le bébé. "Si tu es sage." Répondit Nate très pervers avant de ranger les courses pour ensuite partir avec Eve pour l’échographie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:33


Nate & Ev
E
v le regarda alors la bouche ouverte comme choquer de ce qu’il a dit, elle fit la bise à tout le monde avant de partir dans la voiture avec Nate

T’es méchante avec moi ce n’est pas bien, surtout que je suis enceinte tu dois tout faire pour que je sois bien t’as pas le choix ^^

Elle allait surement se venger de lui plus tard mais en tout cas pour le moment elle venait d’arriver pour son éco. Elle descendit alors de la voiture avec l’aide de Nate qui était vraiment au p’tit soin avec elle.

bébé je suis juste enceinte pas handicaper tu sais, puis j’en suis cas deux mois ^^

C’est du Nate tout cracher, elle alla alors s’assoir dans la salle d’attend regardent Nate avec le sourire en lui tenant la main doucement.

Tu stresse mon cœur, c’est qu’une Eco tu sais … t’imagine c’est un garçon encore XD
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:06

Nate démarra alors la voiture avec le sourire, tout content de faire cette échographie.
‘D'accord. Donc même si tu me bat, je te donnerais une glace.’
Il voulait dire par là qu'elle aura beau faire n'importe quoi contre lui, il lui donnera une "glace".
‘N'empêche que ce n'est pas bien d'utiliser ça contre mois, tu sais comment je suis quand tu es enceinte.’
La preuve, une fois garé Nate l'avait aider à descendre de la voiture et à l’hôpital. Il ignora sa remarque et s'assit dans la salle d'attente.
‘Je ne stresse pas je suis presser.’
Même attitude mais pas le même sentiments. Nate était vraiment presser de savoir si c'était une fille ou un garçon. Puis il se remit en question.
‘Imagine le bébé va mal.’
Là, il panique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:23


Nate & Ev
E
v le regarda faire avec le sourire amuser il était trop mignon déjà complétement gaga du bébé .

respire mon cœur il vas très biens comme quand j’ai eu Nathan ou NRJ , je me porte bien donc le bébé aussi

Elle l’embrassa alors pour le calmer doucement avant d’entendre le médecin les appeler . ev se leva avec l’aide de Nate pour aller faire l’Eco . S’allongent sur la table avant de lever le t-shirt et baisser un peu le pantalon avec le sourire . Elle laissa alors le médecin faire pour regarder l’Eco avec le sourire , Nate avait l’air beaucoup plus stresser que ev ce qui la fit encore plus sourire .

regarde … on voit ça p’tit tète …et écoute…. C’est son cœur

Ev avait aussi les larme au yeux avant de regarder Nate pour enfin savoir le sexe .

Hum….. c’est une petite fille …
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:42

Nate écouta son enfants vivre, c'était magnifique, et son enfant l'était également. Lorsque le gynécologue leur dit que c'était une petite fille, Nate sauta de sa chaise de joie. Mais il se rassit très vite voyant la tête du gynécologue.
‘Je suis très content que ce soit une fille.’
Ils avaient enfin une mini Eve.
‘Coucou Eva, c'est moi, ton papa.’
Dit-il en parlant au ventre d'Eve.
‘Est-ce que le bébé va bien ?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:49


Nate & Ev
E

Ev était morte de rire à regarder Nate faire comme ça un vrai gaga .

Eva Bieber …. Faut lui trouver un 2eme et 3eme prénom maintenant .

La génico d’ev regarda alors le bébé sous tous les angles faisant aussi des photo de l’échographie pour faire un dossière au parents .

Parfaitement bien , elle grandit rapidement , n’as pas l’air trop grosse , il faudra surveiller que votre femme mange beaucoup par contre plus que la normale avec sa spécialité ca serais mieux.

Il n’y a que dans ce cas-là que le faite que ev ne grossisse pas était assez gênant mais elle aller y arriver .

Le plus gros risque serais de l’avoir prématuré comme Nathan mais les technologie on très évoluer ne vous inquiéter pas … à partir du 6eme moi par contre , plus de concert ou d’autre chose qui peuvent trop épuiser …
Promis … je serais au calme à la maison ou alors juste des interview rien de plus ^^

La génico donna alors le dossier a nate laissent ev allait faire pipi c’est deux litre d’eau XD
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:31

"Bébé, il nous reste sept mois pour trouver un nom, on a le temps."
Nate regarda le petit écran où l'on pouvait voir la petite crevette. Pour être petite, elle l'était vraiment.
"Ne vous en faites pas docteur, je surveille tout ses moindres effets et gestes, je fais en sorte qu'elle dorme bien, qu'elle mange plus qu'il le faut, qu'elle ne s'épuise pas."
Vraiment tout Nate. En plus de continuer à laver les affaires de Nathan, il le faisait avec tout le monde, il nettoyait la maison pendant que les chiens étaient dehors, les enfants à l'école et Eve qui dort, il faisait la vaisselle, à manger.
"Et ni même du sexe, on sait docteur."
Vu le nombre de fois qu'il a du le leur dire. Nate regarda le dossier mais surtout la petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:41


Nate & Ev
E
v regarda alors Nate avec un grand sourire amuser il était trop chou en fait un vrai gaga. Ev se leva alors pour se rhabiller après avoir essuyé son ventre. Elle regarda alors le dossier avec le sourire retirent la plus belle écographie pour la donner à Nate avec le sourire fière de lui

Bien je n’ai plus rien à vous dire alors ^^ je vous fais confiance

Ev laissa Nate payer avant de retourner dans la voiture.

Ça te dit un mac do ? ca pourrais nous faire que du bien ou alors on va chercher les p’tit montre pour aller au restau juste après fêter le faite qu’on va avoir une fille dans 7 mois

Elle l’embrassa alors tendrement avant de s’attacher.

au faite je te rappelle que après-demain on tourne le clip vidéo je ne sais pas si tu as lui les paroles mais c’est toi qui va chanter avec moi … la personne qui devais le faire à un empêchement donc j’ai pensé à toi en remplacement comme ça je pourrais me lâcher encore plus dans le clip ^^ .

Ev était tout fière d’elle en plus ^^

j’ai hâte de vous regarder faire sa chambre ca vas être drôle .
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:45

La photographie, il la mit dans son porte feuille et en profita pour payer puis alla dans la voiture.
"Et pourquoi pas aller les monstre pour aller au macdo ?"
C'était un mix des deux idée d'Eve. Elle lui rappela qu'ils avaient un clip à tourner.
"A bon, je prend sa place? Mais c'est pas du chant que je vais faire, je vais rapper alors. Ah cool! Que des bonnes nouvelle aujourd'hui, je vais avoir une fille et je vais rapper, trop cool."
Nate était content, il évitait de le montre car il conduisait mais il était heureux.
"Je la vois bien en orange avec un peu de jaune. Enfin, si tu la vois autrement, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:26


Nate & Ev
E
v était tout fière une mais sur son ventre à le caresser doucement le sourire aux lèvres.

Oui tu vas rapper je sens même que tu vas adorer ca mon cœur .

Elle le laissa alors s’arrêter pour garer la voiture attendant sagement dans cette dernière pour voir les enfants arriver rapidement et prendre des nouvelles au passage.

C’est une fille… et vous allez peindre là sa chambre en orange et jaune avec Nate ^^

Elle regarda alors son homme enfin exprimer sa joie car il était plus au volent, d’ailleurs John l’avait aussi rejoint pour une danse de la victoire, c’était assez marrent à voir.

Bon on va manger ?
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptySam 6 Avr 2013 - 19:33

"Justin m'a déjà entendu rapper, et il a dit que j'étais plutôt douer. Mais tu me connais avec les paillettes. Mais si je suis avec toi, ça ne me dérange pas. Sur scène, j'aurais un peu de mal, par contre. Mais faut faire le clip ou faut aussi enregistré la chanson ?"
Nate arriva enfin à la maison et alla chercher les enfants. Eve annonça la nouvelle et il se mit à faire la dance de la joie avec John. Nathan lui aussi été content, mais il n'était pas aussi expressif que son frère ou son père.
"Je suis aussi content maman, mais c'est pas mon truc ce qu'ils font."
Il préfère prévenir sa mère, qu'elle ne fasse pas la tête ou autre. Nathan sauta dans la voiture, John et Nate fit de même. Nate commença à conduire.
"Oh les mec, je vais rapper dans une chanson avec maman !"
Faut pas oublier que Nate est content de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptySam 6 Avr 2013 - 19:42


Nate & Ev
E

Ev les regarda alors danser, écoutent alors Nathan avant de le prendre doucement contre elle pour profiter de lui et son câlin avant de regarder Nate leurs dire pour le clip.

Il faudra réenregistrer la chanson car vue que le rappeur ma lâcher ça fait moyen de lui donner tous les trucs alors que c’est toi qui fait le clip et qui viens en concert quand même … tu ne penses pas ?

Elle attendit le feu rouge avant d’embrasser Nate encore une fois, arrivent rapidement au mac do pour entrer avec la famille. Elle était vraiment contente.

je suis sûr que tu vas adorer le clip, c’est ray qui a écrit la chanson et penser au clip et en plus je vais pouvoir me permettre un peu plus de chose vue que ça sera toi ^^

Elle l’embrassa encore une fois avant de commander pour elle et laisser Nate commander. Une fois installer elle commença à manger tout en discutent.

Bon la semaine prochaine vous avez le jeudi de férie donc vous ferais le pont pour aider papa avec la chambre, jeudi on fera les magasins de vêtements, jouet et de travaux pour prendre tout ce qu’il faut .

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptySam 6 Avr 2013 - 21:17

"Ok, mais Taylor ne m'a jamais entendu rapper, faut qu'il soit d'accord. Parce que je suppose que c'est ton idée et que tu ne lui en a pas parler car s'il dit non tu ferrais la tête."
La fin de sa phrase, il l'avait dit un peu de moquerie. Car Eve quand elle n'avait pas quelque chose, par apport à Nate elle l'engueule et pour la musique, il supposait qu'elle faisait des caprices de star, en l'occurrence, celui-ci en était peut-être un. Et si Ray était dans le coup, Taylor ne pouvait qu'accepter même si Nate était mauvais. Mais il était bon, sauf que Taylor l'ignorait.
"En faite, il n'y a que Justin qui m'a entendu rapper."
"Et moi."

Fit John en intervenant dans la conversation. Eve dit par la suite qu'il avait presque toute la semaine prochaine de libre pour faire la chambre d'Eva.
"Moi ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptySam 6 Avr 2013 - 21:41


Nate & Ev
E
v se mordit doucement la lèvre en regardent Nate il la connait vraiment bien XD.

Non je ne boude pas, je lui laisse pas le choix en fait, quand je veux quelque chose et que je sais que ça vas marcher …. Je ne lâche pas l’affaire et Taylor fini par craquer, en plus ray est de mon coter en plus alors il craque deux fois plus … je sais que tu es bon en rappe et en danse aussi ca il ta vue pour dance again.

Elle regarda alors les garçons manger avec le sourire tout fière d’avoir une sœur et de participer, pour John c’est la deuxième fois pour Nathan la première fois.

Ca vas être drôle de vous voir travailler tous les 3 dans la chambre … bon dans un première temps Eva dormira avec nous pour pas vous réveiller tous les nuits puis après elle dormira dans sa chambre ^^, ou peut-être qu’elle va skoiter l’un de vous deux ^^

Qui sais. Ev était tout content d’avoir une mini ev dans quelque mois

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:53

"Mais aucun de vous ne m'avez entendu rapper. Imagine que c'est de la merde ?"
"Papa, c'est pas de la merde. Je t'ai entendu et tu rappais aussi bien et vite que Busta Rhymes, on la très bien vu quand tu chante Drumer Boy avec Juju."

"Mouais mais maman et Ray n'ont aucune preuve. Je veux quand même faire mes preuves."
Nate n'était pas confiant, et ce n'était pas son truc, étrange. C'était surtout par apport aux fans de Eve, il ne voulait pas lui en faire perdre.
"Moi je ne suis pas d'accord, je veux de l'aide de Ray et Jack. Comme ça en une journée c'est finit d'être peint et le journée d'après on meuble."
Au pire, il les fait venir de force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:49


Nate & Ev
E
v le fixa alors dans les yeux lui tenant la main

Bébé, en musique tu ne m’as jamais déçus, j’ai confiance en toi, t’es un Bieber tu arrive à tout, je t’assure je veux que tu le remplace et je te laisse pas le choix de tout façon …

Ev continua alors de manger avant de sortir son portable pour mettre la chanson en question et ainsi laisser Nate écouter les parole , tout en continuent de manger son repas avec le sourire mangent un peu , et oui ev avait encore changer un peu de style de musique a vrais dire mais elle s’en sortait vraiment bien encore une fois , et son album était en préparation pas sûr qu’il sera prêt avant la fin de la grossesse mais elle ferais de son mieux .

Kidnappe NRJ ils seront obligés de nous aider comme ça il tienne trop à leurs p’tit monstre ^^
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:51

Nate se mit à sourire, heureux que sa femme ait toujours cru en lui alors que c'est un milieu qu'il n'aime pas trop.
"Merci de croire en moi même si c'est pas vraiment ce que je rêve de faire."
Il écouta alors la musique qu'elle devait faire donc refaire mais avec Nate cette fois-ci. Encore une fois elle avait changer. D'ailleurs il se demandait si elle avait pas changer juste pour que Nate puisse rapper avec elle car elle aurait pu l'avoir déjà entendu rapper sous la douche ou ailleurs.
"J'aime bien. Tu as encore changer non ?"
Car ça ne ressemblait vraiment pas a ce qu'elle chantait avant.
"Oui c'est vrai, on va faire ça hein les mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:21


Nate & Ev
E
v avait un grand sourire aux lèvres avant de se pencher vers Nate pour l’embrasser tendrement, il avait raison elle avait encore changé encore de style musical, mais cette fois elle se sentait vraiment bien de celui-là et elle pouvait faire participer son homme que demander de plus.

Oui …. Et tout l’album est comme ça mais tu la pas encore entendu je crois, enfin je dois faire encore quelque modification dessus …

Elle le fixa avec un grand sourire le laissent écouter les autres chansons alors que certain autour d’elle les fixer comme si c’était des gens bizarre, bon faut l’avouer la famille et très médiatique donc forcément les voir manger au mac do c’est bizarre mais bon

et tu prévois ca quand le kidnapping de junior ?

Certain était meme venue en pensent que nate était justin et lui on demander des autographe .
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:27

"Donc je ne fais plus le synthé dans l'album ?"
Nate avait beaucoup aimé faire l'album d'Eve et lui écrire les paroles. Cependant, il écouta l'album, entendant les fausses notes ou ce qui pourrait être corrigé car Nate et perfectionniste aussi.
"Dès qu'on va commencer à peindre la chambre."
Dit-il avec un grand sourire machiavélique. Pour les autographe, Nate faisait avec, il avait l'habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:31


Nate & Ev
E
v se blotti tout contre Nate avec le sourire.

T’as vas faire plein d’autre chose sur cette album il n’est pas fini et j’ai besoin de toi pour qu’il soit parfait ^^ tu sais que j’ai besoin de ton avis surtout la dessus.

Ev signa alors les autographes avec le sourire avant d’être enfin en famille.

j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner bien que je suis sûr qu’il va y avoir une bataille de peinture ^^

Elle embrassa encore Nate avant de reprendre le repas en regardent les enfants avec un grand sourire.

j’espère que vous allez la protéger votre p’tite sœur ^^

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:34

"Donc l'album au final dessus il y aura écrit "Evangeline Bieber" ou " Evangeline et Nate Bieber" ?"
Nate se mit à rire à ce qu'elle dit.
"Oui c'est sur. Surtout si je suis avec les enfants et particulièrement Nathan."
"Bah si tu me cherche papa, tu va me trouver."
"Alors il y aura de forte chance qu'il y aura une bataille de peinture."

Dit-il amuser. C'est claire que Nate avec Nathan, il redevient vite un enfant et on dirait des jumeaux.
"Jenny nous aidera aussi à peindre ?"
Demanda Nathan un peu gêner.
"Je me vois bien me comporter avec elle comme je me comporte avec Becky."
Avoua Nathan à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:45


Nate & Ev
E
v regarda alors Nate avec un grand sourire avant de faire mine de réfléchir

Hum…. Faut que je réfléchisse …

Elle le regarda dans les yeux avant de l’embrasser

bien sûr que tu seras sur l’album …. Bieber famille ^^

Elle regarda alors les garçons en réfléchissent un peu avant de leur dire.

Ca peut-être pas mal en fait de faire un bataille … genre peindre le mur d’un couleur et après faire un bataille pour voir des éclats de peinture de l’autre couleur, ça change des choses trop banal, on pourra même mètres des trace de main ou quelque chose comme ça. Pour jenny tu peux lui demander je pense que Justin et hainé ne dirons pas non ….

Elle lui fit un grand sourire avant de se retourner vers Nate pour avoir un câlin de ce dernier avec leur main enlacer sur le ventre d’ev , elle avait vraiment hâte mais 9 mois c’est long , enfin 7 mois c’est long , Eva était encore une p’tit crevette même si on sent son cœur battre ou même l’entendre . Elle avait hâte de la sentir bouger de voir les garçons complètement gaga d’ev pour pouvoir l’écouter comme avec NRJ.

je sens que ça vas être drôle de faire la chambre, dommage que Justin soit en tourner …
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:50

"Je demande juste vu qu'on dirait que l'album est déjà finit."
A l'heure qu'il est, elle peut vendre déjà son album. Ses fans serons content.
"J'adore ton idée bébé, c'est vrai que ça peut faire "swag" comme dirait mon frère. Ça ferrait trop bien effectivement. Je suis d'accord avec toi."
On pouvait donc compter sur Nathan et Nate pour la bataille de peinture dans la futur chambre de Eva. Nate retrouva Eve dans ses bras pour un câlin, sa main sur le ventre de sa femme à la caresser tendrement. Lui aussi avait un peu hâte que la petite naisse, elle devait être vraiment mignonne, surtout si elle ressemble à Eve.
"Il est tout le temps en tournée."
C'était sortit tout seul, mais Nate à tellement l'habitude qu'il vit avec.
"On peut faire une vidéo par contre, de notre bataille."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:58


Nate & Ev
E

Ev regarda alors Nate en restent blotti contre lui.

non il n’est pas fini je n’ai pas eu ton avis je n’ai pas choisie les chansons qui seront dessus, je n’ai pas tout enregistré non plus …. Taylor m’ajuste souler pour que je sorte une chanson car ça fait longtemps depuis dance again alors j’ai pris un des duos pour le faire avec toi …. J’ai aussi un duo avec un autre grand chanteur que tu connais surement …. Y a Will i m, j’ai eu aussi rihanna qui m'a demander un duo …. Et là encore j’aurais besoin de toi ^^

Ev l’embrassa encore contente que l’idée lui plaise en fait ça aller être drôle a filmer.

Il a pris 4 jours pour revenir ici et s’occuper un peu de hainé, mally et jenny, donc tu vois c’est vrai que c’est une grosse tourner mais c’est bientôt fini enfin dans plusieurs mois tu vas pouvoir le récupérer à nouveau .

Elle regarda alors les garçons manger avec le sourire tout en pensent a tout ce qui aller se passer.

tu sais que hainé n’est pas très bien en ce moment, pas à cause de la tourner mais à cause d’un truc que Justin lui a dit ….
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco (pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er eco (pv)   1er eco (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-