AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:33

Chaque chose en son temps ... C'est ce que les médecins se sont tué à m'expliquer et que j'ai jamais voulu entendre. Aujourd'hui, c'est moi qui me dit ça car au fond, ils avaient raison. Leurs dire que c'était des charlatans étaient peut-être pas la meilleure solution mais maintenant que c'est dit, c'est dit puis des filles aussi perturbée que moi, ils doivent en voir à la pelle. Qui serait calme dans ce genre de situation alors qu'au réveil, j'étais jusque incapable de me souvenir de ma propre identité. Si je le savais ... Je boude dans mon coin en sachant pertinemment que Freddy est loin d'être égoïste mais autant faire comme si c'était le cas pour avoir plus de crédibilité. Ce qu'il dit m'extirpe un magnifique sourire. Tu sais comment parler aux femmes toi. Quand il sort et que je le vois si beau, ça me laisse dans un autre état. C'est lorsqu'il tend les bras que je me jette dedans, le plaquant involontairement contre le mur, de par la puissance de ma lancée. Je le dévore de bisous jusqu'à ce qu'une voix nous perturbe. Tu peux me dire c'est qui lui ? Un regard interrogateur se pose dans celui de Freddy pendant qu'il me lâche. Je finis par rire et par la suivre, ma main dans la sienne. Comment ça on a pas le temps ? Si si qu'on a le ... Mes chuchotement s'éteignent car je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'entraîne déjà dehors, en nous faufilant dans un foule de touriste qui envahit d'un seul coup le magasin. Oh les voleurs qu'on fait pas. J'adore, ça m'excite de jouer avec la loi. J'éclate de rire en lâchant. Je fais ce que je peux. Freddy devient de plus en plus intelligent sur la manière de faire avec moi car il me prend dans ses bras pour éviter que je nous ralentisse. Les gens nous regarde étrangement et c'est bien ça qui me fait encore plus rire. Si je me met à crier, les gens vont croire que tu m'enlèves. Remarque, vu comment on est vêtu, ils applaudiraient plus qu'autre chose. Je pointe le doigt vers un taxi dans lequel nous nous fourrons. Installée sur la banquette arrière, on lui indique le centre, en lui demandant de nous déposer devant la plus belle chapelle qu'il y ai. Je glisse, en chuchotant, à l'oreille de mon futur mari. Et lui, on le paye ou se barre aussi ? À moins qu'il nous fasse un beau cadeau pour notre mariage ? Je souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:42

Oh la méchante, elle cherche même pas à me contredire qu'au fond je le suis pas ! Je note je note. Quoi qu'elle a raison d'un côté, je suis égoïste parfois et là ça confirme en quelques sortes. Bon bah maintenant j'ai plus qu'à lui prouver le contraire, et j'ai ma petite idée quand à la manière de m'y prendre. « Grr tu vas retirer ce que tu viens de dire tu verras. J'veux me rattraper, mais chaque chose en son temps princesse. » Un sourire en coin s'empare de mes lèvres et attention je sens que la brunette est sur le point d'attaquer ! Comme prévu, elle me saute dessus pour m'embrasser et m'étouffer comme je sais si bien le faire. Ce geste particulier que nous avons l'habitude de faire ensemble, sème quelques doutes dans l'esprit des personnes qui passent à côté de nous. Tellement qu'un petit vieux ose nous interrompre croyant qu'on était sur le point de s'exhiber en public. Alala quelle jeunesse ! « J'en ai aucune idée! » répondis-je en rigolant et en haussant les épaules, ne sachant pas de qui il s'agit. M'en fous, je l'attire contre moi pour partir histoire d'écouter ses conseils, on va faire ça ailleurs no problem JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 3009072290. Je suis tellement pressé que je suis prêt à braver les lois et commettre un vol, surtout que bon c'est pas comme ci ce n'était qu'une petite poignée d'euro.. je ne sais même pas à combien ça revenait ce qu'on avait sur le dos mais maintenant quelle importance ? Je lui fais comprendre mes intentions et même si elle est sur le point de me raisonner, tant pis, c’est trop tard. Chose dite, chose faite. Je m'évade avec elle sans prendre la peine de me retourner pour voir si on avait été repéré. « Oh moi aussi qu'est ce que ça m'excite de faire les délinquants ! » Cette soudaine montée d'adrénaline et ce plaisir du danger m'envahissent et me font éclater de rire, comme un adolescent insouciant de ses conneries. « Je les emmerde les gens moi, j'kidnappe ma fiancée pour me marier avec, normal non ? (a) » Je rigole et ignore un peu tous les regards posés sur nous xD. Je monte ensuite avec elle dans le taxi et souligne au conducteur qu'on est pressé. Je fais un large sourire quand elle propose de se barrer également, je sais pas en fait, il le mérite pas lui, il nous a quand même amenés jusqu’à la chapelle alors que les autres richou de la boutique faut croire qu'ils le méritaient (a). « Il nous repérerait beaucoup trop vite lui, t'imagines en plein milieu de la cérémonie on se fait embarquer ! » La scène me fait sourire mais je veux tout de même pas qu'elle soit gâchée. Une fois arrivé devant la chapelle il s'arrête et je le paye quand même avec un pourboire parce qu'il est allé vite comme je lui ai demandé (a). Je sors, excité par ce qu'il va se produire. « Prête? » fis-je détournant le regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:06

Bien sur que non qu'il est pas égoïste mais vu que je tire légèrement la tronche parce que j'ai pas eu ce que je voulais, normal que je confirme ses auto-insulte. Sinon quoi Cooper ? Tu vois, c'est vraiment intéressant ce que t'avances et rien que pour ça, je suis prête à retirer ce que je viens de dire. Par contre, avouer que j'ai dis ça pour l'embêter, peut-être pas, faut pas pousser ma bonne foi après tout. Freddy plaqué contre le mur par la force de mon élan, je le dévore de baisers quand on se fait interrompre par un vieux monsieur à priori choqué. On ne va pas s'envoyer en l'air en public, qu'il se détende. On s'exprime juste notre amour l'un envers l'autre, comme toujours. Je ris à la réponse de Freddy et me laisse attirer contre lui pour nous enfuir comme des délinquants de cette boutique qui ça tombe, nous aurait coûté la peau des fesses. Par contre, ça m'excitera moins si on se retrouve derrière les barreaux. Heureusement, apparemment, personne ne nous as suivi. Freddy a assez bien calculé son coup, je dois bien l'avouer puisque nous nous en sortons plus qu'indemne. De nouveaux regards se posent sur nous suite aux paroles de Freddy et je ne peux m'empêcher de rire. On va se marier merde, on y ai presque. Installée dans le taxi, je grimace légèrement et dit : J'imagine surtout le truc du : Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais et lui qui débarque en hurlant : Au voleur, ils ont pas payé la course ! J'éclate de rire en imaginant la situation bien que ça serait un brun compromettant sachant qu'on aurait fait tout ça pour rien. Freddy le paie lorsque nous arrivons devant la chapelle et je sors de la voiture, mon futur mari sur les talons. Bizarrement, je me sens toute drôle maintenant qu'on arrive au but. Prête ! Excitée comme une puce, je prend sa main dans la mienne et l'attire avec moi à l'intérieur de la chapelle ou un homme qui ressemble énormément à Elvis Presley nous accueille. J'en perd mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:34

Comment ça sinon quoi? Y'a pas de sinon qui tienne oui. « C'est pas une menace que j'te fais mais une affirmation très chère, nuance. » Ouais style je suis sûr de moi (a), faut juste qu'elle se montre patiente pour une fois, car on a des choses plus importantes à régler avant de s'amuser. La façon qu'on a de montrer notre amour l'un envers l'autre est très expressive, même en public on s'en fiche un peu que ça puisse choquer des âmes sensibles, qu'ils pensent ce qu'ils veulent après tout ! J'aurai eu le temps, j'en aurai profité un maximum en poussant le bouchon mais je préfère me dépêcher pour le mariage. Je compte pas en rester là, on a pleins de truc à faire après.. cette journée est unique dans ma vie et je risque pas de passer à côté! Le fait qu'elle pense aux graves conséquences qu'on aurait pu encourir me fait sourire, moi j'y ai même pas pensé, comme d'habitude j'agis puis je réfléchis après alala.. « J'ai jamais été choppé, crois moi c'est tout un art ! Et avec tout ce qu'on a fait ensemble jusqu'ici, on en aurait accumulé des années de prison.. » Elle a pas la chance de se rappeler qu'on est des vrais petits délinquants donc faut bien lui rafraîchir un peu la mémoire avec cette première connerie (a). Bref j'ai jamais été pris en flagrant délit; pas comme ci j'avais fait ça toute ma vie mais c'est surtout par rapport à l'époque où je ne faisais que des conneries, je m'en suis toujours à peu près sorti même si parfois je me faisais quand même avoir JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 1510611536 « Si tu culpabilises trop, on les rendra quand on aura tout fini. ..même si je comptais l'encadrer.» Bon j'ai quand même envie de garder le costume avec lequel je me suis uni à Joey d'un côté mais au pire c'est pas grave. J'éclate de rire à mon tour en m'imaginant également la scène dans la tête. « Mon dieu, quel gâchiiiiiis ! mais faut avouer que ça serait drôle JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 1881463262 » Voilà une nouvelle raison de le payer, parce que sinon tous ces efforts auraient été inutiles.. Sortant de la voiture, elle me tire avec elle pour aller à l'intérieur lorsqu'elle me signale qu'elle est prête. Je souris en voyant l'homme ressemblant à Presley s'approcher vers nous qui nous place en fil d'attente après lui avoir expliqué ce qu'on voulait. Le couple devant nous commence à y aller et ça va bientôt être à notre tour.. « On est les prochaiiins bébé !» Je souris vérifiant si ma bague est bel et bien dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:29

Je souris à ce qu'il dit et m'apprête à lever mon doigt mais si près du but, je peux pas lui faire un coup pareil. On s'en fou, au pire, j'ai retiré ce que j'ai dis parce que c'est vrai que c'était limite et juste une manière comme une autre de me venger de ne pas avoir pu assister aux essayages. Quand il le faut, il m'arrive de savoir avouer mes torts et je le fais car je veux pas qu'il pense qu'il est égoïste alors que c'est pas du tout le cas. En tout cas, il ne l'a jamais été avec moi. Tout comme Freddy, je n'aurais eu aucun souci à pousser le bouchon un peu plus loin mais c'est pas comme si on avait rien d'autres à faire que de glander. On doit se marier et plus vite fait, plus vite on pourra dignement fêter ça. Je le regarde avec des grands yeux, surprise par se révélation. Ça mérite quelques petites anecdotes ça parce qu'au risque de te rappeler mon amnésie, je peux pas les sucer de mon pouce et ta éveillé ma curiosité. Donc, en plus de piquer dans des magasins, qu'est-ce qu'on a bien pu faire de plus ? On a pas pu faire pire que ça, si ? Quoi qu'il en soit, ça me stimulera et ça assouvira ma curiosité bien qu'au fond, ça n'en soit pas vraiment sachant que ça me concerne autant que lui à en juger par la manière dont il en parle. Non, on rend rien du tout. Je compte garder ma robe de mariée, c'est un souvenir. Si je culpabilise trop, on glissera quelques billets sous la porte quand la boutique sera fermée au pire. Normalement, on se marie qu'une seule fois dans sa vie et je veux pas que ma robe retourne en rayon. Je veux la garder en souvenir pour me rappeler tout les jours qu'elle a servi à Vegas avec l'homme que j'aime réellement et qui est mon meilleur-ami à la base. Quand je vais raconter ça à ... Je sais pas à qui car faut que je revois mon cercle social, on en rira surement, ou pas. Je crois que ce mariage, risque de me compliquer la vie dans la mesure ou je risque d'avoir du mal à vouloir me séparer de lui, par la suite. Quel gâchis, c'est bien dit. Je suis excitée comme une puce et tellement prise d'émotions que j'arrive pas à en placer une. Ses oreilles doivent être soulagées au fond. Je tâte ma pochette, aux dire de Freddy pour voir si la bague s'y trouve bien et laisse mon visage s'illuminer d'un large sourire. Après le mariage, la nuit de noce bébé. Je souris amusée et prend sa main dans la mienne, la serrant doucement. Quelques minutes s'écoulent avant que notre tour arrive. Quand nous entrons dans la chapelle, c'est juste comment dire, magnifique. Je lance un regard complice à Freddy et murmure : Si ta peur, c'est le moment ou jamais de te barrer car là, on va vraiment s'unir, pour le meilleur, comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:49

« T'auras touut le temps de te plaindre ce soir et de réclamer ton du ma belle, sauf qu'à ce moment je résisterai pas. » Je serais prêt à lui céder ce qu'elle souhaite, parce qu'elle le mérite après tout. Et ouais, ça a l'air de l'étonner que je lui révèle notre vraie nature. On aime le danger et quand on est ensemble y'en a pas un pour rattraper l'autre. Qu'est-ce que j'aime ça provoquer les choses, pousser toujours plus loin, risquer de me faire surprendre et rares sont les femmes un peu dingues comme Joey pour me laisser faire (a) Elle est sûrement aussi timbrée que moi en fait. « Te concernant j'en ai un paquet Foster. Et tiens parlons de la cause de ton amnésie, parce que la voiture et toi c'est une longue histoire ! Non seulement tu conduis sans permis mais en plus t'es alcoolisée et tu sèmes la police par la suite ! » Mon dieu si j'avais su ce soir là que plus tard elle allait tomber dans le coma à cause d'un accident de voiture je ne lui aurai sûrement pas donné les clé JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 1881463262 « Mais le pire c'est que.. j'étais dedans et c'était MA voiture ! affraid » Bon j'omet de lui dire qu'elle s'était bien débrouillée au final mais j'ai pas la tronche défoncée donc elle le déduira d'elle-même. Enfin bref, voler ces deux tenues qui valent sûrement une grosse somme d'argent faut le faire quand même.. « T'as raison, on viendra SI on a le temps alors .... » En fait j'ai pas envie, je compte pas remettre les pieds là-dedans mais si elle insiste je le ferais. Ce scénario n'arrivera pas, tout se passera comme prévu sans aucune complication. Ca a été long de venir jusqu'ici, de trouver bague et costume alors c'est pas un chauffeur de taxi qui va tout faire foirer en nous réclamant ses 50 $. Attendant notre tour à la file, le couple devant nous est entrain d'effectuer sa cérémonie et c'est maintenant qu'une question de minute en ce qui nous concerne.. Mon dieu ça se concrétise vraiment et j'ai pas envie de reculer, tout ce que je souhaite c'est de lui passer cette bague au doigt, de l'embrasser comme il faut et de m'envoler à la lune de miel avec elle. « évidemment, c'est tout ou rien hein.. » Qui dit mariage dit également la nuit qui suit pour les mariés. Même si je ne crois pas être réellement conscient de ce qui nous attends, je crois que ça va allait plus rien que prévu.. Puis ça y est, c'est l'heure; nous entrons enfin dans la chapelle et nous en ressortirons mariés haha, c'est étrange de voir les choses comme ça. Je vais me marier avec ma meilleure-amie, enfin .. « Je me barrerai pour rien au monde.. dis adieu à Foster ma chérie, car là on est vraiment lancé.. » Elle le retrouvera dans quelques temps son nom t'façons.. Je m'avance, la main dans la sienne jusqu'au bout puis la lâche me plaçant en face d'elle. La regardant je me noie dans ses yeux noisettes, un léger sourire au coin des lèvres, pendant qu'il fait un blabla habituel propre aux mariages avant de nous poser la question ultime qui approche à grand pas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:06

C'est bon à savoir ça vois-tu. Je souris, satisfaite de la réponse qu'il vient de me fournir car au moins, je sais que j'aurais le droit à un petit quelque chose de sympa, sans pour autant me douter qu'on ira plus loin que prévu. Après tout, on est censé se marier pour le fun donc qui dit fun, dit simple soirée, et pas partie de jambes en l'air mais entre nous, c'est assez compliqué. J'arque un sourcil à l'anecdote qu'il me raconte et qui va surement me remettre en question, quoi que, non car j'étais pas la cause de cet accident, c'est juste le poids-lourd qui avait perdu le contrôle de son véhicule à ce moment et je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment. J'ai pas fais ça ? Tu rigoles j'espère ? Je suis une délinquante de la route alors, c'est ça ? Bizarrement, ça me fait assez marrer sur le coup mais je me retiens avant que Freddy ne s'amuse à me faire la morale. T'étais consentant, sinon tu me l'aurais jamais prêtée. Enfin, je crois. Il se pourrait bien que je lui ai piqué ses clés et qu'il soit monté dedans pour les récupérer et que j'ai démarré aussi mais ce scénario là est à exclure sachant que Freddy a tout a fait les moyens de m'empêcher de faire quoi que se soit. Il aurait juste eu à ouvrir la portière et à me sortir de la voiture comme un sac de graines. J'aurais résisté mais il a nettement plus de force que moi. SI, on a le temps, ça marche. D'ici là, j'aurais surement oublié. Je souris amusée à ce qu'il dit et me rend compte, petit à petit, de l'ampleur de ce qu'on ai en train de faire. Ça devrait m'arrêter mais pas du tout étrangement. Je souris et m'avance avec lui. Adieu Foster, bonjour Cooper. Étrangement, lorsque nous nous mettons face à face que le King commence à nous sortir son discours sur le mariage, mes mains se mettent légèrement à trembler. Je suis émue en fait alors qu'on fait ça pour le fun normalement. Quand il me pose la question ultime, mon regard plongé dans ses magnifique yeux, je hoche doucement la tête et dit : Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:36

Je crois que je vais sûrement trop loin dans ce que je dis et j'aurai du mesurer mes propos, mais tant pis. Ce qui sera fait, sera fait, et bizarrement ça ne me fait pas peur contrairement à d'habitude ou j'aurai fui pour éviter la connerie. Là, je l'attends, j'ai hâte de voir le déroulement des choses tiens (a). Je rigole à sa réaction, apparemment elle a pas l'air de me croire. Mais faudra qu'elle se fasse à l'idée qu'elle fait des conneries et que je la pousse un peu aussi quand elle est avec moi c'vrai. « J'ai l'air de plaisanter ? Quand j'te disais que t'étais aussi délurée que moi, faut faire avec ! On est des cas.. surtout toi, mais on assume. » Le 'surtout toi' était gratuit haha ! Mais elle peut rien dire, elle se rappelle pas des conneries que j'ai fait MOI. Mais ça signifie pas que je suis plus sage qu'elle, cela dit. « tu m'as manipulé, comme toujours Foster.. fck » C'était obligé que je rejette la faute sur elle, alors qu'au final c'est vrai que je lui avais céder. Et même plutôt facilement en plus, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Mon dieu Cooper tu me déçois! « ... nan mais en fait j'étais alcoolisé, j'savais pas trop c'que je faisais ! » Je souris, toujours une excuse à la bouche, je changerai jamais. On insiste bien sur le 'si', et franchement ça signifie bel et bien pour moi que cette idée passe à la trappe parce qu'on sait tous les deux qu'on aura pas le temps ! Je me contente de sourire, n'ajoutant rien de plus même si elle sait ce que je pense au fond (a). Notre but arrive en vitesse, et même si ça a été long pour arriver jusqu'à cette chapelle j'ai l'impression que tout s'accélère d'un coup.. J'ai sûrement pas réalisé ce que je m’apprêtais de faire & je ne pense pas que j'ai encore compris ce que ça représentait réellement pour moi. Ca me stresse tout d'un coup, mais je reste excité à l'idée de m'unir enfin avec elle. Arrivé sur place et une fois son spitch terminé, il s'attaque à une première question, LA question.. Mes yeux toujours plongés dans les siens, je fais un grand sourire à sa réponse également ému par la situation puis m'empresse de répondre à mon tour; « Oui je le veux! » Je sors ma bague de ma poche comme il nous le demande pour que je la lui glisse. Une fois fait, je relève le regard pour croiser celui de ma femme, m'approche d'elle et l'embrasse si passionnément que ça provoque en moi d'agréable frisson..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:57

On se laisse aller dans nos propos mais est-ce que ça change de d'habitude ? Non, pas du tout, bien au contraire. C'est toujours la même chose et ça changera pour rien au monde, du moins, je l'espère. J'aime cette chose qui fait qu'on va toujours trop loin et qu'il est souvent trop tard pour se rattraper. J'aime quand on commet des méfaits ensemble. J'aime quand on sait mettre un frein entre nous alors que ça devenait intéressant et qu'on en bouillis secrètement. C'est nous quoi. Surtout moi ... Je vois ça. J'assume, après tout, c'est fait, c'est fait mais tes fou de me laisser faire des trucs comme ça. Si j'ai pas de permis et que je suis alcoolisée, je peux te tuer, t'imagines ? Même moi, j'aurais pu me tuer. Bon sang, on aurait pu mourir ensemble. J'espère pour lui que le "surtout toi" n'est pas un cadeau de la maison et qu'il exagère parce que sinon, j'ai vraiment du souci à me faire. Genre, et après tu dis assumer, mes fesses ouais. Même si je l'ai manipulé, je suis certaine que j'ai pas du le faire longtemps car Freddy cède à tout ce que je lui dis, c'est pas nouveau. Ho, encore un souvenir qui revient. Ouais, c'est ça. Sur le coup, je ne marcherais pas dans sa combine parce qu'il avait bu ou autre sachant qu'apparemment, c'était la même pour moi. Je tiens plus en place en attendant notre tour pour le mariage et faut dire qu'arriver sur place, ça passe à une vitesse horrible qui m'angoisse légèrement. Le Presley nous sort tout ce charabia sur le mariage qu'on écoute et nous LA question fatidique. Celle à laquelle je répond positivement sans hésiter. Sortant la bague de ma pochette, je la glisse au doigt de celui qui va devenir mon mari dans quelques secondes. Il a l'air ému aussi sur le coup, ce qui me fait sourire. Quand il répond positivement lui aussi, j'ai les larmes aux yeux. Merde, c'est un mariage normalement pour le fun et je suis émue. Je suis toujours émue à un mariage remarque. Quand il me glisse sa bague au doigt, le Presley regarde nos mains étrangement, comme s'il se rendait compte qu'il s'agissait de jouet mais on s'en fou, c'est l'intention qui compte. (a) Mon regard croise celui de mon désormais mari et lorsqu'il s'approche de moi et m'embrasse avec une passion dévorante, mon cœur se gonfle de joie et je prolonge ce baiser qui m'est agréable comme jamais aucun baiser ne l'a été jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:56

On aurait pu mourir ensemble, haha c'est pas vraiment ça qui me fait le plus peur. « Pire encore, on aurait pu tomber dans le coma tous les deux et perdre la mémoire ensuite ! Plus aucuns souvenirs de rieeeeeen rien rien ! » Ouais le coma est pire que la mort, puisque dans notre cas on se serait réveillé on aurait aucun moyen pour se souvenir de quoi que ce soit. Mon dieu ce que ça m'effraie, j'ai que ma tête pour me rappeler de tout et encore parfois ça suffit pas. Ca y est c'est décidé, dès que je rentre chez moi j'écris un livre. Nan pas aussitôt, quand j'aurai le temps en fait.. cela signifie jamais avec moi haha. « Rappelle moi de ne plus jamais te confier mes clé, jamaiiiiiis!! » T'as gagné ce que t'as cherché Foster. Maintenant, je réfléchirai à deux fois avant de lui céder quelque chose.. Parce que c'est n'importe quoi.. c'est pas moi ça, ça me ressemble pas, c'est pas dans ma nature, mon caractère! Je cède pourtant jamais mais avec elle, tout le temps! Sûrement parce que je sais ce que ça encourt avec la Foster, je suis sûr qu'elle m'aurait menacé par la suite, ou fait les yeux doux, mh chepa il y a tellement d'alternative avec elle que j'en suis perdu. En tout cas elle n'en serait pas restée là même pour des clé ! M'enfin c'est pas comme ci je regrettais. « Ca va. T'es une capricieuse, alors j'avais pas le choix. » Quand c'est entièrement de ma faute, ça ne l'est qu'à moitié avec moi comme toujours, je suis une tête à claque quand je m'y mets je dois l'avouer xD. Je répond à mon tour positivement en un rien de temps à la question la plus importante qu'il m'ait été posée aujourd'hui. Enfin surtout la plus lourde en conséquence en fait.. Je sais plus trop où ça risque de me conduire et franchement là maintenant j'en avais un peu rien à faire. J'étais tellement bien en sa compagnie, coupé du reste du monde qu'il m'était impossible de vouloir gâcher ce moment unique, j'avais même envie d'aller toujours et encore plus loin, d'en profiter un peu plus.. La bague qu'elle m'enfile au doigt me fit sourire et davantage quand le mister d'à côté fixe nos bagues d'un air interrogateur. Mes sentiments prennent peu à peu le dessus et je deviens vite ému par la situation qui pourtant est censée rester dans le cadre du pari mais à mon grand étonnement ça me touche plus que je ne l'avais prévu. J'embrasse la Madame Cooper après l'échange de nos regards comme le font tous les mariés pour officialiser l'union en quelque sorte, et ça me provoque une sensation de plaisir intense comme la dernière fois.. Je finis par rompre le baiser et souris à ma meilleure-amie ou plutôt femme quoi que je ne sais plus trop ce qu'elle représente maintenant, j'ai bien peur que tout ça me porte préjudice et me complique les choses quant à la suite des événements à notre retour. Il nous déclare alors mari et femme et cette fois-ci c'est bel et bien officiel. Punaise, c'est ma femme. C'que c'est bizarre. Je recule pour lui tendre ma main et ajouter; « Si madame Cooper pouvait avoir l'amabilité de me suivre maintenant, la soirée ne fait que de commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:43

C'est pas de perdre la mémoire qui m'effraie moi, car je l'ai déjà perdue mais vraiment de mourir. Je préfère avoir tout les malheurs du monde que de mourir et quitter ce monde même si je crois à la vie après la mort. Je te rappelle que j'ai déjà perdu la mémoire une fois et que deux, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu crois pas ? Je grimace rien qu'à y penser. Bon, je suis un as du volant, c'est inné ou du moins, je peux le croire maintenant vu que je roule sans permis apparemment et sous l'effet de l'alcool. Je dois assurer vu qu'on est pas mort. Je devrais réessayer, rien que pour le fun car maintenant que je sais que j'ai plus ce morceau de papier, je me sens mieux. J'étais pourtant sur d'être détentrice du permis de conduire. Je remercie fidèlement tout ceux qui m'ont vu derrière le volant sans me prévenir. Tu me les prêteras dès notre retour à la cité des anges mon coeur, tu verras. Comme il le dit si bien, je suis capricieuse, ou pas. C'est juste que je sais lui parler pour le faire céder et qu'en plus de ça, lui, ne me résiste pas. Trop pas. Bon, OK, je suis quelque peu capricieuse, je dois bien l'avouer mais c'est pour notre bien, sinon, où irait le monde s'il me refusait tout ce que je lui demande ? Faut savoir prendre les rennes et Freddy, je le tiens par les couilles et j'en suis fière dans la mesure ou c'est pas extravagant et que ça n'atteint pas non plus sa virilité. J'ai mes limites, heureusement pour lui. Nous voilà marié, lui et moi et je dois bien avouer que ça me fait un drôle d'effet. Nous clôturons dignement la cérémonie et scellons le pacte par un fougueux baiser. Lorsqu'il me tend la main, je glisse la mienne dedans et souris, vraiment émue. Madame Cooper. Qui aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:12

Forcément que ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur puisqu'elle est déjà dans ce cas là.. Moi si, ça m'effraie plus qu'autre chose d'imaginer une seule seconde ne plus avoir le souvenir de rien. Toute ma vie en poussière, même si en voyant Niallàn, je me rends compte que les souvenirs reviennent petit à petit. C'est encourageant mais ça n'empêche que ça m'effraie toujours autant! « Oui désolé je voulais pas dire ça comme ça » Plutôt dans le sens qu'on aurait été irrécupérable tous les deux, on aurait aucun moyen pour se souvenir de tout ce qu'on a fait jusqu'ici! Quoi qu'il en soit, c'était risqué mais elle a su gérer la brunette, c'est vrai qu'au fond elle avait nos vies entre ses mains (a). M'enfin, j'aurai été au volant, j'aurai pas fait mieux; un bout de papier stipulant qu'on a le permis ne veut pas dire grand chose de plus au fond. Je fronce les sourcils à l'idée tordue qu'elle vient tout juste de proposer. Elle a beau m'avoir gardé en vie, je reste sur ma position quant au partage de ma voiture, elle y touchera pas, du moins pas maintenant xD. « Ehh c'est un test que tu m'fais là Foster ?! Hahaha je verrai rien du tout oui ! Tu peux toujours courir, va falloir te battre si tu les veux .. même avec ça t'y arriveras toujours pas t'es trop faible. » C'est moi le faible dans l'histoire en fait xD Mais je veux pas qu'elle les ait et elle les aura pas point final. Cette fois-ci je céderai pas. Bon c'est vite dit ça c'est vrai, parce que la brunette sait comment s'y prendre pour que je craque, elle est irrésistible quand elle s'y met. Elle est surtout chiante aussi mh. Va falloir que je me remette en question par rapport à ça d'ailleurs.. Le cérémonie se déroule rapidement et une fois terminée, je me sens légèrement coupable d'avoir fait ça mais tellement excité quant à la suite des événements ! Elle finit par attraper la main que je lui tend afin que l'on s'en aille et qu'on laisse la place aux futurs mariés. « Sois pas triste ma chérie, ton Foster tu le récupéreras.... » Je dis ça pour l'embêter. « T'es ma femme maintenant, tu m'appartiens peut-être momentanément mais tu m'appartiens et ça signifie un tas de truc... pas trop effrayée ? JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 702243357 » Je souris puis sors, la partie la plus intéressante ne fait que de commencer.. « Alors, quelle est la première envie de madame ? Tout est permis maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:40

En fait, cette histoire effraie tout le monde, sans exception car perdre la mémoire, c'est surement la pire chose qui puissent arriver. On se souviens de rien nous concernant, de rien concernant les autres et on doit tout reprendre étape par étape et ça s'avère être très long. C'est rien, t'en fais pas va. J'ai bien compris le sens de ses propos, je voulais juste lui préciser qu'une fois, pour ma part, c'est amplement suffisant et même que cette fois n'aurait jamais du arriver. Quoi qu'il en soit, Freddy s'avère être une très mauvaise fréquentation pour moi. La preuve, il me fait conduire sans permis et sous l'effet de l'alcool. (a) Bon, j'ai surement du omettre ce petit détail pour avoir ses clés puis pour l'alcool, si il était aussi atteint que moi, ça se comprend. J'ai du lui en faire baver, ou pas. Qui sait, il a peut-être naturellement céder à une simple demande ? Je me battrais et j'y arriverais car tes faible face à moi. Pas besoin d'employer la force, quelques mots suffisent. Je suis quasiment certaine qu'il me les filera. La cérémonie se déroule juste parfaitement et nous sommes désormais marié. Notre plus grosse connerie, faut l'avouer car elle va nous coûter chère, voir même très chère. Dans moins d'une semaine si on se bouge assez rapidement le cul pour annuler ce mariage. En fait, je suis même plus sur qu'on ai une semaine pour annuler ce mariage. Non, pas du tout parce que ça marche pas à sens unique, c'est à double sens bébé. Freddy, mon homme durant une longue semaine. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Nous quittons la chapelle et je souris à ce qu'il me demande. La tienne vu que tu m'as promis une suite des évènements digne de Freddy Cooper tout à l'heure donc, c'est toi qui choisis et demain, on va au casino avant de reprendre l'avion parce qu'il faut que je vais voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:05

J'ai toujours été une mauvaise fréquentation, j'ai pas de limite et je pensais qu'en grandissant ça s'arrangerait mais faut croire que non, j'approche la trentaine et j'encourage toujours autant les autres à faire des conneries. (a) Ca fait bien parti d'une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne suis pas du tout fait pour être papa ! Enfin bon d'un côté je m'améliore, cette-fois ci je savais pas, si elle me l'avait dit j'y aurai peut-être réfléchi quelques secondes. « Non petite peste...... » Je fronce les sourcils, comment ça quelques mots suffisent ? Je vais tout faire pour lui ôter cette idée de la tête, j'ignorerai ses petites têtes d'ange et ses mots doux. « Si ? On aura malheureusement pas le choix de toute façon! » Ca me plairait de rester à vie uni à elle mais ça m'empêchera de peut-être l'être avec ma blondinette et elle son Stefan. Surtout qu'à mon avis, ces deux là vont tellement nous mettre la pression qu'on se dépêchera pour tout annuler comme prévu. Même si ça sera à contre-coeur, je peux pas me permettre de rester marié trop longtemps à la brunette ou sinon là je fiche tout en l'air. Quoi que ça va peut-être déjà être le cas JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 1510611536 On récupère alors les quelques papiers et photos afin de sortir par la suite. Je souris à sa réponse, c'est bizarre de se dire que j'ai épousé ma meilleure-amie, on est vraiment des cas quand on s'y met.. mais autant en profiter maintenant que c'est fait (a) Qu'est-ce que je veux ? J'ai tout simplement envie d'être prêt de ma femme toute la nuit, tant que c'est le cas ça me va! « Mhh ..en tout mariage qui se respecte, faut peut-être procéder à la réception après la cérémonie, même si on a pas d'invité (a) T'as faim avant que je te kidnappe dans mon lit ? » J'esquisse un petit sourire innocent quant à la fin de ma phrase puis jette un coup d'oeil pour choper un taxi. « Evidemment qu'on va laisser nos traces là-bas, on va quand même pas passer à côté de ça ! Quitte à passer la journée de demain ici, à moins que tu veuilles faire ça cette nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Lou ◘ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-